| Enrico\'s Link | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Jeu 19 Mar - 13:22 | |
| Enrico c'est toi qui vois pour le lien :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Jeu 19 Mar - 13:23 | |
| bah en fait Nell aussi pourait se servir de ça pour rendre jaloux donc qu'est-ce qu'on fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Jeu 19 Mar - 13:27 | |
| Oh début c'est pour jouer, puis elle se rend compte qu'elle peux se servir de cte relation pour rendre jaloux quelqu'un (qui ????) Et après tu m'en parle parce que tu veux pas me faire de mal, et moi je t'avoues aussi ce que j'en pense et après on fait genre Ca te vas ? Roméo : Je cherche et je te dis !! |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Jeu 19 Mar - 13:28 | |
| D'accord pas de probleme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Jeu 19 Mar - 13:33 | |
| Son best, David (scénario que j'ai fais) et oui ça me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Jeu 19 Mar - 18:08 | |
| Roméo : - Citation :
- Deux bogoss se rencontre lors d'une soirée, boivent et s'éclatent comme des fous, ce ne vous rappelle personne ? Enrico et Roméo bien sur ! Ils se voient le plus pour aller en boite, mais aussi en cours. Étant des séducteur il parlent de leurs conquêtes et de leurs futurs proies. pour le moment tout baigne, mais quand Enrico sera que Presley à aimer Roméo, quel sera son regard sur sa relation avec lui ? Et quand Roméo verra Enrico chasser sur son territoire, lui laissera-t-il le champ libre ?? Affaire à suivre
^^ Ornella : - Citation :
- Tous deux amoureux de leur meilleur amis, mais ces derniers refusent d'ouvrir les yeux ? Très bien, Ornella et Enrico sont bien décidé à leur ouvrir eux même. Il se rencontrent dans un bar, la chimie fait son effet, il sortent ensemble dans l'idée de rendre jaloux l'élu de leur cœur.Au départ, Ornella est juste attiré par l'idée d'une aventure sans lendemain, mais se rend vite compte qu'elle peut se servir d'Enrico pour rendre jaloux David. Rongé par la culpabilité, les deux "amants" vont avouer plus tard la cause réels de leur couple, et décident d'unir leur force pour arriver a leur fin. Ils se sont promis une chose, de rester "ensemble" même si l'un des deux amis à déclarer sa flamme à l'autre, quitte a condamné un couple tant espéré.
Tu as capich la dernière phrase ? parce qu'elle est bizarrement dites !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Jeu 19 Mar - 18:11 | |
| euh pas trop la j'avoue lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Jeu 19 Mar - 18:18 | |
| Je sais c'est zarb' enfaite ca veut dire que quand on va sortir ensemble, si presley ouvre les yeux et veux de moi, je vais pas te larguer comme une vielle chaussette sans ton david Je resterais avec toi pour ouvrir les yeux à ce davidounet ^^' |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Jeu 19 Mar - 18:33 | |
| Enrico, je suis totallement d'accord pour ce lien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Jeu 19 Mar - 18:35 | |
| Ouais !! Je trouve qu'il va bien avec nos deux persos ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Jeu 19 Mar - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Jeu 19 Mar - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Jeu 19 Mar - 18:43 | |
| Je viens de lire ce qui te relie à Ornella, ce qui donne que tu es donc mon colocataire, et que tu sors avec ma sœur ... je suis au courant que c'est pas une "vraie" relation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Jeu 19 Mar - 18:49 | |
| Bah sachant qu'on se connait pas encore, non ^^ J'ai quasi fini le topic |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Jeu 19 Mar - 18:57 | |
| Je t'ai rajouté Enrico ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Jeu 19 Mar - 19:16 | |
| Voilà tout est mis à jour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Sam 21 Mar - 20:48 | |
| x'D mais c'est tout naturel ^^ Lien rajouté avec April ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Sam 28 Mar - 19:59 | |
| Tessa rajouté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Lun 30 Mar - 19:41 | |
| tu aimes les relations compliqué ? J'en ai une à te proposer : On va en fait avoir une ralation comme frère et soeur. Tu va être protecteur envers moi et moi confiante envers toi. Mais voilà je vais avoir une sorte de "brother complexe". Je vais tomber plus ou moins amoureuse de toi. Je ne vais jamais te le dire sachant que tu me considère comme ta peite soeur. Mais toi tu vas bien sure le remarqué et pour me protéger, ce sera à toi de trouver une solution (en fait je n'en ai pas c'est pour ça ^^) dis-moi ce qe tu en penses et si tu veux changer quelques petites choses, il n'y a pas de problème bye bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Lun 30 Mar - 19:55 | |
| Okay, alors j'ai une idée pour aller dans ton sens, donc je vois que tu es "in love" de moi, mais moi ça me gène, tout d'abord parce que je t'aime bien et que je veux pas te faire de mal, donc à partir de ce moment là je vais t'emener un peu partout (boite, stade, ciné et tout) pour te faire connaitre de nouveaux mecs, et t'apprendre à draguer (xD) après peut-être ca dérapera et tu ne résistera pas à la tentation de mon corps (hum celui d'enrcio XD) et voila as you choose, suite dans le rp ^^ Ca te vas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Lun 30 Mar - 20:04 | |
| ok mais juste un petit truc c'est que un gars m'a demandé si je pouvais avoir un attirance pour lui mais que c'était pas réciproque donc ça peu être lui la cause de tout ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Lun 30 Mar - 20:12 | |
| En cause il est la cause de quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Lun 30 Mar - 20:21 | |
| la cause de mon agacement de la drague qui va me pousser dans tes bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico\'s Link Lun 30 Mar - 20:34 | |
| Attends pas tout pigé ! Tu peux réécrire le lien en entier pour que je pige ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enrico\'s Link | |
| |
|
| |
| Enrico\'s Link | |
|