|
|
| lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 19:31 | |
| |
| | | Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 19:34 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Ah oui et je peux savoir ce que j'ignore Monsieur ? Comme ça tu veux jouer au modeste ! Grand bien t'en fasse, je peux pas t'en empêcher après tout. | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 19:53 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Tu rigoles là !? J'y crois pas c'est vrai ? J'en savais absolument rien, en même temps c'est normal, les personnes avec qui je traîne sont majoritairement féminines, à part toi bien sûr ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 19:58 | |
| [quote="Enrico De Massari"] ~You're so lonely~ Moi rien que Moi dit :
Tu insinue que :1)- Je suis éféminé2)-Je suis le seul mecs a te parler3)- Je suis l'un des seul mecs que tu aprécie ? Et oui c'est la vérité vrai ^^ |
| | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 20:20 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : La réponse 3 me semble la plus appropriée ^^ La 1 est totalement fausse, j'ai juste plus facilement de contact avec les filles, et la 2 aussi est fausses puisque je parle à d'autres mecs aussi. Donc oui la 3 elle est bien =p | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Jeu 19 Mar - 20:11 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Vaudrait mieux, parce que c'en est un ! Je le dis pas à tout le monde ^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Ven 20 Mar - 18:41 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Considère toi comme tel si tu veux Haheum, oué je l'engueule. Mais j'y peux rien s'il m'énerve ! Il avait qu'à pas venir me parler lol Non mais franchement je l'aime pas alors je ne vais pas être gentil avec lui juste parce que c'est le meilleur ami de Skye quand même ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Ven 20 Mar - 18:49 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : En effet vaudrait mieux pas. A moins que tu souhaites mourir dans d'atroces souffrances xD | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Ven 20 Mar - 19:15 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Tu es sadique toi xD Mais même si je le voulais je ne pourrais pas te faire de mal, attends tu es capable de me mettre par terre en 2 secondes quand tu me chatouilles alors ! Je vais jouer la prudence ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Ven 20 Mar - 23:59 | |
| |
| | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Sam 21 Mar - 15:19 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Heu j'ai mangé un morceau de chocolat il y a cinq minutes... tu crois que c'est ça ? J'ai dis que je jouais la prudence, pas que j'abandonnais, y a une nuance... subtile mais elle est bien là ^^ Et demain soir ? Je n'ai rien de prévu, mais je sens que ça va changer dans deux minutes.. qu'est-ce que tu as à l'esprit ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Lun 23 Mar - 21:36 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Aphrodisiaque... comme si j'en avais besoin xD Je suis gourmande c'est tout, après les effets je m'en fous, je suis toute seule dans la chambre là. Nan désolée je suis pas médium, mais disons que j'ai un flair pour ce genre de choses, surtout venant de toi =p Heum un ptit dîner seule avec toi demain ? Voilà quelque chose dont je n'ai pas l'habitude, mais j'accepte avec plaisir ! Par contre, bien que j'adore les surprises, tu m'intrigues, tu me donnes un indice ????? | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Jeu 26 Mar - 20:17 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Ah ton côté romantique ressors c'est un bon point ça ^^ Ba je te montre des films pour ta culture et pour t'apprendre comment t'y prendre avec une fille, le jour où tu en auras besoin = D Je serais prête quand tu toqueras, j'ai déjà hâte d'y être ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Jeu 26 Mar - 20:37 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Genre ouais... Non je plaisante, je ne doute absolument pas de ton don de séduction ! Okay à demain En', soit pas en retard ^^ Pleins de bisous ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Jeu 26 Mar - 21:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] | |
| |
| | | | lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] | |
|