|
|
| Shopping & gossip day (Pv Olivia) | |
| | Auteur | Message |
---|
Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Shopping & gossip day (Pv Olivia) Sam 28 Fév - 18:34 | |
| - Naomie se réveilla lentement, le soleil qui pénétrait dans sa chambre éclaira son visage. Le premier réflexe qu'elle eut c'était de se mettre l'oreiller sur la tête, pas que la demoiselle n'apprécie pas le soleil au contraire c'était beaucoup mieux une journée ensoleillée qu'une journée pluvieuse, mais là ce matin elle aurait bien voulue dormir encore un peu.
Elle avait encore passé sa soirée dans un club de la ville avec Skye, et elle était rentrée au petit matin. Et tout le monde sait que la jeune fille n'est pas très sociable si elle n'a pas ses 10heures de sommeil, elle jeta son oreiller sur la fenêtre, sans doute dans l'espoir que les rideaux se ferment mais comme elle s'y attendait cela n'eut aucun effet. Et maintenant elle n'avait plus son oreiller pour se couvrir le visage. Elle soupira et attrapa la télécommande de sa chaîne hi-fi, une manière d'essayer de se mettre de bonne humeur, et lorsqu'elle appuya sur le bouton "power" le son des guitare des Ramones se fit entendre, et un grand sourire apparu sur le visage de Naomie. Elle se réveilla en douceur, elle chercha son téléphone portable qu'elle pensait avoir poser sur sa table de nuit mais rien. Elle ouvrit les yeux et se pencha de son lit, elle jeta un œil sous le lit mais rien du tout. Enfin elle avait retrouvé un livre qu'elle cherchait depuis deux semaines, ce qui était une bonne trouvaille, mais pas de téléphone, elle dû sortir de son lit à contre cœur afin de le trouver. Elle regarda sur son bureau où une pile impressionnante de papier était présente, elle regarda dans son sac de cours, dans ses tiroirs mais rien. Si sa coloc avait été là elle aurait pu lui demander de la faire biper mais elle était seule, en pyjama Hello Kitty et n'avait pas vraiment envie de sortir demander à ses voisins de chambre. Au moment où elle allait désespérer, elle reçu un message, à l'entente de la sonnerie la jeune fille su de suite où était son portable. Elle se dirige alors vers la salle de bain, oui drôle d'endroit pour laisser son portable, mais imaginez vous rentrer chez vous à 5heures du matin avec sûrement un peu trop d'alcool dans le sang. Elle fit une grimace en voyant l'expéditeur, elle ne s'attendait pas du tout que ce soit sa petite sœur, mais avoir de ces nouvelles étaient bien.
Elle lança le portable sur son lit et passa par la case salle de bain, il lui fallait une bonne douche. Une heure après la jeune fille sortir de sa salle de bain toute prête, coiffée, habillée, maquillée enfin rapidement juste un coup de eye liner et de ricil. Elle se précipita sur son téléphone et envoya un message à sa cousine Olivia.
- "Costa bouge tes fesses, dans une demie heure au centre commercial, besoin de café et envie de shopping et papoter. Kiss Naï"
Olivia et Naomie étaient cousines éloignées, mais elles s'entendaient bien. Elles se voyaient souvent pendant les vacances d'étés, vous savez le moment où les parents se débarrasse des enfants pour être tranquille et quoi de mieux que les envoyer chez les grands parents hein? Les deux petites filles avaient fait tellement de bêtises toutes les deux qu'on ne pouvait plus les compter. Elles avaient d'ailleurs été surprises de se retrouver dans la même université, Olivia avait toujours vécu en Italie donc ce n'était sûrement pas étonnant de la trouver là, mais Naomie ne s'y attendait pas du tout. Elles ne s'étaient pas depuis un moment, alors les retrouvailles avaient été très animées on va dire. Naomie sourit à l'idée de ses souvenirs puis elle fourra son Ipod, son sidekick, ses clés et son livre de Romeo&Juliet dans son sac et sortit de sa chambre. Une fois arrivée au centre commercial, elle alla se commander un double expresso, sa drogue matinale, et même de la journée. La jeune fille carburé au café toute la journée, enfin il valait mieux que ça soit de la caféine qu'autre chose. Elle alla s'assoir à une table et se plongea dans la lecture de la pièce de Shakespeare en attendant sa cousine. | |
| | | Olivia E. Costa
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 24/02/2009
Me, Myself & I Studies: Picasso's Student Friends & co:
| Sujet: Re: Shopping & gossip day (Pv Olivia) Sam 28 Fév - 19:20 | |
| Olivia se réveilla au son de la musique de Jason Mraz qui indiquait qu'elle venait de recevoir un message et pas de n'importe qui c'était de sa cousine qui lui disait de venir au centre commercial, sa cousine Naomie et elle se sont toujours bien entendu, elles se voyaient généralement pendant les vacances d'été, chez leurs grands parents à New York, les deux jeunes filles ont fait les quatre cent coups, et leurs grands parents ne savaient plus où donner de la tête, toutes les deux réunies c'étaient des tornades humaines, toute les deux aussi charmeuse et aux quelles on aurait donné le bon dieu en confession. Elle avait un oeil fermé et l'autre ouvert, le soleil lui faisait mal aux yeux,pas parce qu'elle avait bu... non la jeune fille est contre l'alcool, bien qu'elle le tienne, elle n'aimait pas l'effet que ça avait sur elle bien que sa la rendait euphorique, elle ne voulait plus en boire, la nuit où elle s'était prit la murge de sa vie c'était à New York avec sa cousine, elle l'avait emmenée dans un bar et là elles avaient bu comme des puis sans fond, enfin elle était rentrée tard de chez ses parents car il l'avait invité à manger, sa mère voulais absolument la voir car elle lui manquait. Elle se frotta les yeux avant de comprendre qu'il était déjà 10h00, heure à laquelle d'habitude elle est levée mais pas cette fois... Elle traîna les pieds jusqu'à le comptoir de sa chambre d'étudiante, elle prit un bol et mit des chocapic qu'elle mit au micro-onde mais voilà, elle avait oublié de mettre le lait, en sortant le bol du micro-onde elle soupira et mangea ses chocapic sans lait. Elle alla se laver, après ça elle s'attacha les cheveux, trouva un bagee et un Marcel blanc dans son armoire et mis ses converses. Arrivé à sa porte, elle reçut un appel, c'était son meilleur ami Flavio, elle répondit, puis resta 10minutes au téléphone, il l'avait encore appeler pour savoir si elle n'avait pas vu sa chemise blanche qu'il avait oublié chez elle. Elle lui répondit encore non. Elle prit son sac en bandoulière et y mit son I-phone et son Ipod ainsi que son chargeur et des chewing-gum, sans oublier son porte-feuille où il y avait pas mal de chose. Elle ferma sa porte à clef pour ensuite réouvrir car elle avait oublié de prendre ses clefs de voiture. Elle referma une dernière fois et s'en alla. Elle monta dans sa voiture et alla au centre commercial, elle mit la musique à fond, Katy Perry passait avec son tube Hot'N Cold. Elle arriva dans le centre commercial avec 15minutes de retard comme à son habitude, elle était toujours en retard à ses rendez vous, même à ses cours les prof avaient l'habitude. Elle alla au bar commander un chocolat chaud, on lui donna, elle le prit et paya pour ensuite aller s'assoir à côté de sa cousine. Elle lui fit un gros bisou sur la joue avant de s'assoir.
*_Salut Warner! Encore avec Shakespear... Quel naze lui!
Olivia adorait embêter sa cousine par rapport à ce qu'elle lisait. Bien qu'Olivia préfèrait les BD, et les journaux People, elle lisait quelques fois des romans comme Mary Higgins Clark. Enfin c'est sa mère qui lui a donné ce livre et elle lit tous les best seller de l'écrivaine. | |
| | | Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Re: Shopping & gossip day (Pv Olivia) Sam 28 Fév - 20:41 | |
| - Naomie savait très bien qu'il fallait prévoir d'attendre lorsqu'elle donnait rendez vous à Olivia. Une sorte d'habitude à prendre, bien que la jeune fille n'aimait pas que les personnes arrivent en retard, elle détestait attendre seule comme une perdue, c'est son expression. Bien sûr que ça lui arrive d'arrivée en retard mais elle essai d'arriver toujours à l'heure. Après 15 minutes d'attente et deux cafés plus tard, Olivia décida enfin de montrer le bout de son nez, et comme à son habitude, la jeune fille commença par critiquer les lectures de son amie.
- Oh moins lui il s'est aligné deux phrases qui veulent dire quelque chose. Mais je comprends que tu n'aimes pas, c'est un livre pour les grandes personnes, pas dessins ici.
Naomie avait dit tout cela sur un ton humoristique et amical, c'était souvent comme ça entres les deux jeunes filles. Naomie n'avait jamais vraiment compris ce qu'on pouvait trouver au bd ou encore aux romans du genre Mary Higgins Clark. Elle avait été bercé par les plus grands auteurs tels que Jane Austen, Emily Brontë, Shakespeare et tous les autres. Oh bien sûr il lui arrivait de lire des romans de Marc Levy, ou encore Stephen King qu'elle affectionnait particulièrement. Bien que souvent elle avait dû mal à lire jusqu'à la fin parce que cela lui faisait encore plus peur que les films d'horreurs, mais quand elle dit films d'horreurs elle voulait parler des vrais pas de ces pseudos films pour ado. Elle n'était pas facilement effrayée, mais par exemple les vieux Halloween lui faisait peur, d'ailleurs c'était la faute de sa cousine si elle était aussi traumatisée. Elle se souvient que lorsqu'elles étaient plus jeunes, elles avaient voulu regarder ce film lorsqu'elles étaient toutes seules dans l'immense maison des grands parents. Et il s'est avéré que c'était un très mauvaise idées. - Bon trêve de plaisanterie, tu as fait quoi de beau hier soir?
Naomie arriva à la fin de sa tasse de café, elle appela la serveuse et en recommanda un, mais cette fois un cappuccino un peu moins fort que les expresso italiens. Lorsqu'elle repassa commande, Olivia la regarda l'air de lui demandé à combien de café elle était déjà. Naomie la comprenait même lorsqu'elle ne parlait pas. - C'est seulement mon deuxième....bon plus deux café. Mais j'ai pas beaucoup dormi hier soir.
| |
| | | Olivia E. Costa
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 24/02/2009
Me, Myself & I Studies: Picasso's Student Friends & co:
| Sujet: Re: Shopping & gossip day (Pv Olivia) Sam 28 Fév - 21:10 | |
| Olivia ne comprenait pas sa cousine, les BD c'était tellement décontractant et créatif, elle en lit au moins une par jour, depuis petite les BD était souvent son modèle de reproduction pour dessiner. Elle s'amusait des fois à le refaire de tête, et puis c'est tellement drôle enfin un petit peu quand même.
*_Non je trouve Garfield beaucoup plus mature que Roméo et Juliet... vouloir se tuer par amour... c'est stupide!
Elle sourit à sa cousine, leur jeu de "ceci est mieux que cela" était l'un de leur jeu favori, comme celle qui faisait peur à l'autre, Olivia était très forte. Elle avait enfermée sa cousine dans la cave et lui avait fait croire qu'elle était infestée d'araignée. Naomie avait hurlé car un morceau de polystyrène lui était tombée sur l'épaule croyant que c'était un insecte, Olivia avait filmé ça et elle rigolait mais bizarrement pas Naomie. Elle s'empressa de lui faire payer bien évidement. Quand Naomie lui posa la question de ce qu'elle avait fait hier soir, Olivia eut un temps de réflexion...
*_J'ai mangé chez mes parents, j'ai discuté avec ma mère et ma sœur c'était assez tordant parce que Angela et maman ne sont jamais d'accord, je suis allée chez Flavio... et voilà je suis rentrée tard!
Olivia eut un sourire quand elle prononça le nom de Flavio. Ils étaient amis ça oui même les meilleurs mais elle se disait qu'elle était un peu amoureuse même beaucoup mais elle en savait pas comment il allait réagir si elle lui disait. Leur amitié amélioré était quelque chose qu'elle aimait et que lui ne trouvait pas désagréable. Enfin elle retrouva ses esprits et quand elle s'aperçut que sa cousine recommandait un café elle fit ses yeux de "combien t'en a prit avant?" que Naomie comprit de suite. Elles n'avaient pas besoin de se parler, juste un regard et c'était bon, le message était passé, c'est un peu des codes, elles le faisaient souvent quand elles étaient petites, pour faire leurs bêtises.
*_Quatre cafés plus un... même si t'as pas beaucoup dormit calmes toi c'est nocif le café voyant le regard de sa cousine Bon d'accord à grosse dose mais toi t'es déjà bien partit pour avoir des problème de nervosité! | |
| | | Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Re: Shopping & gossip day (Pv Olivia) Lun 2 Mar - 1:30 | |
| - Noamie adorait Roméo & Juliet, selon elle la meilleure histoire d'amour de tous les temps, oh bien sûr la fin est tragique mais tellement magnifique. Lorsqu'elle était plus jeune Naomie souhaitais vraiment trouver son Roméo, elle le souhaite toujours parce que même si elle a été déçue en amour, au fond elle croit toujours au grand amour, ou du moins elle a envie d'y croire. Mais bien entendu elle ne souhaite pas la même fin que celle du livre, mais ne serait pas contre une histoire d'amour aussi forte que celle ci.
- Pardon un chat qui parle plus mature que Roméo???!! je crois pas non, et la mourir par amour est tellement romantique...enfin du moins dans leur histoire.
Personne ne souhaiterai une fin comme les amants maudits de Shakespeare. Mais leur histoire était très célèbre et appréciée de beaucoup de gens. D'ailleurs Naomie espérait que la pièce serait choisis pour cette année à l'académie. Naomie sourit lorsque sa cousine lui dit qu'elle avait passé un bon moment en compagnie de sa famille. Elle aussi parfois elle aimerait avoir une relation comme avec sa famille, avec sa mère mais tout était très compliqué. Son père n'avait pas appeler depuis qu'elle était ici, donc deux ans maintenant et sa mère appeler de temps en temps mais ça s'entendait qu'elle en voulait encore à sa fille pour ce qui s'était passé avant qu'elle parte pour Rome. Il n'y avait que Annily qui gardait un réel contact avec Naomie et heureusement sinon la jeune brunette serait devenue folle. - Je me rappelle quand je venais chez toi, ta sœur est vraiment drôle et têtue quand elle s'y met. Flavio?? encore?? quand est ce que vous allez arrêter votre petit jeu de comment tu dis déjà ...ah oui amitié améliorée...
Naomie ne comprenait pas vraiment pourquoi Olivia se comportait comme ça avec Flavio. Elle savait que sa cousine ressentait quelque chose pour lui, certes elle ne lui avait jamais dit noir sur blanc mais avait fait quelques sous entendus et puis la façon dont elle en parlait était flagrante, du moins pour Naomie. Du côté du jeune homme, on ne pouvait pas dire que c'était très clair ce qu'il pensait. Naomie baissa les yeux et fit le regard d'une petite fille prise sur le fait lorsqu'elle fait une bêtise. Elle savait que le café à forte dose était sûrement nocif et encore ça n'avait pas été réellement prouvé. Et pour certaines personnes 5 café depuis 9heures se matin c'est sûr ça pouvait faire beaucoup, mais la jeune fille était une accroc de la caféine, c'était son héroïne pour elle. Et elle se disait qu'il valait mieux qu'elle prenne du café plutôt que la petite poudre blanche. De toute façon elle avait déjà essayer et ça ne lui avait pas plu. 9a vous étonne? il faut pas mourir idiot comme dirait Noamie. - Niveau nervosité je suis déjà au plus haut point, et puis d'habitude j'en prend moins c'est juste que j'ai besoin d'un remontant, mes quatre heures de sommeils ne me suffisent pas et tu le sais très bien.
| |
| | | Olivia E. Costa
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 24/02/2009
Me, Myself & I Studies: Picasso's Student Friends & co:
| Sujet: Re: Shopping & gossip day (Pv Olivia) Ven 6 Mar - 21:09 | |
| Olivia fut choquée, bon c'est vrai que Garfield c'est pas vraiment mature mais elle l'adorait, elle avait la collection complète de la BD. Oui Olivia était restée enfant, cela pouvait amuser mais aussi choquer. La jolie brune pinça sa cousine en souriant.
*_ Garfield est super... il est comme moi il n'aime pas les lundi... Enfin c'est d'un nul Roméo et Juliet des personnages en collant qui se disent qu'ils s'aiment mais ils doivent mourir parce que leur famille se font la guerre... c'est nul quoi!
Elle souriait, rendre sa cousine folle était son passe temps favori. Elle revoyait encore le vieux film que sa grand mère lui avait passé sur les deux amants morts pour faire survivre encore et encore leur amour. Puis Naomie parla de la soeur d'Olivia, Angie. C'est vrai qu'Angie est une jeune fille pleine de vie, elle a toujours été drôle mais très têtue et son têtuisme c'est affirmé avec sa crise d'adolescence. Elle n'a jamais été plus penible qu'à ce moment là. Elle est desfois INSUPORTABLE.
*_ Oui enfin c'est Angie quoi... au faite mes parents voudraient que tu viennes manger un soir avec nous... On va au restaurant!
Puis quand elle entendit le nom de Flavio, elle eut presque un regard tueur.
*_ Lui et moi c'est compliqué, et puis si il avait envie de plus il me l'aurait dit!
Oui Olivia était amoureuse même raide dingue, le matin en se levant, elle pensait à lui, en cours elle pensait à lui même son cahier pense à lui, et biensur au couché elle pensait encore à lui. Cela était peut être l'amour enfin... Elle regarda sa cousine avec un air de "Franchement tu es singlée". Naomie était surnomé la caféinewoman. Son surnom depuis qu'elle ne faisait que boire du café. Olivia était folle de savoir que sa cousine buvait autant de café par jour, c'était une droguée.
*_ t'as qu'à dormir au lieu de faire la fête! | |
| | | Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Re: Shopping & gossip day (Pv Olivia) Dim 15 Mar - 21:54 | |
| - Bien que Naomie avait aussi gardé une âme d'enfant, elle n'avait jamais aimé les BD, c'est vrai elle avait toujours préféré les bon gros livres qui selon elle racontait une histoire. Elle avait toujours dit que les bandes dessinées n'étaient pas de vrais livres. Elle n'aimait pas avoir des dessins quand elle lisait, elle préférait imaginer la scène qu'elle découvrait, imaginer les personnages.
- Roméo & Juliet est et restera la plus belle histoire de Shakespeare, rien ne pourra rien y faire. Après t'aime ou pas, je comprend.
Naomie comprenait très bien ce qui allait se passer si elle continuer sur ce sujet, chacune allait exposer ses arguments et la conversation n'évoluerait pas, le seul but serait t'embêter l'autre. Un passe temps que les deux jeunes filles appréciaient particulièrement, elles pouvaient passé deux heures à parler chacune de leurs trucs sans céder une seule fois. Et ce matin, Naï n'était pas assez réveillée pour ce genre de jeu. La jeune fille aimait beaucoup la famille de Olivia, mais les repas en famille n'était pas vraiment son truc, elle aimait beaucoup sa famille, ses parents étaient adorables, son beau père était quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup même si au début elle ne l'aimait pas. Juste parce qu'il lui prenait sa mère et qu'elle ne voulait surtout pas avoir un second père. Elle était partie en Italie pour s'éloigner un peu de tout ça, essayer de mener sa vie à elle, se débrouiller toute seule. La seule personne qu'elle regrettait vraiment d'avoir quitter était sa petite sœur par alliance, Annily. Bien qu'au début elles ne pouvaient pas se voir en peinture, elles avaient finies par s'appréciaient, se connaître et la quitter pour venir ici avait très difficile pour Naï. Heureusement que msn et le téléphone existait sinon elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait. - Beh tu sais en ce moment, j'ai pas mal de boulot, mais j'essaierai de m'arranger.
Elle savait que dire non serait mal poli, mais se retrouver avec la famille du côté de son père était pas très agréable pour elle. Car ceux ci le défendait, bien sûr c'était normal mais ils ne savaient pas ce qui s'étaient vraiment passé alors ils ne pouvaient pas dire quoi que ce soit sur cette histoire. Ah Flavio quelle histoire entres ses deux là. D'ailleurs Naï ne comprenait pas grand chose. - Mais tu sais très bien qu'un mec ne dit jamais clairement ce qu'il ressent. Tu devrais lui parler, faire des sous entendus et voir ce qu'il répond.
Côté histoire amoureuse compliquée, Naomie en connaissait un rayon. Elle avait eu pas mal de petits copains, plus ou moins sérieux. En ce moment elle même ne savait pas où elle en était, c'était compliqué de son côté. Alors pour donner des conseils elle était peut être pas très bien placée. - Tu sais très bien que je ne peux pas refuser une fête, c'est vrai on est jeune, sans surveillance parentale il faut en profiter maintenant sinon on n'en profitera jamais.
Naomie sourit en buvant une gorgée de son café. - Bon quoi de prévu aujourd'hui?? tu as cours?
| |
| | | Olivia E. Costa
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 24/02/2009
Me, Myself & I Studies: Picasso's Student Friends & co:
| Sujet: Re: Shopping & gossip day (Pv Olivia) Dim 15 Mar - 23:14 | |
| Olivia ne répondit rien à sa cousine sur les BD, elle comprit de suite que sa cousine ne voulait pas jouer alors elle passa à autre chose. Naomie et Olivia se comprenaient sans que l'autre n'est besoin de dire quoi que se soit, en un regard, en une expression, un sourire... Enfin Olivia sourit voir sa cousine fatiguée et puis c'est vrai qu'il avait beaucoup de boulot. La famille d'Olivia, adorait Naomie et donnait des nouvelles d'elle à son père, pourquoi??? Peut être parce qu'il en avait besoin, Olivia comprenait que sa cousine hésite à venir, les conflits de famille, elle aussi détestait ça. Olivia ne se melait de rien surtout pas des conflits avec le père de Naomié et cette dernière.
*_ t'inquiète pas si tu ne viens pas c'est pas grave jleur expliquerai!
Elle lui fit un clin d'oeil, qui traduisait bien ce qu'elle pensait. Naomie comprit de suite. Puis elles passèrent à Flavio, Flavio le belle appolo, elle aimait son meilleur ami mais elle ne voulait pas lui dire et cela n'allait pas changer. Elle aimait la discrétion, coucher avec Flavio était la seule chose qu'ils partageaient.
*_Je verrai bien...
Les soirées, Olivia se demandait si sa cousine pouvait vivre sans en faire une. Elle souriait, c'est vrai qu'il faut profiter de sa jeunesse, mais de la à faire la fête tous des deux soirs.
*_ Chérie va falloir que tu comprennes que les fêtes c'est pas profiter de la jeunesse juste plus pourrir son foie!
Elle souria, elle court ou elle avait cours mais allait elle y aller... je ne pense pas.
*_ Si t'as mieux à me proposer... je pense qu'on peut se faire une journée entre cousine!!!! | |
| | | Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Re: Shopping & gossip day (Pv Olivia) Lun 16 Mar - 17:54 | |
| - Les repas de famille avait toujours était plus ou moins un endroit ou Naomie se sentait mal à l'aise et elle n'aimait pas forcément ces grandes réunions familiale. C'est vrai pour elle cela ne servait à rien de voir des gens que tu vois une fois tous les deux ans, après tout elle n'avait besoin que de sa famille proche c'est à dire, sa mère, son beau père, sa sœur et maintenant sa cousine. La jeune fille avait rayé son père de la liste depuis ce qui c'était passé avec sa mère, oui la jeune fille avait pris le parti de sa mère mais elle avait choisit, c'était son choix à elle. Elle savait que son père aimerait bien renouer le contact avec elle mais pour le moment c'était pas le parfait moment, Naomie lui en voulait toujours.
- C'est pas que je ne veux pas venir, j'adore tes parents tu le sais, mais la dernière fois le sujet de mon père est arrivé dans la conversation et je ne tiens pas à en parler et encore moins le voir. Je peux faire un effort mais eux aussi si je viens, donc le sujet est à bannir de la conversation.
Même si elle n'avait pas vu Olivia depuis un moment, elles se comprenaient parfaitement. Naomie se dit que c'était vraiment bien d'avoir une personne comme elle près d'elle. Pas besoin de parler, c'était comme avec sa sœur et parfois le silence où les gestes en disaient plus que des mots. - Je crois que je comprendrais jamais ta relation avec lui, je suis peut être naïve et vieux jeu mais je comprend pas du tout ce genre de relation l'amitié améliorée.
Bien qu'au lycée avait eu la réputation d'être une fille facile, elle ne l'était pas. Oui elle était populaire et cheerleader mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait couché avec toute l'équipe de basket et de foot de son lycée, comme certaines filles de l'équipe. Naomie devait être la fille la plus sérieuse de l'équipe et en quelque sorte la plus coincée. La seule fois où elle avait fait confiance de nouveau à un garçon après ce qui s'était passé, c'était Nolan et visiblement ce n'était pas la meilleure idée qu'elle ait eu. En plus elle était tombée amoureuse de lui alors qu'elle sait très bien que ça ne mènera jamais plus loin que de l'amitié. - Oh je ne bois jamais, a part du jus d'orange ou cocktail sans alcool. Je m'amuse simplement, pas besoin de boire pour s'amuser dans une soirée, il faut juste trouver les bonnes personnes pour rire. Il faudra que tu viennes un soir avec nous, Skye et Aude sont super comme filles.
Naomie faisait souvent la fête mais sans alcool, enfin ça dépendait des fois, un petit verre n'a jamais fait de mal, mais depuis cette soirée de lycée, elle préférait ne pas boire pour garder un total contrôle d'elle même. - Oui j'ai mieux a te proposer, shopping et une glace?
Le prof de théâtre avait dû s'absenter toute la journée, donc du coup Naomie n'avait rien de spécial à faire.
Dernière édition par Naomie P. Warner le Mer 18 Mar - 16:38, édité 1 fois | |
| | | Olivia E. Costa
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 24/02/2009
Me, Myself & I Studies: Picasso's Student Friends & co:
| Sujet: Re: Shopping & gossip day (Pv Olivia) Mer 18 Mar - 0:15 | |
| Olivia comprenait la dernière fois que sa cousine était venue, Olivia avait du calmé le jeu, elle s'était même enguelée avec ses parents quand sa cousine fut partie, elle ne lui en a jamais parlé mais ce jour là, Olivia avait été dure avec ses parents, et elle ne le regrettait pas. Bref elle souria à sa cousine comme un signe d'approbation.
*_ Naomie t'inquiète pas va disons que je leur ai fait comprendre... et ils veulent te voir tout simplement, et puis je serai là!
Elle souria, Olivia protégeait beaucoup Naomie, n'aillant que quelques mois et quelques jours d'écart, Olivia ne voulait que le bien de sa cousine. Puis elle refit allusion à Flavio, Flavio et Olivia avait convenu ça et ils le respectaient chacun à leur manière.
*_ Dis celle qui à coucher avec son meilleur ami et qui est amoureuse... Ba moi c'est un peu comme ça sauf que Flavio et moi on couche ensemble, avec mes sentiments en plus! C'est l'amitié avec ses avantages!
Olivia ne voulait pas l'avouer à Flavio les sentiments qu'elle avait pour se protéger, oui c'était ça se protéger de l'amour, de peur de se faire rejeter, parce que même si elle ne faisait pas souvent le premier pas, elle ne voulait pas se faire rejeter donc bon. Elle l'aimait et c'est tout, un moyen qu'elle avait trouvé pour se rapprocher de lui. Rien de bien méchant juste du sexe entre amis. Ils se connaissent bien. Oui l'amitié avec ses avantages en faite elle se voile la face comme la plupart du temps quand elle est avec lui. Puis elle lui parla de rencontrer ses amies, Olivia n'était pas contre mais elle aimait bien s'entourer de personne qu'elle connaissait. Mais si on ne rencontre pas on ne connaitra pas c'est un peu logique. Olivia avait déjà apperçu Skye et elle connaissait bien la soeur de cette dernière étant donné qu'Olivia faisait et l'aidait dans ses projets.
*_ Pourquoi pas... et puis ça ne coute rien!
Puis elle parla de ce qu'elle allait faire et lui proposer, Olivia souria, elle entendit shopping, elle n'en faisait qu'avec sa cousine et dès fois sa meilleure amie mais le shopping c'était plus le rayon de Noamie consernant Olivia sinon... elle n'aimait pas trop acheter des fringues enfin si mais Naomie avait meilleure goût et sait ce qui la met en valeur, mais c'est surtout le mot glace qui fit tilte et qui retentissa dans sa tête. Elle prit la voix d'une petite fille.
*_ Caramel vanille avec des pépites de chocolat???
Tout à coup, Olivia se souvint quel avait quelque chose dans son sac, elle sortit un CD, Noamie le voulait absolument, et Olivia l'avait trouvé. Elle lui tendit.
*_ Tiens le CD que tu cherchais tent! | |
| | | Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Re: Shopping & gossip day (Pv Olivia) Mer 18 Mar - 17:21 | |
| - Tu as fait quoi exactement?? Tu sais je ne veux pas que tu te fâches avec tes parents à cause de ça. On va dire que le sujet est clos maintenant, et que si je viens je ne veux pas de plan foireux genre comme la dernière fois quand il est s'est pointé comme par hasard au repas...
Elle avait dit ça en souriant, bien que sur le moment elle était très énervée. Naomie n'appréciait pas que les autres se mêlent de ses histoires et elle détestait les surprises aussi. Mais elle savait qu'Olivia serait là et qu'elle calmerait le jeu comme la dernière fois, d'ailleurs Naomie avait remercier sa cousine d'avoir pris sa défense comme ça. Les histoires de familles c'était toujours prise de tête et compliqué. Lorsque Olivia évoqua la situation Nolan, Naomie bu une gorgée de son café en faisant une petite grimace à sa cousine. - Pour ma défense je pensais que ça aller durer. et puis c'est différent de toi, j'ai des sentiments pour lui c'est vrai mais maintenant on est simplement ami. Il a une copine alors tout est réglé.
C'est vrai que la jeune fille avait passé la nuit avec son ami, mais Naomie ne pensait pas vraiment qu'il allait faire comme si rien ne s'était passé le lendemain matin, c'est d'ailleurs ça qui l'avait le plus fait souffrir. Mais bon, elle s'était une raison. Elle avait perdu son sourire en repensant à ça, mais lorsque sa cousine accepta de passer une soirée avec elle et ses amies, elle retrouva le sourire. Dans tous les cas elle n'avait pas envie de s'étendre sur la non relation amoureuse hyper compliquée qu'elle vit en ce moment. - Ah tu vas vois ça va être super cette soirée....
Naomie se mit à rire, rien qu'en voyant l'air réjouie de sa cousine à l'entente du simple mot glace, c'est comme avec les enfants quand on leur dit qu'on va leur acheter des bonbons ou dans le genre. - Oui si tu veux...tu choisiras celle que tu veux, c'est moi qui régale....
Naomie appela le serveur pour régler la note, afin que les deux jeunes filles puissent aller faire du shopping. Naomie adorait le shopping, c'était sa passion, d'ailleurs elle se demandait pourquoi elle n'avait pas postuler pour les études de mode à l'Académie mais l'appel de la scène a été plus fort. - Oh mon cd....je l'ai cherché partout j'arrivais pas à le trouver...chouette, tu sais que je t'aime toi...
La jeune brune se mit à rire. Elle avait beau eu fait tous les magasins de cd dans le centre ville, elle n'avait pas trouver celui ci. | |
| | | Olivia E. Costa
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 24/02/2009
Me, Myself & I Studies: Picasso's Student Friends & co:
| Sujet: Re: Shopping & gossip day (Pv Olivia) Jeu 19 Mar - 16:08 | |
| Olivia trouvait ça mignon que sa cousine se souci de ce qui c'était passé avec ses parents, elle souria et lui sortit.
*_ Tu n'as pas à t'inquiéter! J'ai fait ce que j'avais à faire!
Elle souria à sa cousine et l'embrassa sur la joue. Elle adorait sa cousine et prendre sa défense était comme obligatoire pour elle.
*_ Tu viens à la maison ce week end et tu t'inquiète pas pour ton père, mes parents tiendront leur langue!
C'était comme si Olivia avait prit la décision pour elle. Elle souriait à ce que sa cousine disait, Olivia connaissait bien Nolan étant donné qu'ils étaient amis. C'était grâce à Naomie, ils se sont rencontrés ils ont sympatisé rien de plus, et ça leur suffisait. Elle regarda sa cousine avec un sourire en coin.
*_ Oui effectivement mais ça ne durera pas... J'adore Nolan mais sa nouvelle copine... pas trop! Enfin jpréfèrerais le voir avec toi! Va le voir et dit lui tes sentiments!
Bien que sa cousine allait riposter, Olivia lui mit la main sur la bouche et buva son chocolat au lait. Et puis Olivia savait qu'elle n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet comme d'habitude à vrai dire. Olivia sourit quand elle lui dit qu'elles allaient passé une bonne soirée avec les amies de sa cousine, bien que ceptique, Olivia verrait bien si Naomie disait qu'elles allaient bien s'entendre elles allaient bien s'entendre...
*_ On verra bien!
Puis quand sa cousine dit que c'était elle qui rigalait, Olivia eut un sourire jusqu'aux oreilles.
*_ Chouette alors je vais demander un triple corné alors!
Quand elle vit le sourire de sa cousine ça la rendait contente.
*_ Je sais je l'ai trouvé chez un disquaire à New York, il n'en restait plus qu'un alors jme suis avancée et une folle furieuse me la prit des mains, alors jlui ai tiré les cheveux et repris le CD et direction la caisse elle était trop énervée et moi je rigolais!
Olivia paya les consommation et retourna à la table, sa cousine c'était levée. Puis elle partèrent toutes les deux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping & gossip day (Pv Olivia) | |
| |
| | | | Shopping & gossip day (Pv Olivia) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|