Ali F. Luzzi The Charismatic Artist
Nombre de messages : 638 Age : 38 Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi Show us a pic : Date d'inscription : 11/03/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture et sculpture Friends & co:
| Sujet: Ali pour Skye Mer 15 Avr - 13:11 | |
| Alessandro prit son portable dans sa chambre et tapa un rapide message pour la jeune femme qu'il aimait.
Salut ma belle, tu m'as dit qu'on ferait une soirée pour reparler de tout ça? Je veux bien, mais pas tout de suite, si tu veux bien.
Le jeune homme reçut l'accusé de réception rapidement et attendit la réponse de son amie. | |
|
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: Re: Ali pour Skye Mer 15 Avr - 13:23 | |
| Skye était en cours lorsqu'elle sentit son portable vibrait dans la poche de son jean. Elle extirpa celui ci et regarda le message qu'elle venait de recevoir. Celui ci venait d'Alessandro. Elle fut quelque peu étonné par le contenu du message mais pouvait très bien comprendre. Elle composa alors
- Citation :
- Hey Ali. Je peux comprendre, prend le temps qu'il te faudra. J'espère juste que tout ça ne va pas mettre en péril notre amitié. Je te fais d'énormes bisous.
| |
|
Ali F. Luzzi The Charismatic Artist
Nombre de messages : 638 Age : 38 Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi Show us a pic : Date d'inscription : 11/03/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture et sculpture Friends & co:
| Sujet: Re: Ali pour Skye Ven 17 Avr - 14:38 | |
| Le téléphone du jeune homme sonna avant de vibrer. Quand il eut lu le message, un sourire amusé se dessina sur les lèvres de l'artiste qui répondit calmement.
Ne t'inquiète pas Skye, je ne tiens pas à perdre notre amitié. Peu importe ta décision, tu as raison de vouloir prendre soin de toi. Bisous ma belle.
Ali envoya le message avant de poser son téléphone quand il reçut l'accusé de réception qu'il effaça aussitôt. | |
|
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: Re: Ali pour Skye Sam 2 Mai - 15:21 | |
| La jeune femme reçu un nouveau message de la part d'Alessandro. Elle le lut et souhaita y répondre à nouveau
- Citation :
- Je me sens surtout coupable, et c'est surtout pour toi que je m'inquiète. J'espère juste qu'on trouvera une solution... Mais je crois qu'avant il faudra que je sois franche envers toi, car je ne veux vraiment pas te blesser Ali. Je t'embrasse.
Skye souhaitait être honnête avec Ali, elle tenait vraiment à son amitié avec lui, c'était un jeune homme si gentil et adorable. Il n'avait rien en commun avec les autres. La jeune femme ne se pardonnerait sûrement pas de lui faire du mal. | |
|