Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ali F. Luzzi [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Ali F. Luzzi [2/2] 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Ali F. Luzzi [2/2] Empty
MessageSujet: Ali F. Luzzi [2/2]   Ali F. Luzzi [2/2] EmptyVen 13 Mar - 2:33


Ali F. Luzzi [2/2] Clairer
© Hell Rider

-Claire Marie Lévy- starring Danneel Harris
J'ai 20 ans ; je suis française.
FREE RESERVED BUSY

Caractère Spontanée, franche, séductrice, manipulatrice, sérieuse, ouverte, fêtarde, hypocrite, menteuse, sûre d'elle, égocentrique.
Histoire Claire Marie Lévy est née à Lyon un 13 février. Son père est chorégraphe de ballet et travaille à l'opéra de Zurich, sa mère est employée dans un banque de Lyon. Bien qu'elle grandisse sans vraiment voir son père, elle l'aime pour tout ce qu'il fait. Mais elle voit aussi la vie que sa mère mène et bien entendu, elle va très vite l'imiter. Perdant sa virginité à 14 ans, elle va ensuite enchaîner les relations sans lendemains ou les petits-copains multiples. Aujourd'hui, elle étudie la danse et la comédie à l'Accademia di Bella Arte.
Le lien Claire est l'ex de Ali. Ils se sont rencontrés dans un café, elle était serveuse. Il a ressenti une attirance pour elle immédiatement. Consciente d'attirer les regards du jeune homme, elle accepta de sortir avec lui. MAis au bout de quelques semaines, il découvre qu'elle a un autre petit ami, la découverte fait d'ailleurs mal, puisque c'est dans le lit de la jeune femme qu'il les découvre. D'ailleurs, il apprendra un peu plus tard qu'elle avait également six ou sept amants, en plus de ses petits copains. Dégoûté, il rompt avec elle. A présent, il ne peut plus la voir sans avoir envie de vomir. Il la hait.
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Ali F. Luzzi [2/2] 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Ali F. Luzzi [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Ali F. Luzzi [2/2]   Ali F. Luzzi [2/2] EmptySam 28 Mar - 19:47


Ali F. Luzzi [2/2] 55654229
© Hell Rider

-Albafica Mario Del Pinto- starring Ian Somerhalder
J'ai 19 ans ; je suis italien.
FREE RESERVED BUSY

Caractère Calme, sûr de lui, franc, discret, solitaire, mystérieux, gentil, complexé, asocial, narcissique, macho, violent, caractériel.
Histoire Albafica est né à Tarente. Il va grandir dans une famille violente où son père bat sa mère. En grandissant, il va finir par croire qu'un homme peut obtenir ce qu'il veut d'une femme par la violence et surtout par la persuasion forcée. C'est ainsi qu'il va faire la rencontre de Skye Scott et de Alessandro Luzzi. Ce soir-là, Albafica tente de séduire Skye mais il l'ennuie et Ali interviendra. Considérant qu'il a été floué, il voudra se venger mais ce soir-là, il va finir à l'hôpital.
il étudie la littérature à l'académie

Le lien Ali F. Luzzi: C'est un bon ami, mais il semble avoir peur de son côté gangsta. Mais Albafica le voit plus comme un psychopathe. Il fait tout pour ne pas le mettre en colère. Bien qu'il se souvienne et qu'il sache que c'est son ami qui l'a frappé, comme Ali n'y a jamais fait allusion, il fait semblant de ne pas savoir qui lui a fait du mal.

Skye P. Scott: A voir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Ali F. Luzzi [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ali F. Luzzi links
» Alessandro Francesco Luzzi ~{100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Le plus intéressant * :: « Scénarios & Cie » :: « Scénarios »-
Sauter vers: