Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 And wath else??? {Romeo}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : And wath else??? {Romeo} 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

And wath else??? {Romeo} Empty
MessageSujet: And wath else??? {Romeo}   And wath else??? {Romeo} EmptyMar 24 Mar - 1:20

Le réveil fut assez dur pour Olivia, qui venait de recevoir un appel à 7h30. Ornella dormait toujours, on pouvait dire qu'Olivia était une féniante mais sa meilleure amie était pire sauf qu'elle elle arrivait à l'heure en cours. Bref Olivia répondit à son téléphone devinant directement que c'était sa mère en même temps qui pouvait l'appeler à 7h30 du matin??? Bref elle voulait savoir si elle venait au mariage de sa cousine ce week end, cousine qu'Olivia n'aimait pas du tout... Pourquoi??? Tout simplement parce qu'elle se croyait tout permis et qu'en épousant Maxime jeune héritier français d'un paquet de frics, elle se prenait pour la meilleur.
En repensant à ça, Olivia dit d'un air dégoutée <> sa mère soupira et raccrocha en lui souhaitant une bonne journée. Olivia regardait l'heure, il était 7h48, elle regarda son lit et se remit dedans sans se poser de question. Elle s'endormit de suite.
8h30 Olivia se leva en voyant qu'Ornella n'avait pas bouger, en même temps elle n'avait pas cours ce matin alors...
La jolie brune alla se doucher, et revint pour se coiffer maquiller et s'habiller. Elle alla ensuite en cours, cours qu'elle trouvait plus que barbant mais l'anglais était important pour elle c'était un jeu d'enfant sa plus mauvaise note 18... et oui l'avantage de parler et d'écrire anglais.
Puis la jeune femme finissa à 11h elle alla à la cafétéria se poser, elle s'assaya à une table seule, personne n'était là, elle prit un bouquin et commença à lire. Mais son téléphone sonna elle ne répondait pas sachant déjà qui cela était. Elle coupa le son de son portable et mit ses écouteur sur ses oreilles, elle n'arrêtait pas d'écouter en boucle la chanson de Jason Mraz et de Colbie Caillat.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : And wath else??? {Romeo} Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

And wath else??? {Romeo} Empty
MessageSujet: Re: And wath else??? {Romeo}   And wath else??? {Romeo} EmptyMar 24 Mar - 1:52

  • Roméo dormait à point fermé lorsque son reveil sonna à 7h. Il bougea dans le lit et sur le ventre, tappa sur son réveil de son bras gauche. Il ouvrit ensuite les yeux et vit que Nolan, son meilleur ami & Ali, son cousin, dormaient encore. Il ignorait leurs horaires mais ils étaient grands, s'ils avaient cours, ils pourraient se reveiller. D'ailleurs, il avait entendu son meilleur ami ronchonner en entendant le reveil. Le jeune blond alla dans la salle de bain afin de se préparer pour ses cours puis étant donné qu'il avait mit trop de temps à se préparer, il but vite fait du lait à la bouteille avant de prendre son sac et de sortir de sa chambre. Il alla en cours, pour deux heures d'italien et une heure de mathématiques. Il finit également à 11 heures, comme Olivia, mais ça, il l'ignorait, il ne lui avait pas encore parlé de la journée. Il décida d'aller à la cafétariat, n'ayant pas eut le temps de déjeuner, il pourrait bien manger un petit quelque chose, quoi que c'était bientôt l'heure du repas, alors il verrait bien ce qu'il mangeait la bas. En entrant dans la cafet, il vit quelques potes à lui qu'il connaissait, alors il leur dit bonjour en "tchéquant", genre il tappait de son poing dans le poing de son ami etc... le rituel des jeunes quoi ! Il souria ensuite à quelques filles sur son passage mais parce qu'elles lui avaient sourit. Il regarda alors les tables, voir s'il y en avait de vide mais également voir s'il y avait des gens qu'il connaissait. Il vit alors Olivia seule, en train d'écouter la musique. Il se décida à aller la voir. Il s'avanca donc, de son sous pull blanc, son t-shirt bleu par dessus et son jean délavé. Aujourd'hui, il n'avait pas mit de casquette. Il tira la chaise en face d'elle et dit alors :

    "Salut"

    Seulement, il ne savait pas si elle l'avait entendu, car elle écoutait la musique, mais elle pouvait au moins le voir, vut que ses yeux étaient ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : And wath else??? {Romeo} 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

And wath else??? {Romeo} Empty
MessageSujet: Re: And wath else??? {Romeo}   And wath else??? {Romeo} EmptyMar 24 Mar - 21:28

Olivia avait son livre d'ouvert mais sa tête était à la musique. Elle était à fond dans la musique qu'elle écoutait. Elle commença à jouer en tappant avec des crayons sur la table se prenant pour Roger Taylor du groupe Queen, la chanson qu'elle écoutait <>. Elle adorait cette chanson car son père n'arrêtait pas de la freudonner. Elle chantait enfin elle se la chantait à elle même, il y avait quand même un peu de monde dans la cafétéria.
Olivia regardait de temps en temps son livre mais rien à faire la musique l'emportait sur la lecture, le livre qu'elle devait lire était pour le cours d'italien mais ce livre elle l'avait déjà lu, mais en anglais. Enfin bon, elle se renversa son soda qu'elle avait prit deux minutes plus tôt, bref elle le renversa sur son pull, en évitant son bagees pas chance, elle enleva son pull et se retrouva en t-shirt.
La musique changea, la c'était Coldplay qui chantait <>, là elle se mit à siffloter l'air, toujours en jouant de la batterie mais elle s'arrêta car son portable vibrait, elle regarda et vit que c'était un message d'Ornella.
Un jeune homme venait de s'assoire juste en face d'elle, elle n'y faisait pas attention mais quand elle entendit qu'il lui parlait elle leva les yeux et vit Romeo.


*_ Salut! Tu as besoin de quelque chose???

La jeune femme avait dit ça sur un ton assez froid. Elle le regarda en enteignant son Ipod. Puis elle le rengea dans la poche de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : And wath else??? {Romeo} Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

And wath else??? {Romeo} Empty
MessageSujet: Re: And wath else??? {Romeo}   And wath else??? {Romeo} EmptyMar 24 Mar - 22:42

  • Roméo avait bien vu la jeune brune faire semblant de jouer de la batterie où autres avec des crayons, il avait donc sourit, amusé de la voir comme ça. Lui même, quand il était reveur ou à fond dans sa musique, ça pouvait lui prendre de mimer des instruments ou autre, d'ailleurs, une fois il avait déliré comme ça avec son meilleur ami Nolan, dans leur chambre en écoutant de la musique;
    Cependant, quand elle lui demanda d'un ton froid s'il avait besoin de quelque chose après l'avoir salué, il répondit :


    "Hey du calme ma belle"

    Le jeune blond n'avait pas changé le surnom donné à la jeune brune, il trouvait qu'il lui allait bien, alors pourquoi s'en priver de l'appeler comme ça ?
    Il vennait à peine de s'asseoir qu'elle l'agressait ? Pourtant, elle n'était pas comme ça la première fois qu'ils s'étaient vus.


    "T'attends quelqu'un ? Je te dérange ?"

    A vrai dire, cela pouvait être possible, assise à la cafétariat à une table en attendant une personne. Mais bon, il n'avait pas pensé mal faire en allant la voir, alors il ne comprennait pas vraiment pourquoi elle lui parlait d'un ton froid comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : And wath else??? {Romeo} 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

And wath else??? {Romeo} Empty
MessageSujet: Re: And wath else??? {Romeo}   And wath else??? {Romeo} EmptyMar 24 Mar - 23:21

Elle le regarda avec un regard noir mais voilà comment résister à ses yeux, ses fausettes et son sourire??? Et bien c'était simple, il avait couché avec une autre. Elle n'avait qu'une seule envie lui en mettre une... mais non, elle gardait se sentiment au plus profond d'elle comme son prof de boxe lui avait apprit. Elle le regarda sans vraiment comprendre ce qu'il voulait. Elle le regardait perplexe...
Il l'appela encore ma belle, elle en avait un peu marre, enfin non mais voilà à ce moment précis, elle n'avait pas vraiment envie d'entendre ça. Elle préféra ignorer et reprendre un ton plus calme et moins agressif.
Puis il lui demanda si elle attendait quelqu'un et si il la dérangeait, elle le regardait encore et lui montra une chaise.


*_ Vas si assieds toi, jn'attends personne!

Elle prit son livre et commença à le lire, depuis qu'elle était arrivée elle devait le lire enfin bref, sans lever les yeux de son livre elle lui lança un très gentil.

*_ Que veux tu??? T'es pas là pour me dire bonjour... Tu as quelque chose à me dire???

La jeune femme leva enfin les yeux vers le jeune homme et elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : And wath else??? {Romeo} Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

And wath else??? {Romeo} Empty
MessageSujet: Re: And wath else??? {Romeo}   And wath else??? {Romeo} EmptyMar 24 Mar - 23:45

  • Roméo attendit donc la réponse de la jeune Olivia pour savoir si elle attendait quelqu'un ou non avant de prendre place, quand elle lui dit de s'asseoir. Il avait préféré demandé pour ne pas "taper l'incruste" et s'asseoir à une chaise qui allait être prochainement prise si elle aurait attendu quelqu'un. Il s'était mis à la place de la personne qui aurait pu être la ensuite et n'aurait pas été content si quelqu'un était assis en face de la personne avec qui il aurait rendez-vous. Bref, il la regarda alors plonger son nez dans le bouquin, enfin façon de parler bien sur, elle n'allait pas vraiment le faire xD.
    La jeune brune lui demanda ensuite, en parcourant le livre des yeux, ce qu'il voulait car il n'était surement pas la pour lui dire bonjour. Il prit alors la parole, afin de lui répondre :


    "Bah si, je suis venu te dire bonjour, c'est si étonnant que ça ?"

    Il souria. Il était entré dans la cafétariat pour but de manger, bien qu'il n'avait encore rien été acheter, mais également voir s'il y avait des personnes qu'il connaissait et par chance, il avait vu Olivia, alors il s'était dit "pourquoi ne pas aller la voir ?". Ils ne s'étaient pas revus depuis la soirée dans la chambre de Roméo et Nolan, qu'il avait passé avec la jeune brune et Nolan, son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : And wath else??? {Romeo} 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

And wath else??? {Romeo} Empty
MessageSujet: Re: And wath else??? {Romeo}   And wath else??? {Romeo} EmptyMer 25 Mar - 0:29

La jeune brune regarda Romeo, sans vraiment comprendre il y avait une vingtaine de personne qui crevait d'envie de manger avec les jeune blond où encore lui parler. Elle fit basculer sa tête sur la droite comme un signe d'incompréhension.

*_ Ba vois tu oui... Jpensais pas te revoir de si tôt, jpensais te voir avec Aude!

Elle lui lança un sourire septique, elle lui en voulait de lui avoir cacher sa relation avec Aude et surtout de lui avoir dit qu'il n'avait personne d'autre alors qu c'était faux.
La jeune brune regarda sur le côté et vit son ex Mattheo, il essaye depuis pas mal de temps de lui parler mais ça toujours été sans succès. Mais voilà, il venait d'entrer et se dirigea vers elle comme si de rien n'était, elle le renvoya car elle n'avait pas envie de lui parler pas maintenant et pas aujourd'hui généralement ceci c'était Flavio qui s'en chargeait, toujours là pour la défendre.


*_ Liv' écoute ce que j'ai à te dire... Je regrette tout ce que je t'ai fait et je...
*_ Mattheo... Non! J'en ai marre de tes excuses bidon... Alors va jouer à la balle avec tes copains et fiche moi la paix!

A ce moment précis un groupe de jeunes garçons bruillant arrivèrent et prirent Mattheo tout en l'embarquant loin de la table. Cela faisait un peu plus de 4ans qu'elle ne voulait plus lui parler, Olivia détestait lui parler comme ça et elle le regrettait déjà de l'avoir envoyer promener mais pour qu'il la laisse elle n'avait pas d'autre choix.
Elle regarda Romeo comme si de rien n'était.


*_ Tu veux qu'on parle de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : And wath else??? {Romeo} Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

And wath else??? {Romeo} Empty
MessageSujet: Re: And wath else??? {Romeo}   And wath else??? {Romeo} EmptyMer 25 Mar - 0:53

  • Roméo soupira quand Olivia lui dit qu'elle ne pensait pas le voir de si tôt, qu'elle pensait le voir avec Aude - d'ailleurs faudrait que je me fasse ce sujet avec elle, je ne l'ai toujours pas fait ^^ -. Il répondit alors :

    "J'en étais sur que t'allais me parler de ça à un moment ou à un autre... Ecoute, c'est mon ex... et j'pensais pas qu'on allait s'embrasser. Tu vois, entre elle et moi c'est assez compliqué et quand on a été en boite tous les deux j't'assure qu'il y avait rien avec elle..."

    Cependant, il lui demadna ensuite :

    "Tu la connais ?"

    Cette question trottait dans sa tête, elle savait son prénom, mais la connaissait-elle réellement ? Car si c'était le cas, peut-être qu'elles viendraient toutes les deux à parler de lui, mais il n'espérait pas en tout cas.
    Il tourna la tête vers le jeune homme qui vint parler à Olivia, comme ci Roméo n'était pas la. Le jeune blond les écouta alors vite fait parler avant que le jeune homme fut prit par des potes à lui apparament. Il regarda alors Olivia et lui demanda :


    "C'était qui ?"

    Oui, il était curieux, mais il avait bien au moins le droit de savoir ça, après tout, elle savait sa vie, même si ce n'était pas dit de lui même et qu'elle l'avait vut dans un moment où elle n'aurait pas dut le voir, c'est-à-dire quand il embrassait Aude. La jeune brune demanda ensuite à Roméo s'ils voulaient parler de quelque chose en particulier.

    "A toi de voir"

    Il n'était pas venu ici pour lui parler de quelque chose en particulier, mais si elle avait des choses à dire et bien, il l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : And wath else??? {Romeo} 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

And wath else??? {Romeo} Empty
MessageSujet: Re: And wath else??? {Romeo}   And wath else??? {Romeo} EmptyMer 25 Mar - 1:13

Encore un mensonge ou lui disait il la vérité en même temps, Aude et Olivia ne se parlait plus depuis quelques jours pourquoi?? Seules elles le savaient. Elle le regarda comme si elle voulait savoir s'il mentait où non mais rien ne vaut une bonne question qu'un simple regard.

*_ Crois tu vraiment que je vais te croire après le coup de la dernière fois??? C'est me prendre pour une idiote ou une c*nne! Je t'ai aguichée, je suis tombée de les filets du beau Romeo, j'ai eu le coup de foudre voilà! Maintenant si tu préfères te faire d'autres filles c'est sans moi!

Elle fut surprise de la question, pourquoi était il si curieux de savoir si elle la connaissait.

*_ Disons que c'est une amie...

Oui une amie enfin pour le moment les deux jeunes brunes étaient un peu fachées donc amies étaient un bien gros mot.
La question la plus choquante et normale était celle de qui était ce en language soutenue, surprise et à la pénible elle répondit d'un entrain peu entrainant.


*_ Mon ex qui essaye désespérement de me récupérer ça te va???

Oui elle voulait savoir si il était content de la réponse, si elle avait été assez explicite où pas assez. Elle le regarda d'un oeil interrogatif.
Puis il lui dit que c'était à elle de voir mais voir quoi.


*_ A moi de voir quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : And wath else??? {Romeo} Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

And wath else??? {Romeo} Empty
MessageSujet: Re: And wath else??? {Romeo}   And wath else??? {Romeo} EmptyMer 25 Mar - 1:57

  • Olivia lui demanda si elle allait vraiment le croire après le coups de la dernière fois. Il pensait donc qu'elle parlait du fait qu'il avait embrassé Aude. Certe, il l'avait embrassé, mais pour lui, ce n'était rien de mal, c'était une habitude qu'il avait avec elle quand ils flirtaient. Certe, des filles lui couraient après et étaient jalouses, mais il ne se rendait pas compte du mal qu'il leur faisait, car il n'avait jamais rien envisagé de sérieu, avec aucune des filles qui s'interessaient à lui.

    "Parce que maintenant ça va être de ma faute que t'as eut le coups de foudre ? Ecoute j'viens de te dire la vérité concernant Aude et moi, maintenant si tu veux pas me croire, c'est ton problème pas le mien"

    Il n'allait pas passer deux ans à lui expliquer quelque chose. S'il elle voulait bien le croire, elle le croyait, sinon c'était tant pis pour elle, il n'allait pas la supplier de lui pardonner et se mettre à genou, ça non.
    Lorsqu'il lui demanda si elle connaissait Aude, elle répondit que c'était une amie, il lui demanda alors ensuite :


    "Vous vous entendez bien ? Tu l'as connu comment ?"

    Oui, il était encore curieux mais il voulait quand même se renseigner concernant la relation des deux jeunes filles.
    Concernant le mec qui était venu voir Olivia, Roméo avait demandé qui c'était. Hey oui, il avait encore posé une question, à croire qu'il ne faisait que ça. Elle répondit que c'était son ex qui tentait de la récuperer et elle lui demand si ça lui allait.


    "Du calme ma belle, t'enflame pas comme ça, je demandais juste ça comme ça, par curiosité..."

    Quand il lui répondit que c'était à elle de voir, il parlait bien entendu du fait de savoir s'ils avaient à parlé de quelque chose en particulier. Mais apparament, elle n'avait pas comprit et elle lui demanda ce qu'elle devait voir.

    "Et bien tu me demandais si tu voulais qu'on parle de quelque chose en particulier, mais non je pense pas, j'étais venu te dire bonjour mais t'as pas l'air de très bonne humeur aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : And wath else??? {Romeo} 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

And wath else??? {Romeo} Empty
MessageSujet: Re: And wath else??? {Romeo}   And wath else??? {Romeo} EmptyMer 25 Mar - 2:18

Elle fut choquée, cela ne lui faisait ni chaud ni froid qu'elle lui dise qu'elle avait eu un coup de foudre comme si c'était normal. Elle le regarda une envie soudaine de partir la prit.

*_ Tu sais quoi t'as raison... c'est pas de ta faute! Tu es le meilleur, le plus sexy et même le plus intelligent mais pour ce qui est de la subtilité tu ne l'as pas! Jviens de te dire un truc qui te semble presque normal à croire qu''on est toute folle de ton corps! Ne me dit rien elles le sont toutes! J'ai envie d'une relation sérieuse...

Dégoutée oui, elle voulait tellement construire quelque chose de sérieux avec lui, pourquoi lui d'ailleur, pourquoi pas un mec sexy et plus gentil, sensible ou même drôle.
Elle trouvait ça curieux, il posait beaucoup de question sur sa relation avec Aude.


*_ Oui elle m'a dit que tu étais en dessous de tout au lit! souriant Je m'entendais bien avec elle on est amie grâce à Naomie... Voilà d'autres questions???

Elle le trouvait bien curieux le petit Romeo, possessif avec elle ou jaloux, Olivia pensa plus à de la possessivité. Elle le regarda en souriant.

*_ T'es bien curieux! Cela cacherait de la jalousie... excuses moi tu ne les pas toi!

Elle sentait bien qu'un sujet brulait les lèvres du jeune homme était ce la rumeur qui circulait comme quoi ils avaient couché ensemble encore un qui n'avait rien à faire et qui c'est amusé à raconter des bobards, Olivia s'en fichait pas mal des rumeurs, enfin celle ci allait quand même echauffé un esprit celui de Flavio avec qui elle avait encore eu une dispute, il était aussi bête que les autres à croire n'importe qui...
Enfin elle regarda Romeo et lui fit un beau sourire.


*_ Si c'est de la rumeur dont tu veux qu'on parle, je n'ai rien dit! Si tu as trop honte dit leur que j'ai menti parce que je te voulais tellement que j'ai dit ça pour que tu t'interesses à moi... enfin bon...

Elle regarda l'heure et se leva, elle rangea ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : And wath else??? {Romeo} Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

And wath else??? {Romeo} Empty
MessageSujet: Re: And wath else??? {Romeo}   And wath else??? {Romeo} EmptyMer 25 Mar - 14:07

  • Olivia lui dit qu'il avait raison, ça, il le savait, il avait toujours raison ou plutot, aimait avoir raison. Elle lui dit pleins de compliments, comme quoi il était le meilleur, le plus sexy... mais question subtilité, il ne l'avait pas. Elle ajouta qu'elle avait envi d'une relation sérieuse. Ironiquement, il répondit :

    "Merci pour les compliments ça me touche."

    Il soupira car elle vennait de lui dire qu'elle avait envi d'une relation sérieuse. Ce n'est pas la première des filles qui lui disait ça mais il n'aimait pas parlé de ça, car il savait qu'il devait faire de la peine aux filles en question.

    "Et si moi je n'en ai pas envi... ? Enfin tu me connais, tu dois te douter de qui je suis... J'suis pas très stable et tu l'as vu avec Aude..."

    D'ailleurs, en parlant d'Aude, Olivia avait dit qu'Aude avait dit -compliqué tout ça ^^- que Roméo était en dessous de tout au lit. Il répondit alors :

    "Ca m'étonnerait d'elle qu'elle t'ait dit ça mais si tu veux la croire, tant mieux pour toi. Sinon, test et tu verras"

    Que vennait de dire ce jeune blond ? De tester au lit avec lui ? :O Bah quoi, c'est un garçon comme les autres et je crois bien qu'aucun garçon n'aime être rabaissé question "lit". Elle lui dit ensuite qu'il était bien curieux et lui demanda si ça cachait de la jalousie avant de se rattraper et de dire qu'il ne l'était pas. Il répondit :

    "Pourquoi je le serai ? Tout le monde a des ex non ?"

    En effet, tout le monde en avait, ou presque, et lui le premier. En tout cas, ce qui était sur, était qu'il ne pouvait plus les compter sur le doigt des mains et des pieds réunis, il en avait bien trop pour ça. Mais que voulez vous, c'était un sérial loveur.

    "J'avoue que j'voulais te parler de la rumeur. Ma best ma fait tout une scène a cause de ça, alors dis toi j'm'en suis pris pleins la gueule, j'espère bien que c'est faux, que tu t'es pas venté, quoi que j'aurai pas honte. Ca m'dérangerais pas que t'ait dis ça, c'est juste vis à vis à Skye"

    Vis à vis à Skye ? Mais pourquoi ? C'était juste sa meilleure amie non ? Et bien leur relation était bizarre, ils pouvaient être jalou de tout et de rien, comme Roméo pouvait être jalou qu'elle ait un mec, et inversement, comme l'avait fait Skye sur MSN. La dernière fois, il se rappelait même qu'un garçon mattait Skye et que Skye le trouvait sexy mais pour foutre en l'air ses plans, il l'avait embrassé. Bon bien sur, la jeune blonde n'avait pas été contre, car elle avait approfondit le baiser et ce n'était pas le premier roulage de pelles qu'ils faisaient mais bon, dans une relation d'amitié normal, il n'y aurait pas de ça, mais que voulez vous, Skye et Roméo avaient une relation unique à eux deux. Le jeune blond resta assis en regardant Olivia se lever. Le dérangeait-elle ? Elle n'avait pas l'air d'être en retard ou autre avant qu'il ne soit arrivé.

    "J'te dérange, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : And wath else??? {Romeo} 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

And wath else??? {Romeo} Empty
MessageSujet: Re: And wath else??? {Romeo}   And wath else??? {Romeo} EmptyMer 25 Mar - 22:56

La jeune brune entendit sa réponse il croyait peut être que c'était compliment mais c'était plus pour se moquer de lui, enfin elle l'avait dit ironiquement quoi qu'elle le pensait.

*_ Mais de rien!

Elle le regardait sans vraiment comprendre, elle était surprise, le jeune blond n'avait jamais eu de vrai relation, elle trouvait ça triste. L'amour c'est ce qu'il y a de plus beau... après la bouffe biensur, Olivia était une goinfre, une gourmande un estomac sur patte mais bon seule ses parents, sa cousine et sa meilleure amie le savaient.

*_ Tu as déjà connu le grand amour??? Le vrai??? Enfin si tu essayais au moins??? Si tu ne tiens pas on arrêtera... Et moi, ba moi je resterais cloîtrer dans ma chambre avec ma boite de chocolat et de l'alcool!

Elle souriait, sa dernière deception amoureuse... elle s'était prit la cuite de sa vie au whisky et maintenant biensur elle ne le suporte plus enfin elle doit pas en boire un litre quoi. Bref elle le regarda avec un sourire.

*_ Si elle m'avait vraiment dit ça, je ne me serais pas permis de te le dire et ne sacahnt pas qui tu étais... Bref voilà!

Elle retint surtout le test pour voir, Olivia avait l'air d'une fille facile mais elle n'en était pas.

*_ T'es aussi rapide toi??? J'ai pas envie qu'on me prenne pour un objet qu'on prend et qu'on jette! Et puis comme jt'ai dit, on essaye d'avoir une vraie relation et après on verra...

La jeune brune souriait mais elle ne dit rien, elle ne voulait pas parler de son ex ni des ex de Romeo, car il devait en avoir des tonnes... Jalouse??? Oui un peu mais Olivia a toujours été jalouse. Et elle s'était souvent prit la tête avec Flavio pour ça. Enfin maintenant c'était définitivement terminé bien que le jeune homme en voulait encore.
La brunette le regarda comme outrée. Comment pouvait il penser ça d'elle. Elle n'était pas du genre à dire ce genre de trucs étant donné qu'il ne s'était rien passé. Elle continuait de ranger ses affaires avec énervement.


*_ Tu préfères croire ta Skye plutôt que moi... Je le saurais si j'avais dit ça! Jsuis sure que c'est elle qui a sortit cette rumeur...

Olivia était très énervée, elle commença à partir mais il la retint.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : And wath else??? {Romeo} Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

And wath else??? {Romeo} Empty
MessageSujet: Re: And wath else??? {Romeo}   And wath else??? {Romeo} EmptyJeu 26 Mar - 0:36

  • Bien sur, le jeune Roméo avait bien dit ironiquement "merci pour les compliments ça me touche" car il savait que la jeune brune n'en pensait pas un mot à ce moment la, car elle l'avait aussi dit ironiquement. Avaient-ils le même sens de l'humour ? Peut-être ^^.
    Hey oui, ce jeune blond n'avait jamais eut de réelle histoire d'amour mais c'était comme ça, il n'avait jamais trouvé de réel amour et il s'en portait plutot bien, la preuve il vivait et était heureux la non ? Elle lui demanda si elle l'avait connu et qu'ils pouvaient essayer et s'ils ne tennaient pas et bien ils arrêteraient.


    "Laisse moi réfléchir... Tu sais comment je sais, genre ma best j'peux l'embrasser sans soucis, et Aude c'est des flirts sans fin... alors j'tiens pas à te dire ouais et qu'une semaine après tu souffres de mon comportement, tu comprends ?"

    Elle demanda ensuite s'il était toujours aussi rapide, car il lui avait dit d'essayer s'il ne le croyait pas et si Aude lui avait vraiment dit ça concernant ses expériences sexuelles.

    "Je plaisantais ! Me prends pas pour un obsédé ou quoi..."

    Roméo écouta ensuite Olivia dire qu'elle était sur que c'était sa meilleure amie qui avait dit ça et même lancé la rumeur. Il soupira, la voyant s'éloigner mais il se leva de la chaise et la retint par le bras.

    "Attends ! J'ai jamais dis que j'pensais que c'était Skye, elle m'a dit qu'elle l'avait entendu donc pense pas qu'elle lance les rumeurs ! J'vais pas me couper en deux pour qu'une partie de moi te crois et l'autre partie croit ma meilleure amie. J'crois personne, si tu le dis que tu n'as jamais rien dit et bien tant mieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : And wath else??? {Romeo} 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

And wath else??? {Romeo} Empty
MessageSujet: Re: And wath else??? {Romeo}   And wath else??? {Romeo} EmptyJeu 26 Mar - 20:43

Elle fut presque choquée, comment pouvait il sortir avec sa meilleure amie... enfin elle le faisait bien mais elle avait arrêté enfin... elle elle couchait seulement mais avec des sentiments. Elle adorait ses moments avec son meilleur ami, elle en souriait le regard dans le vide mais au jour d'aujourd'hui les deux partenaires n'étaient plus aussi complices, car lui avait une petite amie et elle espérait sortir avec Romeo mais ses espoirs tombèrent à l'eau, elle ne dit rien, il faisait ce qu'il voulait en faite ils n'étaient pas mariés et encore moins petits amis.
Elle le regarda dans les yeux sans lacher, les yeux d'Olivia brillaient. Peut être qu'elle avait trop espérée pour eux deux. Maintenant il ne lui restait plus grand chose à faire.
Puis elle souriait, lui un obsédé??? Elle ne le sait pas mais par contre d'après ce qu'il avait dit précédement il parraissait bien agité avec les filles. Elle ne voulait qu'une chose l'embrasser et le frapper.


*_ Un peu...

Elle souriait de plus belle mais son sourire était triste, pas comme celui d'avant.
Elle se retourna vers le jeune homme, tout le monde les regardait à croire que les deux jeunes était un vieux couple, Nolan en avait fait allusion mais là c'était vraiment réaliste
.

*_ Tu sais quoi crois qui tu veux moi j'en ai plus rien à faire, tu veux coucher avec Aude et Skye c'est ton choix! Jpensais qu'on aurait pu mais vu que tu n'as pas l'air de vouloir faire d'effort moi je laisse tomber... Et en aucun cas j'aurai dit à quelqu'un que j'ai couché avec toi sans que se soit vrai et même si ça l'était, je ne l'aurai dit qu'à une personne et cette personne à toute ma confiance!

Olivia avait dit ça assez fort pour que tout le monde entende et qu'il arrête de faire des rumeurs. Elle partit laissant le jeune homme sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : And wath else??? {Romeo} Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

And wath else??? {Romeo} Empty
MessageSujet: Re: And wath else??? {Romeo}   And wath else??? {Romeo} EmptyJeu 26 Mar - 23:18

  • Roméo avait lancé un regard interrogateur à la jeune brune quand elle lui avait répondut "un peu" concernant le fait qu'il était obsédé ou non. Bon oui, il pensait au sexe, mais comme tout être humain non ? Et il ne faut pas dire qu'il n'y a que les garçons qui pensent à ça car de nos jours, les filles sont de plus en plus fréquente à se la jouer comme ça, comme les mecs ^^. Bref, passons ce sujet.
    Il était donc face à elle, lui tennant le bras mais il lui lacha quand elle se retourna et lui répondit. C'était vrai que tout le monde les regardaient mais le jeune blond n'y faisait plus attention, il avait trop l'habitude de ça, que les regards soient posés sur lui. Il n'y faisait tellement plus attention qu'il pourrait y avoir un meurtre, il n'en ferrait pas gaffe, bon j'exagère un peu quand même je pense.


    "J'ai jamais dis que j'avais envi de coucher avec Aude ou Skye la arrête ta parano ! J'ai pas l'air de vouloir faire d'effort ? J't'ai dis que les relations sérieuses c'est pas mon truc, t'insistes j'y peux rien ! J't'ai dis que j'm'en fichais de savoir que t'avais dis ça ou non, ça change rien à ma vie, les gens pensent ce qui veulent..."

    Il soupira car la jeune brune partit, le laissant sur place. Comme il était venu à la cafétariat dans le but de manger quelque chose, il alla donc s'acheter quelque chose avant de s'asseoir à une table et mettre les écouteurs de son I-pod dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





And wath else??? {Romeo} Empty
MessageSujet: Re: And wath else??? {Romeo}   And wath else??? {Romeo} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And wath else??? {Romeo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You and me {Romeo}
» si jamais....[ Roméo ]
» « roméo deluca ─ underc.
» Relationship\'s Roméo
» Topic's Roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: