| 03 Article | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: 03 Article Mar 24 Mar - 22:36 | |
| My Best Friend & My Coloc' Un ami pas comme les autres Des engueulades, De la complicité, Des Délires, De la confidence, Des sorties... Tout y passe dans notre amitié ! Merci d'être la pour moi mec, de me conseiller mais aussi de me déconseiller ^^ | |
|
| |
Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Re: 03 Article Mar 24 Mar - 22:40 | |
| - Pseudo: Naï'
Texte: Oh Choupinet et Mon beau Roméo...(oui oui toujours pas de surnom mais bientôt) J'adore votre photo, trop belle....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 03 Article Mar 24 Mar - 23:12 | |
| Pseudo: No' Texte: Que d'honneur ! Merci pour cet article qui me va droit au cœur xD Que de bons délires avec toi, tu es quelqu'un de génial |
|
| |
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: Re: 03 Article Ven 27 Mar - 2:01 | |
| Pseudo : Skye Texte : Miam, j'en ferai bien mon quatre heure... Dis Nollan chéri, comment fais tu pour supporter Roméo 24/24? Je te plaint! Bref. | |
|
| |
Ali F. Luzzi The Charismatic Artist
Nombre de messages : 638 Age : 38 Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi Show us a pic : Date d'inscription : 11/03/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture et sculpture Friends & co:
| Sujet: Re: 03 Article Ven 27 Mar - 2:09 | |
| Pseudo: Ali Enigma Texte: Je me pose la même question Skye, ma caille. Je ne supporte pas mon propre cousin mais lui y arrive, comment il fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 03 Article Ven 27 Mar - 19:44 | |
| Pseudo: No' Texte: Ton quatre heure ? xD Oh bah c'est pas toujours de la tarte mais c'est un mec bien lol vous devriez tout les deux le savoir autant que moi , surtout toi Skye ^^ Pour toi Ali je dirai...incompatibilité d'humeur ? xD |
|
| |
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: 03 Article Sam 28 Mar - 1:09 | |
| Pseudo : Skye Texte : J'aime vraiment ta manière de voir les choses! Oui c'est définitif tu seras bien mon 4 heures sweety | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 03 Article Sam 28 Mar - 1:43 | |
| Pseudo : No' Texte : Tu n'a pas peur d'être intoxiqué dit moi xD |
|
| |
Skye P. Scott Admin
| Sujet: Re: 03 Article Sam 28 Mar - 13:39 | |
| Pseudo : Skye Texte : Je n'ai peur de rien, et ne te fais pas de souci pour moi! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 03 Article | |
| |
|
| |
| 03 Article | |
|