Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 si jamais....[ Roméo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptySam 28 Mar - 14:48

7h00: Le soleil, transpersait la fênêtre de la maison et la chaleur l'envahissait, comme à tout les matins. Les jeunes italiens, se préparaient tous à se rendre à l'école d'Art, et Tessa était l'une d'eux, mais elle ne voulait pas s'y rendre. Toujours dans son lit elleregarda à l'extérieur et il fesait très beau, à son grand bonheur. Elle se leva donc, mais avec difficulté et elle se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une douche vite fait, et elle alla s'habiller par la suite, enfilant un jean et une chemise, avec un débardeur. Tessa , revint dans la salle de bain, et cette fois se frissa les cheveux et se maquilla un peu. Elle était enfin prête à partir, mais seulement physiquement, puisqu'elle était très nerveuse de se rendre là-bas.



9h00: Elle embarqua dans sa voiture roulant doucement. Après quelques minutes, à rouler, elle fut enfin rendu à l'école. Étrangement , tout semblait calme. Elle entra donc dans le batîment et c'est là que les étudiants étaient. Tous essayant de passer, et poussant Tessa, pour ne pas arriver en retard à leurs cours. Heureusement pour elle, ses cours étaient beaucoup plus tard dans la journée. Un autre garçon la poussa alors, et elle finit par tomber dans les bras de quelqu'un. Tessa retourna la tête, et s'aperçu, que c'était Roméo. Elle s'enleva à toute vitesse, et elle sortit de cette tonne de monde, pour s'en aller plus loin. Elle ne voulait pas lui parler, elle n'était pas prête et le revoir , la mettait dans un de ces états, elle marchait donc dans les couloirs, et s'arrêta à son casier en respirant un bon coup. Il fallait qu'elle reste forte, ce jour allait arriver d'une manière ou d'une autre...elle uvrit son casier et y déposa ses affaires. Après quelques minutes, à rester là, elle l'aperçu, il venait vers elle, elle restait là sans bouger, incapable de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : si jamais....[ Roméo ] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptySam 28 Mar - 14:58

  • Comme nous étions lundi, en début de semaine, Roméo n'avait pas dormi à l'Académie des Arts ce week end. Il avait d'abord passé le samedi soir avec sa meilleure amie Skye, Olivia la fille avec qui il était sur le point de sortir, Naomie la cousine d'Olivia, et Aude, une ex avec qui il reflirtait parfois. Il faut dire qu'il en avait vu de toutes les couleurs durant cette soirée, logique, il y avait deux filles avec qui il avait couché, Skye & Aude, mais également celle qui rêvait par la suite de coucher avec lui surement, Olivia. Enfin voila, après ce samedi, il était partit le dimanche chez son oncle, où il vivait. Aujourd'hui, il se leva de bonne heure pour se préparer.
    Quand il ressortit de la salle de bain, il était vétu d'un jean délavé et d'un t-shirt noir. Comme à son habitude, il avait mit une casquette de travers sur sa tête. Il était donc venu à l'Académie des Arts avec sa belle porsche qu'il avait garré sur le parking. Il était ensuite partit dans les couloirs et avait croisé des potes à lui. Il était appuyé sur un casier, en train de finir le reste qu'il restait dans sa canette de coca lorsque les gens se précipitaient pour aller en cours, sauf lui, qui n'était jamais préssé. Il fut surpris de voir une fille de dos, lui tomebr dans les bras. Par reflexe, il l'avait attrapé mais fut surpris et resta sans bouger quand il reconnut Tessa Velsacio, ancienne amie, celle avec qui il avait fait sa première fois... Elle ne lui dit rien et s'éloigna. Il soupira, recycla sa canette à l'aide de sa main et la jetta dans une poubelle à quelques metres de lui, il réussit à viser la poubelle.


    "J'reviens les mecs"

    Il s'approcha ensuite de la jolie brune qui était à son casier. Elle le regarda, sans bouger. Il s'appuya sur le casier à côté de celui de la jeune fille. Il était appuyé à l'aide de son bras gauche, étant à la gauche de Tessa, il n'allait pas s'appuyer sur son bras droit car cela voudrait dire qu'il lui tournait le dos.

    "Salut"

    Lui-même ne savait pas quoi dire. Il était surpris de la voir dans cette Académie, en pleins mois de mars, que faisait-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptySam 28 Mar - 15:16

Elle le vit s'approcher, son coeur commençait à battre de plus en plus vite, elle ne s'attendait pas à sa du tout, enfin pas aujourd'hui. Elle avait du mal à le regarder, elle n'était pas bien et se sentait mal. Elle arrivait en plein mois e mars, puisqu'elle avait reçu la lettre, il n'y a pas très très longtemps, la brunette ayant changer de ville. Elle était toujours immobile devant li, ne sachant pas quoi faire quoi dire, elle était figée, elle leva alors son regard vers lui, le regardant dans ses beaux yeux bleus. Elle avait du mal, beaucoup trop à son gout enfet. Il se fu quelques secondes avant qu'elle ne répond. Tessa avait de la dificulté à faire comme si de rien n,était, car ce n'était pas rien, à ses yeux.
- Salut.
Dit-elle la voix neutre, elle ne voulait absolument pas qu'il sachecomment elle se sentait, sa ne le regardait pas, et c'était simplement personelle à elle. La brunette releva la tête, et le regarda dans les yeux avant de dire, avec dificulté...
- Pourquoi t'as fais sa?
Elle éait plutôt quelqu'un de directe et honnête, elle avait oujours été comme sa. Elle le regardait toujours attendant une réponse, à cette question, qu'elle c'était posée des millions de fois c'est derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : si jamais....[ Roméo ] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptySam 28 Mar - 15:41

  • Roméo la fixa dans ses yeux noisettes sans rien dire d'autre, à part salut. Et oui, il ne savait pas quoi dire, en face d'elle, il avait perdu la tchatche attitude qu'il avait d'habitude xD.
    Ils restèrent donc un moment à se regarder, en silence. Enfin le silence, c'était vite dit car autour d'eux parlait un grand nombre d'élèves. On pouvait entendre le bruit des casiers s'ouvrire, se fermer, des rires provoquer par des élèves, des disputes, des pleurs... Bref, tout y était à l'Académie des Arts ! C'est alors que la jeune Tessa lui posa la question à la quelle il n'aurait pas voulu répondre "pourquoi avait-il fait ça ?". Il soupira alors, attendit quelques secondes en silence de nouveau avant de répondre :


    "Ca date de y'a six ans Tess' !"

    Et oui, il l'appelait toujours Tess, comme lorsqu'ils étaient plus jeune, ce surnom lui était resté en tête.

    "Tu penses vraiment qu'à seize ans j'avais besoin d'une relation sérieuse... ? Tu me connaissais..."

    A vrai dire, elle ne le connaissait mieux que personne, et lui également, enfin du moins, elle le connaissait peut-être un peu moins que sa meilleure amie Skye mais elle le connaissait quand même beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptySam 28 Mar - 16:39

Elle le regardait, cette fois , d'une manière surprise, la réponse qu'il lui avait donné était tout à fait blessante. Elle le regardait ne revenait simplement pas, comment pouvaitil simplement lui dire sa?! Un jour, un mois , six ans, ça n'avait pas d'importance! Il l'avait envoyé promener comme sa, la laissant en plan, et n'avait simplement pas penser à ce qu'elle aurait bien pu ressentir. Elle le regardait, étant simplement outrée par sa réponse, franchement elle s'attendait à des explications et n'avait rien eu. Elle le regarda cette fois si, mais à bou de nerds....
- Et puis, que sa date de six ans ou d'un mois, qu'est-ce que sa fait dis-moi?! Tu m'as laissé en plan parce que j'ai été honnête et sincère avec toi, et après tu viens dire, que sa fait six ans, que devrais faire comme si rien n'était arrivé?!
Elle parlait maintenant plus fort et de l'émotion se fesait ressentir dans sa voix,elle ne pouvait pas croire sa. Il l'a conaissait lui aussi après tout...
- Oui je te conaissais, et toi aussi d'ailleurs tu me conaissais! Tu penses vraiment toi que je te l'avais dit pour que nous deux, sa donne sa maintenant? T'as pas pensé à combien de temps, sa m'a prit pour avoir le courage de te le dire en face, tu t'en est moquer, et tu m'as laissé là.
Elle ne lui aurait jamais dit tout sa si elle n'avait été prête à sa, et elle se dit qu'elle aurait dû tenir sa secret, encore un moment, car sa avait tout gâché, entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : si jamais....[ Roméo ] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptyDim 29 Mar - 13:00

  • Tessa s'énerva alors en lui demandant qu'est-ce que cela faisait que ça datait de six ans ou d'un mois ? Car après tout, il l'avait laissé en plan alors qu'elle avait été honnête et sincère avec lui. Il répondit alors :

    "Mais à seize ans j'étais encore un adolescent qui pensait qu'à s'amuser ! J'avais pas toute ma tête ! Pour moi c'était meufs, sexe, alcool, fêtes..."

    Il soupira. Certe, c'était vrai mais aujourd'hui, à vingt deux ans, il pouvait encore penser à des choses du genre, mais il se sentait un peu plus mur qu'il y a six ans, c'était normal, on grandit avec l'âge. Il regarda autour d'eux, des gens les regardaient, car elle parlait fort. On pouvait croire qu'il s'agissait d'une scène de ménage entre Roméo et une fille qu'ils n'avaient jamais connus, une nouvelle.

    "Oui je te connaissais ! Et je savais pas que ça donnerait ça ! T'es quand même parti sans plus me donner de nouvelle !"

    Il commencait également à s'énerver, mais pourquoi ? Parce qu'elle s'énervait sur lui et lui, de un, ça l'énervait et de deux, il repensait au fait qu'elle était parti sans lui donner de nouvelles alors qu'après tout, il tennait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptyDim 29 Mar - 16:41

Elle avait perdue son calme pendant un moment, en fait, elle ne s'était pas imaginé que sa se passerait de cette façon avec lui. Elle souffla alors, remarquant que les autres étudiants les observait bizarrement. Elle restait là, ne parlant plus, comme ayant réaliser quelque chose. La brunette, leva allors son regard vers lui, et attendit que les étudiants partent pour continuer de parler....
- Comment tu voulais que je réagisse ? On ne e parlait plus, se regardait même plus, j'étais pas bien avec sa.
Dit-elle cette fois d'un on calme, comme elle parlait d'habitude. Elle ne savait pas quoi faire en fait, elle était perdue et confuse. Des étudiants arrivèrent, ce demandant bien qui elle était et surtout ce qu'elle fesait avec Roméo. Elle le prit par le bras pour aller plus loin, elle ne voulait pas que tout le monde attendent.
- Si tu savais que sa donnerais sa, pourquoi tu as agi de cette façon? Je veux dire tu aurais pu , me le dire de milliards d'autres manières....j'étais pas assez bien pour toi?
Dit-elle toujours sur le même ton. Roméo pouvait avoir toutes les filles qu'il désirait et, elle se demandait bien si il la trouvait assez bien, vu la réaction qu'il avait eu quelques années au paravant, elle ne savait pas du tout, qu'est-ce qu'il pensait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : si jamais....[ Roméo ] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptyDim 29 Mar - 19:16

  • Roméo regarda longuement les étudiants qui passaient et qui tendaient l'oreilles pour écouter. Il attendit donc qu'ils partent, comprennant qu'ils ne diraient rien en leur précense puis il tourna la tête vers la petite Tessa qui lui demanda comment voulait-il qu'elle réagisse à ce qu'il lui avait dit et fait car ils ne se parlaient plus et ne se regardaient même plus. Il répondit alors :

    "Je sais pas... T'aurais peut-être dut attendre une ou deux semaines, le temps que je réfléchisse et j'me serrais sans doute rendu compte de mon erreur et j'me serais excusé..."

    Il soupira. Il regarda de nouveau des étudiants qui arrivaient et se demandant ce qu'il se passait, leur curiosité prennait le dessus et ils tentèrent donc d'écouter.

    "Ca va on vous dérange pas ?!"

    Le jeune blond avait parlé aux élèves de l'Académie qui s'étaient pratiquement plantés devant eux en parlant. Il n'appréciait pas qu'on écoute ses conversations et comme Roméo était d'un tempérament agressive et bagarreur, il ne se gennait pas de dire les choses clairement, surtout qu'il était franc. Apparament, Tessa ne voulait pas se prendre la tête avec des gens qu'elle ne connaissait pas donc elle prit le bras du jeune Roméo pour l'emmener un peu plus loin. Il la regarda alors dans les yeux lorsqu'elle lui demanda pourquoi il avait réagit comme ça alors qu'il aurait pu lui dire de milliers de façons différente.

    "J'étais con Tess' ! Et c'était compliqué... Bien sur que si tu me plaisais..."

    Pourquoi avait-il réagit comme ça ? C'était simple. Tessa avait attendu quelques semaines voir un mois pour pouvoir lui avouer ses sentiments, donc pendant ce temps, il avait couché avec pas mal de filles et même avec sa meilleure amie. Mais pourquoi ? Parce qu'elle lui avait demandé, en ayant marre d'être la seule de ses copines à être vierge. Il avait donc été chamboulé par ce qu'il avait fait avec sa meilleure amie mais finalement, la relation qu'il avait avec n'avait pas changé, ils ne se gennaient pas pour faire des choses que des couples ferront, tout en restant meilleurs amis. Et oui, leur relation était compliqué.
    Pour plus d'information sur ce sujet, va voir les scénarios de Skye.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptyLun 30 Mar - 3:14

Ils étaient maintenant à l'écart des autres, mais la jolie brune semblait toujours aussi perdue. Ces derniers temps l'avaient complètement rongée et vidée de toute force. Elle avait tant redouter ce moment et , non pas que ces dernières années, elle n'avait pas eu de petits-amis, elle en avait eu quelques-uns. Mais le même problème revenait toujours la hanter, ce étant qu'elle ne pensait qu'à Roméo, il avait beau lui avoir briser le coeur, elle n'avait pas pu l'oublier. Elle ne pouvait donc pas se caser et savait exactement pourquoi. Elle le regardait , hésitante, et mal.
Je ne sais pas non plus, qu'est-ce qui nous arrive?! Comment on a pu en arriver là, dis-moi?
Dit-elle en le regardant , cette fois, sur le point de craquée devant lui, ce qu'elle ne voulait pas...elle regarda autour d'elle et remarqua que tout le monde les écoutaient « discrètement »
- Allez voir ailleurs!
Dit-elle la voix fébrile et incertaine. Elle ne voulait pas en plus que tout le monde conaissent leur histoire sa ne les regardaient pas, c'était entre elle et lui avant tout. Elle détourna ses yux noisettes vers lui, et elle laissa échapper queques larmes, qu'elle laissa couler, incapable de bouger. Tess leva ensuite le regard vers lui, brisée.
- Je...je peux plus faire sa, je sais pas quoi penser, je suis perdue.
Dit-elle en essuyant les quelques larmes qui avaient coulés sur ses joues rougies.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : si jamais....[ Roméo ] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptyLun 30 Mar - 14:38

  • Roméo regardait toujours son ancienne amie avec qui il avait fait sa première fois lui demander ce qu'ils leur arrivaient. Et bien, lui même ne le savait pas, donc il aurait bien dut mal à répondre à cette question... Comment avait-ils pu en arriver la ? Et bien, parce que ce jeune blond avait été con de l'envoyer balader et ayant eut mal, Tessa avait préféré partir.

    "Tu es parti... voila comment on en est arrivé à ce dont on parle aujourd'hui..."

    Il soupira. Des étudiants essayaient quand même discretement d'écouter mais ce fut au tour de Tessa de leur dire d'aller voir ailleurs. Roméo, étant très populaire, était dans beaucoup de discution et tout le monde s'interessait aux derniers potins de ce cher DeLuca. Il lanca un regard noir aux élèves qui tentaient d'écouter mais qui s'éloignèrent donc quand Tessa leur avait adressé la parole. Il tourna de nouveau la tête vers la jeune brune qui craqua en laissant échapper quelques larmes qui roulèrent sur ses joues. Il n'aimait pas la voir comme ça, il avait toujours voulu la protéger, qu'elle aille bien, malgrès qu'il n'ait plus eut de nouvelles d'elle. Ce n'était pas pour ça qu'il s'était empéché d'essayer de l'appeler, mais jamais elle n'avait répondu. Il l'avait appelé pendant deux semaines tous les jours, pour finir à deux fois par semaine, puis toutes les semaines, tous les mois... Il l'avait même appelé le jour de Noel, le jour de son anniversaire, mais pas de nouvelle. Il avait donc décidé de faire sa vie et finalement, ne l'avait plus appelé. Roméo s'approcha doucement d'elle après qu'elle ait réssuyé ses larmes car d'autres coulaient de nouveux. Il posa sa main droite sur sa joue gauche pour essuyer à l'aide de son pouce ses larmes, avant d'en faire pareil avec sa main gauche sur la joue droite de la jeune fille.

    "Je le suis aussi... tu n'aurais pas du partir..."

    Il lui avait dit ça dans un murmure, la regarda intensemment dans ses yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptyMar 31 Mar - 2:02

Les deux , étaient toujours là l'un devant l'autre, et leurs yeux pouvaient tout dire. Elle le regardait tellement confuse et triste de la tournure qu'avait prit les évènements, ces moments qu'elle avait passé avec lui, était innoubliable, ils étaient si proche avant que cette fameuse soirée arrive. Elle avait ensuite attendu quelques semaines pour lui avouer ses sentiments ayant peur qu'il ne veuille pas plus. Elle se rapellait exactement les faits, et surtout le regret qu'elle eu par la suite. La brunette, regarda autour d'elle et pu remarquer que les étudiants continuaient tout de même à les regarder, d'un oeil impitoyable et interrogateur. Roméo devait sûrement être populaire, selon la manière donc il les regardait tout les deux. Elle soupira essayant de les ignorer.
- Je ne savais plus quoi faire...je...j'suis désolée mais j'ai eu peur.
Dit-elle en le regardant dans ses yeux bleus. Elle tremblait et était fébrile et émue. Elle avit souvent reçu des messages du beau blond, les premiers temps ou elle venait de partir, lui demandant ou elle était et pourquoi elle était partit si subitement. Mais à ce moment tout était trop tôt, elle se sentait coupable d'être partit et de l'avoir laisser, mais elle avait besoin de partir de là, même si cette histoire était restée entre eux deux, tout lui semblait si dûr à surmonter seule. Elle se doutait bien qu'elle n'était pas la seule que Roméo ait porter dans son coeur, elle se doutait bien qu'elle n'avait pas été son seul amour, et elle ne pouvait pas lui en vouloir, il était beau, gentil, doux et protecteur...le gars juste...parfait.
- qu'est-ce que j'aurais du faire, tout s'écroulait autour de moi, qu'aurais-tu fais de plus si j'étais restée?
Dit-elle essayant de comprendre ses pensées, elle ne savait pas pourquoi il avait dit sa et elle se demandait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : si jamais....[ Roméo ] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptyMar 31 Mar - 19:47

  • Roméo la regardait profondemment dans les yeux quand elle lui avoua qu'elle n'avait plus sut quoi faire et qu'elle était désolée mais qu'elle avait eut peur. Dans un sens, il pouvait la comprendre, il savait qu'il avait réagi comme un con mais c'était comme ça, on ne pouvait pas changer le passé et puis, il avait une excuse valable, il n'avait que 16 ans Razz.

    "T'aurais pas dut avoir peur..."

    Ouais bon cette phrase servait à rien car ce n'était pas totallement sa faute d'avoir eut peur, tout le monde à déjà ressentit de la peur dans la vie, même les plus matchos ont déjà eut peur, c'était obligé. Il retira doucement ses mains de ses joues quand les larmes de la jeune brune arreterent de couler. Cependant, il était très proche d'elle et les étudiants les regardaient d'un regard interrogateur, se demandant ce qu'il allait se passer. C'était comme ci les élèves assistaient à un film, ou plutôt à une pièce de cinéma, bien que ce n'était pas du tout le cas.

    "Je sais pas ce que tu aurais du faire... surement patienter, le temps que je reflechisse et que je me rendes compte de mon erreur..."

    Il soupira.

    "Mais tout est différent, tu es parti... Et ça, on ne peux pas revenir en arrière..."
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptyMer 1 Avr - 3:48

Elle ne savait pas quoi dire, elle savait bien qu'elle était partit sans donner de nouvelles, avant aujourd'hui, elle n'arrivait pas à déchifrer et comprendre les pensées du jeune blond. Elle essayait mais n'arrivait simplement à rien. Elle plaça une mèche de cheveux derière son oreille et soupira tout en le regardant toujours.
- Il n'y a plus rien à dire...je ne sais pas qu'est-ce que tu pense, dis-moi s'il te plaît, parce que je ne comprend pas.
Dit-elle toujours très proche de lui. Une bande de filles passait alors, la regardant d'un regard meurtrier, à croire qu'elles conaissaien sûrement Roméo, ce qui ne serait pas surprenant du tout au loin de là, la brunette commençait à se faire l'idée de la réputation qu'il avait. Elle finit par lever le regard et dit d'un ton calme...
- Je n'ai pas été la seule hein?
Dit-elle en fesant signe de tête aux filles qui les observait, elle conaissait même déjà la réponse, mais elle voulait qu'il lui dise lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : si jamais....[ Roméo ] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptyMer 1 Avr - 13:12

  • La jeune Tessa prit la parole pour dire qu'il n'y avait plus rien a dire et qu'elle ne savait pas ce qu'il pensait, et qu'il fallait qu'il lui dise car elle ne comprennait pas. Roméo prit alors la parole :

    "Tu veux que j'te dise quoi ? J'étais triste que tu es parti, je sais maintenant l'erreur que j'ai fais, je m'en veux de mon comportement mais il n'y a plus rien à dire comme tu dis, et plus rien à changer..."

    Le jeune blond soupira. Il était quand même très près de sa petite Tess' alors qu'il entendit un groupe de quatre filles ricanner avant de s'arrêter de rire et de regarder d'un regard meurtrier Tessa. Roméo tourna la tête vers les jeunes filles. Il s'agit d'en tête, une grande blonde et mince, qui était la chef du groupe avec trois filles derrières. La jeune blonde le regarda alors avant de tourner les talons, à son avis pas très contente. Enfaite, la fille, Roméo avait couché avec il y a un mois de ça, avant qu'il ne parte deux semaines avec l'Académie des Arts en voyage scolaire. Pour lui, ça n'avait rien été de plus mais apparament, elle était jalouse que Roméo soit avec d'autres filles, ou simplement ait des contacts avec des autres. Tessa reprit la parole pour lui demander si elle n'avait pas été la seule, ou plutôt, elle voulait une affirmation. Il soupira et en détournant son regard de la grande blonde, répondit simplement :

    "Non..."

    Il la regarda alors dans les yeux. En six ans, c'était sur que le jeune Roméo n'allait pas rester sagement dans son lit alors que les jeunes de son âge s'amusaient en boite, buvaient, faisaient la fête, draguaient, couchaient... non, car il faisait partit de ce genre de mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptyMer 1 Avr - 23:00

Elle continuait de le regarder toujours demandant des explications, mais la vérité était qu'elle avait réussi à l'oublier depuis un certain temps, et le revoir à ce moment là, avait tout fait revenir, tout. Elle pensait être prête mais à croire qu'elle ne l'était sûrement pas à ce moment là. Aussi, la jeune brunette, ne savait plus quoi lui dire, si elle devait le croire ou pas. Elle avait bien attendue quelques temps, après lui avoir dit, mais il n'avait absolument rien fait pour la retenir, ce qui lui avait bien fait croire, qu'elle n'était rien à ses yeux. C'est pourquoi elle était partit si vite il y a de cela déjà des années....
- Je vais te dire moi ce que je pense, et ce que je voudrais. J'aimerais que l'on revienne à ces moments qu'on passait ensemble à faire les 400 coups et à parler de tout et de rien tout le temps! J'aimais cette complicité que l'on avait! Et je sais bien que tu n'étais pas prêt et que jamais tu ne pourrais ressentir, ce que moi je ressentais, mais j'ai besoin de toi dans ma vie, tu compteais énormément pour moi et si cette nuit à tout gâché, je ne crois pas que ce soit une raison valable. Oui tu m'as fait énormément de peine et je crois que tu le sais, mais en un sens, si on se revoit aujourd'hui sa ne doit pas être qu'un hasard. Je ne peux pas t'en vouloir d'être aller voir ailleurs, je veux dire, tu es le gars, le plus gentil que j'ai jamais connu et tu as tout pour toi, alors se serait d'un ridicule de t'en vouloir alors qu'on était pas ensemble....mais je ne sais pas si toi tu souhaites la même chose?
Dit-elle en le regardant à nouveau dans ses yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : si jamais....[ Roméo ] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptyMer 1 Avr - 23:12

  • Roméo écouta la jeune brune lui dire ce qu'elle voudrait. Elle voudrait qu'ils redeviennent comme avant et que si la, ils étaient face à face et s'étaient revus dans cette Academie des Arts, ce n'était pas qu'un simple hasard. C'est vrai que cela pouvait être le destin, le fait qu'ils étaient fait pour se réconcilier et pas ne plus se parler à vie, non, ils se devaient sans doute de se reconcilier et de toute façon, ce serait bête de faire encore la tête pour quelque chose qui datait de six ans.

    "Moi je veux qu'on se parle... On a fait tous les deux des erreurs, mais en aucun cas j'veux que tu penses que la nuit qu'on a passé à deux est une erreur... Oui j'ai été voir ailleurs depuis, oui j'suis sortie avec des filles j'ai dragué et tout mais en aucun cas j'pourrais oublier notre nuit passé... C'était notre première fois à tout les deux, et ça c'est quelque chose de gravé..."

    Il soupira. Il n'était pas du genre à montrer ses sentiments ou quoi, il était du genre matcho, mais le fait qu'il montrait un peu ses sentiments était sans doute dut au fait qu'il revoyait sa complice d'il y a six ans et qu'il se devait de faire qu'ils se reconcilient.

    "Mais toi... t'as pas été voir ailleurs ?"

    Cette question avait troté dans sa tête et il pensait sérieusement que si elle n'avait pas été voir ailleurs, et bien elle était courageuse car lui, en tant que mec, n'aurait pas pu tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptyJeu 2 Avr - 3:59

Elle soupira à son tour, essayant de remettre les idées claire dans sa tête...Mais déjà ils commençaient à se reparler normalement et sa , sa lui fesait que du bien....
- Moi non plus, je ne l'oublirai pas...
Dit-elle en gardant ses yeux marrons, fixer sur lui. Les autres continuaient de les regarder et de les écouter, mais elle commençait à s'y habitué et pour la première fois, depuis longtemps, elle avait sentit qu'il aait été sincère avec elle ce qui lui fesait plaisir...
- Si...mais je n'ai pas pu me casé...c'était simplement trop dur.
Dit-elle en souriant légèrement. Ces années avait été dur pour toutes sortes de raison et autre, mais heureusement, le revoir, lui donnait une lueur d'espoir que peut-être tout finirait par aller mieux, entre eux.....
[ que 10 lignes =SS ]
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : si jamais....[ Roméo ] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptyJeu 2 Avr - 12:28

  • Roméo était content que la jeune brune lui avoue qu'elle n'oublirait pas cette nuit passée avec lui il y a six ans de ça. Même s'il lui avait fait du mal, c'était cool, car il aurait pensé qu'elle aurait tout fait pour l'oublier et oublier les moments passés avec lui... Cependant, il ne répondit rien à ça, il fit juste un léger sourire en coin de lèvres. Il n'y avait rien à répondre, il aurait très bien pu dire "c'est cool", mais je ne pense pas que ça l'aurait bien fait ^^.
    Tessa répondit ensuite à la question du jeune blond pour savoir si elle n'avait pas été voir ailleurs. Elle avait répondut que si mais qu'elle n'avait pas pu se caser, c'était simplement trop dur. Et bien, ils avaient un point commun car Roméo non plus ne s"était pas officiellement casé, enfin si mais par exemple pour une semaine ou deux, pas plus, car ces relations n'avaient jamais été sérieuse. Bien que certaines filles étaient tombés amoureuse de lui, ce n'était pas réciproque.


    "A cause de... moi ?"

    Après cela, il tenta de parler de quelque chose de plus "cool" enfin d'autres choses que le passé et peut-être qu'ils arriveraient à parler sans soucis. Il demanda donc :

    "Alors comme ça t'es à l'Académie... t'es dans quelle section ? Dis moi pas que t'es dans la section Mozart et que tu fais toujours de la musique ?"

    Il souria. Tellement qu'il la connaissait bien, il savait qu'elle faisait de la musique depuis plus jeune pour noyer sa solitude, peut-être qu'elle avait continué, peut-être qu'elle avait arreté au fil du temps.

    [ oui, fais attention :SS ]
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptyJeu 2 Avr - 14:04

Cette nuit étit restée gravé dans la mémoire de la brunette, puisqu'il s'agissait alors de sa première fois, et lui aussi. Ils avaient vécu plein de choses ensembles et avait une complicité, donc certains étaient parfois jaloux. Ils étaient aussi très proche et il était rare les fois, ou ils s'engeulaient et étaient séparés, biensûr, ils étaient amis, et d'autres croyaient qu'il avait beaucoup plus entre eux, mais non..aussi après ce fameux épisode, elle partit, essayant d'oublier, cette partie de leur histoire et d'en quelques sortes refaire sa vie. Elle avait eu quelques petits-amis, mais jamais elle n'avait réussi à se caser, du peut-être à cause de la peur, ou simplement qu'elle n'était pas encore prête à affronter sa. Il pouvait y avoir des tonnes de raisons, mais c'était arrivé, et maintenant elle était de retour.
- à cause de toute sorte de choses...
Dit-elle sans trop lui mettre la faute sur les épaules, car enfait, tout les deux avaient fait quelques erreurs auparavant.
- Tu me connais bien, je savais pas que tu te rapellais que je fesais de la musique. Oui, biensûr que je suis en musique.
Dit-elle en souriant et en rigolant à la fois. Elle n'avait pas arrêté, c'était simplement sa passion, qu'elle avait découvert, lorsqu'elle était plus petite...
- Sinon , toi t'es dans quel programme?
Dit-elle en souriant.


[ à voilà, tout reviens xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : si jamais....[ Roméo ] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] EmptyJeu 2 Avr - 14:34

  • La jeune Tessa lui répondit que c'était à cause de toutes sortes de choses qu'elle ne se casait pas, elle ne mettait pas la faute sur Roméo. Bon, ce cher blond devinait que c'était un peu de sa faute, mais il n'en parla pas, pour essayer de ne plus trop parler du passé.
    Le jeune DeLuca afficha un sourire quand Tessa lui dit qu'il la connaissait bien car il se rappelait qu'elle faisait de la musique.


    "Pourquoi j'm'en serais pas rappelé ? Tu me parlais que de ça avant"

    Il se rappelait de beaucoup de chose passé avec elle, comme par exemple les fois où ils avaient été au cinéma et qu'ils s'amusaient à jeter du pop corn sur les sièges devant eux, ou encore les journées passées chez lui, chez elle, dehors...
    La jeune brune lui demanda ensuite dans quel programme il était, alors il répondit :


    "J'suis en photographie. Tu te rappelles toutes les photos qu'on a prise ensemble ? Puis bah j'adore la photographie c'est comme ça, ça s'explique pas et maintenant je suis à l'Académie des Arts, tout comme toi"

    Il souria, toujours en face d'elle. Au même moment, une meche de cheveux de Tessa tomba sur son visage, alors il passa sa main droite dans ses cheveux pour la lui remettre derrière son oreille. Au même moment, des gens passèrent en les regardant mais ça, Roméo s'y était habitué. Les gens ne cessaient de le regarder lorsqu'il était avec Skye, sa meilleure amie, se demandant s'il y avait quelques choses entre eux et apparament, la ça recommencait mais avec Tess'.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





si jamais....[ Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: si jamais....[ Roméo ]   si jamais....[ Roméo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si jamais....[ Roméo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai jamais
» You and me {Romeo}
» And wath else??? {Romeo}
» Roméo DeLuca [3/3]
» Relationship\'s Roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: