Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NotAnAngel@hotmail.com

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptySam 28 Mar - 15:43

NotAnAngel@hotmail.com 20kf0x4

Head In Clouds is Online
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyMer 8 Avr - 0:34

NotAnAngel@hotmail.com Mini_0904071133352936
Skye is Online
F*ck Love, Take Pleasure
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyMer 8 Avr - 19:35

NotAnAngel@hotmail.com 20kf0x4

Head In Clouds

Hey, voila l'une des plus belles demoiselles de l'académie ^^ Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyMer 8 Avr - 22:05

NotAnAngel@hotmail.com Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

Je pourrais te retourner le compliment =)
Ca va enfin Roméo vient de me prendre la tête, pour ne pas changer mais ça va. Et toi choupinet?
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyMer 8 Avr - 22:22

NotAnAngel@hotmail.com 20kf0x4

Head In Clouds

Ce qui serait très flatteur mais loin de la réalité Razz
Oula qu'est ce qui s'est passé encore ? D'un autre coté je m'en fait pas trop pour vous deux, vous vous adorez si ce n'est pas plus Rolling Eyes Moi ca va, je suis pressé d'être le week-end ! Sortir et faire la fête me fera le plus grand bien. J'ai envie de bouger et de danser , tu te propose comme cavalière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyMer 8 Avr - 22:30

NotAnAngel@hotmail.com Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

Joue pas au mec modeste, on connait toute le coup du mec pas sûre de lui pour mieux avoir la fille! T'en fais pas j'en ai connu des mecs comme toi.
Ca m'étonne qu'il ne t'ai rien dit encore et qu'il se soit pas un peu défoulé sur toi. Bref, comme d'hab nos jalousies maladives l'un envers l'autre créée des tensions. Et puis il me tape sur les nerfs, ça t'arrive jamais toi de plus le supporter?
Aaaa les joies du week end. Et comment, je comptes bien t'avoir pour mon quatre heures un de ses jours sucre d'orge !
NotAnAngel@hotmail.com 590877
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyMer 8 Avr - 22:47

NotAnAngel@hotmail.com 20kf0x4

Head In Clouds

xD Allons je ne suis pas de se genre là, c'est juste la vérité. J'ai pas dit que j'etait horrible non plus , disons normal ? Potable ? Bref xD Et puis ta théorie sous entendrait que je cherche a t'avoir nan ? Rolling Eyes
Disons qu'en général on a ce genre de conversation lorsqu'Ali n'est pas là, tu sais combien ils s'aiment ces deux là, ca évite toute confrontation inutile. je t'ai deja dit a quel point j'ai du mal a vous suivre parfois ? Vous n'êtes pas ensemble et vous êtes jaloux l'un de l'autre...^^ Tu es sur qu'il n'y a pas plus que votre grande amitié ? Si bien évidemment ca m'arrive d'ailleurs lorsqu'il prétend que c'est une fille qui lui fait ses blessures de guerre lors d'un ébat faut surtout pas le croire Razz
Parce que tu crois que tu va réussir a m'avoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyMer 8 Avr - 23:11

NotAnAngel@hotmail.com Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

Oui ça pourrait. Comme ça ne pourrait pas. Bref, je reste perplexe à tes dires, même toi tu n'as pas l'air très convaincu! Wink
Raa ouais j'avais oublié ce petit détail. J'ai jamais vraiment compris pourquoi ils ne s'appréciaient pas tout les deux. C'est con les mecs franchement.
Pour Roméo & moi, c'est vrai qu'on est plutôt compliqué. Je le reconnais même moi j'ai du mal à nous suivre! Ca t'aide?^^ Et puis laisse moi rire, Roméo et moi plus que de l'amitié? Non désolé, mais s'il est à côté de toi tu peux lui dire qu'il ne se fasse pas trop de film, il peut toujours courir pour qu'il y ait autre chose entre nous!

