Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Roma
Show us a pic : Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] Empty
MessageSujet: Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]   Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] EmptyMer 15 Avr - 13:48

    Presley venait d'apprendre par Ali que sa chère et tendre soeur n'était pas intéressée par une relation plus qu'amicale avec lui. D'abord énervée, elle avait voulu se rendre chez Skye pour l'étriper mais c'était finalemen ravisée. Elle n'était pas violente d'habitude, mais elle ne macherait pas ses mots au téléphone. La jeune blonde avait préféré appeler sa soeur, plutôt que de la chercher partout dans Rome. Elle ne savait pas si elle avait cours, ni même si elle était encore à l'Académie, le meilleur moyen de la joindre était donc d'essayer de l'appeler. Le numéro de sa soeur était inscrit en haut de son répertoire comme celui de Raphaël et de leurs parents. La famille avant tout. Appuyant sur la touche adéquate, elle posa son téléphone près de son oreille et attendit, se mordant la lèvre de nervosité, ce qui n'était vraiment pas bon signe.


Bip Bip Bip
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] Empty
MessageSujet: Re: Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]   Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] EmptyMer 15 Avr - 14:22

Skye était tranquillement assise face à son bureau entrain de finir un dessin représentant un des monuments les plus célèbres du monde pour le cours du lendemain. Elle avait choisit la Tour Eiffel et avait à côté de sa feuille une photo du fameux monument parisien. Alors qu'elle arrangeait un petit détail, elle qui était pas mal perfectionniste, son téléphone se mit à sonner. La douce chanson de Charlie Winston, Like A Hobo, signaler que quelqu'un était en train de l'appeler. Elle vu alors le nom de sa soeur apparaître à l'écran et elle décrocha avec un sourire aux lèvres

" Hey, ma petite chipie. Comment tu vas? Tu te rend enfin compte que ta soeur chérie te manque? "

Skye disait cela pour la taquiner bien évidemment. mais elle ne s'attendait pas à ce que celle ci l'appelle pour lui passer un savon. Oh ça non. La conversation allait être joyeuse... (à prendre au second degrè...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Roma
Show us a pic : Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] Empty
MessageSujet: Re: Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]   Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] EmptyMer 15 Avr - 14:38

    Skye ne mit pas longtemps avant de décrocher. Presley sentit l'indignation la gagnait alors que sa soeur était joyeuse. Comment pouvait-elle être joyeuse alors qu'elle venait de briser le coeur d'un de ses amis ! Essayant de se dominer pour ne pas subir un raccrochage direct de la part de Skye, elle soupira longuement avant de lâcher :

    "J'espère que tu es seule parce qu'il faut qu'on parle ! Alors si ton abruti de meilleur ami est dans les parages vire le sur le champ !"

    Presley avait l'habitude de traîter Roméo de tous les noms, après tout, quand on ne peut pas voir une personne on ne va pas lui lécher les bottes quand même ! S'asseyant sur son lit, la jeune blonde ajouta :

    "Et non je te t'appelle pas parce que tu m'as manquée ! Parce qu'actuellement je suis même contente de ne pas t'avoir en face de moi ! Non mais qu'est-ce qui t'a pris Skye !"

    On croirait entendre une mère en train de réprimander son enfant après une bétise. Aussi bizarre que cela puisse paraître, ça avait toujours été comme cela entre les deux jeunes femmes. Presley faisait la morale à Skye, et non le contraire. Mais leurs scènes finissaient toujours en dispute monumentale, avant qu'elles se retrouvent pour se réconcilier. Mais elles n'en étaient pas encore à ce stade, oh non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] Empty
MessageSujet: Re: Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]   Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] EmptyMer 15 Avr - 15:00

Le ton qu'entrepris sa soeur, ne présageait absolument rien de bon... Qu'est-ce qu'elle lui avait fait encore? Et pourquoi elle voulait lui parler? Elles ne s'étaient pas vu depuis plus d'une semaine et ne s'étaient pas parler et elle trouvait encore à lui reprocher quelque chose. Skye haussa un sourcil en attendant les premières paroles de Presley avant de lui répondre

" Qu'on parle? je peux savoir de quoi? Et non mon abruti de meilleur ami n'est pas avec moi ! "

Skye avait prit un ton sec elle aussi. Elle détestait quand sa soeur commençait à prendre le rôle de la mère et se croyait limite supérieure à elle. Pour qui elle se prenait franchement. Les paroles qui s'ensuivirent de la part de Presley renfrognèrent Miss Scott qui posa son crayon sur son bureau un peu avec colère et ajouta

" Presley je te trouve gonfler de me parler comme ça! tu te prend pour qui? Et je peux savoir déjà de quoi tu te mèle? On ne sait pas vu depuis une semaine toi et moi et tu trouve encore quelque chose à me reprocher? Je peux savoir qu'est-ce que c'est cette fois ci? "

Presley restait encore floue sur le sujet et n'avait pas encore dit à sa soeur qu'elle était au courant pour Alessandro et elle. Et Skye cru bien que Presley soit au courant d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Roma
Show us a pic : Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] Empty
MessageSujet: Re: Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]   Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] EmptyMer 15 Avr - 15:18

    Et voilà, l'orage avait commencé. Quoi que, vu ce que Presley allait lui débaler, c'était carrément le déluge qui était envisageable. Avant d'entrer dans le vif du sujet, la jeune fille demanda à sa chère soeur de renvoyer son meilleur ami s'il se trouvait près d'elle car elle voulait lui parler sans être interrompu par quelqu'un de non désiré. Elle lui répondit qu'il n'était pas là, sans savoir de quoi elle voulait parler. Presley l'engueula alors en lui demandant ce qui lui avait pris. Elle n'avait pas été plus précise, pensant que sa soeur savait parfaitement ce qu'elle allait lui repprocher. Mais à paremment ce n'était pas le con. Elle n'était pas encore au stade où elle criait au téléphone, mais ce n'était tout de même pas loin :

    "Moi je suis gonflée ? Ca c'est la meilleure ! Je te rappelle que moi je suis pas constamment en sortie je ne sais où avec je ne sais qui ! Alors si on ne s'est pas vu depuis une semaine ce n'est certainement pas de ma faute !"

    Les deux jeunes femmes avaient un caractère bien trempé, et Presley remettait souvent en place sa grande soeur dont l'innocence commençait à lui taper sur le système.

    "Joue pas l'innocente avec moi ! Ou bien tu es complètement idiote ou bien tu n'en as rien à faire ! Je te parle d'Ali ! Tu sais, le mec qui t'aime et que tu as remballé ! J'aimerai bien savoir pour quelle raison tu as été aussi bête ! Et ne me sors pas la même connerie qu'à lui, s'il te plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] Empty
MessageSujet: Re: Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]   Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] EmptyMer 15 Avr - 15:44

Skye leva les yeux au ciel lorsqu'elle entendit les dires de sa soeur. Elle lui reprochait que c'était de sa faute qu'elle ne s'était pas vu depuis plus d'une semaine. Non mais vraiment, elle aura eut droit à tout cette semaine... Bref, la jeune blonde ne se géna pas pour lui répondre quelque chose

" Aller, je t'écoute maman, rappelle moi que ce n'est pas bien que je profite de ma jeunesse et que je m'amuse un peu. Pour te rassurer je suis entrain de faire un jolie dessin pour mon cours de demain. Si tu m'appelle pour me gonfler Presley, tu peux immédiatement raccrocher."

C'est donc d'Ali qu'elle voulait lui parler. voilà que Presley lui reprochait d'avoir été idiote de remballer Alessandro lorsque celui ci lui avait avoué ses sentiments. Skye se renfrogna encore une fois et cette fois, sa colère se fit très bien entendre

" De quoi tu te mêle merde Presley? Je vois pas en quoi ça te regarde. Et je n'ai pas à me justifier surtout à toi. Tu veux jouer à quoi? A l'entremetteuse? Et pour ta gouverne, je ne l'ai pas remballé. C'est lui qui t'a raconté ça?
"

Voilà en plus de s'être pris la tête avec Roméo, voilà que maintenant c'était avec sa petite soeur. Manquerait plus que Raph' rapplique et mette son grain de sel, même si elle en doutait. La situation pour la jeune femme était déjà assez difficile comme ça sans que celle ci n'en rajoute. Bien évidemment, Skye ne le dirait pas à sa soeur, au vue de la réaction de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Roma
Show us a pic : Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] Empty
MessageSujet: Re: Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]   Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] EmptyMer 15 Avr - 16:01

    Presley détestait par dessus tout quand Skye se moquait d'elle. Son côté autoritaire et moralisateur ne pouvait être changé, et il était spécifiquement détesté à soeur. Levant à son tour les yeux au ciel à sa remarque, Presley s'allongea de tout son lit sur son lit puis soupira.

    "J'avais oublié qu'il fallait te parler en prenant des pincettes ! 21 ans et déjà aigrie et susceptible ! Tu devrais te ménager ma pauvre ! Et arrête de me dire maman, je déteste ça !"

    Elle entra finalement dans le vif du sujet, Ali. Et Skye ne prit pas bien du tout les reproches de sa soeur. Mais celle-ci n'en avait que faire, elle allait lui dire ce qu'elle pensait, qu'elle le veuille ou non.

    "Je n'ai pas de temps à perdre à jouer les entremetteuses Skye ! Je rêve, tu me rabaisses à ça ?! Je te rappelle qu'Ali est aussi mon ami, et c'est à moi qu'il a confié ses sentiments pour toi en premier, alors pardon si je me sens un minimum concerné !"

    Elle lui annonça qu'elle ne l'avait pas remballé. Là ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Riant d'un rire nerveuse, Presley répliqua :

    "A parce que dire que tu n'es pas intéressé ne veut pas dire le remballer ? Je n'ai pas eu besoin qu'il me dise quoi que ce soit figure toi. Il est incapable de dire du mal de toi, il t'aime plus que tout. Alors j'aimerai bien savoir qu'elle mouche t'a piquée pour que tu refuses ! A moins qu'il y ait quelque chose que tu ne me dis pas ?"

    Bien qu'elle tentait d'adoucir son ton, la tâche était plus dure que prévue. Mais la conversation était loin d'être terminée, elle n'avait aucune raison de se fatiguer à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] Empty
MessageSujet: Re: Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]   Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] EmptyMer 15 Avr - 16:17

" Va te faire voir Presley! C'est vraiment désagréable de décrocher son téléphone, surtout lorsque c'est sa sœur et de l'entendre t'envoyer sur les roses tout ça parce que j'ai fait qu'il ne lui a pas plu! Je te le ferai si tu veux un jour tu comprendra ma susceptibilité comme tu dis! "

Non mais on aura tout vu! Voilà que Presley recommençait avec ses leçons de morales, comme si elle était plus expérimentée et était une gentille fille raissonable et responsable contraîrement à sa soeur. Skye détestait par dessus tout quand elle faisait ça et ce qu'elle lui reprocha n'arrangea strictement rien à la situation. Si Presley était en colère, il en fallut peu pour Skye pour se mettre dans le même état :

" Okay donc tu veux jouer à Marraine la Bonne fée alors? Ca te convient peut-être mieux? C'est quoi ton but en m'appelant? Enfoncer le couteau en disant que je suis qu'une pauvre conne parce que j'ai repoussé Alessandro? "

Skye avait prononcé ces dernières paroles avec froideur, et on entendait parfaitement au son de sa voix la colère qu'elle ressentait face à l'attitude de sa soeur. Elle ajouta ensuite:

" Pour moi il y a une différence je ne l'ai pas remballé je lui es simplement dit que je ne ressentais pas la même chose pour lui et que je n'était pas faite pour une relation sérieuse. J'ai fait ça pour ne pas le blesser car je tiens tout autant que toi à Alessandro qui est un bon ami. Je devrais faire quoi d'après toi? M'obliger à sortir avec lui pour lui faire ensuite du mal ? Très bonne solution en effet Presley! "

Elle soupira en marquant une pause avant de reprendre

" Pour moi remballer ça signifirait qu'après ça je ne veuille absolument plus le voir, or ce n'est pas le cas. J'ai juste été franche avec lui voilà tout! alors s'il te plait Presley, avant de me reprocher quoi que ce soit la prochaine fois, essaie de savoir ce qui s'est réellement passé! "

Son ton se voulait ferme. a sa dernière question, elle rétorqua

" Et qu'est-ce que je pourrais bien te cacher ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Roma
Show us a pic : Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] Empty
MessageSujet: Re: Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]   Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] EmptyMer 15 Avr - 17:22

    La foudre frappait de façon continue, d'un côté comme de l'autre du combiné. Presley n'était pas prête à lâcher l'affaire avec sa soeur, elle n'avait jamais eu le dernier mot, ce n'était pas près d'arriver.

