|
|
| lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 17:21 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Oh mais boude pas, moi j'aime tes cheveux comme ils sont ! Je l'avais pas encore vu celle là, mon Dieu la coupe de malade que j'avais ! Je venais de me réveiller c'est pas possible autrement xD Mais merci pour le compliment, même si j'étais déjà mieux ^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 17:25 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Ah okay ! Merci bien ! T'en as d'autre des comme ça en stock ? -_-' | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 17:34 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Tu perds rien pour attendre ! Attends que je te voies ! D'ailleurs, tu étais où aujourd'hui ? Je t'ai même pas croisé ... | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 17:40 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Tu as décidé de ne pas me répondre aujourd'hui ? Ta voix flippante l'aurait été encore plus si tu avais été en face de moi... NAAAA | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 17:45 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Ta voix m'aurait surtout fait beaucoup rire je crois xD Si tu ne te souviens plus de ce que tu fais c'est grave. Bon en tout cas je ne t'ai pas vu, alors tu as intérêt à te montrer demain, sinon c'est moi qui vais venir chez toi =p | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 18:00 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Ahah comme si je refusais de venir chez toi ! J'y peux rien si tu ne m'invites jamais ! J'insinues rien, je le dis nuance xD J'attends de voir ce que sera ce couroux dévastateur =p Parce que là tu vois je suis morte de peur !!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 18:12 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Okay je garde ça en tête ^^ Faut pas dramatiser Enrico ! C'est pas grave si tu me fais pas peur au contraire, je préfère quand tu me fais rire (L) Mais bon si tu veux te venger fais le, ça pourrait être amusant | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 18:33 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Et toi tu as comme option : A - Te faire taper B - Te faire taper C - Heum tu fais taper ! Non mais ! J'ai dit que j'étais blonde, c'est pas la peine d'en rajouter une couche. Dans tous les cas tu perds mon ptit gars c'est moi la plus forte ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 18:44 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Pfff tu tiens à la vie toi ou pas ? Donc oui tu te feras taper, alors fais gaffe à toi xD | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 18:47 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Hein hein ça serait pas drôle si tu savais quand ça te tombe dessus. Ce sera la surprise du chef xD | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 19:09 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Jvais utiliser ma botte secrète. Alors tu verras par toi-même =p Par contre, si tu veux maintenir ta réputation du beau goss parfait, vaut mieux que je m'occupe de toi en dehors de l'Académie. T'as vu je pense quand même à ton avenir ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 19:15 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Où est passé le jeune homme qui espérait être adulé de millions de filles hein ! C'est toi qui vois en même temps, si tu veux te faire ratatiner par une fille ça te regarde mon chou | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 19:23 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Oui oui tu te trompes. Primo y a pas pleins de mecs qui voudraient m'avoir dans leur lit. Deusio je n'ai pas et je n'aurais jamais une réputation de tombeuse. Tercio tu ne vas pas me dire que tu ne veux pas avoir cette réputation ? *shocked* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] | |
| |
| | | | lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] | |
|