Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: 1. Skye Presley Scott, That's Me, That's All! Sam 21 Mar - 16:36 | |
| POST EN RECONSTRUCTION (Quiche que je suis) Skye Presley ScottF*ck Love, Take PleasureWho I Am ? Love Music ?
Charlie Winston, Like A Hobo What Else ? ?
Dernière édition par Skye P. Scott le Dim 22 Mar - 23:40, édité 4 fois | |
|
Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Re: 1. Skye Presley Scott, That's Me, That's All! Sam 21 Mar - 18:07 | |
| Pseudo : Presley Texte : Ah enfin tu commences ton blog, c'est pas trop tôt ^^ Alors commençons par le commencement, ta photo : comme toujours tu es très belle ma soeurette et tes beaux yeux bleus ressortent très bien en plus. = D Ensuite, ta vie, ba je la connais vu que je suis avec toi depuis 18 ans, mais je suis sûre qu'il y a encore pleins de choses que je devrais découvrir sur toi. C'est bien que tu ais précisé que tu n'étais pas facile à vivre, parce que Raph et moi on en voit de toutes les couleurs xD Nan mais y a pire je pense ^^ Et puis la musique est super, tu l'as très bien choisi <3 Quoi dire de plus ma Skye chérie ? A part que je t'aime et que je te souhaite une bonne continuation sur ton blog (a) | |
|
Ali F. Luzzi The Charismatic Artist
Nombre de messages : 638 Age : 38 Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi Show us a pic : Date d'inscription : 11/03/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture et sculpture Friends & co:
| Sujet: Re: 1. Skye Presley Scott, That's Me, That's All! Sam 21 Mar - 19:17 | |
| Pseudo : Ali Enigma Texte : Très jolie photo Skye, ma caille. Je met aussi en garde les pervers qui viendrait faire un commentaire désobligeant. Je peux trouver vos adresses IP, alors le premier qui ose faire ça, je débarque chez vous et je vous castagne.
En bref, je t'adore ma caille. Je t'embrasse fort et à notre prochaine soirée entre amis. | |
|
Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Re: 1. Skye Presley Scott, That's Me, That's All! Sam 21 Mar - 19:27 | |
| Pseudo: Naï' Texte: - oh l'ouverture du blog de Skye wow il ne fallait pas manqué ça...
Tu aurais pu faire mannequin, très jolie photo de présentation Juste un petit com' pour te dire que je suis vraiment contente de t'avoir rencontré à mon arrivée, qu'est ce qu'on a fait comme fête lol...
| |
|
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Re: 1. Skye Presley Scott, That's Me, That's All! Dim 22 Mar - 11:56 | |
| Pseudo : Roméo Texte : Ma Skynounette ^^ Qu'est-ce que t'es magnifique sur cette photo <33 Puis ouais ça c'est sur que tu ne me quittes plus (a) mais j'avoue que c'est aussi l'inverse. Content de t'avoir revu . Gros bisous i love you my best | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1. Skye Presley Scott, That's Me, That's All! | |
| |
|