Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Skye P. Scott" [1/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : "Skye P. Scott" [1/4] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

"Skye P. Scott" [1/4] Empty
MessageSujet: "Skye P. Scott" [1/4]   "Skye P. Scott" [1/4] EmptyLun 12 Jan - 13:53


"Skye P. Scott" [1/4] Taylor11
© -Satine-

Presley S. Scott starring Taylor Momsen (non négociable)
J'ai 18 ans ; je suis italienne, mais je suis née à Chicago, USA.
FREE RESERVED BUSY

Caractère Sociable, Souriante, Tête de mûle, colérique, passionnée, mature
Histoire Depuis son plus jeune âge, Presley est passionné par la peinture. Petite, elle était toujours barbouiller de la tête au pied au plus grand malheur de sa nounou. Mais, une chose était sûre, c'est que Miss Scott savait déjà qu'elle ferait carrière en temps que peintre et rien d'autres. Passionnée par cela, elle s'intéresse très tôt au grand artistes italiens et étrangers et va les prendre comme modèle. Lorsqu'elle découvre l'existence de cette école d'art à Rome, elle tente le tout pour le tout pour y rentrer. Et son rêve se réalise dès l'obtention de son bac. Elle entame donc sa première année ici.
Le lien Presley considère Skye comme son modèle. Tout deux très proche depuis toujours, elle se confie l'une à l'autre. Une petite anecdote? Presley porte le deuxième nom de sa sœur et le premier nom de celle ci en deuxième prénom: vous suivez? Les parents ont en décidé ainsi car, malgré leur écart d'âge, les deux jeunes femmes se ressemblent énormément. Presley rappelant à ses parents la naissance de Skye, ceux ci n'ont pas trouvé mieux que lui redonner les prénoms de sa grande sœur de 3 ans son ainée. Pour en revenir à la relation entre les deux jeunes sœurs, on pourrait parfois croire que Presley est la grande sœur. En effet, un peu moins "dévergondée" que Skye, cette dernière n'a pas toujours montrer le bon exemple à sa sœur et a mis longtemps à trouver sa voix en matière professionnelle, contrairement à Presley qui sait parfaitement ce qu'elle veux faire depuis toujours.

\" Skye...\"
Presley était en larmes et venait tout juste de rentrer de l'école. Pourquoi était-elle dans cet état? A votre avis!?
\" Presley, qu'est-ce qui t'arrive ma belle? Viens là\"
Skye était arrivé en courant dans le salon et avait tout de suite, sans même essayer de comprendre, pris sa petite sœur dans les bras. Lui déposant un bisou sur le front, elle lui demanda alors calmement :
\" Que s'est-il passé?\"
\" C'est Gioviano, il... m'a trompé avec cette sale garce de Vahina. Il m'a pourtant dit pas plus tard qu'hier qu'il m'aimait plus que tout au monde et qu'il voulait même qu'on prenne un appart tout les 2 l'an prochain...\"
\" Vous êtes... Skye se ressaisit, ne préférant pas donner une leçon de morale à sa sœur, pensant que pour l'instant, elle en avait sûrement pas besoin... c'est qu'un salaud, ma puce. On peut pas faire confiance aux mecs. Ils savent jouer les beaux parleurs,mais avec leur égo, il leur ai impossible de tenir paroles. Tu n'as rien à regretter, c'est lui qui se mordra les doigts. Et je t'interdis de continuer de pleurer sale petite peste\"
Skye, sourire aux bout des lèvres, attrapa la main de sa sœur et la mena à l'extérieur de la maison
\" Viens, on va faire un tour et se manger une bonne glace. \"

Autre liens Raphaël D. Scott (Jensen Ackles) : Ils ont toujours été très proche. Presley aime bien demander conseil à son grand frère quand elle en a besoin de ce soit en rapport avec sa passion ou juste pour parler de chose et d'autres. Même si le côté protecteur de Raphaël l'agace tout autant, elle sait qu'elle a la chance d'avoir un frère comme lui et ne le renie pas.



Dernière édition par Skye P. Scott le Sam 21 Mar - 14:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : "Skye P. Scott" [1/4] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

"Skye P. Scott" [1/4] Empty
MessageSujet: Re: "Skye P. Scott" [1/4]   "Skye P. Scott" [1/4] EmptyLun 12 Jan - 15:19


"Skye P. Scott" [1/4] Jensen1
© -Lex-
-Raphaël D. Scott- starring -Jensen Ackles (non négociable)-
J'ai -23- ans ; je suis italien (né à Chicago).
FREE RESERVED BUSY

CaractèreEmmerdeur, Protecteur, Mystérieux, Charmeur, Cache ses sentiments & émotions, Colérique, Jaloux, Bagarreur, Borné....
Histoire Sa passion à lui c'est l'écriture. Il est en dernière année à l'école d'art de Rome et est sur le point d'écrire un roman qu'il a seulement partagé avec ses deux sœurs pour le moment. Sa passion est né de l'admiration qu'il avait depuis toujours de son grand père (italien, je précise) qui est décédé il y a peu.Très affecté et n'étant pas du genre à laisser transparaître ce qu'il ressent, le jeune homme se réfugia dans l'écriture et fut déterminé plus que jamais à poursuivre dans cette voie qui était celle de son grand père mais aussi la sienne depuis son plus jeune âge.

Le lien Petit, et même jusqu'à l'adolescence, les 2 étaient plutôt comme chien et chat. Ils passaient leur temps à se disputer au grand dam des parents qui, forcément, commencer en avoir marre. Raphaël fut jaloux dès le début de sa soeur, dès qu'elle est venu "déranger son petit monde tranquille" comme il dirait maintenant pour rigoler. Quant à Skye, elle, on ne peut pas dire que c'est par jalousie mais plutôt par méchanceté, possédant un caractère de peste (qu'elle n'a pas totalement perdu...). Cependant, en grandissant les deux se sont rapprochés. A présent, Raphaël veille sur sa sœur en jouant les grands frères protecteur et elle veut bien jouer les oreilles attentives quand il souhaite se confier à elle (chose qui est extrêmement rare je vous l'accorde). Mais elle sait aussi le conseiller en matière vestimentaire ou encore lorsque celui ci a des rendez-vous galant... Bref, on peut dire que la période de gueguerre qu'ils se livraient est à présent résolu!

" Rends moi ça! Mais rends la moi.... MAMAN!!!!!"
En entendant ces cris qui provenaient de la maison des Scott, les voisins ou même les simples passants devaient sûrement se demander ce qui s'y passait à l'intérieur. En réalité, il s'agissait tout simplement de Skye... qui se disputait encore une fois avec son frère, Raphaël...
" Ta poupée va mourir et en plus elle aura plus de cheveux bientôt "
" Arrêtes tu es méchant rends moi ma poupée! Sinon c'est toi qui passe par la fenêtre!"
" C'est ça ouais même pas peur! T'es une naine, tu y arriveras pas, na na na nère. Aller à 3 elle meurt. UN... DEUX... ET..."
" RAPHAËL! Arrête d'embêter ta sœur et rend lui sa poupée.Et qui t'a permis d'ouvrir la fenêtre?! Files immédiatement dans ta chambre, tu es puni jusqu'à l'heure du dîner..."
" Mais maman, c'est elle qui.."
" Je ne le répèterai pas une deuxième fois, dans ta chambre!"
Raphaël n'eut d'autres choix que d'écouter sa mère et partir dans sa chambre sans essayer de donner une explication à celle-ci. La mine triste, sa sœur quant à elle laissa apparaître un sourire radieux sur son visage. Le pauvre c'était encore fait disputer par sa faute. Oui, c'était elle qui avait commencé, c'est elle qui avait envoyé en premier un des jouets de son frère par la fenêtre...

Autre liens Presley S. Scott (Taylor Momsen) : Sa petite sœur, la petite dernière de la famille et qui est donc doublement protégé. Il apprécie énormément de voir sa sœur autant dévouer à sa passion de toujours et son côté "je ne lâcherai pas l'affaire pour rien au monde" le fait d'ailleurs rire. Mais ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il est fière d'elle.


Dernière édition par Skye P. Scott le Dim 1 Mar - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : "Skye P. Scott" [1/4] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

"Skye P. Scott" [1/4] Empty
MessageSujet: Re: "Skye P. Scott" [1/4]   "Skye P. Scott" [1/4] EmptyLun 19 Jan - 22:12


"Skye P. Scott" [1/4] 394189Kellan_Lutz_1
© [b]g

Roméo DeLuca starring Kellan Lutz
J'ai 22 ans ; je suis italien.
FREERESERVED BUSY


CaractèreEffronté, Solitaire, Généreux, Perfectionniste, Talentueux, Rêveur, Colérique....
Histoire Roméo a eut une enfance difficile. Des parents tout deux disparu tragiquement, il a été pris en charge par son oncle et vit toujours avec lui. Plutôt du genre rebelle, niveau études, on ne peut pas dire que c'était sa tasse de thè. Sa passion à lui? La photographie. Figer un instant afin de la garder pour toujours; Un poil rêveur, il ne manque pas de talent ce qui a immédiatement séduit les professeurs de l'académie d'Art de Rome et c'est sûrement à cause de ça qu'il est parvenu à rentrer dans cette école, vu que les notes scolaires au lycée était limite catastrophique.
Le lien Skye est arrivé à Rome lorsqu'il avait 10 ans. Elle en avait donc 9. Roméo remarqua immédiatement Skye, cette sublime tête blonde, d'origine américaine, venait de débarquer dans son école et attira son regard. Elle paraissait difficile à cerner mais avait l'air d'avoir un caractère peu commun. C'est surtout dès le collège que les 2 jeunes gens firent connaissance. Ils s'adoraient, ça c'est sûr, mais se disputaient tout le temps, pour un rien. Mais c'est leur deux caractères de cochon qui créaient de telles disputes, chacun ayant ses idées à défendre. Bien que bon nombre de personnes pensaient qu'ils étaient ensemble, Skye & Roméo ne sont en réalité que meilleur ami. Je vous dit "que" mais la situation autant l'un que l'autre leur convenait. Mais, sachez cependant que si les autres avaient toujours des doutes quant à leur relation, c'est parce qu'il n'était pas rare de les voir main dans la main ou encore, lors de soirée, les voir échanger des baisers fussionnelles. Leur première expérience? C'était toujours ensemble, même leur première fois. Une relation ambiguï, certes, mais je le repète il n'y a aucun sous entendu entre eux. Ils s'aiment, certes, mais ça s'arrête là. A présent, les expériences à deux se sont estompés mais ils en restent pas moins proche...

" Roméo... je peux te demander quelque chose?"
Skye, 15 ans, venait de débarquer dans la chambre de celui ci à l'instant. Elle avait l'habitude d'arriver à l'improviste chez lui, la maison était comme une seconde pour elle où elle venait se réfugier quand elle en avait besoin. Elle était assise sur son lit tandis que Roméo était assis face à son bureau. Etonné par la question de la jeune femme qui d'habitude ne lui demandait pas son autorisation pour lui en poser une, il lui rétorqua alors sans quitter ses photos des yeux.
" Ben ouais vas-y."
" Tu as déjà... Je veux dire, tu l'as déjà fait?"
" Skye, arrête de faire ta timide, ça te ressemble pas, aller accouche"
" Okay, tu as déjà fait l'amour?"
" Pourquoi cette question? "
" Ben je veux savoir juste comme ça..."
" Qu'est-ce que tu veux Skye? si tu me pose cette question c'est pas anodin et par simple curiosité"
" Okay, j'ai des copines qui ne cesse de parler de leur première expérience avec tel ou tel mec et... ça me stresse. Moi j'y connais rien mais je suis censé faire semblant de l'avoir fait pour ne pas paraître ringarde... Mais..."
" Je vois.Mais t'a pas à avoir honte. Tu sais, il n'y a pas de mal à être encore vierge. Et tu n'as que 15 ans Skye. Tu as tout le temps qu'il faudra".
" NON ROMEO! J'ai l'impression de pas être à ma place, et je ne veux pas être passait pour une novice "
" Alors qu'est-ce que tu attends de moi en me demandant cette question? "
" Ben tu pourrais me raconter comment c'est... "
" (Soupir) Je l'ai déjà fait, c'est vrai, mais ça servirait à quoi que je te dise comment c'est? On ne peut pas savoir sans l'avoir fait..."
" Alors fait le avec moi, montres moi! "
" Skye tu es complétement folle"
" Quoi, combien de fois on s'est embrassé toi et moi? C'est pas parce qu'on va faire l'amour que ça va changer grand chose si? "
Roméo connaissait parfaitement Skye et savait qu'elle ne lâcherai pas le morceau. Il se leva alors et s'asseya à ses côtés sur le lit; Posant sa main sur son visage, il reprit
" Si c'est ce que tu veux... Mais je ne veux pas que tu le regrettes ensuite"
" Arrêtes de parler... Et fait le"
Roméo haussa les sourcils et embrassa alors sa meilleure amie. Il n'était pas complétement pour mais il devait avouer que Skye était loin d'être repoussante et que cette idée ne le dérangeait pas forcément. C'est ainsi que Skye perdu sa virginité... avec son meilleur ami !.



Dernière édition par Skye P. Scott le Dim 22 Fév - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : "Skye P. Scott" [1/4] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

"Skye P. Scott" [1/4] Empty
MessageSujet: Re: "Skye P. Scott" [1/4]   "Skye P. Scott" [1/4] EmptyLun 19 Jan - 22:21


"Skye P. Scott" [1/4] Kristen_006
© ///

Aude Marchelier starring Kristen Steward ou Minka Kelly
J'ai 21 ans ; je suis française.
FREE RESERVED BUSY

CaractèreCharmeuse, Fêtarde, Jalouse, Lunatique, Bout en train, Drôle, Bonne confidente, Curieuse...
Histoire Aude, originaire de Nice, et arriver à Rome à l'âge de 9 ans. Ses parents ayant divorcé, sa mère l'ayant lâchement abandonné et s'étant enfui poursuivre son rêve à Paris et autre grande capitale reconnu pour la mode, Aude a débarqué en Italie avec son père. Celui ci qui était pourtant très pris par son boulot auparavant, à tout plaquer pour changer de vie et permettre à sa fille d'être heureuse. D'ailleurs, une véritable alchimie existe entre Aude et son père, relation plutôt rare de nos jours. Depuis son plus jeune âge Aude est passionné par (je vous laisse choisir) et son père l'a énormément aidé en l'inscrivant dans toute sorte d'activité après les cours pour qu'elle puisse poursuivre son rêve tout en continuant son année scolaire jusqu'à l'obtention du bac. C'est lui même qui l'a incité à poser sa candidature à la Accademia di Bella Arte. Aude a longtemps hésité car, malheureusement, elle manque énormément de confiance en elle. Mais son père lui a permis de prendre plus confiance et c'est ainsi qu'elle a attérit à l'acédémie. Elle poursuit actuellement sa deuxième année ici.
Le lien Aude & Skye sont arrivé en même temps à Rome, lorsqu'elles avaient toute les deux 9 ans. Elles étaient toute les deux qualifiés des "2 petites étrangères" dans leur école. Ainsi, ce "statut" ne leur permis que de se rapprocher. C'est ainsi qu'elles ont fait connaissance et ce sont découverts de nombreux points communs. Bref, les années sont passés & les deux jeunes femmes sont toujours aussi proche. Leur période lycée fut surement celle où il y a eut une petite rivalité entre elle, puisque tout deux étaient bien connu pour leur popularité. Mais jamais elles ne se sont disputer pour des choses graves, ce qui explique que leur amitié soit toujours intacte aujourd'hui. Véritable confidente l'une et l'autre, elles ont toujours tout fait ensemble et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. C'est d'ailleurs grâce à Aude que Skye s'est découvert sa passion et s'est ainsi inscrite avec elle à l'académie.

Ou
Spoiler:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Contenu sponsorisé





"Skye P. Scott" [1/4] Empty
MessageSujet: Re: "Skye P. Scott" [1/4]   "Skye P. Scott" [1/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Skye P. Scott" [1/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Skye Presley Scott, That's Me, That's All!
» Skye Presley Scott {ADMIN}
» " Skye's Relationship" [U.C]
» "funky'sskyzy@hotmail.com"
» 3. Raphaël David Scott : A Boy Not Like An Other

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Le plus intéressant * :: « Scénarios & Cie » :: « Scénarios »-
Sauter vers: