|
|
| Presley Scott - quand l'art prend forme |Done | |
| | Auteur | Message |
---|
Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Presley Scott - quand l'art prend forme |Done Ven 27 Fév - 15:14 | |
| Scott, Presley Skye 18 ans Italienne Picasso's Students Feat Taylor Momsen
■ ■ ■Your Story■ ■ ■
Le 25 février 1991, l’hôpital civil de Chicago compta une naissance de plus à leur registre. Une petite fille, blonde aux yeux bleus, venait de faire le bonheur d’une famille, déjà composée de quatre membres. Elle reçut le prénom de Presley Skye, en hommage au défunt mais néanmoins célèbre chanteur Elvis Presley et au beau ciel bleu, que les yeux du nouveau né reflétaient. Prénom certes original, surtout lorsque l’on sait que la cadette porte le même, dans le sens inverse. En même temps, la famille Scott n’a rien d’ordinaire. Tout d’abord les parents. Lui metteur en scène au théâtre et elle architecte. Leur passion commune pour les arts les a fait se rencontrer puis s’aimer. Un fils naquit peu de temps après, un an avant qu’ils se décident à se marier. Il s’appelait Raphaël, en hommage au peintre du même nom, sans doute. Quand je vous dis que la famille baigne dans les arts, je n’exagère pas. Deux ans après, ce fut le tour de Skye, une magnifique petite fille blonde aux yeux bleus. Puis enfin, trois années plus tard, arriva Presley. Elle eut le bonheur de profiter d’une famille aimante, très liée et aux revenus on ne peut plus convenables. Elle combla également ses parents, qui la virent comme un drapeau blanc entre Skye et Raphaël qui se disputaient constamment. Et c’est ce qu’elle fut. La plus jeune et pourtant la plus sage. Elle régulait souvent les bagarres entre ses aînés, d’abord par des cris ne sachant parler, puis par des paroles encore mal prononcées. Elle n’hésitait pas à piquer une colère pour qu’ils cessent leurs chamailleries et bizarrement, ça fonctionnait.
Les premières années de sa vie furent des plus heureuses. Elle apprit l’anglais par l’intermédiaire de la nourrice qui la gardait mais parlait plus couramment l’italien avec sa famille. D’ailleurs en parlant de la nourrice, celle-ci en bavait assez avec Presley au cours de ses journées de garde. Bien qu’elle n’ait rien d’une enfant terrible, elle avait une manie : se salir quotidiennement. Vous allez me dire que c’est normal à cet âge, oui certes, mais pas comme Presley. En fait, elle adorait faire des dessins et de la peinture, depuis qu’elle avait deux ans. Et donc, elle insistait à chaque fois pour avoir un pinceau en main et une feuille pour peindre. Les poupées, les puzzles, les dessins animés et tout ce qui rythme la vie d’une petite fille de cet âge était à bannir avec elle, car ça ne l’intéressait absolument pas. Vous devinez la suite. Elle peignait et en avait partout à la fin, devant ainsi être complètement lavée et changée avant le retour de ses parents. Et ce n’était pas le pire. Alors qu’elle venait d’avoir cinq ans, Presley profita d’un moment d’inattention de sa nounou pour prendre la gouache et s’enfermer dans sa chambre. Quand elle la trouva une demi-heure plus tard, les murs de sa chambre étaient remplis de peintures représentant sa famille, le chien qu’elle avait aperçu en ouvrant sa fenêtre le matin même, ou même la dite nourrice. Celle-ci paniqua immédiatement, ne sachant comment réparer la bêtise de la petite fille avant le retour des Scott. Elle savait qu’elle allait se faire virer pour cette inattention, mais tenta malgré tout de limiter les dégâts. Malheureusement, le mal était fait et rien à part une peinture neuve ne pouvait le réparer. Presley n’avait pas conscience de ce qu’elle venait de faire, et pourtant elle prit la défense de sa nourrice lorsque ses parents le découvrirent. Contre toute attente, elle ne fut pas renvoyée, tout simplement parce que les Scott avaient prévu de déménager d’ici quelques mois et qu’ils n’avaient plus le temps de chercher une nouvelle nounou pour ce court laps de temps. La nouvelle n’affecta pas particulièrement Presley, qui ne savait même pas ce que cela voulait dire à l’époque.
C’est ainsi que toute la petite famille déménagea pour Rome. La capitale italienne représentait le lieu de rencontre des parents, mais aussi leur terre natale, alors que pour les enfants, elle était plutôt considérée comme une nouvelle vie. Ils n’étaient jamais allés en Italie en vacances, mais lorsqu’ils franchirent le seuil du pays, ils se sentirent chez eux, particulièrement Presley. Elle adorait l’Italie, et du haut de ses 6 ans, avait déjà vue de nombreux films et des tonnes d’images de monuments célèbres tels que le Colisée ou le Panthéon. Elle n’eut aucun mal à trouver ses marques et dès le premier jour d’école, elle se fit des amies italiennes qui la considéraient comme l’une des leurs. Certes elle avait un léger accent américain, mais celui-ci disparut au fil des années.
Durant toute sa scolarité, Presley avait suscité l’admiration et la fierté de la part de ses parents. En effet, elle travaillait énormément, et ses notes s’en ressentirent. Elle n’était pas la première de la classe, mais ça n’était pas loin. Elle comptait énormément sur ses résultats scolaires, car ils étaient déterminants pour son avenir. Bien que celui-ci soit tout tracé pour elle, elle n’avait aucune envie de laisser passer la chance de vivre son rêve. Lors de son entrée au collège, elle détermina de quoi son futur serait fait en choisissant d’entrer dans la prestigieuse Accademia Di Bella Arte. Cette école d’art était la plus prestigieuse du pays, et de nombreux étrangers venaient y faire leurs études. Bien entendu, le choix des étudiants étant très sélectif, seuls les meilleurs étaient pris. Presley voulait plus que tout faire partie de ces personnes là. Alors que la plupart des adolescents de son âge accrochaient des posters de chanteur de pop ou d’acteur populaire dans leur chambre, la jeune fille décorait la sienne de façon plus personnelle. En plus d’avoir peint elle-même les murs, elle avait accroché de part et d’autre des photos de l’académie de ses rêves, ainsi qu’une affiche la représentant. A cette époque, elle ne se souciait pas encore des garçons et de tous les problèmes qui apparaissaient à l’adolescence. Elle était certes précoce, mais elle ne s’intéressait qu’aux choses vraiment importantes, comme les études ou sa passion pour la peinture, plutôt qu’à un flirt avec le beau garçon du cours de math. Non, les histoires de cœur arrivèrent bien plus tard.
Pour ses 16 ans, sa sœur l’emmena dans une boîte de nuit en plein centre de Rome, et ce fut là qu’elle rencontra son premier petit ami. Ce n’était pas le meilleur endroit pour trouver un garçon fidèle, cependant elle eut de la chance. Tino était charmant, il avait un an de plus qu’elle et vivait dans une ville à proximité. Ils sortirent ensemble durant quatre mois. Presley était très rapidement tombée amoureuse, mais rares sont les premiers amours qui durent. Ils s’étaient séparés d’un commun accord, trop de choses les différenciaient. Tino préférait s’amuser, sortir et profiter de la vie, alors que Presley était la plupart du temps concentrée sur ses études. Néanmoins, elle ne se privait pas de faire la fête, et aimait sortir faire du shopping avec ses amies. D’ailleurs, ce fut dans le centre commercial qu’elle rencontra Gioviano, son dernier petit copain. Il était avec des amis, et alors qu’ils firent connaissance, le courant passa immédiatement. Ils se revirent plusieurs fois de la même façon avant de sortir ensemble. Cette fois-ci la jeune blonde s’éprit profondément du bel italien, et crut que c’était réciproque. D’ailleurs, c’était ce qu’il proclamait. Pourtant, un bel après-midi de mai, Presley rentra chez elle en pleurs proclamant que son copain l’avait trompée. Ce fut Skye qui la réconforta. Elle le faisait toujours. Sa grande sœur comptait énormément pour elle, et bien qu’elles aient des personnalités opposées, leur lien permit à la benjamine de surmonter cette épreuve et d’en sortir plus forte. Depuis, elle ne se laisse plus avoir aussi facilement. Elle se méfie des garçons et préfère encore une fois se concentrer sur ses études plutôt que de souffrir une nouvelle fois.
La dernière année dans le secondaire passa à une vitesse folle. Presley, en plus de travailler pour obtenir son bac, préparait le dossier d’admission dans l’académie d’art. Celui-ci consistait à montrer quel était son talent et expliquer pourquoi elle devrait être prise parmi les futurs élèves. Pour cela elle n’eut aucun mal. Sa lettre de motivation faisait un peu plus de cinq pages, tous ses mots sortaient droit de son cœur décrivant simplement ce que cette école représentait pour elle depuis 7 ans. Elle joint à cette lettre deux tableaux qu’elle avait spécialement faits pour le dossier. Le premier représentait l’Académie même, ainsi que le paysage qui se trouvait autour d’elle. Le second était un portrait de sa famille, où elle utilisa un mélange des styles de Picasso et Dali. Le résultat était surprenant, et bien entendu elle fut acceptée sans problème pour l’année suivante, sous condition d’obtention du bac. Elle l’obtint avec une mention, et passa la soirée avec sa famille pour fêter cela. Raphaël était très excité à l’idée d’avoir ses deux sœurs avec lui en cours, et c’était réciproque. Presley va donc entrer en première année dans la section peinture et compte bien donner tout ce qu’elle a pour que l’on soit fière d’elle et surtout pour qu’elle atteigne son ultime but : devenir une peintre reconnue.
Dernière édition par Presley S. Scott le Dim 1 Mar - 23:30, édité 2 fois | |
| | | Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Re: Presley Scott - quand l'art prend forme |Done Ven 27 Fév - 15:15 | |
| ■ ■ ■ You are like... ■ ■ ■
Presley a une personnalité peu commune et c'est peu dire ! A seulement dix-huit ans, la jeune demoiselle a la maturité d'une femme trentenaire. Elle ne prend pas de décision sans avoir au préalable peser le pour et le contre, évaluer toutes les conséquences possibles et pourquoi pas demander conseil autour d'elle. A celà s'accompagne son sens de la morale qui frole l'exagération. Elle ne s'en rend pas toujours compte mais parfois, elle réagit comme si elle avait des enfants en face d'elle et non pas des adultes responsables. Les principales cibles étant son frère et sa soeur. Cette dernière notamment, se fait constamment faire la morale par sa petite soeur. Elle ne pense pas à mal bien entendu, elle souhaite juste le meilleur pour son entourage, mais c'est vrai, elle a tendance à en faire trop. Heureusement, Raphaël la remet à sa place, gentillement cela va de soi, en lui rappelant qu'elle est censée s'amuser et profiter de la vie au lieu de sans cesse réfléchir. Néanmoins, sans cette maturité, elle ne serait sans doute pas arrivée là où elle est aujourd'hui, à savoir une prestigieuse école d'art. Bien entendu son talent et sa passion y sont pour quelque chose. Aussi barbante qu'elle puisse être, Presley est une jeune femme très passionnée par son art et qui sait ce qu'elle veut. Depuis qu'elle sait tenir un pinceau, elle a la certitude que la peinture est faite pour elle et est prête à tout pour réaliser son rêve. Déterminée et sérieuse, elle ne cessera de travailler que le jour où elle sera dignement reconnue pour son talent.
En dehors de ses qualités assez extrèmes, Presley a, comme toutes les filles de son âge, envie de s'épanouir et de faire sans cesse de nouvelles découvertes. Pour celà elle sort, fait des rencontres et passe de bonnes soirées avec d'autres élèves de l'école d'art, ou organise un petit moment en famille. Comprenez par là avec sa soeur et son frère, elle a beau avoir la maturité d'une femme plus vieille, ce n'est pas pour autant qu'elle traîne avec des gens d'âge mûr. Très sociable, elle va facilement vers les gens et n'hésite pas à aborder un charmant garçon. Bien sûr les discussions relèvent du superficiel et elle donne rarement suite, des amis elle en a, et elle préfère cotoyer des personnes de son école plutôt qu'en dehors. Question de confiance et de dignité selon elle. Bref, Presley a des valeurs et ne manque pas de les montrer. Toute fois, peu importe la personne avec qui elle se trouve, son sourire éclairera naturellement le lieu, tout comme sa bonne humeur. Très polie, elle agit parfois hypocritement pour ne pas passer pour une fille vulgaire, mais elle n'en pense pas moi. Et puis elle sait que son sourire la fait passer pour une fille sage, qu'elle est d'ailleurs. Enfin, dernière qualité notable, son humour. Oui oui ça lui arrive d'être drôle de temps en temps. Elle aime faire quelques blagues à son frère pour l'embêter, rien de bien méchant mais de le voir en colère la fait littéralement exploser de rire. Par exemple, un jour que Raphaël avait un rencart, elle a tout d'abord volé les vêtements qu'il souhaitait porter, avant d'appeler la fille en question pour lui raconter qu'il était totalement amoureux d'elle, juste pour l'embarasser. Bien entendu ensuite la jeune blonde dut se cacher dans la maison pour ne pas se faire étriper par son frère. Skye était dans le coup aussi, mais c'était Presley la véritable organisatrice. Notez tout de même qu'elle n'avait qu'onze ans à l'époque. Les blagues actuelles sont légèrement plus élaborées, pour le plus grand malheur de Raphaël.
Comme chaque personne est dotée de qualités comme de défauts, voici ceux de Presley. Tout d'abord, elle est passionnée. Non non vous ne rêver pas, c'est bien un défaut, dans le sens où elle ne vit que pour sa passion, au point d'en être perfectionniste. Elle est prête à rester éveiller pendant des heures pour pofiner une de ses peintures. La plupart du temps ce n'est qu'une histoire de couleur mais celà suffit pour mettre la jeune femme dans tous ses états. Inutile de chercher, elle est comme ça et ne changera probablement jamais. Sauf peut-être si elle perdait subitement l'usage de ses deux mains, quoi qu'elle trouverait le moyen de peindre avec les pieds.. Et n'allez surtout pas lui dire qu'elle en fait de trop, parce qu'elle pourrait réagir au quart de tour. En effet, Presley est impulsive et également imprévisible. Vous lui faîtes une remarque un jour, elle pourrait très bien le prendre positivement. Retentez le coup un autre jour et là c'est le drame. Elle peut hurler, dire des mots incohérents et complètement s'emballer si elle a ne serait-ce qu'entendu un mot de travers. Pas facile de vivre avec une telle colérique tous les jours hein ! A part celà, la jeune fille est, tout comme sa soeur, une véritable tête de mûle. Si quelque chose va dans le sens opposé de ce qu'elle pense, c'est pas grâve c'est elle qui a raison et c'est tout. A croire qu'elle sait tout et que les autres ne savent rien. La faire changer d'avis devient un véritable marathon et il vaut mieux pour vous ne jamais essayer, vous y laisseriez des plumes.
Par ailleurs, Miss Scott est un tentiné râleuse, quand quelque chose ne se déroule pas selon ses plans c'est la fin du monde.Elle râle, râle et râle jusqu'à en casser les oreilles de ses proches. Son frère la traîte parfois même d'hystérique alors bon. Cependant, elle a toujours de très bonnes raisons de se plaindre, elle n'est en aucun cas capricieuse comme le sont les enfants gâtées. Encore une fois, la plupart du temps, ses râleries concerne son art, et encore son frère bat également de nombreux records dans ce domaine. Presley a certes des traits de caractère très explosifs, elle n'en reste pas moins une fille fragile et sensible. A seulement 18 ans, elle a déjà du affronter trois grosses ruptures amoureuses qui l'ont beaucoup affectées. La dernière en date est celle d'avec Gioviano. Se faire trahir par celui qu'on aime est toujours une chose difficile à surmonter, mais avec l'aide des gens qu'elle aime, Presley a réussi à remonter rapidement la pente et aujourd'hui, sa sensibilité est très bien gérée. Enfin, essentiellement à cause des déceptions amoureuses, la jeune blonde est un peu suspicieuse envers les garçons. Elle ne croît pas en de belles paroles et préfère qu'ils prouvent leur sincérité par des actes concrets comme la fidélité ou l'affection.
■ ■ ■ How you live your life ■ ■ ■ Presley finit les cours tous les soirs à la même heure, et a pour habitude, une fois rentrée chez elle, de s'enfermer une demi-heure dans sa chambre pour peindre ou au moins dessiner. Elle ne laisse personne lui parler durant ce laps de temps. C'est en quelque sorte sa manière à elle d décompresser et de faire le vide après une longue et dure journée. De plus, il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne mange une pomme. C'est certes bon pour la santé, mais pour elle ç'en est presque devenu une drogue. Ainsi, tous les soirs après avoir dîner, elle se pose devant la télé et mange une pomme en guise de dessert devant son émission favorite. C'est son petit plaisir quotidien, rien de bien terrible en somme. Enfin, elle a une et une seule manie : se mordre les lèvres. Que ce soit par nervosité et totalement inconsciemment, il ne passe pas un jour sans qu'elle ne se triture la lèvre. Ce n'est pas pour rien qu'elle ne porte que très rarement du gloss à lèvres, il ne tient que l'espace de quelques minutes. Dès qu'elle arrête de parler, ses dents s'amusent avec sa lèvre joliment ornées de rose.
Pour ce qui est des goûts de Presley rien de très extraordinaire. Elle aime naturellement la peinture, en a même fait sa principale motivation dans l'avenir. C'est sa passion et ça sera bientôt son métier, du moins elle l'espère. Ensuite, elle aime lire, les essais de ses frères et soeurs la passionnent. Elle n'a aucun talent de son côté, mais elle ne se prive pas pour autant de faire des remarques constructives sur les écrits de ses proches. Bien sûr, elle lit aussi beaucoup d'oeuvres relatant les plus grands peintres comme Picasso ou Monet. Sortir, traîner avec sa famille et ses amis, s'amuser, tout ce qu'une jeune de son âge fait en clair, sont des loisirs desquels elle ne peut se passer. Ils lui permettent de changer d'air, de décompresser et d'avoir une vie sociale dynamique. De plus, Presley aime la mode, faire du shopping est pour elle une véritable partie de plaisir contrairement à sa mère qui préfère le grand air à la climatisation des magasins. Elle adore être bien habillée, coiffée et maquillée. D'alleurs au niveau de sa coiffure, elle aime le changement. Une fois court l'autre fois long, elle ne garde pas plus de six mois la même coupe.
Pour ce qui est de ce qu'elle n'aime pas, c'est beaucoup plus général. Elle déteste la discrimination, qui malheureusement existe dans son école d'art tout comme le favoritisme. Elle a une peur bleue des araignées et de tous ce qui ressemble à un insecte. Toutes ces petites bêtes sont horribles et totalement inutiles sur terre selon elle. Par ailleurs, elle n'aime pas les nouvelles technologies. Oui en effet, c'est une chose rare pour une jeune fille de son âge. Mais c'est pourtant la pure vérité. Elle passe le moins de temps possible sur l'ordinateur, n'utilise son portable qu'en cas d'extrème urgence et ne regarde la télévison que pour les beaux yeux d'un acteur italien qu'elle adore. Autrement, elle peut très bien vivre sans. En même temps, pour être peintre elle n'a pas besoin de toutes ces choses superflues. C'est sans doute la seule chose qu'elle a en commun avec sa mère, hormis le don pour le dessin bien entendu.
Dernière édition par Presley S. Scott le Ven 27 Fév - 21:48, édité 3 fois | |
| | | Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Re: Presley Scott - quand l'art prend forme |Done Ven 27 Fév - 15:15 | |
| ■ ■ ■Why are you in this school ■ ■ ■
Lorsqu'elle eut 9 ans, Presley annonça pour la première fois à ses parents qu'elle sera peintre plus tard. Bien entendu, au début ils crurent que ce n'était qu'une idée parmis tant d'autres et que leur fille changerait vite d'avis. Or ce ne fut pas le cas. Elle n'arrêtait pas de parler de ça, de faire des tableaux à n'en plus finir en disant qu'elle voulait être la meilleure. Il n'en fallut pas plus à ses parents pour comprendre qu'elle était décidée. Ils lui parlèrent donc de l'école dans laquelle ils étudièrent. Elle se trouvait à Rome et était très réputée. Ils commandèrent même une prochure pour la montrer à leur fille. Elle était littéralement tombée sous le charme des beaux murs de cette école, ainsi que des chances que celle-ci pouvait lui offrir si elle était prise. Depuis ce jour, elle n'avait plus qu'un seul souhait : obtenir les notes nécessaires à l'admission. Presley avait la motivation pour. Surtout que son frère aîné entra le premier dans l'école de ses rêves. Elle était d'autant plus motivée à en faire de même. Et lorsqu'elle apprit que sa soeur Skye, qui n'avait jamais réussi à se décider sur ce qu'elle allait faire plus tard, fut à son tour acceptée à l'école, la jeune fille n'en crut pas ses yeux. Elle était certes très heureuse d'avoir ses deux aînés dans sa future école, mais une nouvelle pression naquit sur ses épaules. Elle devait être acceptée, sinon elle serait la risée de sa famille, la seule n'ayant pas obtenu ce qu'elle désirait. Surtout qu'elle, elle désirait celà depuis presque dix ans ! Travailler d'arrache pieds, elle obtint son bac haut la main et fut acceptée à l'école. Le jour où elle reçut sa lettre d'admission, elle en pleura de joie et pour fêter celà, toute la famille alla manger au restaurant. Son rêve s'est donc réaliser et elle est en train de vivre la plus belle expérience de sa vie. Que demander de plus ?
■ ■ ■Because without them, Your life will be nothing ■ ■ ■
Etant une personne très sociable, Presley n'a aucun mal à se faire des amis. Néanmoins, elle n'accordera pas sa confiance à tout le monde, elle préfère n'avoir que trois ou quatre très bons amis sur qui compter qu'une infinité de connaissances avec qui elle ne parlera presque jamais. Si vous faites partie des heureux élus, vous pouvez être certain que Presley ne vous laissera jamais tomber. En amitié, la jeune femme est une personne de confiance et très fidèle. Elle est prête à tout si l'un de ses amis a des problèmes, sans pour autant s'attirer elle-même des ennuis. Très mature, elle est un peu la raison et la sagesse incarnée. Ses amis savent que ses conseils sont très fiables et qu'elle réfléchit toujours avant de prendre une quelconque décision. En clair, Presley est une amie en or qui ne fera jamais quelque chose pour vous mettre dans l'embaras et qui saura être auprès de vous dans les moments heureux comme difficiles.
Que ce soit en amour ou en amitié, Presley est très sélective. Elle n'est en aucun cas une fille facile, du moins elle ne l'est plus. Comme toutes les petites filles, elle a rêvé au Prince Charmant au moins une fois dans sa vie. Or lorsqu'elle crut l'avoir trouvé, elle fut très vite jettée de son nuage pour retrouver la terre ferme ainsi que la dure réalité. Son expérience avec Gioviano lui aura au moins permis de comprendre une chose : ne jamais croire uniquement en les belles paroles d'un homme. Attention, elle n'est en aucun cas dépitée, mais elle fait désormais beaucoup plus attention lorsqu'elle sort avec un garçon. Les simples mots ne lui suffisent plus, ce qu'elle veut ce sont des actes. Presley est encore bien jeune pour songer à se caser pour le reste de sa vie, c'est pourquoi elle n'a pas de petit ami pour le moment. Sa priorité sera toujours ses études et sa passion, même si elle aura l'homme parfait en face d'elle. Pourtant, tous ses ex petits amis vous le diront, Presley est une petite amie aimante et amusante. Le Grand Amour n'est peut-être pas pour elle, mais elle sait que le jour où il frappera à sa porte, elle ne pourra pas le laisser s'en aller.
Passons maintenant à la famille. Comme mentionné dans son histoire, Presley est la benjamine d'une famille de trois enfants. Ses parents sont très aimants et ont toujours su la conseiller et l'aider à s'épanouir comme il se devait. Elle leur est très reconnaissante, et elle ressent une certaine fierté d'étudier dans la même école qu'eux auparavant. Toute la famille est fixée sur les arts, et ainsi, ils peuvent tous compter les uns sur les autres. En ce qui concerne sa grande soeur Skye, Presley a un avis très défini. Skye est son modèle et sa confidente. Depuis qu'elles sont toutes petites, ces deux là ne se quittent pas d'une semelle et partagent tout ensemble. Leurs parents ont déjà tout subi, les rires, les pleurs, les cris et surtout les réconciliations. Déjà très proche par rapport à leur nom (l'une Skye Presley et l'autre Presley Skye), il leur arrive même d'être confondue par leur aspect physique très semblable. Cependant, leurs caractères diffèrent quelque peu. En effet, Presley a beau être la petite soeur, elle est beaucoup plus mature que sa soeur et montre plus le bonne exemple que Skye. Ayant trouvé sa voie plus tôt que son aînée, il lui arrivait de charier sa soeur en la traitant de cas désespéré. Bien sûr ce n'était que des paroles en l'air, et les petites remarques de ce genre existent toujours encore. Des histoires de soeurs quoi ! Le cas du grand frère est légèrement différent. Raphaël et Presley ont eux aussi toujours été très proches, mais ce n'est pas la même complicité qui les lient. En effet, si la jeune femme confiait tout à sa grande soeur, elle était réservée sur certains sujets avec son frère. Les garçons par exemple, et c'était compréhensible. Son grand frère étant très protecteur, elle ne souhaitait pas attirer son attention sur ses problèmes avec le sexe opposé pour ne pas avoir à empêcher une bagarre. Toute fois, Presley demande souvent conseil à son frère que ce soit pour les études ou des sujets divers. Tout comme avec Skye, des disputes éclatent fréquemment entre eux, avec comme sujet le côté protecteur de Raphaël. Cependant, la jeune femme sait qu'elle a de la chance d'avoir un frère tel que lui, et aussi beau que lui de surcroît ^^, et de ce fait, les disputes ne durent jamais bien longtemps.
■ ■ ■Behind your computer, who you are ■ ■ ■
Pseudo(s) Tiffany Âge 17 ans Comment as-tu connus Bella Arte ; Par Skye Connexion 5/7 Autre(s) J'aime beaucoup le design et le contexte Avatar Taylor Momsen Code règlement OK
Dernière édition par Presley S. Scott le Ven 27 Fév - 21:50, édité 2 fois | |
| | | Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| | | | Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: Re: Presley Scott - quand l'art prend forme |Done Ven 27 Fév - 20:49 | |
| Ma Mili d'amour!! <3Merci encore d'avoir pris ma soeurette! Je pouvais pas rêver mieux ^^ | |
| | | Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Re: Presley Scott - quand l'art prend forme |Done Ven 27 Fév - 20:52 | |
| Naomie < Merci beaucoup ! Contente que le début te plaise. J'espère que ça en sera autant pour le reste = ) Skye < C'est avec plaisir que je joue ta soeurette ma chérie, j'ai vraiment accroché sur le personnage et puis au moins là je serais obligée de faire des toto avec toi ^^ | |
| | | Aude Marchelier
Nombre de messages : 104 Age : 33 Show us a pic : Date d'inscription : 22/02/2009
Me, Myself & I Studies: Friends & co:
| Sujet: Re: Presley Scott - quand l'art prend forme |Done Sam 28 Fév - 21:09 | |
| Bienvenue, bon courage pour la suite | |
| | | Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Re: Presley Scott - quand l'art prend forme |Done Dim 1 Mar - 23:32 | |
| Merci Aude = ) Voilà j'ai terminé ma fiche. J'ai essayé d'être cohérente avec ta fiche Skye, mais si jamais il y a des détails que j'ai oublié ou qui sont faux dis le moi | |
| | | Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: Re: Presley Scott - quand l'art prend forme |Done Dim 1 Mar - 23:37 | |
| Tu plaisantes? Ta fiche est parfaite, j'avais hâte de voir la fin de l'histoire (oui j'avais déjà tout lut avant^^).
Bref, bien sûr que tu es validé ma bichette! <3 N'hésite pas à créer des scénarios et puis à faire des demandes de liens, fin bon c'est pas à toi que je vais faire tout le speech habituel, tu le connais^^ | |
| | | Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Re: Presley Scott - quand l'art prend forme |Done Dim 1 Mar - 23:40 | |
| Merci ma soeurette Je suis contente que ça te plaise = D Je vais faire les demandes dans la seconde ^^ | |
| | | Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: Re: Presley Scott - quand l'art prend forme |Done Dim 1 Mar - 23:43 | |
| Très bien, je verrouille =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presley Scott - quand l'art prend forme |Done | |
| |
| | | | Presley Scott - quand l'art prend forme |Done | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|