&&_____
Paloma Lucia De Conti - Citation :
Used to love me. Now you hate me. See I drove you crazy. Well if I did you made me, won't somebody save me from you now ?
{Giacomo Constanti } Toi & moi...C'est presque inimaginable. Je ne me suis jamais remise de ma rupture avec Alex et à vrai dire, j'ai assez peur de faire le premier pas...Qu'en adviendra -t-il ?
{Alexander Winstead} J'ai fais l'erreur de t'accorder ma confiance. Notre relation a été parfaite, je ne peux pas le nier. Mais c'est fini ; je dois me remettre de notre rupture.
{Illiana Lantavola} Ma meilleure amie. Que puis-je dire d'autre à part que je t'adore !!!
{Enrico De Massari} Tu te souviens de nos colonies en Espagne ? Wow, c'était juste inoubliable !!! Pour ça, je remercie mes parents. J'adorais ces soirées et ces baignades ou tout finissait par dégénérer x)
Mais nos chemins se sont séparés...
{Naomie P. Warner} Tu étais là avant moi et à mon arrivée, tu m'as prise en charge pour me faire visiter Bella Arte. Depuis, nous sommes devenues amies.
{Presley S. Scott} Presley...Et dire que nous étions amies, difficle à croire avec tout ce qu'on fait subir à l'autre, n'est-ce pas ? En tout cas, je ne lâcherais pas l'affaire, ça, tu peux en être sûre.