Ali F. Luzzi The Charismatic Artist
Nombre de messages : 638 Age : 38 Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi Show us a pic : Date d'inscription : 11/03/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture et sculpture Friends & co:
| Sujet: First Article :Me Sam 21 Mar - 15:54 | |
| Alessandro Francesco Luzzi Hello tout le monde, je me présente Alessandro Francesco Luzzi, dit Ali. Je suis un étudiant en peinture et en sculpture. Très autodidacte, j'aime bien créer par moi-même. Même si mon nom fait très italien, je suis américain. Bienvenue in my world! Je vous le présenterait petit à petit. | |
|
Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Re: First Article :Me Sam 21 Mar - 18:14 | |
| Pseudo : Presley Texte : Ah enfin tu as ton propre blog Ali = D Et qu'est-ce que j'aime ta photooooo, tu me fais rire avec tes grands yeux ronds xD Tu es quelqu'un de fantastique Ali, et j'espère que tu le sais, en tout cas je suis très heureuse d'être ton amie. Et je te fais pleins de bisous !!! | |
|
Nombre de messages : 638 Age : 38 Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi Show us a pic : Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: First Article :Me Sam 21 Mar - 18:50 | |
| Pseudo : Ali Enigma Texte : Ouais, j'avais envie de partager mes secrets avec le monde entier. C'est un pote de Durham, chez moi, qui me l'a fait ^^ Encore un grand délire ^^
J'adore les compliments. Je suis aussi très heureux d'être ton ami. Je t'embrasse aussi ma belle. | |
|
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: Re: First Article :Me Sam 21 Mar - 21:16 | |
| Pseudo : Skye, ta caille si tu préfére! Texte : Chéri, tu sais que tu me fais peur sur cette photo? Bon pas plus que ça parce que tu reste quand même mon gros nounours adoré et que je te connais bien mais pour ceux qui te connaissent pas, soit pas étonné que les gens te regardent bizarre demain à l'école! LOL! Je te taquine, bisous mon nounours! <3 | |
|
| Sujet: Re: First Article :Me Sam 21 Mar - 21:37 | |
| Pseudo : Ali Enigma Texte : Cherche pas, c'était pour Halloween cette photo, tu sais que d'habitude, je suis plus doux que ça XP Je me fiche du regard des autres, tu devrais le savoir ma caille ^^
Moi aussi je te bisoute ma belle ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First Article :Me | |
| |
|