Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jessy A. Squart [0/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessy A. Squart [0/2] Empty
MessageSujet: Jessy A. Squart [0/2]   Jessy A. Squart [0/2] EmptyMar 7 Avr - 22:10


Jessy A. Squart [0/2] 163124vava_peter
© Nobody's doll

-Denis Flavio Gramma- starring Jeremy Sumpter
J'ai 20 ans ; je suis Italien.
FREE RESERVED BUSY

Caractère Enervé, attachant, sensible, sale caractère, asociable, romantique, mélancolique, rêveur, maladroit..
Histoire Il a toujours vécu en Italie. Son père et sa mère son très distant et ne s'occupe pas beaucoup de leur fils. Sara sa soeur est née un an après la naissance de celui-ci. Leurs parents sont plus attentif avec Belinda qu'avec Denis. Belinda fut entrainer dans des affaires louches et Denis qui un jour voulait la sauver de gars pas nets, se retrouva à l'hopital. On découvrit alors qu'il avait de grave problème de santé. Il passa 6 mois à l'hopital et c'est comme ça qu'il découvrit sa passion pour l'écriture. Sortit de l'hopital depuis 4 ans, il lui ait déjà arriver de faire des crises qui le mena encore là-bas. Mais il retrouva de l'espoir quand il fut accepté à Bella Arte. Sa lutte contre la maladie et son énorme envie de réussir en tant qu'écrivain lui donne cet aspect douloureux et sensible.
Le lien C'est en croisant son regard qu'il l'aperçut pour la première fois. Assise sur un banc, le soleil éclatant. Elle était si belle sous ce soleil couchant. Jessy Azaline Squart, jamais il n'oublierait ce nom. C'est en secret qu'il l'admira pendant de longues heures. Les jours passèrent mais il n'arrivait pas à défaire cette jeune femme de son esprit. Il la regardait en silence. Il fallait se lancer. Il s'aprocha lentement près d'elle.
- Je... Je... Comment... Tu... Je...
La jeune femme intriguer fronça les sourcils.
- En fait Je... Je voulait... Euh... Savoir si... Euh... En fait...
Aucun mot ne sortait de sa bouche. Rien ne voulait sortir.
- Je m'appelle Jessy Squart !
Denis fit surpris du naturel de cette fille qu'il avait souvent observée.
- Oui... Euh... Je sais. Enfin je veux dire... Euh...
Jessy éclata de rire. Ele ne voulait pas se moquer mais elle le trouvait si mignon à bégayer.
- Hé ! Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Et je ne te permet pas de te moquer de moi comme ça !
Ca lui avait échappé, d'un seul coup. Sous ce crit de colère Jessy ne sut quoi répondre.
- Je suis désolée, je ne voulais pas vous enfencer.
Denis se reprit en main.
- Non c'est moi qui suis désolé de vous avoir crié dessus.
Jessy sourit et il lui sourit. Elle partit. Il était si heureux de lui avoir enfin parlé. Dernière ligne droite, la conquérir. Ca ne va pas être facile vu son attachement pour d'autres garçons. Mais je ferais tout pour elle. Elle est si différente des autres. Même si en aparence elle à l'air d'une bimbo sans coeur, au fond elle est bien plus sensible que n'importe qui. Elle est ma muse, c'est grâce à elle que ma plume peut frotter le papier sans aucun effort. Elle est mon inspiraion, ma joie de vivre. Pour elle, je ferais tout sans exeption...



Jessy A. Squart [0/2] Avmishabarton
© obsession27

-Delinda Moira Solis- starring Misha Barton
J'ai 19 ans ; je suis Anglaise.
FREE RESERVED BUSY

CaractèreRévoltée, triste, mélancolique, énervée, solitaire, timide, peureuse, réservée, asociable, indépendante, responsable, maligne, stratège, intelligente...
Histoire Ses parents l'ont abandonné après sa naissance. Elle fut déposée au bas d'une porte d'une maison pour jeune fille qui ont "mal tourné" en Angleterre. Les responsables de l'académie ont eu pitié du petit bébé et l'ont adopté. Elle fût élevé avec toutes ces filles dans des conditions inadaptés pour une fillette de son âge. Biensûr son identité en tant qu'orpheline ne lui fut pas caché. Elle détestait ses parents naturels plus que tout. L'avoir abandonnée dans cette maison où les jeunes filles sont maltraité, elle ne leur pardonerait jamais. A l'âge de 13 ans, elle trouva enfin un moyen de s'échaper loins de cet enfer. Bientôt, elle dut se débrouiller seule. Mais elle fit la rencontre d'une jeune et riche fille, Jessy Azaline Squart. Celle-ci l'aida à se nourrir et à vivre en cachette. Elles n'en parlèrent à personne. Elle s'aimait beaucoup. Puis un miracle arriva, Jessy et elle postulèrent pour entrer dans la plus grande école d'art d'Europe, Bella Arte. Et elles réussirent avec succés. Décidément, Delinda avait un vrai don pour la dance !
Le lien Elle se rencontrèrent jeunes à l'âge de 14 ans. Elles s'aidèrent côute que côute et firent le serment de rester ensemble à la vie, à la mort. Un serment d'enfant qui resta au fil des années. Bien qu'elles ont un caractère très différent, elles s'entendent à merveille. Delinda à besoin du soutient de Jessy comme Jessy a besoin de l'amitié de Delinda. L'une sociable et souriante et l'autre asociable et mélancolique, elles se complètent l'un l'autre. Malgrès leurs différences, elles ont aussi des ressemblances comme cacher leur sentiment ou être responsable et indépendante. Biensûr leur amitié n'est pas parfaite, elles ont parfois des mésantantes mais elles restent soudés. On envie leur amitié. Car l'amitié est important dans la vie de chaque humain dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy A. Squart [0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessy Azaline Squart
» Quelle matinée... [Jessy A. Squart]
» Jessy's topics
» Jessy\\\'s relations
» Quelle chaleur suffocante. {- Pv: Jessy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: