Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Naomie & co "i'll be there for you"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Naomie & co "i'll be there for you" 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Naomie & co "i'll be there for you" Empty
MessageSujet: Naomie & co "i'll be there for you"   Naomie & co "i'll be there for you" EmptyMar 24 Fév - 21:22

"Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur intelligence" Oscar Wilde



Naomie & co "i'll be there for you" 090224072756484673
Naomie Paris Warner




Ce que j'aime ou pas:
«Adore danser sous la pluie; accroc à la caféine; ne se sépare jamais de son sidekick et son Ipod; Aime passer des soirées devant des films et pleure devant les films romantqiue; a besoin de 10heures minimum par nuit sinon gare à la mauvaise humeur; Fan de rock ; adore voir des concerts; Aime la Vodka même si elle ne la supporte pas; Trie les m&n’s par couleur et ne mange pas les bleus, ils n’ont pas les même goût que les autres; A peur des araignées; Roméo&Juliette est la meilleure pièce de Shakespeare pour elle; Elle est végétarienne ; adore mangé des céréales; ne voit pas l’utilité de FaceBook mais affectionne msn; elle a déjà mis le feu à sa table en chimie au lycée ; son Dieu est Quentin Tarentino et Tim Burton arrive juste derrière ; les Ramones sont le meilleurs groupe punk qui puisse exister ; a vu Pulp Fiction une vingtaine de fois, et elle a toujours rêver de se marier avec Jonh Travolta depuis ; connaît la série Friends par cœur, son modèle est Chandler au niveau humour ; Elle est claustrophobe, donc out les ascenseurs et autres ;Chante faux sous sa douche ; a une peur bleue de l’eau depuis son enfance;fume; C'est une grande fêtarde mais n'aime pas avoir la gueule de bois; elle a peur du noir »


I'm what i am, loved me or not:
« râleuse, maladroite, discrète, sociable (enfin dépend de son humeur), fidèle, attachante, simple, marrante , solitaire, déterminée, à l'écoute des autres, sarcastique, méfiante, casse pied parfois, à un côté rebelle mais c'est une jeune fille fragile au fond,toujours prête à faire la fête sauf quand elle est de mauvaise humeur.... »
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Naomie & co "i'll be there for you" 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Naomie & co "i'll be there for you" Empty
MessageSujet: Re: Naomie & co "i'll be there for you"   Naomie & co "i'll be there for you" EmptyMar 24 Fév - 21:22

F.A.M.I.L.Y is important


Naomie & co "i'll be there for you" 090316114808221196{ A n n i l y -- W A R N E R
Ma petite sœur, même si au début ce n'était pas l'entente parfaite mais plutôt la guerre maintenant on est comme les deux doigts de la main. Je suis contente que ma mère est rencontré ton père, comme ça on a appris à se connaître. Tu es ma sœur et je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive tu peux compter sur moi.
Naomie & co "i'll be there for you" 090316115010671931{O l i v i a -- C O S T A
Ma cousine, ah qu'est ce qu'on a fait comme bêtises pendant l'été. Grand mère à eu beaucoup de courage de nous supporter ensemble. Maintenant on se retrouve dans même Académie. On va pouvoir rattraper le temps perdu.

F.R.I.E.N.D.S are everything


Naomie & co "i'll be there for you" 090329061652799805{ L u k a -- C A N N A V A R O
Luka je l'ai rencontré quand je suis arrivée ici, il a été le premier à m'aider parce que j'avais vraiment perdue. Les autres ne voulait pas me parler allez savoir pourquoi. En tout cas après dissiper un petit malentendu, on ne s'est plus séparés. On aime beaucoup avoir des conversations qui ne font pas avancer grand chose mais qui nous font bien rire. Parler de tout et de rien est ce qu'on préfère. Il est adorable toujours présent si j'ai besoin d'aide.
Naomie & co "i'll be there for you" 090312092856943344{ O r n e l l a -- G I A C O M E T I
Ah ma petite folle à moi... notre rencontre?? bizarre mais bon je pense que c'est ça qui nous a poussé à nous connaître, d'ailleurs tu chantes très bien...On s'entend très bien et comme on est aussi folle l'une que l'autre on se comprend.
Naomie & co "i'll be there for you" 090312093006100211{ A u d e -- M A R C H E L I E R
Ma coloc d'amour, heureusement que Skye nous a présentée sinon qu'est ce j'aurais fait sans toi. On rigole bien dans la chambre, pas mal de points communs... je t'aime beaucoup tu es vraiment une personne exceptionnelle.
Naomie & co "i'll be there for you" 090316115520831345{ S k y e -- S C O T T
Tu as eu pitié de moi à mon arrivée, et vraiment heureuse que tu m'as aidé. Les fêtes avec toi sont toujours super, j'adore passer du temps avec toi on ne s'ennuie jamais. Je t'adore miss.
Naomie & co "i'll be there for you" 090320104519805805{E n r i c o -- D E M A S S A R I
On s'est rencontré dans une fête, et on a finit dans le même lit. Habituellement je ne me comporte pas comme ça mais bon l'alcool fait faire des folies. On s'est revus par la suite et on a décidé de sortir en ensemble, mais au fur et à mesure du temps passé avec toi, on s'est rendu compte qu'on était fait pour être amis...Je ne regrette rien du tout. Je t'aime énormément et j'adore passé des moments avec toi


L.O.V.E is such a complicated thing


Naomie & co "i'll be there for you" 090312093607388441{ N o l a n -- B R E N A N
On s'est rencontré à l'aéroport, on avait perdu nos bagages. On a sympathisé pour passer le temps et je ne regrette pas d'avoir perdue cette valise parce que je t'ai connu. Je sais que tu as une copine, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à toi...ton comportement est parfois dur à comprendre, mais je préfère rester simplement ami avec plutôt que de ne plus te parler même si parfois c'est dur d'être près de toi.

K.N.O.W.L.E.D.G.E is a part of life


Naomie & co "i'll be there for you" 090316115203795989{ P a l o m a -- D E C O N T I
Je t'ai fait visiter le campus, je sais ce que c'est d'arriver quelque part où on connait pas grand chose. On partage nos cours de théâtre et autres. Je te trouve très gentille et adorable, je pense qu'on pourra devenir de bonnes amies.
Naomie & co "i'll be there for you" 090316115252494705{ A l i -- L U Z Z I
On s'est croisé à quelques fêtes, on a parlé un peu et je trouve que tu es quelqu'un de bien. En espérant faire un peu plus connaissance avec toi pendant cette année.
Naomie & co "i'll be there for you" 090316115342927978{ R o m e o -- D E L U C A S
Roméo pourquoi es tu donc Roméo??!!! Charmant garçon, adorable bien qu'un peu dragueur, mais c'est toujours sympa de parler avec toi, on rigole bien quand même.

E.N.N.E.M.I.S 'cuz things ain't always pink


Dernière édition par Naomie P. Warner le Dim 29 Mar - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomie & co "i'll be there for you" Empty
MessageSujet: Re: Naomie & co "i'll be there for you"   Naomie & co "i'll be there for you" EmptyMar 3 Mar - 12:46

J'veux un lien vec Ash' <3
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Naomie & co "i'll be there for you" 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Naomie & co "i'll be there for you" Empty
MessageSujet: Re: Naomie & co "i'll be there for you"   Naomie & co "i'll be there for you" EmptyMar 3 Mar - 13:13

  • Oh bien sûr Naomie & co "i'll be there for you" 412327
    une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomie & co "i'll be there for you" Empty
MessageSujet: Re: Naomie & co "i'll be there for you"   Naomie & co "i'll be there for you" EmptyMar 3 Mar - 14:58

Elles ont pleins de traits de caractère en commun, et plusieurs goûts aussi, donc bonnes amies, je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Naomie & co "i'll be there for you" 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Naomie & co "i'll be there for you" Empty
MessageSujet: Re: Naomie & co "i'll be there for you"   Naomie & co "i'll be there for you" EmptyMar 3 Mar - 15:43

  • d'accord va pour amies proches une idée de scénarios??
    je lirais ta fiche en détail dans la journée pour essayer d'avoir une idée, mais si tu en as une n'hésites pas... Naomie & co "i'll be there for you" 647405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomie & co "i'll be there for you" Empty
MessageSujet: Re: Naomie & co "i'll be there for you"   Naomie & co "i'll be there for you" EmptyMar 3 Mar - 16:01

Hum j'en ai une vi. Vu qu'Ornella n'a peur de rien, je la vois bien s'être fait surprendre par Noemie en train de chanter à plein poumons un vieux tube rock qu'elles aiment toutes les deux. De là aurait pu partir la discussion et de fil en aiguille leur amitié, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Naomie & co "i'll be there for you" 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Naomie & co "i'll be there for you" Empty
MessageSujet: Re: Naomie & co "i'll be there for you"   Naomie & co "i'll be there for you" EmptyMar 3 Mar - 18:37

  • Oh oui excellente idée....je suis mdr rien qu'en imaginant la scène Naomie & co "i'll be there for you" 647405
    je te rajoute quand je fais les mises à jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomie & co "i'll be there for you" Empty
MessageSujet: Re: Naomie & co "i'll be there for you"   Naomie & co "i'll be there for you" EmptyMar 3 Mar - 18:49

j'ai parfois de bonnes idées ^^ Oki
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Naomie & co "i'll be there for you" 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Naomie & co "i'll be there for you" Empty
MessageSujet: Re: Naomie & co "i'll be there for you"   Naomie & co "i'll be there for you" EmptyVen 13 Mar - 23:26

Un pitit lien? J'ai aucune idée, mais je trouverais pitète le scénario si tu me donnes l'idée du lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Naomie & co "i'll be there for you" 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Naomie & co "i'll be there for you" Empty
MessageSujet: Re: Naomie & co "i'll be there for you"   Naomie & co "i'll be there for you" EmptySam 14 Mar - 0:13

  • La de suite je ne suis pas en état de réfléchir lol mais je te tiens au courant demain Smile
    mais un lien positif sûr
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Naomie & co "i'll be there for you" 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Naomie & co "i'll be there for you" Empty
MessageSujet: Re: Naomie & co "i'll be there for you"   Naomie & co "i'll be there for you" EmptySam 14 Mar - 0:13

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Naomie & co "i'll be there for you" 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Naomie & co "i'll be there for you" Empty
MessageSujet: Re: Naomie & co "i'll be there for you"   Naomie & co "i'll be there for you" EmptyDim 15 Mar - 21:13

  • Hey désolée pour le retard de la réponse, bon je n'ai pas d'idée précise, mais comme tu es proches de Skye on pourrait dire qu'on s'est vu quelques fois à des soirées avec elle.
    Et on se parleraient à l'occasion et comme ça on peut faire connaissance pendant les pr t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Naomie & co "i'll be there for you" 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Naomie & co "i'll be there for you" Empty
MessageSujet: Re: Naomie & co "i'll be there for you"   Naomie & co "i'll be there for you" EmptyDim 15 Mar - 21:23

Ca marche (j'ai pas mieux de toute façon ^^)

T'en fais pas pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Naomie & co "i'll be there for you" 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Naomie & co "i'll be there for you" Empty
MessageSujet: Re: Naomie & co "i'll be there for you"   Naomie & co "i'll be there for you" EmptyDim 15 Mar - 21:24

  • Oki ça roule alors.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aude Marchelier

Aude Marchelier


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Show us a pic : Naomie & co "i'll be there for you" Mini_090222120013529032
Date d'inscription : 22/02/2009

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

Naomie & co "i'll be there for you" Empty
MessageSujet: Re: Naomie & co "i'll be there for you"   Naomie & co "i'll be there for you" EmptyVen 10 Avr - 10:50

J'ai mis à jour notre relation (comme on est plus coloc) Wink désolée du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Naomie & co "i'll be there for you" 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Naomie & co "i'll be there for you" Empty
MessageSujet: Re: Naomie & co "i'll be there for you"   Naomie & co "i'll be there for you" EmptyVen 10 Avr - 14:06

  • Okay moi aussi faut que je le fasse, j'ai toujours pas changé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomie & co "i'll be there for you" Empty
MessageSujet: Re: Naomie & co "i'll be there for you"   Naomie & co "i'll be there for you" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie & co "i'll be there for you"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "funky'sskyzy@hotmail.com"
» Naomie's gallery
» Zen attitude <r.Naomie>
» Naomie P. Warner [0/3] TAKEN
» lonely-boy@hotmail.com |- Naomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Le plus intéressant * :: « Scénarios & Cie » :: « Les liens »-
Sauter vers: