| Olivia & co | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia E. Costa
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 24/02/2009
Me, Myself & I Studies: Picasso's Student Friends & co:
| Sujet: Olivia & co Lun 2 Mar - 20:47 | |
| A vous de me demander maintenant My friends&My love...Ils se sont rencontrés sur les bancs de Bella Arte, Olivia et Roméo sont ensemble, bien que se dernier la trompe, Olivia le savait qu'il était réputé pour être coureur de jupon, jalouse, elle se demande si ça en vaut vraiment la peine de se faire briser le coeur, mais comme elle est tombée amoureuse elle ne le lâchera pas de si tôt... Copines de projet Olivia et Presley ont beau avoir 3ans de différence, elles s'entendent très bien. Depuis l'arrivée de Presley, Olivia eu un coup de coeur pour la jeune femme, biensur en toute amitié. Elle doué en peinture, Olivia a trouvé qu'elle avait un talent encore à approfondir mais qui était déjà très bien. Nolan et Olivia une grande histoire d'amitié, ils sont amis et ça leur suffit rien de plus rien de moins, se connaissant grâce à Ornella la cousine d'Olivia, ils sont devenus amis très vite. Enfin Olivia aura besoin de lui mais sans son accord ... Ofelia et Olivia se sont rencontrées par le biais de leur petite protégées, Presley. Les deux jeunes femmes s'entendent à merveille bien qu'au début Olivia avait des appréhensions par rapport à Ofelia. Aujourd'hui elles sont amies... et elles ont beaucoup de choses en commun. Amies??? oui mais voilà depuis que la jolie brune a fait connaissance avec le beau DeLuca et qu'elle en soit tombée amoureuse entre les deux jeunes filles rien ne va plus, Aude couche avec lui et Olivia est très amoureuse que va-t-il se passer??? My famillyNaomie et Olivia sont cousines, elles sont très complices bien que différentes, elles ont passé pas mal de vacances ensemble, chez leurs grands parents. Elles ont fait les 400 coups ensemble, à faire tourner les grands parents en bourrique ses deux cousines, mais quand Olivia a vu sa cousine à Bella Arte, elle fut agréablement surprise... Peut être que cela va les rapprocher qui c'est. Elles se sont connus à une fête de famille et depuis elles ne se lachent plus, cousines de coeurs, elles sont très complices, elles se connaissent sur le bout des doigts bien que quelques secrets ne soient pas encore divulguées, Olivia adore Annily et elle la protège un peu. My Best friendUne blonde et une brune, unient pour le meilleure et pour le rire. Deux meilleures amies que rien n'a jamais séparé même pas un garçon. Ensemble depuis leur enfance toutes les deux sont inséparables. Rien ne les arrêtent quand elles sont toutes les deux, des tornades mais des tornades sexy! Ennemis...Elles deux auraient pu être amis, mais voilà le destin en décida autrement, Skye est la meilleure amie du petit copain d'Olivia, mais les relations qu'entretiennent les deux amis sont assez ambigüe. Et Olivia n'apprécie pas du tout car sa jalousie l'emporte sur la besttitude.
Dernière édition par Olivia E. Costa le Ven 10 Avr - 15:06, édité 26 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivia & co Mar 3 Mar - 12:44 | |
| |
|
| |
Olivia E. Costa
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Olivia & co Mar 3 Mar - 20:11 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh oui alors! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivia & co Mar 3 Mar - 20:20 | |
| |
|
| |
Olivia E. Costa
| Sujet: Re: Olivia & co Mar 3 Mar - 20:23 | |
| On pourrait être amie d'enfance... ou collocataires
Dernière édition par Olivia E. Costa le Sam 7 Mar - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivia & co Mar 3 Mar - 20:27 | |
| On peut être les deux lol, vu qu'elles sont toutes les deux nées à Rome (ou au moins en italie) et elles sont toutes les deux des Piccasso's |
|
| |
Olivia E. Costa
| Sujet: Re: Olivia & co Mar 3 Mar - 20:29 | |
| Tu cherches une meilleure amie??? Non??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivia & co Mar 3 Mar - 20:30 | |
| |
|
| |
Olivia E. Costa
| Sujet: Re: Olivia & co Mar 3 Mar - 20:31 | |
| ba voilà si t'es okay biensur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivia & co Mar 3 Mar - 20:35 | |
| |
|
| |
Olivia E. Costa
| Sujet: Re: Olivia & co Mar 3 Mar - 20:36 | |
| cool tu fais le scénario??? Ou jle fais et je regarderai sur toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivia & co Mar 3 Mar - 20:37 | |
| |
|
| |
Olivia E. Costa
| Sujet: Re: Olivia & co Mar 3 Mar - 20:39 | |
| Va si honneur au plus vieille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivia & co Mar 3 Mar - 20:50 | |
| Ala je t'ai ajouté! tu peux aller voir |
|
| |
Olivia E. Costa
| Sujet: Re: Olivia & co Mar 3 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Re: Olivia & co Jeu 5 Mar - 22:36 | |
| Un lien ? Vu que nous sommes toutes les deux des Picasso's Students, on se connaît forcément ^^ | |
|
| |
Olivia E. Costa
| Sujet: Re: Olivia & co Ven 6 Mar - 19:40 | |
| biensur avec plaisir! Tu choisis notre lien! | |
|
| |
Presley S. Scott
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Olivia & co Ven 6 Mar - 19:44 | |
| D'accord, alors moi je nous verrais bien amie. On a des cours en commun puisque tu es douée en dessin et moi en peinture, donc soit nous sommes de simples camarades, soit on se voit parfois pour travailler sur des projets pour les cours. Mon perso' ne sort pas beaucoup en dehors, donc je ne vois que ça... | |
|
| |
Olivia E. Costa
| Sujet: Re: Olivia & co Ven 6 Mar - 19:46 | |
| okay on peu être copine de projet lol | |
|
| |
Presley S. Scott
| Sujet: Re: Olivia & co Ven 6 Mar - 19:47 | |
| Okay ^^ Après on peut se voir de temps en temps pour autre chose, mais on serait surtout proche grâce aux cours Donc dès que j'aurai crée mon sujet de lien je t'ajouterai = ) | |
|
| |
Olivia E. Costa
| Sujet: Re: Olivia & co Ven 6 Mar - 19:48 | |
| cool moi je vais t'ajouter ^^ | |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Re: Olivia & co Dim 15 Mar - 14:21 | |
| C'est super ce que t'as écrit ! | |
|
| |
Olivia E. Costa
| Sujet: Re: Olivia & co Dim 15 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Re: Olivia & co Dim 15 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivia & co Jeu 19 Mar - 23:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivia & co | |