Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ali F. Luzzi links

Aller en bas 
AuteurMessage
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Ali F. Luzzi links 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Ali F. Luzzi links Empty
MessageSujet: Ali F. Luzzi links   Ali F. Luzzi links EmptyJeu 12 Mar - 16:17

Ali F. Luzzi links Linksp ALI F. LUZZI
feat. Jeff Hardy
Age: 22 ans
Occupation: Dessine, peint, sculpte, chante
Caractère: Amical, fêlé, joyeux, extraverti, un peu solitaire, secret
Résumé de vie.: Né en Caroline Rome depuis quatre ans. Il a des cousins et cousines du même âge que lui. Mais il ne les connaît pas.
Liens Recherchés:
-Un amour assez complexe, disons qu'on se cherche
-Un ami connu en cours, mais avec qui il ne s'entend pas vraiment.
-Un ami proche, plutôt de sexe opposé, mais qui aurait quelques sentiments pour lui.
-Un ami, son colocataire, avec qui ils auraient des paquets de délires
-Un cousin qui le connaîtrait, mais qui ne le supporterait pas

-Une cousine qui le connaitrait de vue, mais qui accepterait de faire connaissance. Elle finirait par éprouver des sentiments pour lui



Famille [1/2 libre]

Ali F. Luzzi links Kellan2 Roméo DeLuca: Papa, depuis quand j'ai un cousin? Tu dois bien rire en lisant mon mail. En plus, c'est mon colocataire. Je vais faire quoi, moi, hein? Purée, j'espère qu'il va pas me pourrir la vie. Enfin, même si j'en suis sûr, vu qu'il a compris que je m'intéresse à Skye, je suis mal, mais mal. Bon, bah, va falloir que je trouve un moyen de composer le truc.

Amour [1/1 libre]

Meilleurs amis [1/2 libre]

Ali F. Luzzi links Iconrobertpattinsons9 Nolan A. Brenan: Des délires, des délires et encore des délires. C'est comme ça la vie avec Nolan, mon colocataire. En même temps, les imbécilités, c'est une deuxième nature chez moi. Enfin, on rigole beaucoup de mes bêtises. Même s'il se retrouve au milieu de la guerre qui m'oppose à Roméo.

Proches amis [3/4 libre]

Ali F. Luzzi links Iconamberheard2 Skye P. Scott: La première fois qu'on s'est croisé c'était en boîte. Un abruti ennuyait la miss. Bien sûr, je suis intervenu, le type s'est barré. La jeune femme et moi quittons la boîte ensemble, juste au cas où. Bonne idée, vu que le type nous attendait sur le parking de la boîte. Cette fois-ci, je me retiens pas et je laisse parler les poings. Après cet incident, je ne pensais pas la revoir. Sauf que quelques semaines après, je la croise sur le campus. On fait réellement connaissance et on devient amis. Sauf que voilà, maintenant que je la connaît bien, je vois qu'elle est un "aimant à ennui", alors, je la suis, la protège, parfois à son insu, mais je tiens pas à ce qu'elle est des ennuis.

Ali F. Luzzi links Icontaylormomsenbr3 Presley S. Scott: Je la connais un peu, normal, c'est la soeur de Skye. Je ne la connais pas vraiment, mais je la considère déjà comme une amie. J'espère juste qu'un jour, on fera encore évoluer cette amitié. Après tout, ce n'est que le commencement de cette amitié.

Amis [illimité]

Ali F. Luzzi links Iconiansomerhalder Albfica M. Del Pinto: C'est un ami, on passe pas mal de temps à discuter. Mais apparemment, je ne le connais pas si bien que ça, puisqu'il s'est attaqué à Skye, le soir où je l'ai rencontré. Je ne l'ai toujours pas reconnu, il faisait assez sombre et il n'est pas toujours facile de reconnaître quelqu'un dans le noir et je ne l'ai pas bien regardé dans la boîte. Alors je ne pense pas à lui pour l'agresseur. Mais si je l'apprend, il risque d'entendre parler de moi.

Connaissances [illimité]

Ali F. Luzzi links Iconashleygreene4 Naomie P. Warner: On s'est croisé à quelques soirées. Elle était souvent avec Skye, mais je ne la connais pas plus que ça. A part ça, j'adore son sourire. J'espère mieux la connaître bientôt.

Neutre [illimite]

Ex ou One Night [4/6 libre]

Ali F. Luzzi links Icondanneelharrisval5 Claire M. Lévy: Elle a gâché ma croyance envers les femmes. Elle s'est joué de moi et de mes sentiments. On sortait ensemble, mais en plus elle avait un autre petit copain et surtout plusieurs amants. Le pire, c'est que je l'avais surprise dans le lit avec cet homme. Depuis je ne veux même plus la voir.

Ali F. Luzzi links Iconkristenstewartpo41 Aude Marchelier: Ali a craqué pour Aude dès le premier regard. Malheureusement pour lui, il n'étaient jamais en cours ensemble. Mais la persévérance du jeune homme a permis à celui-ci de sortir avec Aude. Mais cela n'a pas marché, au bout d'un peu moins d'un mois, ils se sont séparés. Suite à cette rupture, les deux jeunes gens ne se parlèrent plus. Mais il y a quelques mois, ils ont recommencé à se parler, en totale amitié.

Ennemis [3/3 libre]


Dernière édition par Ali F. Luzzi le Mar 19 Mai - 14:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Ali F. Luzzi links 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Ali F. Luzzi links Empty
MessageSujet: Re: Ali F. Luzzi links   Ali F. Luzzi links EmptyJeu 12 Mar - 20:03

+ 1 Just in Case ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali F. Luzzi links Empty
MessageSujet: Re: Ali F. Luzzi links   Ali F. Luzzi links EmptyMar 17 Mar - 20:43

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Ali F. Luzzi links 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Ali F. Luzzi links Empty
MessageSujet: Re: Ali F. Luzzi links   Ali F. Luzzi links EmptyMar 17 Mar - 22:40

Je t'en avais demandé un sur ta demande, mais avec joie ^^

Qu'est-ce que tu veux comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali F. Luzzi links Empty
MessageSujet: Re: Ali F. Luzzi links   Ali F. Luzzi links EmptyMar 17 Mar - 23:00

Han ça ne m'a pas mis en up le sujet (méchant forum lol)

hum j'ai plein d'idées: amis, ils font souvent la fête ensemble, Nella ayant tendance à le faire sortir de son côté un peu trop solitaire, sinon y a connaissances, ou plein d'autres idées tu préfères un lien de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Ali F. Luzzi links 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Ali F. Luzzi links Empty
MessageSujet: Re: Ali F. Luzzi links   Ali F. Luzzi links EmptyMar 17 Mar - 23:06

Bah une amie qui m'oblige à faire la fête, alors que j'adore ça. Mmh, d'accord Very Happy

Maintenant un petit scénar', genre comment on s'est rencontré, on peut avoir eu quelques cours ensemble et on a sympathisé tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali F. Luzzi links Empty
MessageSujet: Re: Ali F. Luzzi links   Ali F. Luzzi links EmptyMar 17 Mar - 23:47

ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Ali F. Luzzi links 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Ali F. Luzzi links Empty
MessageSujet: Re: Ali F. Luzzi links   Ali F. Luzzi links EmptyMer 18 Mar - 0:07

Alors je t'ajoutes tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali F. Luzzi links Empty
MessageSujet: Re: Ali F. Luzzi links   Ali F. Luzzi links EmptyMer 18 Mar - 0:10

Oki doki moi j'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Ali F. Luzzi links 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Ali F. Luzzi links Empty
MessageSujet: Re: Ali F. Luzzi links   Ali F. Luzzi links EmptyMer 18 Mar - 0:16

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali F. Luzzi links Empty
MessageSujet: Re: Ali F. Luzzi links   Ali F. Luzzi links EmptyMer 18 Mar - 20:49

Salut.
Bon j'ai que des relations avec des filles alors soit elle me prenne pour l'un des leur (a savoir une fille) soit... j'ai pas encore trouver l'autre possibilité.
bref tu veux bien de moi dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Ali F. Luzzi links 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Ali F. Luzzi links Empty
MessageSujet: Re: Ali F. Luzzi links   Ali F. Luzzi links EmptyMer 18 Mar - 21:05

ouais je veux bien, tu as une idée de liens? Je chercherais le scénario si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali F. Luzzi links Empty
MessageSujet: Re: Ali F. Luzzi links   Ali F. Luzzi links EmptyMer 18 Mar - 21:17

Bah je peux trouver mais plutôt en bien ou en mal ?
Je préférerais en bien perso sachant que pour l'instant c'est mon premier lien mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Ali F. Luzzi links 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Ali F. Luzzi links Empty
MessageSujet: Re: Ali F. Luzzi links   Ali F. Luzzi links EmptyMer 18 Mar - 21:27

Comme tu as un lien avec Presley, je verrais bien une connaissance, mais on peut s'être connu autrement et être même ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali F. Luzzi links Empty
MessageSujet: Re: Ali F. Luzzi links   Ali F. Luzzi links EmptyMer 18 Mar - 21:34

Voici mon idée :

Citation :
Les fêtes c'est bien beau, mais de temps en temps, qui n'a pas envie de rester un peu seul ? Une plage, deux garçon, une amitié. Tous deux venus chercher un peu de paix pour réfléchir ou juste décompresser ils se sont trouvés. Il y avait la solitude et lui. Maintenant c'est la solitude et eux. Très différents, ils ont découvert avec étonnement qu'ils avaient plus d'atomes crochus qu'il n'en paraissait. Depuis le nuit de leur rencontre, il se retrouve souvent pour une virer loin de l'école, ou au contraire, enflammer les pistes du dance-floor !
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Ali F. Luzzi links 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Ali F. Luzzi links Empty
MessageSujet: Re: Ali F. Luzzi links   Ali F. Luzzi links EmptyMer 18 Mar - 21:53

Ca me plaît bien, ça marche ^^

Je t'ajoutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali F. Luzzi links Empty
MessageSujet: Re: Ali F. Luzzi links   Ali F. Luzzi links EmptyMer 18 Mar - 22:15

Merci Razz
Je fais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ali F. Luzzi links Empty
MessageSujet: Re: Ali F. Luzzi links   Ali F. Luzzi links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali F. Luzzi links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ali F. Luzzi [2/2]
» Alessandro Francesco Luzzi ~{100%
» Paloma's links.
» Jailyn\'s links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Le plus intéressant * :: « Scénarios & Cie » :: « Les liens »-
Sauter vers: