| o1 Article | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: o1 Article Lun 16 Mar - 21:37 | |
| _ # Roméo _ # 22 ans _ # Blond Yeux Bleus _ # Célibataire _ # Aime PQT sa meilleure amie { * J'attends des commentaires ^^ | |
|
| |
Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Re: o1 Article Sam 21 Mar - 0:05 | |
| - Pseudo : Naï'
Texte: Oh Roméo, pourquoi es tu donc Roméo??!! C'était plus fort que moi désolée, ta la classe sur cette photo sérieux... Célibataire c'est vrai tout ça??!!!! En tout contente de t'avoir rencontré au café, on a bien rigolés
| |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: o1 Article Sam 21 Mar - 0:06 | |
| Pseudo : Roméo Texte : Oh Naomie, pourquoi es tu donc Naomie ? Bizarre, ça sonne moins bien à moi Oui célibataire, je lance une annonce : QUI VEUT DE MOI ? J'suis content aussi de t'avoir rencontré ! | |
|
| |
Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Re: o1 Article Sam 21 Mar - 0:09 | |
| - Pseudo : Naï'
Texte: Ouais ça ne marche qu'avec ton merveilleux prénom... si tu lances un appel pareil toutes les filles de l'académie vont de sauter dessus...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o1 Article Sam 21 Mar - 0:35 | |
| Pseudo : Orny Texte : Que vois-je, qu'entends-je? On ose me dire que je tape des pauses sur mes photos mais toi alors, qu'est-ce que tu nous fais là? Ah non, si c'était pas toi meo tu aurais eut le droit de connaître intimement ma main droite... ^^ Pour le reste, tu sais que je t'adore mais je suis généreuse je cède a place aux autres volontaires pour le rôle de Juliet... ok ok je sors |
|
| |
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: Re: o1 Article Sam 21 Mar - 0:48 | |
| Pseudo : Skye Texte : Et les filles pas touche, et toi Roméo, tu m'as moi ça devrait te suffire amplement! Et je suis censé comprendre quoi par "aime PQT sa meilleure amie"???!!! | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: o1 Article Sam 21 Mar - 1:06 | |
| Pseudo : Roméo Texte : Heureusement que je te connais alors Lala Tu dois comprendre que je t'aime Plus Que Tout My Best ^^ Pourtant, personne me saute dessus Naomie ^^ | |
|
| |
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: o1 Article Sam 21 Mar - 1:10 | |
| Pseudo : Skye Texte : Plus Que Tout! A ok excuse ma blondeur pour avoir du mal à traduire trois lettres! Bref, je t'aime à la folie mon beau gosse d'ailleurs avec la photo que tu as mise, je serai presque prête à te sauter dessus si personne se dévoue ! | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: o1 Article Sam 21 Mar - 1:17 | |
| Pseudo : Roméo Texte : Te gene pas alors et j'avoue que tu es blonde ma petite Skye. | |
|
| |
Ali F. Luzzi The Charismatic Artist
Nombre de messages : 638 Age : 38 Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi Show us a pic : Date d'inscription : 11/03/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture et sculpture Friends & co:
| Sujet: Re: o1 Article Sam 21 Mar - 1:18 | |
| Pseudo : Ali Enigma Texte : Comment tu te la pètes sur cette photo, tu es pire que d'habitude! Enfin, heureusement que je t'ai pas croisé, j'en aurais gerbé. | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: o1 Article Sam 21 Mar - 1:19 | |
| Pseudo : Roméo Texte : Toujours aussi sympa hein cousin ^^ | |
|
| |
Skye P. Scott Admin
| Sujet: Re: o1 Article Sam 21 Mar - 1:20 | |
| Pseudo : Skye Texte : Va te faire voir ROMEO! | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: o1 Article Sam 21 Mar - 1:23 | |
| Pseudo : Roméo Texte : Toujours les mots doux avec toi Skynounette ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o1 Article Sam 21 Mar - 1:56 | |
| Pseudo : Enrico' Texte : Si avec ect article tu te trouve pas une nana... Big Up a toi mon camarade de drague |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: o1 Article | |
| |
|
| |
| o1 Article | |
|