    "Oh pardonnez moi très chère d'avoir des choses à vous reprocher ! Tu voulais quoi ? Que je tournes autour du pot pour que ça soit plus agréable ? Désolée pour toi ma grande mais je vais droit au but moi quand je parles à quelqu'un !"

    Presley annonça très vite le but de son appel et Skye ne l'accepta pas. Elles se crièrent mutuellement dessus et ça n'allait pas en s'arrangeant. Déjà énervée que sa soeur l'appelle maman, qu'elle la surnomme marraine la bonne fée n'améliorait pas son état bien au contraire.

    "Skye là tu réagis vraiment comme une gamine ! Tu peux pas assumer tes actes pour une fois ! Je te fais la morale mais j'ai mes raisons, ne va pas me dire que j'ai tord !"

    Que Skye ait refusé de sortir avec Ali ou non, ça ne changeait rien au fait. Même si Presley ne l'avait pas vu depuis, elle avait pu sentir sa tristesse en lui parlant sur msn. Il lui avait même avoué ce qu'il ressentait.

    "Je ne t'ai pas demandé de te jeter dans ses bras à ce que je sâche ! Tout ce que je veux c'est que tu réfléchisses à cette éventualité, tu risques de beaucoup le regretter sinon !"

    Après un silence, elle ajouta au bord de l'exaspération :

    "Ce que je veux c'est votre bonheur à tous les deux ! Et d'entendre que tu ne cherches pas de relations sérieuses me fait rire Skye ! On ne fait pas exprès de tomber amoureux, ça vient comme ça, que tu le veuille ou non !"

    Skye lui reprocha ensuite de ne pas s'être suffisament renseignée sur les faits. Là c'était le pompom !

    "Tu as oublié que je te connais depuis 18 ans ?! Je sais comment tu réagis et je sais que tu n'as pas voulu le faire souffrir, c'est la seule chose que je ne te repproche pas. J'aimerai juste que tu m'expliques pourquoi ! Tu as peur de quoi en tentant le coup avec lui ? Ce n'est quand même pas te demander la lune, si ?!"

    La jeune blonde lui demanda alors si elle ne lui cachait pas quelque chose. Là encore elle ne semblait pas savoir de quoi elle parlait. Soupirant, Presley répondit donc :

    "Genre tu me caches rien ! Si je te le demande c'est que je ne le sais pas ! En fait, depuis quelques temps tu ne me racontes plus grand chose, j'ai le droit de paraître ça suspect quand même !"

    Passant sa main dans ses cheveux elle ajouta :

    "Mais bon, tu fais ta vie je fais la mienne. Si tu veux que ça se passe comme ça entre nous très bien ! Mais ne t'attends pas à ce que je reste là à ne rien faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] Empty
MessageSujet: Re: Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]   Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] EmptyMer 15 Avr - 18:15

" Tu insinue quoi là Presley Skye Scott? Que je ne suis pas foutu d'être honnête et que je suis ce genre de personne focus? Désolé mais pour ma soeur, je crois que tu me connais vraiment très mal! "

Non mais vraiment, elle se prenait pour qui. Skye voyait vraiment rouge là, voilà que sa soeur voulait lui donner une leçon de morale. et voilà encore qu'elle lui disait qu'elle réagissait comme une gamine. Là s'en était trop

" Comment veux-tu que je réagisse autrement avec toi? Tu me prend ça cesse de haut tout ça parce que tu es soi disant plus mature que moi!? On a pas la même conception des choses toi et moi mais ce n'est pas pour autant toi qui doit jouer le rôle de grande soeur! Tu m'énerve vraiment là Presley, si ! J'avais besoin de tout sauf de ça!"

Toujours ferme dans ses propos Skye s'était levé de sa chaise tellement elle était énervé. Elle n'arrivait pas à tenir en place. Elle marchait donc dans la chambre et écoutait les dires de sa soeur qui insinuait qu'elle allait sûrement regretter la réponse qu'elle avait donné à Alessandro.

" Et je peux savoir pourquoi? Je n'ai pas le droit d'avoir le temps de réfléchir à tout ça? j'ai été prise au dépourvue quand il m'a avoué ses sentiments et pour le moment je ne le vois que comme un simple ami voilà tout!"

Skye avait relativement baisser d'un ton. Mais bon elle en voulait toujours à sa soeur de l'appeler pour lui faire la morale et pour lui crier dans les oreilles comme ça.

" Et je peux savoir ce qui peut te faire rire dans le fait que je ne veux pas de relations sérieuses? Je vis ma vie comme je l'entend et c'est sûrement pas toi qui va me dire ce que je dois ou ce que je ne dois pas faire. "

Miss Scott laissa à nouveau échapper un soupir. Elle avait déjà eut une dispute avec Roméo à ce sujet, voilà que maintenant c'était avec sa soeur. Elle en avait tout simplement marre de devoir se justifier à chaque fois!

" Je n'en sais rien Presley okay! Je pourrais en effet mais j'en ai pas la force et j'ai peut-être aussi mes propres raisons! "

Justement parlons-en de ses propres raisons. Que fallait-il que Presley comprenne par là. Elle reprit d'un ton calme

" Presley, je ne te raconte plus rien parce que d'une mes histoires ne sont pas passionnantes et de deux, si je venais à te raconter mes soirées par exemple je sais très bien qu'on finirait encore par se discuter car tu ne comprend pas mes choix... "

Marquant une pause elle enchaina

" Ma belle j'ai pas envie qu'on soit fâché pour une histoire pareille okay? Crois moi, j'aimerai pouvoir t'expliquer pourquoi mais je ne suis même pas sûre de la savoir moi même. Et pour être franche, je me retrouve un peu entre deux murs et je ne sais pas quoi faire. Et je sais très bien que je fais du mal à Alessandro et je m'en passerais. Mais je ne veux encore moins lui faire de faux espoirs... "


Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Roma
Show us a pic : Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] Empty
MessageSujet: Re: Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]   Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] EmptyMer 15 Avr - 19:14

    "Je n'insinues rien du tout ! Tu prends ça comme tu veux mais sâche que tu n'es pas le centre du monde ! Et tu as raison, parfois tes réactions me font me demander si je te connais vraiment !"

    Presley avait ses raisons de la traîter de gamine, après tout ce n'était pas elle qui avait fait une bourde. Dans leur famille, la maturité n'était pas une question d'âge, et il semblerait que Skye ne l'ait toujours pas compris.

    "Arrête de te plaindre GRANDE soeur ! Si je ne te faisais pas la morale, je ne vois pas qui te la ferait et franchement parfois tu en as grand besoin ! Que je sois plus jeune que toi ne change rien du tout !"

    Parlant plus précisemment de Ali, Skye avait mal compris ce que Presley voulait dire ce qui la fit soupirer une nouvelle fois.

    "J'ai jamais dit ça. Justement tu dois réfléchir ! Si ça se trouve tu vas découvrir que tu tiens plus à lui qu ce que tu croyais ! Laisse lui au moins une chance mer*e !"

    Presley n'état pas souvent vulgaire, mais quand on l'énervait elle n'arrivait plus à se contrôler, encore une chose qui était de famille.

    "Moi je sais pourquoi, tu as peur ! Et ça tu vois je comprends parfatement, mais ce n'est pas en rejetant le bonheur que tu seras heureuse !"

    Presley lui reprocha ensuite de ne plus rien lui raconter. Ce n'était pas sa curiosité qu'elle voulait satisfaire, mais elle avait l'impression que sa soeur avait perdu quelques habitudes qu'elles avaient prises entre soeurs.

    "Et tu crois que c'est mieux que j'apprenne ce que tu fais de la bouche des autres ? Je préfère encore me disputer avec toi sur des choses que tu as faites, que sur des choses fausses qu'on me raconterait !"

    Finalement, Skye avoua ne pas vouloir se disputer, mais qu'elle était perdue pour le moment, et qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire. Fronçant les sourcils, Presley baissa légèrement le ton pour demander :

    "Qu'est-ce que tu entends par prise entre deux murs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] Empty
MessageSujet: Re: Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]   Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] EmptyMer 15 Avr - 20:47

" de mieux en mieux..."

C'est simplement ce que répondit Skye à la première remarque de sa soeur. Celle ci n'arrêtait pas de faire des reproches à sa soeur et ça n'allait pas en s'arrangeant. Elle préféra ne rien répondre, ce qui était plutôt rare, fallait l'avouer. Mais là à la suite de cela, elle ne pouvait bien évidemment pas rester sans rien dire

" Mais tu te prend pour qui? J'en ai rien à foutre que tu sois plus petite que moi, tu me prend limite comme si j'étais qu'une pauvre ratée et forcément que ça me fait chier d'entendre ça de la part de ma petite soeur. Et tu crois vraiment que tes soi disant leçon de morale m'ont un jour servis? Laisse moi rire ! "

La, Presley dépassait vraiment les bornes. Mais autant l'une que l'autre étaient têtue, alors si elles continuaient sur ce sujet, elles n'avaient pas fini et en auraient pour un bon bout de temps. Mais ce petit détail n'était pas le plus important pour l'instant, du moins pour Skye. Les vrais reproches que lui adressa sa soeur, celle ci était importante.

" Tu sais ce n'est pas parce que tu vas me dire ça Presley, de lui laisser une chance que ça va m'aider. Je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce que je dois faire ou non. J'ai juste besoin qu'on me fiche la paix ok? Et s'il te plait tu arrête de me parler sur ce ton !"

Skye n'appréciait pas lorsque sa petite soeur utilisait des jurons, et même si celui qu'elle utilisa ne lui était pas adressé, elle ne supportait pas le ton qu'elle avait à son égard!

" Qui te dis que je ne suis pas heureuse ainsi Presley? Pour le moment, ma vie me va parfaitement, je n'essaie pas de me compliquer les choses c'est tout... "

Décidément, elle et Roméo s'étaient donnés le mot. Autant l'un que l'autre lui reprochait limite qu'elle avait changé et qu'elle s'éloignait d'eux. Alors que ce n'était absolument pas le cas, c'est juste que Skye en avait ras le bol d'entendre sa soeur lui rapeller sans cesse les mêmes choses. Comme elle le faisait présentement.

" Non ce n'est pas mieux mais tu voulais que je fasse quoi Presley? Que je t'apelle immédiatement après pour te raconter ce qui s'était passé avec Alessandro? Et tu l'as dit toi même tu étais la première au courant de ses sentiments envers moi... "

Presley avait toujours ce ton de colère envers elle mais elle remarqua que sa soeur avait tout de même changer légérement de ton. Mais la question qu'elle redoutait le plus lui fut poser... et pour être honnête elle hésita quelques instants avant de répondre d'un ton calme

" les 2 murs ? D'après toi? Sachant qu'Alessandro serait un de ses murs, l'autre ne peut être que... "

Skye ne termina pas sa phrase car elle savait parfaitement que sa soeur savait d'ores et déjà qui était l'autre "mur" en question






Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Roma
Show us a pic : Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] Empty
MessageSujet: Re: Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]   Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] EmptyDim 19 Avr - 17:22

    Presley était moralisatrice, mais elle ne pensait pas à mal en étant ainsi. Certes elle était plus jeune, sans aucun doute moins expérimentée dans certains domaines, mais elle avait une maturité que très peu de filles de 18 ans avaient. Et Skye ne semblait toujours pas l'accepter.

    "Ecoute je suis comme ça, je n'y peux rien. Je fais des leçons en pensant au bonheur des gens pas à les humilier comme tu le penses ! Si ce que je t'ai dit ne t'a pas servi c'est ton problème ! Je ne sais pas qui est la plus têtue de nous deux mais si tu crois que je vais renoncer à te faire la morale pour te faire plaisir tu te mets le doigt dans l'oeil !"

    Le ton restait élevé entre les deux soeurs, mais Presley n'était pas prête de laisser tomber.

    "Tu préfères y réfléchir seule ? Très bien ! Fais ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre après ! Je ne veux que tu conseillais, te dire ce que je ferais à ta place, ce que je ne suis pas je sais ! C'est bon j'ai saisi okay ! Mais je doute qu'en te braquant tu arriveras à quelque chose."

    Presley pensait que Skye avait le droit au bonheur, de trouver quelqu'un qui lui correspondait et de trouver un équilibre. Ce n'était pas ce que la principale intéressée pensait par contre.

    "Ah tu es heureuse ? Et bien tant mieux ! C'est ta vie après tout, pas la mienne !"

    Presley lui reprocha ensuite de ne plus lui parler, et surtout précisait qu'elle préférait apprendre des nouvelles de sa bouche plutôt que de celles des autres.

    "J'étais la première à qui il en a parlé, mais je l'avais deviné bien avant ! Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure ! D'ailleurs je me demande comment tu as pu passer à côté... Je m'attendai juste à une autre réaction de ta part, un peu moins négative sans doute."

    Skye l'intriga en lui disant être coincée entre deux murs. Presley lui demanda donc des précisions. Elle resta assez évasive, mais Presley avait très bien compris où sa soeur voulait en venir. Sentant la colère remonter en elle, elle rétorqua :

    "Ne me dis pas que c'est... NON ! Skye non ! Roméo ? Mais tu te fiches de moi là ? Comment peux-tu ... comment as-tu pu ... ? Enfin mais t'es malade ou quoi ?!"

    Presley perdait complètement son calme, au point qu'elle n'arrivait plus à dire une phrase correcte. Cet aveu l'avait choquée, et elle n'était prête de s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] Empty
MessageSujet: Re: Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]   Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] EmptySam 2 Mai - 15:11

Skye connaissait parfaitement le caractère de sa petite soeur. Et elle n'était pas la seule. Tout le monde avait remarqué la maturité de Presley à un moment ou à un autre. Si bien que Presley passait plus pour la grande soeur que Skye que l'inverse. Ce qui avait bien évidemment tendance à mettre en rogne Miss Scott 1. Skye laissa échapper un soupir aux premières paroles de sa soeur

" Je sais très bien que cela fait partit de ton caractère. Et même si tu ne veux que le bien des gens qui t'entoure Presley, parfois ça en devient agaçant, je ne sais pas si tu t'en rend compte. "

Skye ne manquait jamais d'être franche envers ses amis mais tout autant envers sa soeur et son frère. Et la spontanéité était aussi un de ses traits de caractère

" MAIS TU N'EST PAS A MA PLACE Blondie! Peut-être que toi tu direz oui à Ali mais moi... Attends, une minute, tu ne serai pas secrètement attiré par Alessandro? Non parce que je veux bien croire que voilà étant un ami proche et tout le bla bla et moi ta soeur, tu fais ça pour qu'on soit heureux tout les deux okay... mais depuis tout à l'heure j'ai cette vague impression..."

Skye essayait-elle de changer de sujet, de tourner la discussion à son avantage? Oui et non va t-on dire. Ala réponse de Presley quant à la vie de sa soeur qui lui convenait parfaitement, Skye ne réagit pas, ne préférant pas en rajouter. Presley lui repprocha ensuite d'avoir été limite aveugle. Car, d'après elle, l'attirance d'Alessandro pour Skye était évidente, clair comme de l'eau de roche.

" Ca ne devait pas être si évident que ça vu que je m'en suis pas rendu compte. Ou peut-être est-ce mon manque d'intelligence et ma blondeur qui m'aide pas. "

Skye laissa échapper un soupir, elle était vraiment en rogne contre sa soeur. Elle ajouta ensuite

" Tu t'attendais à quoi de ma part? Tu le dis toi même tu me connais bien, tu devais donc savoir que les relations sérieuses ce n'est pas mon truc. Et à t'entendre, on dirait que je me suis comporté comme une garce avec Ali, alors que ce n'est pas le cas. Je ne l'ai pas rejeté au point de ne plus vouloir avoir à faire à lui! "

Et voilà, Skye savait que sa soeur allait mal réagir au sujet des deux murs auxquels elle était confronté. Et voilà que sa petite soeur se remettait encore en colère. Oui, elle n'appréciait pas Roméo, ça pouvait se comprendre...

" Ecoute Roméo est mon meilleur ami depuis longtemps et je n'ai jamais dit que je ... bref, il y a cette alchimie entre Roméo et moi qui ne changera jamais et je suis moi même dans un brouillard total! Alors s'il te plait, évite moi les trucs du genre tu es malade ou quoi? Je sais tu n'aime pas Roméo mais ce n'est pas une raison. Et puis toute façon, je sais que ça sert à rien que j'essai de te convaincre que Roméo peut-être un type bien parfois, car tu ne voudras jamais me croire. Laisse tomber, oublie ce que je viens de te dire. "


Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Roma
Show us a pic : Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] Empty
MessageSujet: Re: Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]   Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] EmptyVen 8 Mai - 14:41

    Que Skye lui fasse des reproches sur son caractère n’était pas nouveau, mais à force d’entendre les mêmes remarques, Presley avait tendance à péter les plombs également. Soupirant à son tour, elle tenta de mettre fin à cette partie de la conversation, qui risquait de s’éterniser si chacune continuait à y mettre son grain de sel.

    "Ecoute, si je suis pénible tant pis, je n’ai pas envie d’être parfaite, alors je ne changerai pas. Va falloir que tu t’y fasses grande sœur !"

    En donneuse de leçons professionnelle, Presley tentait de faire entendre raison à Skye au sujet d’Alessandro. Qu’elle n’ai pas remarqué qu’il craquait pour elle était une chose, mais ne pas voir qu’ils formeraient un couple merveilleux était un crime ! La remarque qu’elle lui fit alors la laissa muette quelques secondes. Lorsqu’enfin elle réagit, ce fut au quart de tour :

    "QUOI ?! Non mais tu t’entends parler ? Le seul sentiment que je ressens pour Ali c’est de l’amitié. Pure et simple. Pourquoi est-ce que je suis tout le temps obligée de me justifier avec toi ! C’est pas croyable quand même ! Je ne fais que me préoccuper de ton bonheur et toi tu vois tout de suite autre chose !"

    Prenant une pause pour reprendre son souffle. Elle ajouta en fronçant les sourcils, ce que sa sœur ne pouvait malheureusement pas voir :

    "Et puis ce que tu dis n’a aucun sens. Pourquoi est-ce que j’insisterais pour que tu réfléchisses à la proposition d’Ali si j’étais amoureuse de lui ? Je n’ai pas un esprit aussi tordu que le tien !"

    Presley revint sur le fait que Skye n’avait pas remarqué l’attirance d’Ali pour elle. Son excuse ne la fit rire qu’à moitié et pour cause :

    "Je te signale que je suis blonde, moi aussi ! Alors ne commence pas avec ça ! Quand à ton intelligence, je ne vois pas ce qu’elle fait là, il suffisait de voir comment il te regarde. Mais bon, laisse tomber. Maintenant tu es au courant, c’est l’essentiel."

    Oui, Presley était au courant que sa sœur n’était pas de celles à vouloir se caser à un certain âge. De ce côté-là, elles se ressemblaient assez. Sauf que Skye était plus volage que la plus jeune, qui préférait de loin l’abstinence de garçons.

    "Les gens changent tu sais, tu peux très bien te réveiller un matin avec l’envie de sortir avec quelqu’un pour de bon ! Et je n’ai pas dit que tu as agi comme une garce, seulement je pensais que tu réagirais autrement c’est tout. Mais bon, comme tu l’as si bien dit, je ne suis pas toi !"

    Que Skye aborde implicitement Roméo n’était pas du tout prévu. En fait, Presley ne voyait même pas son rôle dans l’histoire. Mais lorsque sa sœur lui expliqua qu’elle était prise entre deux murs. Son cerveau fit tilt. Bien entendu, elle se mit une nouvelle fois en colère, et cette fois c’était purement justifié. A ce train là, le téléphone que la jeune femme tenait en main n’allait pas faire long feu, fut la pression que ses doigts effectuaient dessus.

    "Oui je n’aime pas Roméo et je ne comprends toujours pas pourquoi toi tu l’aimes tellement ! Comment ça je dois laisser tomber ? Non c’est trop tard, maintenant je vais même faire des cauchemars à cause de toi ! Franchement Skye, ouvre les yeux ! Tu dis qu’il est un type bien ? J’aimerais bien savoir en quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] Empty
MessageSujet: Re: Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]   Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Skye Presley Scott, That's Me, That's All!
» Skye Presley Scott {ADMIN}
» Presley's Art
» Ali pour Skye
» Presley's characters [1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: Comunicazione :: « Telefono » :: « Appels »-
Sauter vers: