| 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Dim 22 Mar - 23:36 | |
| Presley Skye ScottSweety Little Girl With A Big HeartWho She Is ? Elle? Ca ne se voit pas? C'est ma soeur. Plus exactement ma petite soeur de 3 ans de moins. Enfin, en âge oui mais après elle vous dira sûrement (et je ne pense pas que ce soit la seule à penser ça), qu'elle est niveau maturité plus grande que moi. Bref, on ne vas pas s'éterniser sur un débat inutile et prise de tête. Que dires sur toi? Tu es belle, tout comme moi, tu es intelligente, tout comme moi et tu es talentueuse, tout comme moi. Bon okay j'arrête de dire des conneries. Plus sérieusement, Presley oui tu es belle, oui tu es intelligente oui tu es talentueuse mais pas seulement; J'admire à quel point pour ton jeune âge tu sais ce que tu veux, où tu vas dans la vie, j'admire aussi ta maturité, bien qu'elle puisse m'agacer bien trop souvent. J'aime aussi ton caractère, même si tu es à mon gout trop méfiante de temps en temps et que tu devrais être un peu plus relax. Mais ça me rassure de savoir que ma petite soeur n'est pas du genre à se laisser faire car je ne supporterai jamais de te voir souffrir. Je serai toujours là pour toi mais je sais bien qu'il y a des choses que je ne pourrais empêcher. Bref, tout ça pour dire que je t'aime et que tu as intérêt à faire aucune connerie, sinon t'aura à faire à moi. Et pour ceux qui dise un mot de travers sur ma soeur vont sérieusement avoir à faire à moi.La petite blague à ne pas faire mais à laquelle je ne peux résister ? Vous êtes en panne sèche pour une idée de cadeau pour ma soeur? Elle adore Elvis Presley donc offrez lui un album de lui ou amenez là à Vegas pour voir un des nombreux sosies du défunt artiste. Oh Yeah Baby! =) JE T'AIME | |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Dim 22 Mar - 23:43 | |
| Pseudo : Roméo Texte : Tiens, ta petite soeur. Elle me déteste, pourtant je lui ai rien fait :O | |
|
| |
Ali F. Luzzi The Charismatic Artist
Nombre de messages : 638 Age : 38 Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi Show us a pic : Date d'inscription : 11/03/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture et sculpture Friends & co:
| Sujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Lun 23 Mar - 0:05 | |
| Pseudo : Ali Enigma Texte : La belle Presley. Franchement, ma caille ta famille est gâtée dans le genre beauté. J'adore ta soeur. Je crois que si quelqu'un lui fait du mal, je deviendrais méchant. Elle est presque comme ma soeur. Et je déteste qu'on touche à ma famille. Alors attention au fous qui tenteront de lui faire mal. | |
|
| |
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Lun 23 Mar - 0:32 | |
| Pseudo : Skye Texte : Roméo, si elle peut pas te blairer, c'est qu'elle doit avoir une bonne raison (même si parfois j'ai du mal à comprendre ma sœurette...) Ali, ça me rassure de voir que tu m'aideras à combattre les méchants qui feront ou essaieront de faire du mal à ma sœur! ^^ Non sérieusement, merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 38 Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi Show us a pic : Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Lun 23 Mar - 0:43 | |
| Pseudo : Ali Enigma Texte : De rien et puis je suis sûr que je ferais plus peur aux méchants que toi ^^ Et puis, je préfère prendre les gnons plutôt que toi, on va pas abîmer ce joli minois ^^ | |
|
| |
Skye P. Scott Admin
| Sujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Lun 23 Mar - 0:46 | |
| Pseudo : Skye Texte : Rooo ça va, je sais que je ferais pas le poids mais si toi t'a les poings, moi j'ai la cervelle et mon bon vieux sale caractère ! Ca marche aussi crois moi :p | |
|
| |
Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Lun 23 Mar - 21:19 | |
| Pseudo : Presley Texte : Ah je me souviens du jour où cette photo a été prise, j'arrêtais pas de boire (de l'eau bien entendu...) à cause de la chaleur =p Que dire sur le texte à part que j'ai juste envie de te prendre dans mes bras pour te faire pleins de bisous !!! Tu sais ce que je pense de toi et même si ma maturité exceptionnelle te dérange j'adore t'embêter et tu le sais ^^ Bref par contre ta blague de fin tu aurais pu te la garder tu sais -_-' Quoi qu'un voyage à Vegas ne me dérangerait pas lors de la convention d'art ! Bisous bisous Skye chérie <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Mar 24 Mar - 1:05 | |
| Pseudo : Ali Enigma Texte : Si j'emmène Presley à Vegas, c'est pour l'épouser. en plus cet été je retourne à Durham. Alors, je peux faire un détour par Vegas, si ça t'intéresse jolie Presley, tu sais où me trouver XD | |
|
| |
Skye P. Scott Admin
| Sujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Ven 27 Mar - 1:55 | |
| Pseudo : Skye Texte : Je t'attends bichette, je veux les gros bisous!!! et désolé pour la blague c'était plus fort que moi PARDON ALI? Non mais, je t'interdis d'épouser ma soeur! Non mais!!! T'y touche pas, si elle doit se marier avec quelqu'un ce sera moi!! et c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Ven 27 Mar - 2:11 | |
| Pseudo : Ali Enigma Texte : Tu crois que les mariages homo sont autorisés? Je crois pas mais alors ce sera encore pire entre soeur. Et quoi tu saurais que ta soeur est entre de bonnes mains, non? Et puis la seule personne que je veux épouser, tu le sais c'est toi ma caille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart | |
| |
|
| |
| 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart | |
|