Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" Empty
MessageSujet: Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-"   Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" EmptySam 21 Mar - 2:51

    Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" 78490072 Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" 008k
    En famille on n'est jamais seul à posséder
    son univers, à se posséder. En famille on est
    toujours là pour quelqu'un.

    [M.Dallaire]


    Une brune avait une valise à roulettes qu'elle tirait d'une main, en plus de cela un autre gros sac sur son épaule, et enfin son sac à main qu'elle avait en bandoulière. Elle sortait de l'avion, une nouvelle aire. L'Italie, elle venait d'y arriver. Elle avait quitter le pays qui l'avait accueillit pendant une longue période où toute sa vie s'était passé. Des bons et mauvais souvenirs restaient là-bas. Mais certains rester dans son cœur, dans sa mémoire, elle ne pourrait pas les oublier. Mais une personne qui avait été dans les deux catégories, dans le bien et le mal était partit pour l'Italie, il y a quelques années déjà. Cette personne, cette jeune femme était Naomie Paris Warner. Cette jeune femme avait adopter ce nom de famille, quand elle avait quinze ans. Avant elle ne l'aimait pas, mais les années passaient qu'elle l'appréciait plus.
    La jeune femme qui quittait l'aéroport était sa demi-sœur, Annily Moon Warner, elle qui laissait tellement de souvenirs derrière elle. Annily avait comme objectif de revoir sa demi-soeur qu'elle adorait. Cette fille était la seule qui avait sut la comprendre sans même savoir ce qui s'était passée. Naomie était sa sœur à présent.
    Alors que la jeune brune entrait dans un taxi, elle s'asseyait mollement derrière, et regarda l'aéroport s'éloignait au fur et à mesure que le taxi avançait.
    Naomie n'avait pas toujours était la sœur qu'elle aurait voulut avoir, loin de là même. Au début, au lycée, c'était la guerre. Vous voyez la fille hyper populaire qui était Naomie et la fille un peu moins populaire dans le genre et qui ne respecte pas les règles des petites reines du lycée, comme Annily. Elles ne s'entendaient pas du tout. Vraiment les opposées quoi. Malheureusement pour elles, le destin avait fait les choses comme il le voulait sans leurs demander leurs avis. Leurs parents décidèrent de se marier. Les jeunes femmes faisaient tout pour séparer leurs parents mais rien n'y faisait. Et puis Annily avait laisser son père avec Madame Lowell, pour la première fois, il était heureux, vraiment heureux depuis la mort de sa défunte femme.
    Alors les jeunes femmes avaient du vivre ensemble. Annily regardait par la fenêtre du taxi, la ville était superbe. Rome était comme dans son imagination, non! Elle était encore plus superbe. Le soleil était présent. Il faisait chaux et beau quoi de mieux ?
    Elle regarda son tatouage sur son avant-bras: people always leave, ce qui était écrit. Elle l'avait fait quand Naomie était partit. Les personnes qui comptaient le plus pour elle, partaient souvent. Sa mère, ensuite elle, et son père n'avait jamais été souvent présent.

    Alors que le taxi s'arrêta, de longues jambes sortaient de la voiture. Annily portait une robe courte, mi-cuisses, avec une paire d'escarpins, et des lunettes de soleil: Ray Ban Wayfarer sur le nez. Elle paya le taximan qui sortait ces bagages. Quand la voiture partit, elle se tourna vers l'Accademia di Bella Arte. Juste grandiose, et incroyable. Elle s'avança et alla au secrétariat. Là-bas, on lui donnait, emploi du temps, clés de chambre et tout ce qui avait. On l'amena à sa chambre. Elle était spacieuse, et elle l'a partageait avec une fille qui s'appelait Skye d'après un des cahiers qui trainaient dans la chambre. Elle déposa ses bagages et s'asseyait sur le lit. Elle soupira. Elle savait qu'elle allait se plaire ici. Elle avait toujours voulut faire des études dans l'écriture, les langues. En parlant de langues, Annily s'était bien sortit avec l'italien. Elle savait déjà bien parler, mais avait encore quelques lacunes et l'accent bien anglophone quoi. Elle s'allongea sur son lit en réfléchissant. Naomie et Annily s'étaient vraiment rapprochées le soir où tout ce bouleversa dans la vie de notre Naomie. Annily était venue la chercher, la fille qui s'appelait aussi Warner était en pleurs. Elles étaient rentrer et:

    *FLASH BACK*


    Allez, viens... fit Annily, en prenant sa soeur par les épaules.

    Annily ouvrit la porte de la chambre de Naomie, et celle-ci s'asseyait doucement sur son lit. Annily referma la porte et partit vers Miss N.Warner. Jamais elle n'aurait penser pouvoir rentrer dans la chambre de Miss Naomie en personne et de l'a voir en pleurs. Elle lui prit une main, et l'a regarda.

    Naomie, qu'est ce qui s'est passé ?
    ...
    Je sais qu'on ne sait jamais confiées toutes les deux, et que je ne suis pas la meilleure demi-sœur au monde, mais malgré tout ça, on est des sœurs à présent. Alors tu peux me faire confiance, je ne le dirais à personne.
    C'est trop dure...
    Et puis comme tu dis, je suis tellement impopulaire que seuls les vers de terre voudront m'écouter...

    Naomie esquissa un sourire. Et après un long moment, elle se décida.

    *FIN DU FLASH BACK*


    Ce soir là, Annily s'était surpris d'être aussi gentille surtout avec Miss Naomie Paris. Mais elle lui fit part du gros secret qui l'a tiraillait, de cette souffrance. Depuis cette soirée là, les deux jeunes femmes sont comme les deux doigts de la main. Elles ont rattrapées le temps perdues, elles se connaissent presque par cœur.

    Annily ouvrit les yeux, et se décida à aller se renseigner sur sa sœur, elle ne pouvait attendre. Elle prit sa besace et sortit. Elle repartit au secrétariat. Elle eut du mal au début, ils ne voulait pas lui donner d'informations. Mais quand ils comprirent qu'elle était sa demi-sœur, ils se décidèrent. Comme elle ne savait où s'était, elle avait fait tout les dortoirs, en tombant enfin dans le bon. Elle chercha le bon numéro et vit sur le tableau blanc accrochée à la porte, si on voulait laisser un message, un petit : Pour Naomie, d'un côté. Cela lui fit sourire. Elle resta un moment devant la porte, et souffla puis toqua. Allait-elle l'a reconnaitre ? Elle l'avait quitter alors que Annily avait dix sept ans. A présent, elle n'était plus une adolescente, elle avait vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" Empty
MessageSujet: Re: Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-"   Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" EmptyLun 23 Mar - 17:50

  • Ce matin Naomie s'était levée tôt, elle n'avait pas cours mais devait réviser son texte pour le lendemain, et elle avait beaucoup de mal à retenir certaines lignes pour son personnage. Sûrement le trac d'avoir le rôle principal, elle avait été habituée aux second rôles, bien sûr ces rôles là était tout aussi important que les autres mais il lui semblait que c'était moins de pression, peut être parce que toute la pièce ne reposait pas sur vos épaules. Là c'était différent, elle n'avait pas droit à l'erreur. Elle était toujours en pyjama, elle n'avait pas eu envie de s'habiller pour rester dans sa chambre pour le moment. Elle faisait les 100 pas dans sa chambre, avec son livre à la main, toujours en train de buter sur la même réplique.
    Elle jouait le rôle de Catherine dans la pièce "les hauts de hurlevent", et bien qu'elle connaissait ce roman par cœur, l'apprendre dans une autre langue était bien autre chose.

    Elle savait que ça finirait bien par rentrer dans sa tête mais pour l'instant c'était mal parti, après avoir travailler durant deux heures, Naomie décida de faire une pause, de se changer les idées et peut être que lorsqu'elle s'y remettrait tout irait beaucoup mieux. Elle alluma donc son ordinateur pour répondre à ses mails et voir si sa sœur ne serait pas connecter sur msn, pour lui parler un peu. Bien que cela fait deux ans que la jeune fille était sur le sol Italien, elle ressentait un peu le mal du pays ces jours ci. Elle ne savait pas trop pourquoi cela se faisait ressentir maintenant, peut être était ce le fait qu'il y a quelque jours c'était l'anniversaire de sa mère et qu'elle n'avait seulement pu lui parler quelques minutes au téléphone. Elle lui avait envoyé un cadeau et une lettre mais ce n'était pas pareil. Depuis qu'elle lui avait parler au téléphone c'était un peu la déprime, mais elle avait tout fait pour ne pas tomber la dedans. Elle était sortie avec ses amis, se changer les idées était la meilleure solution.

    Lorsqu'elle se connecta sur son compte msn, elle ne vit pas sa sœur, Annily de connectée, elle soupira elle aurait bien aimé lui parler. Elle sourit pour elle même et se rappela l'époque où elles ne se supportait pas. Qu'est ce qu'elles avaient pu être méchante l'une envers l'autre, et en particulier Naomie, d'ailleurs elle regrettait beaucoup cette époque. avec du recul, elle se trouvait vraiment cruelle avec Nily ou les autres. Elle avait l'impression que ce n'était pas elle, elle avait tellement changé depuis ce moment là.
    Elle se mit à penser que s'entendre avec sa demi sœur, était vraiment quelque chose de bien. Elle la considérait comme sa sœur à présent, pas de distinction entres elles, bien qu'elles ne soient pas vraiment liées par le sang, elles étaient de la même famille maintenant. Elles s'étaient rapprochées lorsque Naomie s'étaient confiée sur ce qu'il lui était arrivée à sa fête de fin d'année, elle n'en avait jamais parler à personne sauf à sa sœur. C'était assez dur d'en parler, alors elle ne pouvait pas répéter son histoire une autre fois et puis elle n'avait pas confiance dans les autres personnes.

    Elle répondit rapidement à ses mails, et se dirigea vers son lit pour lire les derniers magasines de mode qu'elle avait acheté.
    Oui elle aimait la bonne littérature, mais adorait aussi les magasines de modes, bien sûr moins prises de têtes à lire. Elle était plongée dans sa lecture,enfin lecture c'était vite dit quand même, elle regardait les photos de mode. Puis elle entendit frapper à sa porte, elle posa son magasine et alla ouvrir. Elle espérait que ça ne soit pas Nolan, parce qu'elle n'était pas vraiment à son avantage là. Enfin elle n'était pas non plus débraillée mais bon ce n'était pas le meilleur pyjama qu'elle possède on va dire.
    Lorsqu'elle vit la personne, un grand sourire apparut sur son visage, elle était à la fois heureuse et surprise de la voir ici. Elle lui sauta au cou directement.

    Oh soeurette...qu'est ce que tu fais là?? Maintenant je comprend pourquoi tu étais connectée sur msn...

    Naomie défit son étreinte et regarda sa sœur, elle avait changé depuis qu'elle l'avait pas vu, bon bien sûr elle avait vu des photos mais c'était pas pareil.

    Entre viens.Attends les parents savent que tu es ici n'est ce pas.???
Revenir en haut Aller en bas
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" Empty
MessageSujet: Re: Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-"   Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" EmptyDim 29 Mar - 1:43

    Alors qu'elle soufflait pour se détendre de la pression qu'elle avait, elle y repensait. A repenser à ses bons moments avec Naomie. Annily avait passer la majorité de son enfance seule, n'ayant pas forcement connue la joie d'une meilleure amie. Non, elle ne s'attachait pas aux personnes, juste parce qu'elle n'en était pas habituée. Son père travaillait le plus souvent, et sa mère était morte à sa naissance. Il n'y avait que sa grand-mère mais bon, ce n'est pas la même chose. Biensur avec Naomie se fut un miracle il fallait l'admettre. Jamais, Annily n'aurait penser que Miss Naomie aurait prit une si grande place dans son cœur même simplement une place dans son cœur. Si on remontait à avant leurs entente, vous dites à Annily qu'elle allait adorer Naomie Paris Lowell, elle vous tapera pour avoir dit une telle sottise, en pensant que c'est une fille qui n'aime pas la violence, pour vous dire...

    En toquant, elle se posait tellement de questions. Biensur, elle parlait encore à sa demi-soeur par internet, ou même elles s'envoyaient des photos, mais ce n'était pas la même chose. Naomie ne savait pas toutes les frasques que Annily avait fait. A l'époque, Annily ne voulait pas sortir avec les mecs et tout le reste, elle était vraiment l'impopulaire sympathique tout de même. A présent, elle était une fille qui profitait, avait un nombre incalculable d'aventures d'une nuit. Elle avait grandit.

    En voyant la porte s'ouvrir, elle vit une fille. Aussi brune qu'elle, aussi grande qu'elle, aussi fin qu'elle. Si on ne le savait pas, on pourrait croire à de vraies sœurs avec le même sang pourtant c'était faux. Elle n'eut même pas le temps de réagir que Naomie Paris Warner l'a serrait déjà dans ses bras. Annily l'a serra aussi, elle lui avait terriblement manquée. Elle souriait à sa remarque. Quand elles se désserérent, Annily fit:

    Et ouai, je voulais te faire une surprise! ...Alors me voici!

    Elle l'a regarda, un sourire aux lèvres. Sa sœur avait changée, c'était incroyable. Quand Naomie l'invita à rentrer, c'est ce qu'elle fit. Elle jeta un rapide coup d'œil à la chambre, pour se retourner vers sa brune de demi-sœur.

    Je suis trop peureuse pour fuguer, t'as oubliée...rigolait-elle.

    Elle déposa son sac à main sur un lit, et s'asseyait. C'était étrange de l'a revoir après tant d'années. Elle ne savait pas comment se comporter. Pourtant elle avait répéter cette scène plein de fois dans sa tête, mais bon. Annily n'était pas le genre à montrer vraiment sa joie, mais pourtant elle l'était, heureuse, énormément.

    Tu as changée ma vielle! souriait-elle.

    Naomie s'approcha et s'asseyait près d'elle sur le lit.


    *court sorry*
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" Empty
MessageSujet: Re: Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-"   Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" EmptyLun 30 Mar - 19:40

  • Lorsque Naomie vit sa sœur sur le pas de la porte de sa chambre, elle afficha un énorme sourire. La jeune fille était vraiment très heureuse de la voir ici, elle ne s'y entendait pas le moins du monde, habituellement il est vrai que Naomie n'aimait pas particulièrement les surprises, mais quand c'est des surprises comme celles ci on ne peut qu'être heureux non?
    D'ailleurs la jeune fille n'avait pas pu résister à sauter au cou de sa petite sœur, elle savait que Nily ne montrait pas trop ses émotions, elle était un peu plis discrète que Naomie de ce côté là.
    D'ailleurs c'était un peu à cause de cela que la jeune brune avait qualifié Nily de "coincée" alors qu'elles étaient encore au lycée. Quand elle repensait à cette époque, ça la faisait sourire à présent, mais elle savait aussi qu'elle avait été assez dure par moment avec Annily.

    J'aime beaucoup la surprise...mais ce n'est pas la peine d'en prendre l'habitude des surprises hein???

    Naomie se poussa de sur le pas de la porte, pour la jeune fille brune en face d'elle puisse rentrée. La cadette lui rappela qu'elle était un peu trop peureuse pour fuguer, c'est vrai que ce n'était pas le genre de Nily mais plutôt celui de Naomie. D'ailleurs elle l'avait déjà fait dans le temps, enfin le terme fuguer n'était pas le bon terme, elle faisait souvent le mur on va dire. Sortir sans prévenir et faire tourner en bourrique ses parents, était quelque chose qu'adorer la jeune fille lorsqu'elle était au lycée.

    Les parents ont rien dit quand tu leur as dit que tu partais pour l'Italie??!! Bon de toute manière je m'occuperai bien de toi. Je vais essayer de jouer la grande sœur très très responsable.

    Naomie se mit à rire accompagnée de sa sœur, certes elle était devenue responsable maintenant, elle avait d'ailleurs était un peu forcée lorsqu'elle était arrivée ici, elle ne pouvait pas se permettre d'avoir le même comportement de jeune fille insouciante qu'elle avait au lycée.
    Les deux jeunes filles prenaient place sur le lit de la chambre.

    Eh oui j'ai vieillie depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Toi aussi t'as changé.
    Raconte moi les choses nouvelles dans ta vie miss.


    Noamie lui fit un petit sourire. Ça faisait un petit moment qu'elles n'avaient pas vraiment parlé, a peu près un mois, mais c'était déjà trop pour les deux jeunes sœurs. Depuis qu'elle s'était confiée à Nily, elles étaient vraiment devenues proches et au plus grand plaisir des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" Empty
MessageSujet: Re: Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-"   Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" EmptyLun 30 Mar - 23:37

    Annily ne savait pas si Naomie allait apprécier la surprise. Parce qu'en réalité, Annily savait très bien que sa demi-sœur ne portait pas dans son cœur les surprises. Naomie détestait ne pas savoir, et donc les surprises rentraient dans cette catégories. Mais quand elle avait postulée pour Accademia di Bella Arte, Annily s'était retenue de le dire à sa Warner, elle savait qu'elle ne lui en voudra pas pour ce petit secret. Et elle avait raison.
    En voyant son large sourire et son regard heureux, elle savait qu'elle était contente qu'elle soit là.

    Les deux jeunes femmes s'étaient beaucoup rapprochées en quelques années. A présent, on se demanderait si les ennemies du départ avait réellement exister. En même temps, elles étaient un peu pareilles tout en ayant chacune leurs caractères prédominant. Naomie était plus extravertie, alors que Annily était plus discrète. Mais elles-deux adoraient faire la fête. Biensure, Annily savait que Naomie prenait plus de précautions depuis la fameuse soirée. Mais dans le cas contraire, Naomie ne savait pas qu'Annily avait subit la même chose qu'elle étant plus jeune. Les deux jeunes femmes avaient beaucoup de points communs, mais elles s'en étaient rendus compte longtemps après. Mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais, hein?!

    Elles s'étaient rapprochées au moment où Naomie s'était confiée à Annily. Annily avait vu en ce geste quelque chose d'important pour sa demi-sœur. Annily peut être parfois une fille détestable, froide et distante, mais quand on lui dit quelque chose comme ça, que ça soit sa pire ennemie ou non, elle l'aidera. Annily a tout fait pour que Naomie reprenne goût à la vie. Elle savait très bien ce qu'elle ressentait. Ce dégoût pour nous-même, le fait de haïr les personnes qui vous avez fait ça. Et aussi, c'est comme si vous voyez le regard des autres changer sur vous, ce qui est le plus insupportable. Peut-être est-ce pour cela qu'elle n'avait pas voulut retenir Naomie à Long Beach. Elle s'était dit, que sa sœur voulait du changement, et comme si recommencer une nouvelle vie. Alors, elle l'avait laissée partir loin, loin de cette soirée qui avait changée beaucoup dans sa vie de la populaire Miss Warner.
    Après avoir jeter un coup d'oeil à la chambre donc,elle reconnut facilement le lit de sa sœur, il y avait pleins de photos d'elle et d'Annily au-dessus. Et puis, c'était bien rangée, Naomie était organisée, il fallait le dire. Et puis, des feuilles trainaient, elle avait reconnue son écriture bien féminine. Elle rigola à sa remarque sur le fait qu'elle jouera bien la grande soeur.

    Tu sais peut-être que ça les dérangent, mais ils savent bien qu'au fond, je suis une fille indépendante, mon père l'a toujours sut. Et puis, j'en suis sûre qu'ils veulent prendre du bon temps à deux...

    Annily regarda sa sœur, en se faisant l'image de leurs parents en train de...

    Oh, c'est moi qui a dit ça ? ...Beurck, je veux même pas y penser..., et elle rigola encore une fois, suivit de Naomie.

    Le fait de voir Naomie l'a rendait souriante, ça s'était sûre.

    AHAHA, la grande sœur très très responsable, bizarrement, je te voit très mal dans ce rôle! , puis elle tira la langue.

    Elle rigola de sa bêtise ensuite. Après avoir poser les fesses sur le lit de sa soeur, elle repensait à une anecdote assez marrante.

    Elle était dans sa chambre, elle ne retrouvait plus son Ipod qu'elle adorait plus que tout. Il fallait dire que la musique, elle ne pouvait pas vivre sans. Elle descendait des escaliers tout en criant:

    Quelqu'un aurait vu mon Ipod ?

    Quand elle arriva dans la cuisine, elle vit la voleuse. Ah ouai, elle voulait jouer à ça. Elle prit le beau sac Chanel qui trônait près de l'entrée, il appartenait biensure à la fameuse Naomie.

    Rends-moi ça Lowell!
    Tu sais que j'ai le même nom que toi, à présent ?
    Tu n'es pas digne de le porter! Et puis rends-moi, mon Ipod sinon...
    Sinon quoi ?! Hein ?!
    Et bah...Tu vois ce beau sac Chanel, en plus un rare modèle, et bah il va bientôt faire flop flop dans les toilettes !
    Arrête avec tes gamineries!
    Bah arrête toi d'abord!

    On aurait dit de vraies gamines de six ans. Laura, la mère de Naomie le cria dessus. Naomie du rendre le Ipod à Annily, et Annily le sac à Naomie. Mais Annily se rendit compte qu'elle avait effacer toutes les musiques de son Ipod, et elle n'avait pas le temps de remettre les musiques.

    Sale...

    Laura lui mit un croissant dans la bouche, et poussa Naomie dehors, tout en disant à Annily de ne pas oublier ses clés.


    En sortant de ces pensées, elle fit apparaitre un sourire. Vraiment, avant de s'entendre bien, leurs disputes étaient vraiment stupide. Naomie vint sur le lit, et Annily lui prit une main.

    Mais non, t'es devenue encore plus belle! souriait-elle avec un sourire tout mignon.

    Oh, tu sais pas grand chose. J'étais occuper pendant tout ce mois à faire mes bagages, et remplir les papiers, et aussi prendre l'avion pour venir. Désolée, de ne pas t'avoir donner de nouvelles. fut-elle simplement.

    C'est vrai que partir étudier dans un pays était un peu compliqué, surtout quand le pays en question était loin de celui où vous résidiez. Elle avait reçut son passeport pile poil, ses bagages étaient assez gros, même si elle s'était dit qu'elle allait faire les boutiques arrivaient en Italie.

    Je suis tellement impatiente de commencer les cours! Et puis, t'es ici! Tout est parfait! fit-elle.

    Et toi? Alors les italiens sont toujours sexy ou pas ? Attends, un mois sans te parler c'est beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" Empty
MessageSujet: Re: Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-"   Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" EmptySam 4 Avr - 18:27

  • Naomie était vraiment heureuse que sa sœur soit ici, à Rome avec elle. C'est vrai que les surprises elle n'aimait pas réellement cela, mais comme elle l'avait dit à sa sœur, une surprise comme celle ci ne peut que faire plaisir.
    Lorsqu'elle avait pris la décision de partir, bien sûr cela ne s'était pas sur un coup de tête, Naomie avait longtemps pensé à toutes les éventualités qui s'offrait à elle. Bien sûr il lui fallait changer de décor pour tenter d'oublier un peu ce qui lui était arrivé, même si elle savait qu'elle n'oublierai jamais vraiment, elle se disait que si elle s'éloigner de tout, qu'elle recommençait une vie loin de tout ce qui pouvait lui rappeler cette horrible soirée cela serait sans doute plus simple d'aller de l'avant.
    Mais le plus dur pour elle n'avait pas été de tout plaquer comme ça, de quitter ses amis du lycée ou sa mère et son beau père, le plus dur avait été de laisser Nily seule.
    Bien sûr l'entente n'avait pas été au beau fixe les premières années, mais lorsque Naomie s'était confiée à elle, tout avait changé. La relation avait changée entres les deux sœurs, parler de quelques d'aussi dur à raconter et d'aussi dur à confier à quelqu'un les avait beaucoup rapprochées. Au début les parents avaient trouvé cela plutôt bizarre que tout d'un coup il n'y avait plus de disputes, plus de cris, plus d'insultes...mais ils étaient heureux de voir que tout c'était arrangé entres les deux jeunes filles, mais bien ils ignoraient complètement la raison.
    Naomie s'était confié à sa sœur sans que cette dernière ne la force, pourquoi l'avait-elle fait? Même elle ne savait pas, mais elle savait qu'elle pourrait lui faire confiance et Naomie avait espérer que la jeune brunette ne dise rien à personne.

    Naomie avait serrer sa petite sœur dans ses bras, oui maintenant plus question de dire "oh elle? c'est ma demie sœur" ou encore "oh c'est la fille qui vit chez moi" et j'en passe. Maintenant elles étaient de la même famille et se comportaient comme telle. Lorsque Nily lui dit que ces parents devaient être content comme ça ils pourraient profiter de leurs moments à deux et qu'elle joint les gestes à la paroles, Naomie prit un aire choquée et fit une grimace.

    Ewww...par pitié je avis faire des cauchemars maintenant, c'est malin!!!

    Les deux jeunes filles se mirent à rire, c'est vrai que ce n'était pas dans la nature de Nily de dire des choses pareilles, ça aurait été plus une chose que Naomie aurait pu facilement dire mais bien sûr imaginer que ses propres parents font ça...c'est bizarre et dérangeant. Elle secoua sa tête, comme si ce simple geste pouvait faire sortir l'image qu'elle avait dans sa tête maintenant.

    Je vais oublier tout ça je pense que c'est bien mieux pour ma santé mentale.

    Naomie savait que sa mère allait se faire du souci pour les deux jeunes filles, mais elle avait quand même relativement bien accepté le fait que sa fille parte pour Rome, et puis elle avait des nouvelles régulièrement ce qui la rassurait un peu. Et maintenant c'était autour de la cadette de partir loin d'eux. Mais les sachant toutes les deux, rassurerait monsieur et madame Warner un peu plus.
    C'est sûr que Naomie n'était pas sûrement la meilleure grande sœur responsable, mais elle savait être sérieuse quand il le fallait. Et elle ferait attention à sa petite sœur même si elle savait qu'elle pourrait se protéger seule, Nily avait grandie depuis que Naomie était partie, elle avait changé mais elle restait toujours la petite sœur.

    Oh mais je peux être très responsable quand je veux, d'ailleurs je vais t'avoir à l'oeil Warner.

    Naomie avait tenter de pendre une voix menaçante, enfin aussi menaçante qu'elle pouvait faire et avait montrer sa sœur du doigt. Mais bien sûr cela n'avait pas vraiment marcher, et Nily avait plus tendance à se retenir de rire plutôt que d'avoir peur de sa sœur. Naï' par contre avait toujours eu peur de sa mère lorsqu'elle lui faisait ça, mais elle se disait que c'était sûrement don qu'elle avait eu.
    Mais la jeune fille savait qu'elle protégerais sa sœur quoi qu'il arrivé, après tout les grandes sœurs sont là pour ça. Aider les plus jeunes. Bien qu'elle se doutait que Nily pouvait se défendre seule, elle était assez grande pour se prendre en main et ne pas avoir besoin de quelqu'un, mais si elle avait besoin de quoi que ce soit, Naomie répondrait présente et à n'importe quel moment.

    On va dire que je te pardonne pour ne pas m'avoir appelé ou écrit un petit message. Je sais que tout préparer prend du temps. Et puis ma maman me donnait des nouvelles de toi quand même donc je savais que tu allais bien. Et tu pourras la félicité parce qu'elle n'a pas laissé filtrer la grande information. Pour une fois qu'elle s'est garder un secret.

    Naomie souriait, c'est vrai que côté secret sa mère n'était pas la meilleure, et surtout un secret de ce genre. Ou l'autre possibilité était qu'elle n'était au courant de rien avant le dernier moment. La jeune brune savait que préparer un tel voyage prenait beaucoup de temps et d'énergie, ne serait ce que les dossiers à remplir et les papiers à faire faire. ET puis on a toujours envie de faire un peu de shopping pour son voyage.

    Oh tu verras les professeurs sont super ici, tu ne vas pas t'ennuyer crois moi. Et puis le campus est vraiment super, d'ailleurs je te ferais une visite guidée juste pour toi.

    Puis en dehors des cours, il y avait toujours de quoi s'occuper, Rome regorgeait d'endroits à visiter, certains étaient d'ailleurs incontournables. Puis il y avait beaucoup d'endroits où sortir le weekend, ou simplement se balader la journée. Et les boutiques étaient tout simplement superbe.

    Les gens ici sont très accueillants, tu as toujours de quoi faire pour ne pas t'ennuyer. Je te présenterais mes amis si tu veux, et tu sais avec qui tu vas être dans la chambre?


    Sa sœur lui demanda si le fameux charme des italiens était vrai? bien sûr que la réputation des italiens étaient vrais, très dragueurs et charmant, enfin ils n'étaient pas tous comme cela. Certains étaient plutôt timide. Naomie n'avait pas vraiment fait attention aux jeunes italiens, puisque dès son arrivée elle avait craquer pour une jeune américain. Même si l'histoire était assez compliquée, Naomie ne pouvait pas s'empêcher de vouloir passer du temps avec lui. Elle en avait parlé à Nily, mais n'avait pas dit son prénom et ne lui avait en aucun cas dit qu'ils avaient passé la nuit ensemble. Il était avec quelqu'un et ne voulait pas passer pour la briseuse de couple. Elle avait simplement dit à sa sœur que c'était un ami pour qui elle avait une certaine attirance mais que l'histoire s'arrêtait là.

    Et toi alors les amours à Seattle??? tu as laissé un pauvre petit ami tout seul ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" Empty
MessageSujet: Re: Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-"   Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment t'es arrivée là? Oh, en tombant du ciel, soeurette! -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "funky'sskyzy@hotmail.com"
» " Avatars Pris "
» "Skye P. Scott" [1/4]
» " Skye's Relationship" [U.C]
» Naomie & co "i'll be there for you"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Dormitorio di Bella Arte * :: « Dormitorio Shakespeare » :: « Naomie P. Warner & ... »-
Sauter vers: