Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Skye Presley Scott {ADMIN}

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Skye Presley Scott {ADMIN} 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Skye Presley Scott {ADMIN} Empty
MessageSujet: Skye Presley Scott {ADMIN}   Skye Presley Scott {ADMIN} EmptyLun 19 Jan - 22:45

    Skye Presley Scott {ADMIN} 6-3Skye Presley Scott {ADMIN} A-17Skye Presley Scott {ADMIN} Th_amber4
    SCOTT, SKYE PRESLEY
    21 ans
    Italienne-Américaine
    Groupe
    Feat Amber Heard



    ■ ■ ■Your Story■ ■ ■


    Tout commence un 17 juillet 1988 : La journée était ensoleillé à Chicago, il faisait une température qui atteignait facilement les 30°C. Une petite famille, un couple et leur unique enfant (du moins pour l’instant) était installé sur la pelouse verte et fraîchement arrosé du parc de la ville. En ce dimanche après midi, la petite famille avait en effet décidé de profiter du magnifique temps pour passer une journée agréable. Lina Scott, épouse de Carl Scott, était enceinte de 9 mois et son petit bout de chou risquait de pointer le bout de son nez à tout instant. Mais elle n’était pas du genre à rester chez elle, cloitrée dans son lit, à attendre les terribles contractions qui lui donnerait le feu vert pour se rendre illico presto à l’hôpital. Non, si elle devait même accoucher dans ce parc même devant les quelques personnes qui se trouvait en ces lieux, elle le ferait. Pour être honnête, Lina était une jeune femme qui était un peu du genre bohême. Elle aimait la nature et aimait les imprévues, et surtout prendre des risques. Ce qui s’explique quand elle vous répond qu’elle est architecte. C’est sûrement ça qui a plu à Carl quelques années plus tôt alors que tout deux terminé leur études à la prestigieuse école d’art de Rome. Carl, séduisant jeune homme brun aux yeux vert émeraude, connu pour avoir été LE coureur de jupons par excellence. Lui, sa passion, s’était le théâtre. William Shakespeare, Victor Hugo, et j’en passe sont ses sources d’inspirations. En effet, Carl est un excellent metteur en scène/réalisateur dans le domaine théâtral. Des parents artistes en herbe qui inspireront leurs enfants quand ils devront à leur tour faire des choix pour leur avenir. Bref, il y avait aussi parmi eux, leur unique enfant âgé de 2 ans seulement, qui allait avoir une petite sœur d’ici quelques heures : Raphaël D. Scott, qui avait la bouille craché de son père et les magnifiques cheveux de sa mère. Il était là, assis à leur côté, à observer les autres enfants jouaient autour de lui, sourire aux lèvres. Il était assis tout proche de sa maman, et, posant sa petite main sur le ventre de celle-ci, s’adressa au bébé qui s’y trouvait : « C’est quand que tu nais toi !? » Des paroles qui font rire le jeune couple mais pas pour très longtemps. En effet, à croire que ce cher Raphaël a un don inné, Lina perçoit les premiers signes de contractions… qui se font de plus en plus soutenu au fils des minutes. « Oups, je crois que le travail à commencer chéri ». Pas une ni deux, Carl se précipite vers un homme non loin d’eux, pour lui demander de l’aide afin de porter sa femme jusqu’à la voiture, pendant que lui s’occupe du petit garçon. La petite famille se dirige donc en tout urgence à l’hôpital, et la jeune maman perd les eaux à peine arrivé. « Le travail à commencer m’dam ». Le médecin l’a prend immédiatement en charge et c’est direction la salle de travail que Lina accompagné seulement de Carl se rende…

    « Maman, c’est quoi ce truc ? ». Ce truc espèce d’idiot, c’est ta petite sœur, Skye P. Scott. Skye ? Lina trouvé que les yeux du bébé rappelé le magnifique ciel bleu qu’il y avait au dehors. P. ? Comme Presley, non pas Elvis, … Enfin, si peut-être. En fait, j’ai oublié de préciser, Lina & Carl ne se sont mariés qu’un an après la naissance de Raphaël. Et pour fêter leur lune de miel (dont je vous passerez les détails mais, si vous réfléchissez un temps soit peu, vous comprendrez immédiatement), ils avaient choisi Las Vegas. Petit brin de folie. Et Las Vegas fait nécessairement penser à Elvis Presley, et Carl & Lina en réel fan de l’artiste, avait décidé qu’ils appelleront leur prochain enfant : Presley. Bon le hic, c’est que ça faisait trop garçon, alors du coup, ils l’ont appelé Skye d’abord et seulement en deuxième prénom, Presley. Ca passe mieux. Et quand vous racontez ça à Skye maintenant elle vous rétorquera « Heureusement, je hais ce prénom : Presley ». Et sa petite sœur de 3 ans de moins de lui répondre « Sympa… ». Oui parce qu’apparemment, Carl & Lina un peu timbré qu’ils sont ont appelé leur dernier bout de chou qui verra le jour 3 ans après la naissance de Skye, Presley. (Avec en plus en deuxième prénom, Skye, quand je vous dis qu’ils sont un peu timbré). Bref, pour en revenir à nos moutons, Skye était donc né en cette fin d’après midi ensoleillé, avec ces petits reflets blond dans les cheveux : « un vrai don de la nature… » Avait prononcé la grand-mère paternel à la vue de ce petit truc.

    3 ans plus tard ? Un troisième enfant rejoint la patrie des Scott. Rassurez-vous, Lina & Carl s’arrêteront là. Pendant ces 3 années écoulaient, la petite famille n’avait jamais été aussi heureuse. Le jeune couple avait reçu une opportunité incroyable en matière professionnelle : Carl, avait eut la chance de diriger une compagnie théâtral avec laquelle il fit le tour du pays et eut même l’opportunité de faire une représentation à Londres (même si ce ne fut pas un réel succès comme aux States). Quant à Lina, elle ouvrit sa propre entreprise d’architecture. Leur petit bambin quant à eux, grandissait et était des petits anges par moment mais aussi des petits démons souvent ! Mais bon, pour eux c’était le bonheur à l’état pur. Avec l’arrivée de Presley Skye Scott, leur petite dernière, ils furent encore plus comblés. Bref, une véritable petite famille comme on les aime, avec beaucoup d’amour.

    Maintenant, intéressons nous plus précisément à Skye. Ben oui, c’est tout de même d’elle qu’on parle ici. Son enfance ? On peut dire qu’entre les chamailleries avec son frère ainé et ses petits caprices et son fort caractère, bien trempé alors qu’elle est pas plus haute que trois pommes, le couple a de quoi se faire du souci. Mais il ne faut pas croire que Skye était l’enfant terrible de la famille, impossible à contrôler. Non. A l’école par exemple, elle était très appliquée. Enfin ça s’était à la maternelle où il fallait colorier les petits ronds sans débordé et faire des jolies dessins pour maman pour sa fête. Après, lorsque les classes élémentaires arrivèrent, bon elle savait faire les choses, mais déjà on voyait que ça la plaisait un peu moins et qu’elle était moins appliquée dans ces matières là comme les mathématiques. Par contre, l’anglais, Skye adorait. Ecrire, faire part de ses émotions, de ses expériences. Elle excellait dans la matière. Bref, pour un petit enfant âgée à peine de 10 ans, elle se débrouillait très bien et malgré son côté petite peste, Skye n’était pas une enfant difficile. Avec sa petite sœur, elle était plutôt du genre à montrer le bonne exemple, s’occuper d’elle, s’amuser avec elle. Par contre avec Raphaël, je pense qu’on va éviter d’en parler. Ensemble, c’était les deux petits diables de la maison, ils ne s’entendaient pas un point c’est tout. « Je te déteste, t’es plus mon frère », oui Skye avait sortit même ça une fois. Mais rassurez vous, avec le temps, les choses ont bien évidemment changé. Et heureusement. Ah oui, j’allais oublier, à l’âge de 9 ans, Skye & la petite famille déménagèrent et quittèrent définitivement les Etats Unis. Pourquoi ? Et bien, Lina souhaitait retourner en Italie, Rome plus précisément, ville où elle avait toujours grandit et aussi ville où elle avait rencontré son cher et tendre qu’était Carl. Oui, ce fut la seule raison qui amena la petite famille à déménager, même pas dû à une raison professionnelle, non juste une envie soudaine. Carl, mari aimant et prêt à tout pour faire plaisir à sa femme accepta. Mais il avoue quand même qu’il était tellement tombé amoureux de Rome qu’il s’était juré d’y retourner un jour. Et maintenant que la petite famille était constitué et qu’ils étaient encore petit pour comprendre, rien ne les empêchaient de déménager. C’est ce qu’ils firent donc alors que Presley était âgé de 6 ans, Skye de 9, et Raphaël de 11. Une fois en Italie, la petite famille trouva une petite villa un peu en dehors du centre ville pour y vivre. A l’Italie. Les enfants adoraient ce lieu. Ils n’allaient sûrement pas se plaindre. Même Raphaël, qui n’était pas forcément pour, ne pouvait dire le contraire. C’est ainsi que s’offrit une nouvelle vie pour la famille Scott.

    Pour Skye, l’adolescence fut une période qui se compliqua un peu. Pourquoi ? Et bien, comme dit précédemment, elle a un caractère bien trempé et est plutôt du genre à en faire qu’à sa tête. C’est sûrement elle qui causa le plus de souci à ses parents parmi les 3. A son entrée au collège, la jeune fille ne tarda pas à se faire remarquer par son allure et sa beauté, faisant ainsi attirer les regards sur elle notamment par les garçons mais aussi par les filles. Elle devenu même la fille populaire, chose qu’elle détestait pourtant, mais au fil du temps, elle s’en amusa. Ah oui et puis y’avait son meilleur ami aussi, Roméo DeLuca, qu’elle connaissait depuis un petit bout de temps puisqu’elle l’avait rencontré dès son arrivée à Rome. Et puis Aude Marchelier également. Ils formaient en quelque sorte un trio ensemble, trio qu’on pourrait juger d’infernal, sachant qu’ils avaient chacun leur personnalité. Ils faisaient limite tout ensemble, les premières sorties, les premières histoires d’amour, les premières cuites, etc… Vous vous dites sûrement : en quoi cela faisait d’elle une adolescente rebelle ? Patientez un peu. C’est plus vers l’âge de 15 ans que Skye devenu la peste que tout le monde connait à présent. Sa popularité lui montant sûrement un tantinet à la tête, Skye joua à la langue de vipère et qui était beaucoup sujette au ragot… Elle était aussi connu pour son côté impulsif et franche qui parfois lui causer des torts, qui l’amena plusieurs fois à se retrouver dans le bureau du directeur. Ben, à vrai dire, elle n’avait pas la langue dans sa poche donc lorsqu’un professeur lui disait quelque chose qu’elle n’appréciait pas nécessairement, elle ne se gênait pas à le lui faire savoir. Et puis, en cours, elle était loin d’être la jeune fille sérieuse et appliqué qu’elle était auparavant. Non, les matières qu’elle étudiait « putain ça craint ce truc » ou encore « je me fais vraiment chié en cours, on sèche ? » c’était à la fois la fille rebelle et belle que tout le monde enviait. Ah oui, à l’âge de 15 ans, elle perdu aussi sa virginité. Cause de mauvaise fréquentation dû à des copines pimbêches qui racontaient avec détail leur expérience et disait que ça craignait un max si t’avait toujours rien fait à leur âge. C’est elles qui craignent ouais ! Mais Skye, peut être un peu naïve, écouta c’est soi disant « amies » et demanda à son meilleur ami de l’initier. Oh oui, à préciser également qu’avec lui, ils faisaient vraiment tout ensemble. Ils n’hésitaient même pas parfois à se rouler des pelles en public juste par plaisir. Mais pour eux, cela ne signifiaient évidemment rien étant donné qu’ils ne ressentaient rien l’un pour l’autre.


Dernière édition par Skye P. Scott le Ven 15 Mai - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Skye Presley Scott {ADMIN} 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Skye Presley Scott {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: Skye Presley Scott {ADMIN}   Skye Presley Scott {ADMIN} EmptyMar 17 Fév - 23:10

    C’est seulement au temps du lycée que Skye se calma un peu. Il était temps. Terminer de jouer les bitch de service, désormais, Skye voulait avoir une vie un peu plus « saine et tranquille ». Se fut ce qu’elle dit à sa meilleure amie pour se faire pardonner de l’avoir laisser de côté pendant quelques temps à cause de ses mauvaises fréquentations. A présent, « Aude était son unique et seule véritable amour », lui avait-elle dit sur le ton de l’humour. Et Roméo bien entendu. Bref, tout les 3 retrouvèrent leur complicité d’avant. En cours, Skye ne s’améliora pas nécessairement mais elle était juste dans la moyenne, permettant ainsi de ne pas redoubler inutilement, surtout pour quelque chose qu’elle déteste. Elle, son truc, c’était le dessin et l’écriture. Elle en avait que pour ça. L’anglais, elle y excellait toujours voir plus étant donné qu’elle s’intéressait à la littérature maintenant et à tout ce qui s’y rattachait et avaient même pris en option le dessin, pour pouvoir avoir au moins quelques heures dans son emploi du temps qui lui évite de se prendre la tête. Pour elle, le dessin et l’écriture lui permettait «de devenir aveugle pendant quelques instant, ne se concentrait que sur son dessin et au diable tout le reste ». Ces phrases philosophiques sont un peu tirés par les cheveux, je vous l’accorde, mais elle était comme ça. C’était Skye, la vraie cette fois. Cependant, lorsque vous questionnez Skye sur son avenir, son après-lycée, qu’est-ce qu’elle comptait faire, elle répondait souvent : « je n’en sais rien, rien me plait… ». Ses parents en devenaient mêmes à un point d’être désespéré. Heureusement que Raphaël avait déjà trouvé sa voie dans l’écriture et Presley, la plus jeune mais sûrement la plus mature, dans la peinture. Mais Skye savait pertinemment au fond d’elle qu’elle ne pourrait faire autre chose que de l’écriture et du dessin. Du moins, quelque chose qui se rattachait à cela. Quand elle entendait bon nombre de ses camarades de classe se ventaient d’aller à la fac de médecine ou de droit l’année suivante, elle ne les enviait absolument pas. Pour elle, ça ne représentait rien, ce n’était pas pour elle, donc elle n’avait pas de quoi être jalouse ou les envier. Année de la terminale, toujours rien dans la petite tête blonde de la jeune femme… C’est seulement grâce à Aude, sa meilleure amie, qu’elle trouva sa voix et ouvrit (ENFIN) les yeux. En effet, celle-ci avait déjà choisit sa voix. Et depuis belle lurette « Je vais à l’Accademia Di Bella Arte l’année prochaine !!! », annonça t-elle un soir après les cours à Skye. « Ah, mes parents y sont allés et c’est là qu’est Raphaël d’ailleurs… et que Presley compte aller aussi… ». Euh, tu peux répéter ? « Sérieux ? Attend, il faut absolument que j’aille voir ton frère… Mais ne me regarde pas comme ça, c’est pas ce que tu crois, même si ton frère est terriblement canon, c’est juste pour demander sur les études, etc… Il parait que là bas, l’ambiance est géniale ! Et puis, les disciplines… Et bla bla bla ». A force, Skye ne l’écouta plus. A quoi penser t-elle ? *Et moi alors ?* Ca y est, elle se rendait enfin compte qu’il était temps qu’elle se soucie de son avenir et peut-être aussi qu’elle avait son avenir de tout tracé devant elle et qu’il n’était pas trop tard pour s’en rendre compte. « Aude… Je crois que… Je crois que moi aussi je vais à l’Accademia Di Bella Arte ». Ah ben enfin, on commençait à désespérer. Et quelle joie pour les parents quand ils entendirent leur fille leur dire qu’elle souhaitait entrée à l’académie, seule endroit où elle pourrait vivre de sa passion. Même son frère Raphaël, la prit dans ses bras tellement il était heureux de l’entendre dire ça « oh ça va à vous entendre on dirait que j’étais un cas désespéré… » Et Presley, toujours le mot pour rire « y’a pas de on dirait que, c’est j’étais un cas désespéré tout court ! » . Sympa la petite sœur.


    Voilà comment à ses 21 ans, Skye se trouve à poursuivre des études dans la plus grande et réputée école d’art du pays. Non du monde même. Elle y suit en même temps, deux cursus : l’écriture et le dessin. Normalement, elle aurait dû faire un choix mais voyant à quel point Miss Scott était butée, le directeur n’eut d’autre choix que de faire cette concession, précisant qu’elle devrait excellait dans les 2 matières. Aucun problème pour elle, c’était même hyper fastoch. Du coup, si vous la cherchez dans la résidence où crèchent tous les étudiants, vous la trouverez chez les écrivains. En fait, c’est sn frère qu’il l’a un peu forcé à venir dans ce bâtiment là, manière pour lui de la surveiller un peu plus. Non parce que certes Skye s’est calmé niveau connerie, mais il faut savoir qu’elle en fait toujours des siennes. Puis, quand un mec la drague et qu’elle le trouve lourd et emmerdant, elle se gène pas à lui faire savoir. Du coup, si le mec est un gros con de première, et serait capable de lui chercher des noises, Raphaël préfère garder un œil sur sa sœur, de peur qu’il lui arrive quelque chose. Bon vous vous demandez sûrement si Skye à trouver le grand amour : ben à vrai dire toujours pas. Elle aurait pu, mais elle s’était visiblement trompée sur la personne. Tant pis, mais maintenant, elle se montre encore plus prudente envers les mecs. Finit le temps de la naïveté. Aller, je m’arrête là, ce serait trop facile pour vous ensuite si je vous disiez tout non ?


Dernière édition par Skye P. Scott le Mar 17 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Skye Presley Scott {ADMIN} 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Skye Presley Scott {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: Skye Presley Scott {ADMIN}   Skye Presley Scott {ADMIN} EmptyMar 17 Fév - 23:24

    ■ ■ ■ You are like... ■ ■ ■
    Caractère bien trempé : c’est ainsi que l’on qualifierait la personnalité de Skye. Demandez à toute les personnes de son entourage, ils vous diront exactement la même chose. Elle aussi le reconnait, mais elle l’assume et envoi chier ce qui le lui reproche. Ca le mérite d’être clair… Skye est surtout connu pour être une fille qui n’en fait qu’à sa tête. Vous aurez beau lui dire qu’elle a tort, et qu’elle devrait faire un choix un peu plus judicieux, rien à faire. Bornée, il est difficilement simple de la faire changer d’avis. « Plus têtue qu’elle, tu meurs » dixit Raphaël. Sa spontanéité n’arrange pas vraiment les choses non plus : elle a tendance à un peu trop agir sur des coups de tête et de ne pas prendre le temps de réfléchir, ce qui peut lui valoir bien des fois des ennuis. Mais là plupart du temps, elle ne s’en rend pas compte. Egalement franche, elle n’est pas du genre à mâcher ses mots. Elle a quelque chose à dire, elle le dit, elle n’hésite pas une seule seconde (et parfois, cela ne lui ferait pas du mal de modérer ses mots un peu). Que ce soit auprès d’un membre de la famille, de ses plus proches amis ou encore d’une personne qu’elle n’apprécie pas, elle n’a pas sa langue dans sa poche, et même si beaucoup considère sa franchise comme un défaut pour elle au moins, « je suis franche, j’assume et au moins, on ne pourra pas me reprocher d’être hypocrite, chose qui est encore pire au final ». Oui, je vous avez prévenu, rien ne la fera changer d’avis.

    Par ailleurs, rassurez vous, il n’y a pas que des points d’ombre dans son caractère : la créativité, que l’on pourrait plutôt qualifier de talent, peut être considéré comme qualité chez Skye, car elle l’est depuis son plus jeune âge. Quand on lui demandait en classe élémentaire d’écrire son meilleur souvenir de vacance par exemple, son originalité dans son écriture et aussi dans sa manière de percevoir les choses, de les présenter, porter l’admiration de ses professeurs et un régal pour eux de lire son compte rendu. Elle jouait énormément sur les émotions, retranscrivant tout ce qu’elle ressentait au fond d’elle-même. Et puis, lorsqu’on lui demander au collège en cours de dessin de représenter ce qui lui passait par la tête, alors que d’autre reproduisait de simples maisons avec piscine ou encore tenter de reproduire la fontaine de Trévi, elle, représentait une situation précise à laquelle elle avait assisté quelques heures plus tôt et qui l’avait marqué, avec un coup de crayon comme pareil vous ne trouverez. Très imaginative, on peut vraiment dire que ces qualités là lui ont vraiment permis d’avancer dans ses études, bien que les autres matières n’étaient pas son dada. Par ailleurs, rêveuse, cela peut se percevoir très facilement rien que lorsqu’elle dessine ou écrit. Et puis, lorsque vous lui adressez la parole, si vous n’avez pas de réponse immédiate, ne cherchez pas bien loin : c’est qu’elle est sur son petit nuage. Après savoir ce qui se passe réellement dans sa tête, c’est plus difficile. Car oui il faut préciser également que Miss Scott n’est vraiment pas du genre à montrer ses émotions, faire part de ses sentiments. Le seul moyen de parvenir à les connaitre c’est s’intéresser à ses dessins. Et encore faut-il parvenir à les décrypter. Ca seulement son frère et sa sœur savent le faire et peut être ces 2 meilleurs amis. Et encore, ces 4 personnes ne parviennent pas toujours à cerner la jeune femme. Imprévisible, cela fait aussi de Skye une personne parfois difficile à cerner. On ne sait pas toujours ce qu’elle serait capable de faire, ce qui peut parfois attirer de la méfiance à son égard. Lunatique, essayer d’être plutôt discret le matin avec elle, tendre le midi, l’après midi, soyez gentil et le soir, lâcher vous. Avec elle, ça marche plutôt comme ça. Enfin, y’a des jours où il vaut mieux carrément être discret toute la journée, d’autre fois, vaut mieux se montrer décontracte et limite heureux, sinon elle vous fera savoir que vous êtes ennuyant.

    Un autre défaut ? Skye est parfois insouciante. Comme dit plus haut, cela se manifeste lorsqu’elle n’y va pas par quatre chemins lorsqu’elle a quelque chose à dire à quelqu’un ou lorsqu’elle ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes. Elle se soucie guère de ce que pourrait penser les autres et parfois, on pourrait presque la qualifié de naïve. Mais, avec le temps, ce côté-là de son caractère commence peu à peu à s’estomper. Mais, ne voyons pas que ça en défaut. Si elle est ainsi c’est que Skye souhaite profiter de la vie, vivre au jour le jour, tel est son credo. Elle veut pouvoir savourer tout les instants de sa vie, sans prise de tête et surtout sans qu’on lui dise ce qu’elle doive faire. Vous voyez elle n’est pas si terrible que ça. Bon, vu que vous n’avez pas l’air totalement convaincu, voici d’autres qualités...

    Joueuse, Skye adore les défis. Elle n’est pas pour autant une compétitrice hors pair, elle aime juste s’amuser en fait. Et puis faire la fête, ça aussi elle adore. Même un peu trop aux dires de certains mais après tout, il faut bien profiter de notre jeunesse non ? D’ailleurs, lorsque des réunions ont lieu les jeudis soir notamment dans le hall de la résidence des étudiants de l’académie, vous pouvez parfois entendre dans la foule une petite voix s’élevé pour donner une idée du lieu où ils pourraient se rendre pour faire la fête, où simplement pour dire ce qu’ils pourraient faire. Autre qualité, cette fois un peu plus sérieux, la jeune femme est déterminée. Lorsqu’elle entreprend quelque chose, elle s’engage à le faire jusqu’au bout, loin d’être le genre à baisser les bras au moindre obstacle. Pour vous les mecs, le meilleur pour la fin : Charmeuse, sachez que malgré son caractère compliqué, Skye sait jouer de ses atouts, non pas au point d’être aguicheuse, mais sachez que si vous lui plaisait, il y a de forte chance pour qu’elle vienne vous voir avant la fin de la soirée. Oui on peut dire qu’elle est aussi déterminée quand il s’agit de mec. Après de là si c’est pour du sérieux… On en reparle plus tard.




    ■ ■ ■ How you live your life ■ ■ ■
    [Dis nous si tu as des habitudes ou des manies, ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas en une dizaine de lignes]


    ■ ■ ■Why are you in this school ■ ■ ■

    « Selon les dires de ma famille, plus précisément de ma chère sœur adoré (heureusement que je l’aime celle là), j’étais un cas désespéré. Et je reconnais à présent qu’elle n’avait pas tort : je n’avais aucune perspectives de carrière, j’en avais légèrement rien à foutre de mon avenir. Il a fallu que ma chère meilleure amie m’ouvre enfin les yeux pour que je me rende compte que je risquais de passer à côté de ma seule et unique chance de devenir quelqu’un et faire ce dont je rêvais secrètement et inconsciemment depuis toujours. Donc, comme je vous disiez, tout ça c’est grâce à Aude. Elle s’était inscrite dans cette école et avait enfin reçu sa réponse et a été admise. Du coup, j’avoue ça m’a fait un peu réfléchir : c’est vrai quoi elle avait déjà tout de prévu pour l’année prochaine et moi alors, qu’est-ce que j’allais faire ? Rester à glander sans rien faire ? Bon ça peut être bien mais au bout d’un moment, je m’ennuie moi. Bref, même si on regardait du côté de ma famille, Raphaël était inscrit à l’académie, Presley comptait y aller dès qu’elle terminait le lycée… Et pour couronner le tout, mes parents y avaient été également. Et moi, le seul truc qui me plaisait dans cette putain de vie de merde c’était dessiner tout et n’importe quoi et écrire des trucs qui n’avaient aucun sens. Enfin si pour moi. Et puis, bien que je fusse âgé de 18 ans, j’étais encore une petite fille au fond : j’adorais les livres avec des images. D’ailleurs, je ne l’ai jamais dit à personne mais j’aimerai bien créer mes propres livres pour enfant. Oui vous découvrez une autre facette de ma personnalité comme ça, je ne parais pas mais j’ai un petit côté chez moi de tendresse, fin appelez ça comme vous voulez. Bref, tout ça s’accumulant, je me suis donc dit que l’académie était aussi faite pour moi. Et que c’était le seul moyen de faire quelque chose de ma vie. Et je ne regrette absolument pas mon choix. Je me plais énormément dans cette école, ce n’est plus un supplice de s’y rendre comme quand on va au lycée, c’est un plaisir d’aller en cours car j’ai l’impression d’apprendre des choses tout les jours et les travaux que nous devons rendre, un véritable plaisir à faire. Bref, je crois avoir trouvé ma voix et je le dois pour une bonne partie à mes proches. »


    ■ ■ ■Because without them, Your life will be nothing ■ ■ ■
    [Parlez nous de vos proches, amis, membres de la famille, etc... dites nous aussi comment quel genre d'amis vous êtes et de petit(e) ami(e). C'est toujours bon de savoir. 8 à 10 lignes au moins.]

    ■ ■ ■Behind your computer, who you are ■ ■ ■

    Pseudo(s)
    Âge
    Comment as-tu connus Bella Arte ;
    Connexion
    Autre(s)
    Avatar
    Code règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Skye Presley Scott {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: Skye Presley Scott {ADMIN}   Skye Presley Scott {ADMIN} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye Presley Scott {ADMIN}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Skye Presley Scott, That's Me, That's All!
» 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart
» Presley Scott - quand l'art prend forme |Done
» Seventh Article: Presley S. Scott, my good friend
» Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: