| Jailyn\'s links | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jailyn Spencer Close your eyes and Dream
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : I'm here honey Show us a pic : Date d'inscription : 05/04/2009
Me, Myself & I Studies: Comedie Friends & co:
| Sujet: Jailyn's links Dim 5 Avr - 21:01 | |
| Des rencontres, des discussions, des conflits, des amours et des amitiés ... Un tout bien varié qui crée de nouvelles péripéties et des souvenirs ... }{ Friends }{ Annily M. WarnerCette jeune femme rencontrée dans l'académie sera peut-être celle qui la guidera vers son frère. Étant dans son entourage, Jailyn pourra toujours espérer s'approcher de leur bande. Elles réussiront sûrement à devenir de grandes amies. Aude MarchelierCette jeune femme est aussi dans l'entourage de Nolan. Ce sont ces petites connexions et futurs amitiés qui l'approcheront sûrement de son frère. }{ Enemies }{ Roméo DeLucaAu premier regard, ils savaient très bien que le courant ne passerait pas entre eux. Chacun possèdaient des atomes crochus qui n'allaient certainement pas s'accorder avec ceux de l'autre. Ils tentaient de ne pas se parler, ni de se croiser, mais des situations précise les obligaient à être patient et ne pas se prendre la tête. }{ Love }{}{ Exlove }{}{ Family }{ Jessy A. SquartLes deux jeunes femmes ne se sont vu que quelques fois. Les liens familiaux les réunissant étaient assez étranges. Tout était une question d'alliance et d'éloignement. Les 2 ou 3 fois où elles avaient pu se voir avaient été si bref qu'elles ne se connaissaient pas très bien. Mais leur retrouvaille à l'école allait s'annoncer fantastique. Nolan A. BrenanNolan et Jailyn sont frère et soeur. Seulement, ils ne se connaissent pas. Jailyn ayant tout quitté pour poursuivre sa passion et la recherche de son frère, elle réussira sûrement à le retrouver parmis tous les élèves de l'académie. Reste à savoir si ce dernier acceptera Jailyn...
Dernière édition par Jailyn Spencer le Jeu 9 Avr - 0:57, édité 9 fois | |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Dim 5 Avr - 21:21 | |
| Je veux bien un lien, comme tu es la soeur de mon meilleur ami. | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : I'm here honey Show us a pic : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Dim 5 Avr - 21:21 | |
| D'accord ... Friends ça te va?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Dim 5 Avr - 21:26 | |
| moi aussi je veux bien un lien ? Que dis-tu de cousines éloigné ? |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Dim 5 Avr - 21:26 | |
| J'ai déjà beaucoup d'amis, on pourrait etre ennemi ? ce serait marrant non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Dim 5 Avr - 21:28 | |
| Roméo; Okey alors je te mets dans enemies X)
Jessy: D'accord tu es ma cousine éloignée! | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Dim 5 Avr - 21:29 | |
| Oki, mais il faut trouver pourquoi on est ennemi Puis pour ma part, en tant que cousine éloigné, tu devrais aussi etre celle de Nolan non Jessy ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Dim 5 Avr - 21:29 | |
| donc on sait vu que une fois ou deux étant petite. Car je suis anglaise et toi américaine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Dim 5 Avr - 21:30 | |
| pourquoi, c'est qui Nohan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Dim 5 Avr - 21:31 | |
| ah oui c'est vrai mais sauf que lui je ne l'ai jamais vu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Dim 5 Avr - 21:33 | |
| - Roméo DeLuca a écrit:
- Oki, mais il faut trouver pourquoi on est ennemi
Euuum pour ce qui est du pourquoi nous somme ennemis...ce pourrait être... O.O ayay c'est dur la X) Une mauvaise première impression ... Des atomes crochus XD | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Dim 5 Avr - 21:35 | |
| Pas de double ou triple post stp Jessy ! :S si tu veux tu peux éditer ton sujet en marquant Edit avant ton nouveau message :S Puis pour ce qui est d'être ennemi, ouais on peux pas s'aimer et puis voila, puis ça arrive à tout le monde ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Dim 5 Avr - 21:36 | |
| Ouais Alors tadam! Des p'tits liens =P | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Dim 5 Avr - 22:03 | |
| héhé je le fait à l'instant même ^.^ | |
|
| |
Annily M. Warner
m o o n y ♥| people always leave
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Dim 5 Avr - 23:07 | |
| Shanea <3 Un lien ? Si tu as une idée, je veux bien, sinon j'y réfléchis. =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Dim 5 Avr - 23:18 | |
| Je veux bien, mais j'ai pas vraiment d'idée XD | |
|
| |
Annily M. Warner
m o o n y ♥| people always leave
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Dim 5 Avr - 23:27 | |
| Alors, tu connais Nolan, moi aussi. On s'est rencontrées d'une certaine façon, je ne sais pas laquel... On peut dire que tu vas me parler de Nolan, sans tu saches que je le connais et moi non plus, je ne vais pas savoir que c'est lui. Mais au fur et à mesure, on va devenir amies. Et je vais comprendre rapidement que c'est Nolan que tu cherches, et si il le prend mal, je vais essayer de lui faire comprendre que voila, t'étais pas au courant, et que maintenant tu le cherches pour le connaitre. On peut adorer faire du shopping ensemble ... En plus de ça, ta cousine est Jessy, et je suis son ennemie, alors Annily pourrait embêter ta cousine en trainant avec toi. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Lun 6 Avr - 2:21 | |
| | |
|
| |
Aude Marchelier
Nombre de messages : 104 Age : 33 Show us a pic : Date d'inscription : 22/02/2009
Me, Myself & I Studies: Friends & co:
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Lun 6 Avr - 11:11 | |
| Nolan est mon meilleur ami, un lien ça te dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Lun 6 Avr - 14:36 | |
| d'accord je te place dans quelle catégorie?!? friends?! | |
|
| |
Aude Marchelier
Nombre de messages : 104 Age : 33 Show us a pic : Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Lun 6 Avr - 21:01 | |
| je sais pas... soit on est amies grâce à lui, soit ennemis parce que tu ne supporte pas qu'il est une meilleure amie et moi qu'il est une sœur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Mar 7 Avr - 0:07 | |
| hmmm j'ai pas encore d'amies *.* | |
|
| |
Aude Marchelier
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Mar 7 Avr - 20:17 | |
| alors amies ça va mieux de toute façon avec mon caractère On se rencontre grâce à Nolan ou une autre idée ? | |
|
| |
Eléa L. Salvatore
| Sujet: Re: Jailyn\'s links Mar 7 Avr - 21:07 | |
| Moi aussi je veux bien un lien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jailyn\'s links | |
| |
|
| |