Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : 3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other Empty
MessageSujet: 3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other   3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other EmptyLun 23 Mar - 1:03

3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other 090322104302137626


Raphaël David Scott

Good Boy Gone Bad

Who He Is ?

Et voilà, finissons en avec la présentation de la petite famille Scott par ce très cher Raphaël, mon frère de deux ans mon ainé. Il est beau hein? Ouais mais avis les filles, ce bout de chou à la crème a déjà 3 femmes dans sa vie (ouais il joue la polygamie ce crétin) : sa maman, sa petite sœurette Presley et bien évidemment moi! Donc si vous trouvez un moyen de vous faire une petite place dans son coeur, vous serez forte! Et puis bon c'est un mec c'est un gros salaud alors au final, vous ne perdez rien. Bref.
Après la petite partie humoristique, parlons sérieusement : Si j'aurai écrit cet article il y a de ça 5 ans on va dire, je n'aurai pas été de main morte avec Raph'. Ouais gamin on se détestait, enfin on s'aimait bien sûr mais on était jaloux l'un de l'autre et puis faut dire que nos deux caractères n'aidant pas nécessairement, on passait notre temps à faire chier nos parents avec nos disputes. Puis en grandissant (parce qu'on a grandit?), nous nous sommes rapprocher et je dois dire que je suis heureuse de m'entendre aussi bien avec mon sucre d'orge (c'est son petit surnom). Je suis sa confidente, lui il joue le frère protecteur et l'épaule sur qui je peux me reposer quand j'en ai besoin. Bref, je l'aime bien que je ne lui montre que très peu souvent...


Quoi d'autres? ?

Sachez les filles que Raphaël regorge de qualités mais aussi de défaut : C'est un gros emmerdeur, quand il commence impossible de l'arrêter et puis son humour de merde, il en devient même lourd! Il est colérique et donc il devient très vite un fou dangereux! Non sérieusement je vous met en garde, maintenant faite ce que vous voulez! En plus il est hyper jaloux donc si vous avez l'intention de sortir avec lui, éviter d'avoir des amis proches du sexe opposé! Mais bon ça reste un mec il vous fera la morale mais lui se géne pas pour draguer même s'il est avec vous!

Tu me déteste après ça Raph"? Désolé, j'ai fait la sale blague à Presley pour Elvis, donc je devais faire pareil pour toi. Et puis je devais être un peu plus méchante avec toi vu que tu es l'ainé de la famille et puis parce que t'es un mec!



3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other 289843 JE T'AIME 3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other 289843
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Roma
Show us a pic : 3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other Empty
MessageSujet: Re: 3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other   3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other EmptyLun 23 Mar - 21:24

Pseudo : Presley
Texte : Ah grand frère Raphy ! Comme ça fait un baille que je ne l'ai plus appelé comme ça xD Il va pas aimer quand il le lira mais je m'en fous complètement ! Oui les petites blagues sont une tradition dans la famille...
Dis moi Skye tu ne chercherais pas à le faire rester célibataire ce pauvre garçon ? En tout cas si je n'étais pas sa soeur, un peu plus âgée et que je lirais je ne voudrais pas sortir avec lui. Raphy tu es prévenu !
Nan mais plus sérieusement ce mec est un frère en or, je ne peux pas demander mieux et toi non plus soeurette avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : 3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other Empty
MessageSujet: Re: 3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other   3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other EmptyMar 24 Mar - 0:33

Pseudo : Ali Enigma
Texte : Tiens, je le connais pas ce Scott-là. Je pense que je devrais avoir peur, mais voilà, je ressent rien XP
en tout cas, j'ai hâte de le connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other Empty
MessageSujet: Re: 3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other   3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Skye Presley Scott, That's Me, That's All!
» 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart
» Blondie-Scott@hotmail.com |Free
» Blondie-Scott@hotmail.com |Free
» Skye Presley Scott {ADMIN}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: Comunicazione :: « Internet » :: « Blogs » :: « Skye P. Scott »-
Sauter vers: