| Fourth Article: My Lovely Skye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ali F. Luzzi The Charismatic Artist
Nombre de messages : 638 Age : 38 Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi Show us a pic : Date d'inscription : 11/03/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture et sculpture Friends & co:
| Sujet: Fourth Article: My Lovely Skye Sam 21 Mar - 20:23 | |
| Skye Presley Scott La belle Skye. Elle aime s'attirer des ennuis et moi, ça m'amuse de l'en tirer. Ouais, d'accord, c'est pas terrible comme amitié, mais c'est mieux que rien. Et puis outre cet aspect de sa personnalité, c'est une fille géniale. il faut juste prendre le temps de la connaître. Cette jolie demoiselle, je vous l'avoue, me trouble pas mal. Elle est belle, douce, intelligente et surtout elle m'obsède. Je sais, dit comme ça, on dirait un pervers, mais moi je me comprend. En tout cas, le premier qui lui fait du mal à le droit à se retrouver la tête plantée dans le béton. Tenez-le vous pour dit!
Je t'aime ma caille. | |
|
| |
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: Re: Fourth Article: My Lovely Skye Sam 21 Mar - 21:27 | |
| Pseudo : Skye Texte : Mais euh, à t'entendre, on dirait que je suis un cas désespéré! Je sais me défendre tu sais j'ai pas besoin toi gros nounours! Mis à part ça, ce que tu me dis me touche! Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui dit autant de bien sur moi c'est rare! Je pourrais en dire autant de toi mais je le réserve pour l'article que j'écrirais à ton sujet dans mon blog! PATIENCE donc^^ Bisous, je t'aime aussi mon gros nounours, mon héros, ou je ne sais quoi encore <33333 | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 38 Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi Show us a pic : Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Fourth Article: My Lovely Skye Sam 21 Mar - 21:48 | |
| Pseudo: Ali Enigma Texte: Je sais que tu sais te défendre, mais j'adore te défendre. Comme ça, je peux te tenir dans mes bras pour te réconforter après. J'attend de voir l'article que tu feras sur moi >< Ma caille ^^ | |
|
| |
Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Re: Fourth Article: My Lovely Skye Lun 23 Mar - 21:11 | |
| Pseudo : Presley Texte : Ma soeurette que j'aime ! J'adore ces photos en plus =p C'est vrai que tu l'as décrit un peu comme un cas désespéré Ali, mais t'as pas tout à fait tord, d'ailleurs t'es pas le premier qui lavoit comme ça xD Mais tu fais des efforts Skye on le sait tous ^^ Je vous embrasse tous les deux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fourth Article: My Lovely Skye Mar 24 Mar - 16:15 | |
| Pseudo: Ali Enigma Texte: Presley, même si Skye était un cas désespéré, je préfèrerais la garder à mes côtés plutôt que d'avoir un cas normal. C'est qu'on l'aime Skye et pour rien au monde je ne l'échangerais... Si, après tout, je l'échangerais bien contre toi Presley ^^ Je plaisante, cela reviendrais au même. J'aurais toujours une Scott sur le dos Je vous n'aime fort toutes les deux et ro bisous | |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Re: Fourth Article: My Lovely Skye Mar 24 Mar - 22:34 | |
| Pseudo : Roméo Texte : Skye je t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourth Article: My Lovely Skye | |
| |
|
| |
| Fourth Article: My Lovely Skye | |
|