Et bien sûr, on ne t'as jamais dit que j'étais têtue, obstinée et que j'arrivais toujours à mes fins? :p Je crois que je vais éviter de te prendre pour mon 4heure sucre d'orge, j'ai pas envie que Roméo tape une crise sur toi. Ce serait dommage de cacher une aussi jolie bouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyMer 8 Avr - 23:33

NotAnAngel@hotmail.com 20kf0x4

Head In Clouds

Oh mais si je le suis , c'est surtout toi qui ne me crois pas en imaginant que je joue un rôle pour mieux séduire les jolies filles.
Hum...merci d'en faire une généralité xD Pour être honnête j'en sais trop rien non plus, j'ai arrêté de chercher !
Ah non il n'est pas a coté de moi mais je lui dirait qu'on a eu tout les deux une petite conversation et j'en profiterais pour lui passer le message, disons..une bonne dizaine de minutes plus tard , histoire qu'il s'imagine toutes sortes d'idées Twisted Evil Je reste néanmoins septique a ce sujet ^^

Inutile qu'on me le dise , ta réputation est deja faite Wink Mais je suis également très têtu quand a Roméo c'est gentil mais je sais aussi me défendre , même contre un grand gaillard comme lui. Et puis il est assez intelligent pour savoir que d'un : jaussi séduisante que tu es je ne craquerais pas et de deux , que je ne suis plus sur le marché du célibat !

Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyJeu 9 Avr - 15:28

NotAnAngel@hotmail.com Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

Roo désolé je ne voulais pas te vexer en disant que les mecs étaient tous con. On va dire que tu es une exception... Rolling Eyes
Merci de lui faire passer le message mais je veux pas qu'il croit quoi que ce soit! Quoi que je m'en balance, ça lui fera les pieds! Tu peux me dire pourquoi tu reste toujours sceptique? Je pouvais pas être plus claire je crois??!!! Tu veux me mettre en rogne toi aussi?

Oui c'est vrai ma réputation est déjà toute taillée, j'avais oublié... Fin bon ça ne me rassure pas totalement... BREF!

QUOI? T'es plus sur le marché du célibat? T'a trop parlé je veux savoir maintenant!! Racontes moi tout, je suis toute ouïe
NotAnAngel@hotmail.com 793839
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyJeu 9 Avr - 17:34

NotAnAngel@hotmail.com 20kf0x4

Head In Clouds

C'est ca rattrape toi ! ^^
C'est vrai je vais évité , si ca serait drôle pour moi ca ne le serais pas pour toi, tu aurais le droit a une nouvelle crise de jalousie, arf c'est bien parce que c'est toi ! Si je ne t'adorai pas autant je me serais fait une joie de le torturer un peu xD

C'est pas que ca me deplairait, que c'est beau une femme en colere ! Very Happy Mais nan je veux pas te mettre en rogne c'est que bon, votre relation reste ambigue malgré tout. Si encore c'etait une simple "amitié améliorée" il n'y aurait pas toute ces crises de jalousie. 'Fin bon ne t'enerve pas, de toute facon ca ne me regarde pas NotAnAngel@hotmail.com 249595

scratch Je pensais que tu le savais deja ! xD Mon coeur n'est plus libre depuis le jour de notre recontre Skye ! Razz Non plus sérieusement c'est compliquer , je te fais la version courte : J'ai jamais été célibataire , j'ai toujours eu une petite amie mais elle est resté en amérique. Bref les relations a distance sont ce qu'elles sont, depuis mon couple a perdu de se forme, tu sais ce qu'on dit "l'amour c'est comme les roues d'une voiture, ca s'use" xD et...j'ai fais la rencontre d'une personne en italie qui a su prendre mon petit coeur,donc voila. En gros je suis avec quelqu'un mais mon coeur appartient a une autre ! Digne de l'emission Dallas tu ne trouve pas ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyVen 10 Avr - 19:46

NotAnAngel@hotmail.com Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

Merci pour ta compréhension. Je crois que si j'ai droit à une nouvelle crise de jalousie de sa part, ça va très mal finir pour lui!

J'essai de rester zen et en effet vaut mieux qu'on en parle plus! Je tiens pas à me disputer avec toi, surtout avec ta petite bouille à croquer choupinet!
Wink

Roo ça c'était mignon Noly. <3
QUOI? Je l'ignorais que tu avais une petite amie là bas aux USA. Mais dans ce cas y'a un truc que je comprend pas, si la distance n'arrange rien pourquoi tu reste avec elle? Et puis t'en aime une autre? C'est qui? Je la connais?

Et en effet c'est même pire que Dallas. Tu veux que je te chante le générique? Je le connais par coeur :

"DALLAS! MON UNIVERS IMPITOYAAAAAAAABLE!
DALLAS!! "

Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyVen 10 Avr - 20:34

NotAnAngel@hotmail.com 20kf0x4

Head In Clouds


Vous en êtes a ce point la ?

Merci pour le compliment, heureusement que j'ai au moins ca pour me sauver ! Wink Il est grand temps qu'on se voit alors , comme ca on se fera une soirée totale détente et on laissera les prises de tête au placards. Toi et moi enflammant les pistes de danse , pas mal comme idée nan ? A moins que tu en ai une autre , je suis preneur ! NotAnAngel@hotmail.com 170494

Ah mais il y a plein de chose que tu ignores ma petite Skye d'amourrreuh NotAnAngel@hotmail.com 249595 Parce je n'allais pas la larguer a la première difficulté , du moins c'est ce que je pensais avant d'en aimer une autre. Depuis c'est bien dans mes projets mais les ruptures par tel c'est trop peu pour moi , je compte retourner en Amérique afin de parler avec elle. Ah Ah tu aimerai bien le savoir hein ^^ Tu la connais oui.

xD Ne me dit pas que tu étais fan Skye !

Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyVen 10 Avr - 22:06

NotAnAngel@hotmail.com Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

Oui il semblerait qu'on en soit au stade où on s'envoie limite les casseroles dans la tête et en instance de divorce.

Oui je crois aussi! Puis ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu sucre d'orge alors une petite soirée ensemble ne nous fera pas de mal. Et ton idée me plait carrément, j'ai bien besoin de me défouler et danser comme une folle sur une piste de danse est le meilleur moyen.

Hum, je vois, tu es un vrai romantique, en gros l'homme idéal c'est ça? ^^ Non sérieusement c'est bien de raisonner comme ça, vraiment, tu n'es pas un lâche toi au moins, t'en a entre les jambes c'est bien, si plus de mecs pouvaient être comme ça! Ma foi.

Alors je la connais? Il reste pas grand choix alors! Crache le morceau c'est laquelle? Poil de Carotte (Aude)? Nao? Roméo ? :p

Mais non je ne suis pas une fana mais c'est juste que quand j'étais encore à Chicago ma grand mère n'arrêtait pas de le regarder et j'étais obligé de le regarder avec elle quand elle me garder c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyVen 10 Avr - 23:11

NotAnAngel@hotmail.com 20kf0x4

Head In Clouds


Si ca deviens invivable a ce point, il faudrait que lui comme toi arrêtiez ces crises de jalousie, a la longue ca risque de jouer sur votre amitié. 'Fin je sais pas , toi tu le prend comment quand il sort avec des autres filles ? Sincèrement bien sur.

Le rendez vous est donc prit , dés que tu as un soirée de libre tu me la réserve et je fais de même. On se fait la promesse de ne pas évoquer les sujets fâcheux ca te va ? ^^

Ah bah tu en a mis du temps a t'en rendre compte ! xD Nan désolé ma belle mais j'en suis loin , et puis l'homme idéal n'existe pas. Oh c'est gentil <3 mais le monde n'y survivrait pas crois moi ! ^^ Et puis attend tu va pas me dire que si d'avantage de mec avait ce genre de comportement , tu te mettrait a croire en l'amour ?

Oula nan Roméo était bien trop convoité xD Elle est intelligente , belle , tendre et pleine d'humour , franche également. Il n'existe que deux personnes comme ca dans l'école et vu que ce n'est pas toi , ca ne peu qu'être...? ^^

Ah Chicago...ca ne te manque pas parfois ?

Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyVen 10 Avr - 23:25

NotAnAngel@hotmail.com Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

Ben en fait... j'apprécie pas toujours de le voir avec d'autres filles. Enfin ça dépend la fille tu vois genre quand il est sortit avec Aude, ça m'était égal... Mais là par exemple il s'est rapproché d'Olivia et je peux pas la voir celle là donc c'est vrai que c'est aussi ce qui a engendré notre dispute...

Oh non, il est hors de question qu'on évoque un quelconque sujet ce soir là! Il n'y aura que toi, moi et bien sûr un peu (?) d'alcool^^!

Ben... non pas vraiment t'a raison. Mais ça serait déjà un bon début et peut-être que j'y réfléchirais un peu plus ...

Non ne me dis pas que c'est NAO??? J'y crois pas! Pourquoi tu me l'as pas dit. Et tu lui as dit quelque chose j'espère? Fin tu lui as avoué ce que tu ressentais pour elle ou pas? Désolé je sais je te harcèle de question mais, c'est dans ma nature, ne m'en veux surtout pas sucre d'orge.

Chicago? Si c'est vrai ça me manque un peu. J'aimerai bien y retourner, juste pour pouvoir me rappeler certains bons souvenirs d'enfance. Et puis pouvoir retrouver certains amis que j'avais à l'école maternelle. Et toi? Ca te manque?
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptySam 11 Avr - 0:13

NotAnAngel@hotmail.com 20kf0x4

Head In Clouds


Ouais donc venant de toi c'est pas vraiment de la jalousie si ca t'était égal lorsqu'il sortait avec Aude, en gros tu voudrais qu'il sorte avec une fille qui selon toi le mérite c'est ca ? Ouais enfin concernant Olivia il sort officiellement avec ? Parce que la dernière fois que je les ait vu tout les deux réunis ils se prenaient surtout la tête plus qu'autre chose.

C'est risqué vu comment s'est terminé ma dernière soirée bien arrosée mais me connaissant je ne pourrais pas résisté a la tentation. D'ailleurs tu me dois une revanche si mes souvenirs sont bons ,cette fois ci je serais le plus rapide ! Tu en sera a ton premier verre que j'aurai terminé les miens ^^

Ouais enfin bon t'a quand même un idéal de mec non ? Des "critères " qui te ferais pensé que peu être il te conviendrais ?

Mince je t'ai donné trop d'indice là xD C'était trop facile pour toi. Je n'ai rien dit , pas même a Roméo a moins que je lui ait dit lorsque j'etait soul mais ca m'étonnerais. D'ailleurs je te demande de garder ca pour toi , la situation est deja bien assez compliquer, je n'ai pas envie de me justifier auprès de tout le monde et puis il n'y a rien d'officiel entre elle et moi. Pour te répondre elle sais oui mais personnellement je préfère y allé doucement , régler deja ce qu'il a à régler avant d'entamer quoique ce soit avec elle. C'est une fille bien et je veux pas tout gâcher en l'entrainant dans tout et n'importe quoi. Oh et je ne t'en veux pas , je suis tout aussi curieux que toi tu l'aura bien remarqué ^^

Quel genre de souvenir d'enfance ? Enfin si ce n'est pas indiscret bien sur ! L'école maternelle , ca remonte ca ! ^^ Pas que toi soit vieille hein mais c'est vrai qu'a cet age c'est pas évident de garder contact. Hum oui et nan, j'ai pas mal de mauvais souvenirs et de regrets là bas et puis ici il a tout ce dont j'ai besoin, mais tout comme toi j'ai quelques personnes auxquels je tiens la bas et avec qui j'aimerais reprendre contact.

Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyMar 14 Avr - 12:36

NotAnAngel@hotmail.com Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

On va dire ça comme ça oui. MDR non sérieux? Je veux savoir ce qui s'est passé... Ok je sais que tu apprécie Olivia mais bon tu l'aura sans doute remarqué c'est pas mon cas, elle m'inspire rien cette fille, et son comportement avec Roméo m'insupporte!

Tu crois vraiment que tu vas me battre à ce jeu là sucre d'orge? uhm, tu peux te mettre un doigt dans l'oeil!! En tout cas, je sens qu'on va bien s'amuser pendant cette soirée !
NotAnAngel@hotmail.com 647405

Et bien, pour tout te dire, présentemment je ne veux rien de sérieux. J'ai plus envie de m'amuser et pas me prendre la tête avec une histoire d'amour. Mais mon idéal type serait au moins un mec qui me respecte et qui soit attentionné avec moi... et qu'il n'aille pas voir ailleurs dès que l'occasion s'y présente. Bref...

Ne t'en fais pas je serai muette comme une tombe! Fais moi confiance. T'es-je déjà dit que tu étais l'homme parfait? Modeste, respectueux, à croquer! Tu veux pas te marier avec moi dans genre... 10 ans? ^^ Non sérieusement, tu as bien raison d'y aller doucement, mais règle d'abord le problème avec ta petite amie restait au States. Et je t'interdis formellement de faire souffrir Nao, t'aura à faire à moi sinon!

et bien déjà il y a des lieux qui me manquent et qui me rapelle bien des choses, des souvenirs avec ma famille, etc... Et puis, à l'école maternelle, j'aimerai bien revoir un petit que j'adorais torturer : je sais pas il avait cette bouille avec ces lunettes, vraiment la gueule de se faire martyriser ! Mais rassure toi, je lui piquais juste un petit bout de son gouter à chaque fois mais c'était devenu un ami! J'aimerai bien savoir à quoi il ressemble maintenant. Oh et puis j'avais quelques copines aussi avec qui on jouait à la marelle et à la maitresse! C'est bête mais j'ai une telle soif de curiosité que je veux voir à quoi ressemble ces personnes maintenant et surtout ce qu'elles sont devenues!

Alors si rien ne te manque de là bas, tu n'as rien à regretter! Et si tu es "épanouie" ici, alors il n'y aucun problème! Et toi c'est qui les personnes avec qui tu aimerais reprendre contact tout de même et à qui tu tiens là bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyMar 14 Avr - 15:06

NotAnAngel@hotmail.com 20kf0x4

Head In Clouds


Lol Je remarque ton grand intérêt pour les embrouilles entre eux ! Tu as conscience qu'en tant que meilleur ami je ne devrais pas t'en parlé ? ^^ D'un autre coté, c'est pas difficile a deviné , Olivia veux une relation sérieuse et tu connais Roméo avec les femmes donc...forcement ca coince un peu ! ^^ Oui je sais que tu ne la supporte pas mais ce sont les aléas de la vie , tu sais ce qu'on dit , on ne peux pas aimer tout le monde !

Twisted Evil Oh que oui je vais te battre, j'ai passé toutes mes soirées a m'entrainer lol ivrogne que je suis ! ^^ Bien sur , comme toute nos soirées !

Personnellement je trouve que tu as raison , je comprend pas comment font toute ses filles (ou mecs mais bon c'est deja plus rare -_-') qui recherche a tout pris quelqu'un , histoire de dire qu'elle sont avec une personne. Et puis nous sommes encore jeune , tu as tout ton temps Wink Bon moi je peux pas en dire autant vu que l'amour m'est tombé dessus, qui plus ait c'est pas trop mon genre les relations courtes mais bon. Bah je veux pas tout te casser mais ca court pas les rues ce genre de mec xD donc si un jour une personne comme ca se présente et qu'il éveille un sentiment chez toi bah tente ta chance ^^ Ah si Roméo lisait ca il me tuerai ptdr

Ah nan tu me l'a jamais dit , mais j'aurais du mal a te croire aussi Smile Ah Skye...ne me fait pas de faux espoirs ! Ptdrrr C'est pas que tu m'impressionne mais ne t'en fait pas, je compte pas la faire souffrir, tu me connais assez pour le savoir. D'ailleurs les billets d'avion sont deja en ma possession. Tu veillera sur elle en mon absence hein ! ^^

Devant l'écran de son ordinateur , Nolan se figea un instant...non ce n'était pas possible. Joueur de poker invétéré il tenta un coup de bluff pour en apprendre plus !

Ah ouais je vois le genre de gamin, je présume qu'il avait pour habitude de se poser contre un arbre , seul et un carnet a la main pour dessiner tout ce qui lui passait par la tête. Plein d'autocollant sur sa boite de gouter , je me trompe ? xD Il a l'air de t'avoir marqué ce gamin !! La maitresse ?! Ça devais être drôle a voir ca !

Aie , le voila piégé...mensonge ou vérité ? Vérité

Pareil une amie d'enfance , enfin on était très différent elle et moi. Un peu comme la belle et la bête tu vois ? xD j'etait pas très sociable disons , alors qu'elle c'était tout le contraire , en un sourire elle illuminait la cours de récréé. Sinon un ami que j'ai perdu de vue, je me demande ce qu'il est devenu et si il s'est sortit de toutes les galères qu'il connaissait.

Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyMar 14 Avr - 15:43

NotAnAngel@hotmail.com Mini_0904071133352936
Skye says

F*ck Love, Take Pleasure

Elle? Vouloir une relation sérieuse? Tu m'en apprend une bonne. Je croyais qu'elle voulait juste se taper Roméo moi. Pff, rien à faire elle se met aussi le doigt dans l'oeil, elle y touchera pas! Toute manière, je sais qu'elle non plus ne m'apprécie pas parce que Roméo & moi sommes trop proche. Bon okay, je peux un peu la comprendre, mais si elle croit que je vais couper mon amitié avec Roméo pour ses beaux yeux, elle peut toujours courir!

Mais tu sais, moi aussi j'ai beaucoup d'entraînement à mon actif. Et les cul sec sont ma spécialité. Chéri, ça va être très très serré! Mais j'ai de plus en plus hâte d'être à ce jour là!

Oui moi non plus! Et ma situation présente me va parfaitement bien alors je ne me plaint pas! Chacun son truc tu me diras! Oui là tu me casse carrément le moral, c'est pour ça que j'ai peur de finir vieille fille, parce qu'au bout d'un moment, les mecs ne voudront plus de moi! C'est pour ça d'ailleurs que je te demande si tu veux te marier avec moi dans une dizaine d'année :p. Mais je réfléchirai à ce que tu m'as dit, je rencontrerait bien l'homme rêvé un jour au l'autre, mais ça reste entre nous mon sucre d'orge!

Tu as tout prévu dit moi! Mais t'en fais pas, Nao j'y veillerai personnellement et je ferai en sorte qu'elle ne voit aucun autre mec pendant ton absence!

Ben ouais c'était exactement ça ! Comment t'a su? T'étais ce genre de petit garçon?

Skye s'arrêta d'écrire un instant... Et si... Non ce n'était pas possible, oui le monde était petit, mais pas à ce point. Mais ce sentiment perpétuel qu'elle ressentait en sa présence à chaque fois...


Nolan? Cette fille dont tu parle, elle t'aurai pas fait vivre ton premier bisou de gamin, qu'on échange dans une petite cachette pour ne pas se faire gronder par la maîtresse?
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyMar 14 Avr - 16:51

NotAnAngel@hotmail.com 20kf0x4

Head In Clouds


Oups j'ai fait une gaffe ? xD Bah écoute j'en sais rien , je l'ai supposé , elle lui a fait une crise de jalousie donc...Sans vouloir prendre sa défense ca se comprend , il est certain que si j'avais des sentiments pour toi j'aurais du mal a digéré votre complicité qui peu parfois paraitre plus qu' ambigüe. Après je suis d'accord , c'est pas pour autant que tout les deux vous devez coupez votre amitié, d'ailleurs si tu veux mon avis c'est impossible lol

Que le meilleurs gagne dans ce cas là , autant dire que ca sera moi bien sur ^^ Oui moi aussi , ca fait trop longtemps NotAnAngel@hotmail.com 947964

Alors toi !! Tu as de la chance que je ne retrouve pas mon smiley qui t'assomme NotAnAngel@hotmail.com 590877 franchement ca va pas de dire des âneries comme ca ? Si il a des bien des vieilles filles en ce monde tu n'en fera jamais parti ! Tu as tout pour toi et si la beauté s'en va parfois avec l'age, tu as pleins d'autres qualités qui plairont aux hommes. Ah Ah super le bouche trou quoi xD Ne t'en fait pas je ca reste entre nous.

J'en demandais pas tant Skye, mais c'est gentil. t'ai-je deja dit combien je t'adore ?

Rolling Eyes Moi ? Allons tu m'a bien regardé? Comment pourrais je être ce genre de môme ? Lol Bon okey de toute façon nier avec toi ne servirai a rien.

A sa dernière question , Nolan se figea de nouveau, oubliant même de respirer le temps de quelques secondes...comment elle pouvait savoir cela ? Non non non c'était impossible , trop...bizarre


Attend comment tu sais ca toi ? Ne me dit pas que tu as fait de même avec le petit garçon dont tu me parlais toute a l'heure ?

Bon la c'était clair , il devait arrêté la poker !

Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyMar 14 Avr - 18:30

NotAnAngel@hotmail.com Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

Non t'a bien fait de me le dire au contraire. Je peux comprendre que notre complicité en refroidisse certains mais je supporte pas qu'on nous demande de cesser d'être proche. Roméo et moi l'avons toujours été et ça depuis qu'on se connait. Comment ça pourrait changer du jour au lendemain? c'est impossible

Oooh tu es adorable! Ca me rassure qu'un homme aussi charmant que toi dise une chose pareil! :p Mais non je ne te prend pas pour un bouche trou, je t'aurai pas demandé ça si t'étais d'une moche et de deux, un pauvre con! Je te l'ai dit t'es l'homme parfait, c'est pour ça que je te demande! ^^

Non tu ne m'as jamais dit combien tu m'adorais, d'ailleurs tu devrais le faire plus souvent
NotAnAngel@hotmail.com 249595

Au fond, quand on y regarde bien, on te met la boite de gouter en plus avec les autocollants et tu y ressembles comme deux gouttes d'eau :p

Skye commençait à y voir un peu plus clair... Apparemment, ce sentiment qu'elle ressentait depuis le début qu'elle avait fait la connaissance de Nolan, était bien réelle. Ce sentiment de l'avoir déjà vu, de le connaitre déjà...

Oui Nolan... Et je crois que le garçon en question ça ne pouvait être que toi... Depuis qu'on a fait connaissance ici, j'ai toujours eut cette impression de te connaître déjà, mais je ne t'en ai jamais parlé parce que je trouvais ça ridicule. Mais maintenant je me rend compte que ça ne l'étais pas... Et nous sommes tout deux de Chicago, je crois qu'il ne peut pas y avoir une autre explication à ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyMar 14 Avr - 21:05

NotAnAngel@hotmail.com 20kf0x4

Head In Clouds


Bah je suis pas sur qu'il s'agisse vraiment de ca, de plus vous voir ou de ne plus être proche, vous pouvez l'être tout en ayant des limites , par respect pour la personne avec qui vous sortirez. Apres faut bien sur que toi comme lui soyez d'accord avec ca.

Il est jamais trop tard pour s'en rendre compte hein ^^ Non mais sérieusement je veux plus entendre ce genre de discourt venant de toi , deja ca te ressemble pas et puis ca relève du grand n'importe quoi. Mouais , ta tentative de rattrapage me plait bien donc...j'accepte I love you

J'y penserais mais tu risquerai de tomber folle amoureuse de moi et malheureusement pour toi je lui l'homme que d'une seule femme king la sortie est a droite je sais => [] Nan sérieusement je t'adour ma petite Skye , t'es une fille super

Lol Ouais bon hein ca va , n'en rajoute pas ! NotAnAngel@hotmail.com 590877

Mince , moi qui croyait être le seul mec a pouvoir te résister scratch c'est plutôt raté sur ce coup. C'est vrai que les chances pour que ca soit une autre personne sont mince...

Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyMar 14 Avr - 21:56

NotAnAngel@hotmail.com Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

Oui, je crois qu'on devrait essayer autant l'un que l'autre de faire de l'effort... un jour ça risque de nous porter préjudice. Mais ça va être dur je crois... Autant pour lui que pour moi...

Roo j'aime quand tu me dis ça! mais tu sais que c'est réciproque et que je t'adore tout autant bout de chou <3333

Oui, tu n'as pas su me résister toi non plus. Que veux tu c'est impossible de me résister :p

Le monde est vraiment petit. Je n'aurais jamais cru te retrouver... Surtout après ton départ quelque peu précipité... Je suis heureuse de savoir que le petit garçon avec qui je passais mes récréations se soit toi. Même si j'avoue ça me fait bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com EmptyMar 14 Avr - 22:37

NotAnAngel@hotmail.com 20kf0x4

Head In Clouds


Je dis pas le contraire , il va même vous arrivez de déraper mais lorsque toi ou lui serez face a la personne que votre cœur aura choisit bah...vous comprendrez qu'il y aura des choses a faire comme ne plus a faire , du moins si vous voulez conserver a la foi votre amitié et le couple en question.

Ca va les chevilles ? Lol Moi je rétorque que ca ne compte pas , on était gamins a cette époque.

Moi non plus j'aurais jamais cru , comme quoi le hasard fait parfois bien les choses. Faut avoué que ce quitter et se retrouver des années plus tard ici est assez étrange. Et j'en reviens toujours pas ! Tu es celle qui m'a donné mon premier baisé , wuao !! xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NotAnAngel@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NotAnAngel@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» YourKinfofGirl@hotmail.com
» Just-Roméo@hotmail.com || FREE ||
» lonely-boy@hotmail.com |- Naomie
» Sweet-Naomie@hotmail.com [Romeo]
» Blondie-Scott@hotmail.com |Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: Comunicazione :: « Internet » :: « MSN » :: « NotAnAngel@hotmail.com [Nolan] »-
Sauter vers: