Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jessy Azaline Squart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessy Azaline Squart Empty
MessageSujet: Jessy Azaline Squart   Jessy Azaline Squart EmptyDim 29 Mar - 20:21

    Jessy Azaline Squart Iconmichelletrachtenbergso2Jessy Azaline Squart Iconmichelletracht2Jessy Azaline Squart Iconmichelletrachtenbergso3
    JESSY Azaline SQUART
    19 ans
    Anglaise
    Shakespear's student : comédiens
    Feat Michelle Trachtenberg



    ■ ■ ■Your Story■ ■ ■

    Je suis née une cuillère en argent dans la bouche. Mon père voulait un enfant, lui qui avait mit tellement de temps à se faire un nom dans le monde du cinéma voulait à présent un enfant pour combler son bonheur. Ma mère n'avait pas tellement le choix à vraie dire mais elle refusait d'endurer l'enfer de la grossesse et de l'acouchement. Je suis donc née du corp d'ne parfaite inconnue qui avait besoin d'argent. Mon père était l'homme le plus heureux de la Terre après ma naissance. Ma mère, elle préférait se concentrer sur sa carrière de comédienne renommé. Donc avec une mère comédienne et un père réalisateur renommé tous les deux ma vie commençait super bien. Mais après les drames ont enchaîné : Ma mère décèda cinq ans et 9jours après ma naissance d'un accident de voiture (pour une fois qu'elle prenait la voiture commune au lieu de la limousine avec chauffeur). Mon père sombra dans une grande dépression et n'assura plus son rôle de réalisateur. On perdi beaucoup d'argent et on dû déménager. Mon père dû se reprendre au plus vite. Et c'est grâce à un ami Mr Ervé que mon père pu se ressaisir. Cette tragique histoire prit fin quand j'ai eu 8 ans, grâce à ma beauté et ma réputation je fus repérée par une agence de pub qui m'embocha pour aparaître dans leur publicité. Au début c'était sur de simple affiche mais peu à peu les affiches étaient de plus en plus grandes et je finis par aparaître dans des pub à la télé. Je disais du texte et je devais jouer un rôle et ça, ça me plus directement. Et tout ça c'est grâce à mon phisique.
    J'étais très sociable dans mon enfance, j'avais pleins d'amis et tout le monde m'aimait bien. Mais des amis des amis à qui je tenais vraiment ils étaient vraiment moins nombreux. On m'aimait parce que je passais à la télé et parce que j'étais célèbre. Mais est-ce ça l'amitié ? Est-ce qu'il y a que ça qui conte ? Bien sur que non ! Bref, je n'ai eu aucun mal à me décider de venir ici, en Italie. Au contraire, je vais enfin pouvoir tout recommencer à zéro et me faire de vrais amis...


    ■ ■ ■ You are like... ■ ■ ■

    Je suis extravertie, je sais me lâché et je suis très social. Je suis observatrice, je sais très bien consoler mes proches ou me mettre à leur place. j'ai du mal à accorder ma confiance à cause d'ennuie qui met arriver dans le passer quand j'était une petite fille naïve. Mais maintenant je me suis endurcie et je ne laisse plus personne se foutre de moi. Je peux exploser à mes heures comme je peux rester très calme. J'arrive à me controler et montre dificilement mes sentiments. Quand tout va mal, je préfère afficher un magnifique sourire car je déteste qu'on s'occupe de moi. Je suis très indépendante et je prend mes décisions seules. Je ne laisse pas la fatigue m'atteindre. Je suis travailleuse et volontère. Je peux pasé toute la nuit à travailler un casting tant que je ne suis pas tout à fait prête. Je ne laisse pas le stress s'installer même si malgrès moi je tremble avant chaques casting ou concours. Le reste moi-même je ne l'ai pas encore découvert, la suite nous le dira...


    ■ ■ ■ How you live your life ■ ■ ■

    Je fais toujours attention à mon phisique, la manière dont je m'habille, dont je me coiffe... Mon premier geste le matin c'est de mettre la main dans mes cheveux pour les coiffer. Je prend mon temps dans la salle bain le matin mais aussi le soir. Je prends soin de ma peau, de ma ligne et aussi vêtements. J'aime beaucoup les animaux surtout les poissons. En angleterre, j'avais un énorme aquarium de 3 mètre de long. Ma passion pour ces petites bêtes à bien des fois énervé mon père. Je suis d'une petite nature, je déteste la campagne et les insectes. Je peux casser les timpants de n'importe qui quand je croise une araignée sur mon chemin. Pour ce qui est des tâches ménagères, derrière mes faux aires de princesse, je suis pratiquante. La cuisine, le ménage, le repassage... J'y arrive les doigts dans le nez. Quand ma mère est morte et qu'on a dû renvoyer la bonne, je me suis mise à faire tout ça. Ca ne sert à rien d'avoir des préjugés !


    ■ ■ ■Why are you in this school ■ ■ ■

    Avec un père réalisateur et une mère actrice, le monde du cinéma était fait pour moi. De plus avec mon phisique, passé des casting est un jeu d'enfant. Mais il m'a fallu quand même de la volonté pour arriver à décrocher mon premier rôle en tant que figurante dans un téléfilm. J'ai d'abord été repérée par une agence de pub, puis après avoir fait ma réputation dans divers publicité de produit nétoyant jusqu'au marque de parfum en passant par les voitures. Mon image dans la pub ma aidé à passer des casting pour des films. Bien sure, ça n'a pas été facile tous les jours mais quand on aime on ne conte pas. Mais dès que j'ai apris l'existence de Bella Arte à l'âge de mes 13 ans, j'ai su que c'était dans cette école, oui dans cette école que je porrais m'épanouir. Ca fait donc 6 ans que je me prépare à passer le concours d'entrer. 6 longues années que j'attends avec impatience de faire partie des élèves de cette école qui changera ma vie...


    ■ ■ ■Because without them, Your life will be nothing ■ ■ ■

    Je vous ai dit à plusieurs reprises que mon père était un grand réalisateur mais je ne vous ai pas dit qui il était : Gordon J. Squart. Réalisateur de "je vous dirais tout" le grand film qui à fait plus de 1 millions d'entrés au cinéma. C'est un de ses plus grand succès? D'ailleur Maman à jouer dedans, elle avait le second rôle, celui de la femme incomprise qui cherche à épouser un homme riche. Ma mère c'est Léonna Forts - Squart.
    Passons à moi : Je suis bonne à marier comme on dit, je sais faire la cuisine et le ménage et je suis très responsable. Mais malgrès ça, je ne tiens pas à m'accrocher à un homme. Je cherche juste à être heureuse et à vivre ma passion à fond. Le cinéma c'est ma vie !

    ■ ■ ■Behind your computer, who you are ■ ■ ■

    Mel'
    13 ans
    Comment as-tu connus Bella Arte ; C'est une des inscrites qui me la donné
    Connexion : souvent
    Autre(s) : c'est mon deuxième forum RPG
    Avatar : Michelle Trachtenberg
    L’inscription & le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Roma
Show us a pic : Jessy Azaline Squart 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

Jessy Azaline Squart Empty
MessageSujet: Re: Jessy Azaline Squart   Jessy Azaline Squart EmptyDim 29 Mar - 20:29

Bienvenue Jessy !
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Jessy Azaline Squart 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Jessy Azaline Squart Empty
MessageSujet: Re: Jessy Azaline Squart   Jessy Azaline Squart EmptyDim 29 Mar - 20:30

  • Bienvenue Jessy Razz
    Je te valide amuse toi bien sur Bella Arte
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Jessy Azaline Squart Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Jessy Azaline Squart Empty
MessageSujet: Re: Jessy Azaline Squart   Jessy Azaline Squart EmptyDim 29 Mar - 20:31

Bienvenue ! Smile
&& je veux un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Jessy Azaline Squart Empty
MessageSujet: Re: Jessy Azaline Squart   Jessy Azaline Squart EmptyDim 29 Mar - 20:32

merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy Azaline Squart Empty
MessageSujet: Re: Jessy Azaline Squart   Jessy Azaline Squart EmptyDim 29 Mar - 20:32

d'accord mais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Jessy Azaline Squart Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Jessy Azaline Squart Empty
MessageSujet: Re: Jessy Azaline Squart   Jessy Azaline Squart EmptyDim 29 Mar - 20:33

On verra bien, on en parlera quand tu auras créé ton topic lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Jessy Azaline Squart Empty
MessageSujet: Re: Jessy Azaline Squart   Jessy Azaline Squart EmptyDim 29 Mar - 20:35

ok merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy Azaline Squart Empty
MessageSujet: Re: Jessy Azaline Squart   Jessy Azaline Squart EmptyDim 29 Mar - 20:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy Azaline Squart Empty
MessageSujet: Re: Jessy Azaline Squart   Jessy Azaline Squart EmptyDim 29 Mar - 20:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy Azaline Squart Empty
MessageSujet: Re: Jessy Azaline Squart   Jessy Azaline Squart EmptyDim 29 Mar - 21:15

Welcom' sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy Azaline Squart Empty
MessageSujet: Re: Jessy Azaline Squart   Jessy Azaline Squart EmptyDim 29 Mar - 21:17

merci beau gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy Azaline Squart Empty
MessageSujet: Re: Jessy Azaline Squart   Jessy Azaline Squart EmptyDim 29 Mar - 21:25

xD J'adore ce forum mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy Azaline Squart Empty
MessageSujet: Re: Jessy Azaline Squart   Jessy Azaline Squart EmptyDim 29 Mar - 21:39

haha très drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy Azaline Squart Empty
MessageSujet: Re: Jessy Azaline Squart   Jessy Azaline Squart EmptyLun 30 Mar - 18:01

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy Azaline Squart Empty
MessageSujet: Re: Jessy Azaline Squart   Jessy Azaline Squart EmptyLun 30 Mar - 19:34

Merci miss'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessy Azaline Squart Empty
MessageSujet: Re: Jessy Azaline Squart   Jessy Azaline Squart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy Azaline Squart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessy A. Squart [0/2]
» Quelle matinée... [Jessy A. Squart]
» Jessy's topics
» Jessy\\\'s relations
» Quelle chaleur suffocante. {- Pv: Jessy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: