| 02 article | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: 02 article Ven 20 Mar - 23:59 | |
| Ma meilleure amie Skye Me dis pas que tu la connais pas, c'est impossible ! T'es la plus belle à mes yeux Tu m'as manqué pendant ces deux semaines, bien que quelques fois je te dis le contraire. Avec elle, c'est délire assurer, c'est ma confidente, ma princesse, ma soeur, ma double, mon soleil, la raison de mon bonheur... Je t'aime Skynounette (L)
Merci d'avoir participé à mon dossier l'année dernière pour cette magnifique photo de toi. | |
|
| |
Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| |
| |
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: Re: 02 article Sam 21 Mar - 0:51 | |
| Pseudo : Skye (ou Skyenounette si vous y tenez) Texte : Mais que vois-je là? Mais oui en effet c'est bel et bien moi. Putain mais qu'est-ce que je suis canon quand même!!! Bref, que dire mon petit Roméo, ça me touche ce que tu me dis. D'ailleurs, je débarque dans ta chambre immédiatement pour te remercier (à ma manière). Je t'aime mon coeur <3 Naomiechou : Merci bichette et une sortie dans les jours prochains est à prévoir de toute urgence!
| |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: 02 article Sam 21 Mar - 1:05 | |
| Pseudo : Roméo Texte : M'oubliez pas pour la sortie, le mec qui s'incruste a peine ^^ Je t'attends Skye | |
|
| |
Ali F. Luzzi The Charismatic Artist
Nombre de messages : 638 Age : 38 Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi Show us a pic : Date d'inscription : 11/03/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture et sculpture Friends & co:
| Sujet: Re: 02 article Sam 21 Mar - 1:16 | |
| Pseudo : Ali Enigma Texte : Ma beauté préférée. Je te préviens, Roméo, tu lui fais du mal un de ses jours, je te tue, cousin ou pas. | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: 02 article Sam 21 Mar - 1:18 | |
| Pseudo : Roméo Texte : J'te retourne le compliment mec | |
|
| |
Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Re: 02 article Sam 21 Mar - 1:19 | |
| - Pseudo: Naï'
Texte: tout à fait d'accord pour la sortie ma chérie...Allez on va t'accepter Roméo ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 02 article | |
| |
|
| |
| 02 article | |
|