Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Empty
MessageSujet: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart   2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart EmptyDim 22 Mar - 23:36

2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart 090322092538344645

Presley Skye Scott

Sweety Little Girl With A Big Heart

Who She Is ?

Elle? Ca ne se voit pas? C'est ma soeur. Plus exactement ma petite soeur de 3 ans de moins. Enfin, en âge oui mais après elle vous dira sûrement (et je ne pense pas que ce soit la seule à penser ça), qu'elle est niveau maturité plus grande que moi. Bref, on ne vas pas s'éterniser sur un débat inutile et prise de tête. Que dires sur toi? Tu es belle, tout comme moi, tu es intelligente, tout comme moi et tu es talentueuse, tout comme moi. Bon okay j'arrête de dire des conneries.
Plus sérieusement, Presley oui tu es belle, oui tu es intelligente oui tu es talentueuse mais pas seulement; J'admire à quel point pour ton jeune âge tu sais ce que tu veux, où tu vas dans la vie, j'admire aussi ta maturité, bien qu'elle puisse m'agacer bien trop souvent. J'aime aussi ton caractère, même si tu es à mon gout trop méfiante de temps en temps et que tu devrais être un peu plus relax. Mais ça me rassure de savoir que ma petite soeur n'est pas du genre à se laisser faire car je ne supporterai jamais de te voir souffrir. Je serai toujours là pour toi mais je sais bien qu'il y a des choses que je ne pourrais empêcher.
Bref, tout ça pour dire que je t'aime et que tu as intérêt à faire aucune connerie, sinon t'aura à faire à moi. Et pour ceux qui dise un mot de travers sur ma soeur vont sérieusement avoir à faire à moi.


La petite blague à ne pas faire mais à laquelle je ne peux résister ?

Vous êtes en panne sèche pour une idée de cadeau pour ma soeur? Elle adore Elvis Presley donc offrez lui un album de lui ou amenez là à Vegas pour voir un des nombreux sosies du défunt artiste. Oh Yeah Baby! =)


2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart 289843 JE T'AIME 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart 289843
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Empty
MessageSujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart   2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart EmptyDim 22 Mar - 23:43

Pseudo : Roméo
Texte : Tiens, ta petite soeur. Elle me déteste, pourtant je lui ai rien fait :O
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Empty
MessageSujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart   2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart EmptyLun 23 Mar - 0:05

Pseudo : Ali Enigma
Texte : La belle Presley. Franchement, ma caille ta famille est gâtée dans le genre beauté. J'adore ta soeur. Je crois que si quelqu'un lui fait du mal, je deviendrais méchant. Elle est presque comme ma soeur. Et je déteste qu'on touche à ma famille. Alors attention au fous qui tenteront de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Empty
MessageSujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart   2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart EmptyLun 23 Mar - 0:32

Pseudo : Skye
Texte : Roméo, si elle peut pas te blairer, c'est qu'elle doit avoir une bonne raison (même si parfois j'ai du mal à comprendre ma sœurette...)
Ali, ça me rassure de voir que tu m'aideras à combattre les méchants qui feront ou essaieront de faire du mal à ma sœur! ^^ Non sérieusement, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Empty
MessageSujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart   2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart EmptyLun 23 Mar - 0:43

Pseudo : Ali Enigma
Texte : De rien et puis je suis sûr que je ferais plus peur aux méchants que toi ^^
Et puis, je préfère prendre les gnons plutôt que toi, on va pas abîmer ce joli minois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Empty
MessageSujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart   2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart EmptyLun 23 Mar - 0:46

Pseudo : Skye
Texte : Rooo ça va, je sais que je ferais pas le poids mais si toi t'a les poings, moi j'ai la cervelle et mon bon vieux sale caractère ! Ca marche aussi crois moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Roma
Show us a pic : 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Empty
MessageSujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart   2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart EmptyLun 23 Mar - 21:19

Pseudo : Presley
Texte : Ah je me souviens du jour où cette photo a été prise, j'arrêtais pas de boire (de l'eau bien entendu...) à cause de la chaleur =p
Que dire sur le texte à part que j'ai juste envie de te prendre dans mes bras pour te faire pleins de bisous !!! Tu sais ce que je pense de toi et même si ma maturité exceptionnelle te dérange j'adore t'embêter et tu le sais ^^
Bref par contre ta blague de fin tu aurais pu te la garder tu sais -_-' Quoi qu'un voyage à Vegas ne me dérangerait pas lors de la convention d'art !
Bisous bisous Skye chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Empty
MessageSujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart   2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart EmptyMar 24 Mar - 1:05

Pseudo : Ali Enigma
Texte : Si j'emmène Presley à Vegas, c'est pour l'épouser. en plus cet été je retourne à Durham. Alors, je peux faire un détour par Vegas, si ça t'intéresse jolie Presley, tu sais où me trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Empty
MessageSujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart   2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart EmptyVen 27 Mar - 1:55

Pseudo : Skye
Texte : Je t'attends bichette, je veux les gros bisous!!! et désolé pour la blague c'était plus fort que moi
PARDON ALI? Non mais, je t'interdis d'épouser ma soeur! Non mais!!! T'y touche pas, si elle doit se marier avec quelqu'un ce sera moi!! et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Empty
MessageSujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart   2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart EmptyVen 27 Mar - 2:11

Pseudo : Ali Enigma
Texte : Tu crois que les mariages homo sont autorisés? Je crois pas mais alors ce sera encore pire entre soeur. Et quoi tu saurais que ta soeur est entre de bonnes mains, non? Et puis la seule personne que je veux épouser, tu le sais c'est toi ma caille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Empty
MessageSujet: Re: 2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart   2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Presley S. Scott : My Twin, My Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Skye Presley Scott, That's Me, That's All!
» Skye Presley Scott {ADMIN}
» Presley Scott - quand l'art prend forme |Done
» Seventh Article: Presley S. Scott, my good friend
» 3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: Comunicazione :: « Internet » :: « Blogs » :: « Skye P. Scott »-
Sauter vers: