Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Girls just wanna have Fun <r.Olivia>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> EmptyMar 17 Mar - 19:38

La journée de cours c'était déroulée sans une anicroches pour Ornella aujourd'hui, elle avait rendu son devoir en photographie en étant fière de son travail, le reste des cours était super, pas un seul barbant ou presque, mais bon, le cours de maths... Bref, la semaine finissait et après que les coups de 17h aient résonnés dans l'enceine du campus, dans la jolie tête blonde de Nell celà ne voulait déjà plus dire qu'une seule chose: WEEK END! Oui, enfin, le week end, et comme chaque vendredi soir, celà voulait aussi dire soirée entre filles avec sa meilleure amie et colocataire ici, Olivia.
Nella avait donc profiter de finir assez tôt cet après-midi pour aller organiser la petite soirée. Elle avait prit de quoi grignoter à s'en faire exploser l'estomac, de quoi boire aussi (tout en restant relativement modérée n'est-ce pas), et elle avait louer deux dvd, histoire de passer la soirée en s'amusant ou au choix en bavant devant les beaux gosses qui jouaient dans les films en question. Ah que voulez-vous, les mecs parlent de filles, alors pourquoi l'inverse devrait-il vous choquer?

Bref, une fois de retour de ses courses, Ornella déposa le tout dans le petit frigo qu'elles avaient achetés en arrivant là, pratique ce machin dans une chambre d'étudiant. Et une fois tout en place, elle partit s'offrir une bonne douche, car mine de rien à avoir couru comme ça pour que tout soit fin prêt pour la soirée, elle en avait sué, et Nell n'aimait guère sentir aussi bon qu'une écurie. Après sa douche, elle repartit à sa chambre et enfila une tenue adéquate pour la soirée: un petit t-shirt serré d'un de ses groupes préférés et un vieux jean découpé en short. Après tout elles seraient entre elles ce soir, pas la peine de sortir le grand jeu! Bref, une fois tout prêt, Miss Nell attendait l'arrivée de sa best devant la télé tout en lisant en diagonale son cours de langues.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Girls just wanna have Fun <r.Olivia> 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> EmptyMar 17 Mar - 21:17

Ce matin Olivia se leva avec le sourire, pourquoi??? Parce qu'on était vendredi et que le vendredi après les cours c'était le week end. Enfin elle avait encore plus le sourire car ce week end elle ne rentrait pas chez elle, de un parce que ses parents n'étaient pas là mais aussi parce qu'elle passait sa soirée avec sa meilleure amie, sa best ou sa Nell, les surnoms dépendaient de son humeur... Bref, la jeune fille se leva sourire aux lèvres qui laissa apparaître ses fausettes, elle se fit une toilette au lavabo, puis s'habilla avec un jean qui faisait pantacourt et qui était troué, avec un t-shirt blanc et sans oublier, sa veste en cuir, celle qu'elle préfèrait. Elle mit ses converse et s'en alla avec son sac à dos. Ce matin elle avait Espagnol, Anglais, Dessin.
Comme à son habitude, elle arriva en retard en Espagnol, le prof n'y fit même plus attention, par politesse elle sortit un <<Bonjour>> puis alla s'assoir. Toute la matinée se passa bien, pas de contrôle. L'après midi, elle n'avait qu'une heure de cours et elle y alla après avoir mangé.

Vers 14h, elle alla s'assoir à la fontaine pour dessiner, c'était son endroit préféré, au moins là elle trouvait l'inspiration. Près de deux heures après, elle alla acheter un cadeau pour sa meilleure amie, pourquoi??? Parce qu'Olivia adorait faire plaisir et que quand elle voyait les yeux de sa meilleure amie aussi brillant que ceux d'un enfant qui ouvre un cadeau à Noël. Elle alla lui chercher et rentra, il était déjà 18h. Elle rentra avec son sac à la main, elle trouva sa meilleure amie en train de regarder la télé, elle souria, l'embrassa sur la joue et alla directement à la douche, après 15minutes, elle revint, elle voyait sa meilleure amie en train de regarder dans le sac, elle riait puis elle se mit un jogging gris et un débardeur rouge, comme dans le film Sexy Dance 2 elle avait adoré les tenues de l'actrice et avait acheté les même quand elle était allée à New York.


*_ Va si ouvre!

Elle sourit en voyant sa best se jeter sur le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> EmptyMer 18 Mar - 0:23

Quand elle entendit la clé s'engouffrée dans la serrure et la porte bouger sur ses gonds, Nell su que c'était Liv qui rentrait enfin de sa journée de cours. Elle laissa donc de côté son livre de cours qui en tomba même par terre pour le coup, mais elle était bien trop contente de retrouver sa best et lui rendit sa bise, la laissant aller se doucher en paix.
Oui mais voilà, elle avait bien vu qu'elle avait ramener un sachet...Vilaine curiosité, elle la perdrait sans doute un jour. Du coup elle décida que cette fois-ci elle ne jouerait pas les fouines et ne regarderait pas ce qui se trouvait dans le paquet, bien que l'envie de le faire la brûle comme un vrai tison. En plus elle savait que Livia lui ramenait souvent des petites bricoles, comme ça, pour lui faire plaisir, ce qu'elle appréciait réellement, et même à son âge, et ne croyant plus au Père Noël depuis des lustres, elle était à chaque fois très touchée des petits gestes de son amie
Elle lutta donc un moment, une éternité pour elle, rendez-vous compte... 15 minutes durant lesquelles ce paquet n'avait eu de cesse de la narguer, là bien en évidence sous ses yeux. Hum... Elle ne céderait pas. Mais dieu merci pour elle, Olivia revint dans le salon et l'autorisa à ouvrir le paquet. Nell se rua alors dessus avec un sourire plus large que l'océan Pacifique et défit le paquet
.

« Tu sais que je t'aime toi? »

Elle sourit à nouveau et acheva de déballer son cadeau, puis s'arrêta en relevant la tête.

« Au fait je t'ai prit ton plat favori pour ce soir, j'espère que ça te va, un bon vin blanc avec, parce que la bière avec ça... Yuh! »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Girls just wanna have Fun <r.Olivia> 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> EmptyMer 18 Mar - 2:10

Olivia adorait voir sa meilleure amie heureuse, et lui offrir des cadeaux c'était son truc. Olivia préfèrait donner un cadeau à Ornella plutôt que de s'offrir des fringues. Bref Olivia était contente de faire le cadeau à Nell. Elle s'assaya sur son lit, et regarda sa meilleure amie ouvrir son cadeau. Elle avait les yeux pleins d'étoiles qui brillent, biensur cella fit sourire Olivia qui adorait voir Ornella dans cette état.

*_ J'espère que ça te plait ma Nell!

Quand elle entendit <> elle se jetta dans les bras de sa meilleure amie. Elle pensait vraiment à tout cette petite tête blonde qu'elle chérissait plus que tout. Bien sur avec un vin blanc cela était obligatoire. Olivia et Ornella étaient soudées comme les deux doigts de la main et elles se connaissaient par coeur, l'amitié qu'elle partageait c'était transformée en amour fraternelle voir même plus proche.

*_ Tu as eu raison, le vin c'est meilleure!

Elle se posa ensuite à côté de sa meilleure amie et posa sa tête sur l'épaule de sa best avant de faire un gros soupir.

*_ Tu m'as manqué aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> EmptyJeu 19 Mar - 13:16

On ferait tout pour la personne qui compte le plus pour vous, et pour Ornella et Olivia, c'était aussi ça l'amitié, faire plaisir par de petits gestes à l'autre, que ce soit offrir un cadeau ou bien commander le plat préféré de l'autre. C'est trois fois rien mais ça peut vous remonter le moral en une seconde. C'est vrai, et c'est aussi pour ça que Nell appréciait tellement ce lien qui l'unissait avec Liv, une amitié sincère et solide, et bien sûr le tout saupoudré de bons délires entre copines!

« Han j'adooore, un petit chien qui secoue la tête... »

Olivia avait toujours voulu en avoir un pour le mettre à l'arrière de sa voiture. C'était un objet totalement kitsh et inutile mais elle se souvenait toujours de ce voyage en Angleterre où précisement ils avaient fait un voyage sur une route paumé et tout le long du trajet la petite Nell n'avait cesser de regarder ce petit chien sur la banquette arrière de la voiture qui les précédait, fascinée par ce truc absolument crétin, mais bon, voilà un rêve de gamine qui prend vie.
Serrant Olivia quand celle-ci l'étreignit pour la remercier d'avoir penser à elle en commandant son plat préféré, elle sourit, oui vraiment, ça avait du bon de connaître l'autre par coeur et de savoir précisement quoi faire pour la rendre heureuse.


« J'ai toujours raison tu devrais le savoir depuis le temps. »

Ventarde Nell? Non, elle aimait simplement taquiner son amie. Puis cette dernière soupira fortement, elle sourit et lui donna une bise sur la joue
.

« Aller, fais pas cette tête, c'est le week end ma grande, on va pouvoir faire ce qu'on veut! »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Girls just wanna have Fun <r.Olivia> 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> EmptyJeu 19 Mar - 15:45

Offrir des cadeaux aux personnes qu'on aime ça compte et pour Olivia donner ça lui fait plaisir même si les cadeaux sont un peu débile, elle sait se qui fera plaisir à sa meilleure amie, le dernière cadeau en date avant le chien qui remue la tête une bague qu'elle avait acheté à une tirette où on met une pièce et on tourne et il en sort une boule, oui c'était débile mais Ornella l'avait à la main et Olivia adorait lui offrir des broutilles qu'elle savait qui allait lui faire plaisir.
Olivia souria à son amie savoi que son cadeau lui faisait plaisir la rendait joyeuse.


*_ Contente que ça te plaise ma Nellou!

Olivia adorait donner des surnom à sa best, pourquoi? Parce qu'elle aimait bien c'est tout. C'est comme si on demandait à un cuisiner pourquoi il donne un nom à un plat... Parce qu'il a envie c'est tout.
Elle riait Nell avait le don de se venter, mais cela faisait partie de son caractère et c'est ce qu'aimait Olivia. Nell disait ce qu'elle pensait sur le coup avec Olivia elle se comportait comme ça, le plus souvent Olivia riait de ses bêtises sinon elle la vexait mais généralement leurs bouderie de durait pas plus d'une demi heure, pas qu'elle avait passé l'âge non juste qu'elle ne pouvait pas se faire la tête plus longtemps c'est ça d'être meilleure amie.


*_ Ca va tes chevilles, déjà que t'as du mal à les passé dans la porte mais là... t'y arriveras plus du tout!

Elle riait la taquinner elle adorait ça et Ornella tendait le baton pour se faire battre alors bon. Mise à part ça, Olivia aimait beaucoup les moments où elles deux se calinaient (en amitié lol), Olivia était peu affectueuse avec ses parents mais avecs a meilleure amie c'était des calin et des bisous à tout va. Bref elle souria à son amie.

*_ En plus on va passer ce week end touuuutes les deux!

Etre ensemble était une chose qu'elle adorait toutes les deux savoir qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre était quelque chose qu'elle trouvait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> EmptyJeu 19 Mar - 16:28

Nella appréciait toujours les cadeaux que pouvait lui faire Olivia, même si ce n'était en efet des petits trucs idiots comme des bagues qu'on a dans des distributeurs. Oui Ornella avait à bien des égards encore pas mal de traits enfantins dans son comportement mais comme dit, c'est pas une mauvaise chose de savoir garder son âme d'enfant quand on grandit, surtout que le monde adulte n'avait pas forcément que de bons côtés.

« Tu sais très bien que quoi que tu m'offres j'aimerais toujours, vu que ça vient de toi ma belle. »

Olivia et Ornella, les deux reines incontestées des surnoms débiles. Avec elles, ça volait, Nell, Nelloute, Nella, Orny, Nyny, Or'laloi, Oli, Olivia, Livia, Liv...et j'en passe, mais bon c'était aussi une manière pour elles de se montrer leur affection. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
A sa remarque, Nell tira la langue, faisant semblant de bouder, croisant les bras sur sa poitrine, puis fini par rire, regardant ses chevilles, les caressant doucement comme on caresserait un chat ou un chien
.

« Vous en faites pas les filles, elle ne le pensait pas, vous êtes très bien comme vous êtes. »

Ornella folle? Oh ptet bien, en un sens oui, ou alors simplement ne se prenait-elle pas au sérieux, à vous de prendre ça comme vous voudrez. Tout comme leur autre manie de se caliner sans cesse. Nell contrairement à Olivia était très caline, mais celà n'était pas réellement étonnant quand on sait que la miss vient d'une famille nombreuse et aimante. Mais bon, un bon calin fait toujours plaisir!

« Ouiiiiiii, ensemble pour un week-end de foooooliiiiiiie! »

Ca oui, le week end promettait en effet d'être particulièrement occupé, Nell avait déjà des tonnes d'idées sur comment occuper ces deux jours de façon...constructive? Non, mais pour sûr, elles s'amuseraient!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Girls just wanna have Fun <r.Olivia> 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> EmptyJeu 19 Mar - 18:45

Olivia adorait recevoir des compliments même si aussi nul soit il elle adorait ça. Surtout quand ca venait de Nell, Olivia souria.

*_ Je sais ma Nellounette!

Encore un de surnom, plus nul les uns que les autres, Olivia adorait lui en trouvait un.
Olivia explosa de rire en voyant sa meilleure amie parler à ses chevilles, puis elle s'arrêta car elle parlait bien à ses fausettes... Bizarre hein... Enfin qui se ressemble s'assemble mais on dit aussi que les contraire s'attirent.
Olivia souria et regarda les chevilles d'Ornella.


*_ Non jt'assure elles ont grossit depuis hier...

Elle souria vainqueur de leurs bétises. Souvent elles se taquinaient, sur n'importe quelle partie de leurs corps. Rien que pour embêter l'autre.
Olivia adorait faire des calins mais Nell était beaucoup plus demandeuse qu'elle, alors bon. Leur complicité était devenue fraternelle, les deux jeunes filles ne pouvaient pas se passer l'une de l'autre enfin si mais bon elles sont meilleures amies quoi.

*_ Ca va être trop cooooooooooooool! Ca te dit qu'on achète un lapin????


Olivia avait des idées farfelue, et en plus de ça elle adorait les animaux, si chez elle elle aurait pu faire l'arche de Noé elle l'aurait fait mais ses parents n'étaient pas d'accord. Alors bon elle abandonnait l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> EmptyJeu 19 Mar - 20:43

On aime tous recevoir des compliments, c'est dans la nature de l'être humain d'aimer se faire mousser, et même un art de vivre pour certains m'enfin... Ornella sourit et rangea le cadeau dans son sac et le déposa aux pieds du lit où elles se trouvaient. Elle regarda à nouveau ses chevilles, faisant la moue, la tête légèrement penchée sur le côté.

« Hum, non, je trouve pas, et puis au pire si je passe plus la porte, je vais finir par te manquer alors prends une grosse aiguille et dégonfles moi-les! »

Ne jamais rien dire d'un tant soit peu ambigu ou qui puisse laisser partir Ornella sur un sujet délirant, elle ne s'arrêtait plus sinon, mais on l'appréciait aussi principalement pour cette raison, son éternelle joie de vivre et sa façon de tout (ou presque) prendre à la légère.

« Un lapin? Hum, j'sais pas, ça m'angoisse un peu les lapins, qu'est-ce que tu penses d'un chinchilla? Bon, c'est tout aussi fragile en fait... Hum, un chien exclu vu qu'on aurait pas le temps de le sortir, mais un chat... »

Chez elle Ornella avait eut des animaux oui, elle adorait ça d'ailleurs, mais de là à en faire "collection", elle avait une gerbille chez elle, ses parents s'occupaient d'elle en son absence. Leeloo était avec Orny depuis ses 18 ans, oui elle avait reçu ce cadeau de la part de ses frères, adorant la vanner sur le fait qu'elle n'avait toujours pas de petit copain à cette époque là et que ça lui tiendrait compagnie, manque de bol ils avaient choisit une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Girls just wanna have Fun <r.Olivia> 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> EmptyJeu 19 Mar - 21:04

Olivia souria, lui dégonfler les chevilles qu'elle bonne idée, elle adorait les idées délirantes de sa meilleure amie, elle ria c'est vrai qu'Olivia ne pouvait pas se passer d'Ornella en même temps elles se connaissent depuis leurs plus jeunes âges. Même si elles n'étaient pas dans la même école, elles étaient tout le temps fourée ensemble, elle connait tout d'elle et vice versa.

*_ Non c'est vrai que je ne peux pas me passer de toi! Et je vais te les dégoufler... tu vas voir!

Olivia se leva et alla chercher quelque chose dans son vanity. Elle revena brandissant fièrement une aiguille, pourquoi avait elle ça dans son vanity??? Parce que si elle avait une echarde dans le pied ou autres au moins elle n'aurait plus qu'à l'enlever. Elle sapprocha de sa meilleure amie avec toujours l'aiguille. Puis elle explosa de rire en voyant la tête de sa meilleure amie. Biensur qu'elle n'allait pas la piquer... Quoi que.

*_ Un chat??? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! On l'appellera comment???

Olivia adorait les chats et les chiens. En plus sa mère en avait trouvé un il y a quelques semaines. Ils l'avaient appellés Jersey. Bref elle était contente d'avoir un autre chaton. Elle était excitée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> EmptyJeu 19 Mar - 23:27

C'est vrai, depuis toutes petites déjà ces deux là étaient perpétuellement fourrées ensemble, au point même que fut une époque la mère d'Ornella lui avait fait des reproches, parce qu'elle ne s'occupait pas assez sa de propre soeur, mais bon, avec Olivia c'était différent, mais ne vous y méprenez pas, Ornella adore sa soeur, vraiment, mais avec Olivia parfois un simple regard et tout était limpide.

« Oh...j'aime pas te voir partir prendre quelque chose quand tu fais cette tête là...Reviens ici! »

Et le fait est que la jeune femme revint, une aiguille en main. Nella fit des yeux ronds, et une grimace digne d'entrer dans le livre des reccords comme grimace la plus étrange au monde, et voilà encore un domaine où notre blonde excellait, les grimaces. Mais heureusement, elle savait pertinement qu'olivia n"irait pas la piquer avec ça, quoi que l'idée avait du lui traverser l'esprit, elle la connaissait par coeur après tout. C'est pour ça qu'elle ne fut pas surprise qu'elle abandonne l'idée de lui planter l'aiguille dans la cheville pour parler du nom de l'hypothétique chat qu'elles prendraient.

« Oh ça, y a tellement de possibilités! Podepaille, Lange, Mony, Rlatan... Ok j'arrêt mes jeux de mots débiles... qu'est-ce que tu penses de Berlioz? J'adore les Aristochats! »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Girls just wanna have Fun <r.Olivia> 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> EmptyDim 22 Mar - 0:46

Olivia souriait, elle adorait voir sa meilleure amie s'inquièter. Olivia faisait une grimace bizarre quand elle avait quelque chose en tête ou une bêtise en tête. Pendant qu'elle cherchait, elle entendait Nell crier comme inquiète de ce qu'elle allait faire. Quand elle revint et brandissant l'aiguille et qu'elle vit la tête de sa meilleure amie elle riait, elle riait comme la fois où elle s'était déguiser en vampire pleine de sang et surgissant de derière le canapé et Ornella eu tellement la frousse qu'elle cria tellement fort que ses voisins avaient appelé la police, Olivia fit un petit pipi dans sa culotte car elle riait tellement qu'elle n'en pouvait plus, ces souvenir remontait à leur 14ans et dernièrement, Olivia était en dessous de son lit et elle lui touchait le pied, Ornella en grande froussarde cria en reveillant tout le dortoir Picasso. Olivia sortit de sous le lit avec un masque de zombie. Et ça, ça remontait à une semaine. Olivia adorait lui faire ce genre de blague. Ornella elle n'aimait pas trop.

*_ Tu te souviens de la semaine dernière quand t'as crié à m'en faire péter les timpans parce que je t'avais touché le pied...

Olivia était horrible de lui avoir fait ça. Elle lui fit un bisou et la prit dans ses bras, comme pour se faire pardonner de remémorer ça.
Les prenoms de chats fusèrent ce qui faisait sourire Olivia, Ornella avait toujours des prenoms qui lui sortait d'on ne sait où. Liv, pencha un tout petit peu la tête sur le côté en souriant.


*_ J'aime bien Berlioz... Pourquoi pas Beethoven??? Où Buddy???

Oui Olivia faisait une lubit sur les chiens stars, mais si Beethoven le Saint Bernard et Buddy le Golden Retriever celui qui savait jouer au basket, un chat qui sait jouer au basket se serait cool... c'est ce que se disait la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> EmptyLun 23 Mar - 16:10

Oui, Ornella bien que la première à aimer faire rire ses amis avait comme qui dirait une peur bleue quand il s'agissait de blagues un peu immatures come de la faire hurler de peur en se planquant sous son lit et lui choper la cheville. Elle avait d'ailleurs cru ce jour là exploser ses pouons tellement elle avait hurler fort et longtemps. Elle avait d'ailleurs largement penser sur le moment qu'Olivia voulait sa mort, parce qu'à force de lui faire des blagues pareilles elle finirait cardiaque avant l'heure et six pieds sous terre avant d'avoir pu dire ouf. M'enfin, c'est vrai qu'en y repensant c'était marrant, mais que ça se fasse systématiquement à ses dépends, un peu moins.

« Comment oublier...Juste à l'avenir essaye de ne plus me faire si peur, sinon tu vas pouvoir m'enterrer plus tôt que prévu. »

Ah mais comment en vouloir à sa meilleure amie, surtout quand celle-ci n'arrête pas de vous caliner? Hum, en tout cas Nell n'avait pas la réponse et aussi loin qu'elle s'en souvienne elles avaient du tenir grand maximum une journée où elles s'étaient réellement fait la gueule, et encore...

« C'est des noms de chiens ça! Y a des noms de chiens et des noms de chats, on va pas traumatiser le notre dès le départ en l'affublant d'un nom de chien non? Et puis Beethoven j'aime pas, si tu veux taper dans les compositeurs classiques prend Vivaldi ou Mozart. Et certainnement pas Buddy, j'aime bien le film mais pas le nom. »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Girls just wanna have Fun <r.Olivia> 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> EmptyLun 23 Mar - 21:27

Olivia riait d'autant plus car si à chaque fois qu'elle faisait peur à sa meilleure amie, la jolie blonde serait déjà morte. Olivia adorait la faire crier en lui faisant peur ou encore lui piquer des choses pour les cachés enfin ça elle ne l'avait fait qu'une seule fois et elle s'était fait enguirlandée comme jamais. Olivia souriait et embrassa sa meilleure amie.

*_ Mais je veux pas que tu meurs moi! je t'aime trooooooooooop!

Elle lui fit son plus beau sourire avec comme voix celle d'une petite fille.
La seule fois où les deux jeunes filles s'étaient fachées enfin si on peut appeler une dispute qui ne dura quand une journée, elles s'étaient disputées pour savoir qui allaient sortir avec Lorenzo Olivero, et forcément elles s'étaient dit pleins d'horeurs... Je n'en siterai pas mais les deux meilleures amies avaient été assez l'une envers l'autre. Enfin c'était assez stupides, mais Olivia et Ornella s'étaient à la vie à la mort et pas un garçon ne les séparerait.
Olivia fut choquée, qui n'aimait pas Buddy comme prénom.


*_ Je suis choquée! JE SUIS CHOQUEE!

Elle venait de crier comme dans la série FRIENDS, Olivia adorait cette série, elle la trouvait tellement drôle mais Phoebe était sa préférés ainsi que Chandler enfin la n'était pas le sujet.

*_ Tu n'aimes pas Buddy! Okay que pense tu de Panecake? Chandler? C'est jolie ça va aux femelles comme aux mals! Alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> EmptyMar 24 Mar - 10:39

Oui, qu'Olivia décide de lui foutre une peur bleue en lui faisant des blagues, ok ça passe, mais Ornella n'aimait pas, mais pas du tout qu'on planque ses affaires pour la faire tourner en bourrique et Liv avait apprit ça d'une manière un peu musclée, mais heureusement elle avait retenue la leçon et elles n'avaient plus eut à se prendre la tête à ce sujet là. Ornella grimaça, feignant de ne pas la croire puis sourit quand elle lui fit son numéro de petite fille avec son grand sourire, elle ne pouvait pas lui en vouloir.

« Bah tu me le montres d'une drôle de façon. »

Mais oui, la seule fois où elles s'étaient réellement fait la tête, c'était pour un mec, en plus qui n'en valait pas réellement la peine, et depuis elles s'étaient juré de ne plus jamais laisser un mec les séparer. Mais bon, elles s'étaient réconciliées, alors autant tourner la page pour de bon sur le sujet.
Elle la regarda en souriant, elle aussi adorait Friends, elles se faisaient d'ailleurs souvent des marathons de la série, à manger du pop corn, et elle reconnaissait donc ce que faisait Olivia. Elle croisa les bras et attendit qu'elle finisse de proposer des noms et fit de grands yeux brillants au dernier
.

« Toi t'as regarder Friends y a pas longteps! Mais j'aime Chandler, va pour? »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Girls just wanna have Fun <r.Olivia> 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> EmptyMer 25 Mar - 23:30

Olivia fut choquée, Ornella lui avait dit qu'elle lui avait montré d'une drôle de façon mais Olivia était très démonstrative, elle l'était même plus qu'avec ses parents. Elle souriait, la jeune brune se jeta sur son amie, elle était sur elle et prit sa meilleure amie dans ses bras en l'embrassant sur la joue.

*_ Tu sais qu'il n'y a que toi dans mon coeur!

Oui Olivia le pensait, elles s'étaient rencontrées dans un parc. Ornella se faisait agresser par un petit garçon un peu bête, Olivia l'avait poussé, il était tombé et elles sont devenues amies comme ça, Olivia était déjà très bagareuse. à cette époque et très garçon manqué encore maintenant mais elle s'est féminisée.
Elle souriait, Olivia adorait FRIENDS c'était sa série mais elle la partageait avec sa meilleure amie et c'est moment là elle adorait. Les deux jeunes amies adoraient se faire des concours, qui connaissait mieux la série que l'autre, biensur c'était Olivia... fan invétérée, et très mauvaise perdante. Son personnage préféré était Chandler, son humour décallé, ses mimiques, ses blagues vaseuses, enfin son humour décallé quoi.
Elle regarda sa meilleure amie, les yeux brillants de mille feux comme des lumières.


*_ Oui mais seulement la saison 8... Okay alors on va l'appeler Chandler, et tu choisis son deuxième nom... Tu sais moi c'est Olivia Eugenia et ba lui se sera Chandler et après tu choisis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> EmptyVen 27 Mar - 20:20

« Heureusement que je le sais, sinon je jurerais que tu essayes de me tuer! »

Oui, Nell savait pertinement que sa meilleure amie était bien plus démonstrative avec elle qu'avec sa propre famille ce qui la touchait, c'était une preuve supplémentaire pour elle que leur amitié comptait énromément aux yeux d'Olivia, tout comme aux siens bien sûr. Il faut bien admettre que trouver quelqu'un avec qui on partage tant de points communs et avec qui on se sent libre de tout dire ou faire, c'est rare, et un tel trésor se doit d'être préservé.
Surtout que oui, en cas de problème Nella savait pertinement qu'avec le tempérament assez...belliqueux de son amie en cas de problème cette dernière n'hésiterait pas à coller un pain dans la tête à quiconque l'emmerderait un peu trop. C'était comme ça qu'elles s'étaient connues, Olivia l'avait défendu et depuis elles ne s'étaient plus quittés. Une belle histoire d'amitié en somme
.

« Bah faut déjà savoir si on prend une fille ou pas, pas que le lui donne un nom de fille en deuxième prénom si c'est un mâle, tu crois pas? »

Bon, le chat ne psychoserait pas à cause de ça, il ne pensat pas comme les humains, mais quand même, pour Ornella ça restait une question de logique, elle même n'aurait pas vraiment apprécié de porter un nom de garçon tout ça parce que ses parents avant de savoir son sexe s'était arrêté sur un prénom qu'importe le sexe de leur enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Girls just wanna have Fun <r.Olivia> 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> EmptySam 28 Mar - 18:35

*_ Moi tu tuer j'en serai bien incapable, tu es et restera à jamais dans mon coeur. Tu es la femme de ma vie... Veux tu m'épouser!

Olivia riait, elle adorait sa meilleure amie même qu'elle l'aimait. L'amitié entre elles étaient sacrées. Bref elle avait dit ça sur le ton de la rigolade, si elle devait se marier c'était avec un garçon, qu'elle aime, enfin elle aime sa meilleure amie mais d'une autre façon.
Depuis petites les deux jolies femmes, étaient fusionnelles, se séparer??? Une tragédie! Si elles ne se voyaient pas au moins une fois pas jour c'était l'appotéhose. Olivia et Ornella étaient et sont toujours inséparable, un seul regard et elles se comprennent, un seul mot et elles voient comment va l'autre et si c'est un mensonge, un calin et tout va mieux. Ca allait pour le mieux quand elle n'avait pas besoin de parler.
Bref à deux tout est mieux... Non??? Enfin Olivia se battrait corps et âme pour sa meilleure amie. Elle s'était déjà battue mais cette baston n'était pas celle de quand elles se sont rencontrées, non elles étaient adolescentes et un groupe de filles avaient insultés et frappé sa meilleure amie, Ornella a toujours été discrète et calme, ce que ne comprenait pas Liv'. Alors la jolie brune prit les choses en main et fit quelques coups bas aux filles, comme dire à leurs parents qu'elles étaient enceintes, où qu'elles séchaient les cours, elles se sont faites enguirlander et Olivia elle était contente.
Puis sa meilleure amie lui parla du prenom.


*_ Chandler ça va aux filles comme aux garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have Fun <r.Olivia>   Girls just wanna have Fun <r.Olivia> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls just wanna have Fun <r.Olivia>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia & co
» SMS à Olivia
» Olivia is Online
» Je suis vraiment désolé !! |-Olivia
» Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: