Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Se rend en cours [PV Skye]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Se rend en cours [PV Skye] 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Se rend en cours [PV Skye] Empty
MessageSujet: Se rend en cours [PV Skye]   Se rend en cours [PV Skye] EmptyJeu 12 Mar - 22:54

La journée venait de commencer et Ali avait cours à huit heures. Il s'était levé à sept heures dix du matin. Sa petite chambre lui semblait sympathique, surtout à cause de son colocataire. Etant fils unique, Ali n'avait jamais connu le plaisir de se marrer avec quelqu'un qui lui plaisait tant. Il s'était lavé rapidement avant de revêtir un tee-shirt noir avec une caricature bleue de son visage, un jean bleu foncé. Il prit un petit-déjeuner léger composé d'un croissant, d'un chocolat au lait et d'un jus d'orange avant de prendre la direction du campus. En sortant de sa chambre, il prit sa veste vert bouteille, celle qui ressemblait à une veste militaire. Dans le couloir, il l'enfila avant de rejoindre l'extérieur. Marchant tranquillement, il n'allait pas tarder à arriver au campus. Le temps était magnifique, mais en même temps, le ciel gris et pluvieux de son petit coin paumé lui manquait. Ce qui le dérangeait, c'était que le soleil qui brouillait légèrement sa vue. S'il avait su, il aurait pris ses lunettes de soleil, mais cela ne le dérangeait pas tant que ça. Les yeux gris du jeune homme scrutait légèrement les gens qui passait. Il aurait aimer voir une connaissance, mais il ne voyait personne durant quelques minutes.

alors qu'il arrivait sur le parking de l'académie, il remarqua une amie, une fille qu'il connaissait parfaitement bien. Il l'avait aidée à de nombreuses reprises et cela lui plaisait, car il se savait important aux yeux de quelqu'un. En plus, la gentillesse et l'amitié qui en résultait, dépassait ses espérances. Il n'avait jamais cru qu'avoir des amis, des vrais s'entend, lui procurerait autant de joie et de rires. Il s'approcha doucement de la jeune femme et arrivé à sa hauteur, il se pencha en avant pour lui murmurer à l'oreille d'une voix douce.


"Bonjour beauté. Tu as bien dormi?"

Ali regardait la réaction de Skye, souriant d'avance à l'idée de la voir sursauter. Il aimait bien la taquiner, mais la protéger était pour lui la chose la plus gratifiante qu'il n'ait jamais accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Se rend en cours [PV Skye] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Se rend en cours [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Se rend en cours [PV Skye]   Se rend en cours [PV Skye] EmptyVen 13 Mar - 1:22

DRIIIIIIIIIIIIIINGGGGG

" Argh, saloperie"

Bonjour à toi aussi Skye. Bref, vous l'aurez compris, encore un réveil difficile pour Mademoiselle Scott. Non elle n'était pas du tout matinale. Mais bon, sa mauvaise humeur lui passerait rapidement une fois qu'elle serait en cours. Oui, c'était rare mais les cours à présent la rendait de bonne humeur! Et ça depuis qu'elle avait intégré l'académie il y a de cela 3 ans maintenant. Elle s'extirpa donc non sans mal de son lit puis un sourire apparut sur son visage lorsqu'elle ouvrit ses rideaux : le soleil illuminait le ciel de Rome, et même si nous étions au mois de mars, la température commençait à grimper peu à peu et c'était très agréable. Pendant un bref instant elle resta là, figer sur place, perdue dans ses pensées. Oui elle était rêveuse. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain où elle prit une douche avant d'enfiler une petite robe à la mode, de couleur jaune canari avec des collants noirs, ces petits bottines à petit talons noir, et sa veste en cuir. Ca ferait l'affaire; Et puis si elle avait froid, elle aurait toujours le temps de revenir ici rapidement entre deux cours pour se changer. C'était ça l'avantage d'habiter sur le campus directement. Elle attrapa son sac, son carnet où elle regroupait tout ses dessins et ses textes depuis des années (elle en avait des tonnes mais pour elle, le carnet était toujours le même... fin faut pas chercher à comprendre). Ipod réglé sur sa musique du moment, Charlie Winston, Like A Hobo, Skye traversa le campus à pied, sentant le vent frais de mars venir frôler son visage. La jeune femme reçu un petit message de sa soeur qui lui disait "Merci d'être venu me chercher pour qu'on aille en cours ensemble". Oops, ça lui était sortit de la tête. Tant pis. Elle lui renvoya tout simplement " T'es assez grande.". Oui Skye et son tac, toujours.

Arrivé à l'école, elle passa par le parking. Elle se fit d'ailleurs klaxonner par un pauvre con qu'elle ne se géna pas à insulter par la suite. Puis elle reprit sa marche, comme ci de rien n'était. Elle était dans son monde, perdue dans ses pensées, quand elle sentit quelqu'un s'approchait d'elle, et se penchait doucement pour lui glisser quelques mots à l'oreille. Mais Skye sursauta en effet, vu qu'elle fut surprise et surtout complétement la tête dans les nuages. Elle retira un de ses écouteurs et se retourna vers la personne en question : Alessandro.

" Hey mais ça t'amuse toi de me faire peur de bon matin. Mon coeur n'a fait qu'un bond dans ma poitrine. Toi qui passe ton temps à me protégé, voilà que maintenant tu passe dans le camp des méchants!"

Non elle ne se voulait pas méchante en disant ça, mais il lui avait vraiment fait peur. Elle laissa cependant apparaître un petit sourire au bout des lèvres et lui rétorqua alors :

" Bon pour répondre à ta question laisse moi me remettre de mes émotions avant..."

Elle inspira un bon coup et lâcha

" C'est bon.Donc oui j'ai bien dormi, comme un bébé. Et toi mon héros? "

Elle lui lança un clin d'oeil complice et repris sa marche, se doutant bien évidemment qu'Aly la suivrait dans le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Se rend en cours [PV Skye] 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Se rend en cours [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Se rend en cours [PV Skye]   Se rend en cours [PV Skye] EmptyVen 13 Mar - 18:20

Ali n'écoutait pas trop son mp3 en ce moment, il n'avait trouvé aucune nouveauté digne de lui percer les tympans. Il marchait donc tranquillement dans la rue sans écouter de musique. Contrairement à lui, Skye semblait aimer écouter de la musique. Il ne savait pas ce qu'elle écoutait et il s'en fichait un peu, ce qui lui avait plu avait été de la voir sursauter comme une folle en entendant les mots d'Alessandro. Il explosa de rire avant de lui répondre.

"Je suis dans ton camp jusqu'à la mort. Je ne tenais pas à te faire avoir une crise cardiaque."

Voyant finalement un sourire s'afficher sur ses lèvres, il fut content de voir qu'elle allait bien malgré cette petite frayeur. Quand elle souriant ainsi, il lui trouvait un charme indéfinissable. Mais il se gardait pour lui toute remarque, il n'avait pas envie de passer pour le mec qui protégeait une fille parce qu'il la voulait. Il lui faisait des compliments, comme tout homme se devait de le faire. Mais jamais, il ne faisait d'allusion à quelques sentiments plus que amicales entre eux. De toute façon, Ali n'était pas pour avoir une relation avec Skye, enfin pas dans l'immédiat. En fait, s'il devait y avoir une quelconque liaison entre eux un jour, cette liaison ne se ferait que s'il était sûr d'avoir de sentiments pour elle et surtout que ce serait réciproque. Il ne voulait pas se retrouver dans la situation qu'il avait vécu avec Claire où il n'avait été qu'un jouet. Ses sentiments ne devraient jamais connaître une nouvelle tragédie, s'il tenait à rester sain d'esprit.

Quand Skye appela Ali son héros, il faillit rougir, mais réussit à cacher son émotion, il détestait ces qualificatifs inutiles. D'accord, il la protégeait, mais c'était surtout pour son bien. Il connaissait assez bien certains des mecs qui se trouvaient dans ses boîtes. Faut pas oublier qu'il était dans un gang au collège. D'ailleurs, ses anciens potes se foutraient de sa tronche s'ils savaient ce qu'il était devenu. Il sourit à Skye avant de lui dore avec gentillesse.


"A part mes rêves habituels, j'ai dormi comme un loir."

C'était plus des cauchemars que des rêves. Dans ses cauchemars, il se retrouvait à l'époque des gangs et il se battait, puis il grandissait et devenait un taulard à se battre pour survivre et rester vivant. Il soupira avant de revenir au présent, valait mieux ne pas penser à son passé, ni à ses rêves. Le présent était tout ce qui comptait. Il rattrapa Skye et il passa un bras autour de sa taille, geste amical et sans sous-entendu. Il lui sourit avant de demander doucement.

"Tu commences par quoi ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Se rend en cours [PV Skye] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Se rend en cours [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Se rend en cours [PV Skye]   Se rend en cours [PV Skye] EmptyJeu 19 Mar - 20:28

Skye adorait la personnalité d’Ali. C’était le genre de mec que l’on croyait aux premiers abords de gros dur, violent, sans cœur et tout ce que vous voulait mais en fait, en apprenant à le connaitre, Skye s’était rendue compte qu’il était comme un gros nounours. Si si je vous assure, d’ailleurs c’est un des nombreux surnoms qu’elle lui donnait, d’ailleurs qui agaçait le jeune homme. Il était très attentionnée, adorable et tout ce qui a de plus gentil. Alors bien sûr, il ne fallait pas le chercher, sinon c’est clair, là il redeviendrait la personne citée plus haut. D’ailleurs, pour l’histoire de leur rencontre dans ce fameux club, Skye avait été certes ravie d’être « secouru » par Alessandro, mais elle n’avait pu s’empêcher de l’envoyer sur les roses une fois sortit du club. Et elle n’y avait pas été de main morte, mais apparemment, Ali ne lui en avait pas tenu rigueur. Il devait se douter que Skye était le genre de fille à avoir un fort caractère et qu’il ne valait mieux pas rentrer dans son jeu. C’est d’ailleurs tout ce qui faisait encore de son charme au jeune homme. Pour la petite frayeur du matin, Skye ne lui en voulu qu’une fraction de secondes. Les dires du jeune homme la firent d’ailleurs davantage sourire

« Ouais, tu parles, t’essai de jouer les gentils mais les apparences ne trahissent jamais. »

Skye l’adorait. Ils étaient devenu amis très rapidement malgré le petit incident dont je vous ai parlé plus haut et mis à part sa personnalité, elle passait de très agréable moment avec Alessandro. Et puis, elle se sentait en sécurité avec lui. Ca bien sûr elle ne l’avouerait jamais, parce qu’elle aime jouer la fille qui n’a peur de rien et n’a besoin de personne pour la « sauver ». Mais elle savait au moins que les minables, gros lourd de première en boite ne la soulerait plus lorsqu’elle serait avec Ali. Et ce n’était pas plus mal. Avait-elle des sentiments pour Ali ? Non, enfin si mais de simple amitié voilà tout. Après, dire qu’elle était amoureuse de lui, c’était pousser le bouchon un peu trop loin (Maurice, j’avais envie.) Alors bien sûr de suite vous vous dites, alors ça veut dire qu’elle le trouve moche, et patati et patata. NON ! Ca veut juste dire qu’elle ne ressent aucune attirance pour lui, du moins pour l’instant. Non parce que qui sait ce que nous réserve l’avenir ? Peut-être qu’un jour, cela arriverait mais pour le moment il en était rien. Bref.

« Tes rêves habituels ? Ne me dis pas que toi aussi tu fais des rêves de pervers, avec des filles partout qui satisfont tes désirs ?! »


Encore de l’humour de la part de Miss Scott. Elle savait qu’Alessandro était loin d’être ce genre de type. Elle serait présentement avec Roméo, elle vous ne dira pas la même chose. Bref. Skye ignorait pas mal de chose sur le passé d’Ali mais elle se doutait, aller savoir comment, qu’il n’avait pas du avoir une enfance ou du moins une adolescence paisible, contrairement à elle. Il y avait quelque chose qui le trahissait involontairement mais il ne laissait jamais rien transparaître et n’avait jamais rien dit à la jeune blondinette. Peut-être qu’un jour il lui en parlerait mais pour le moment, Skye ne préférait pas le brusquer ou le forcer à dire quoi que ce soit. Skye commença alors à partir pour se diriger vers l’intérieur de l’académie et fut immédiatement rejoint par Ali. Celui-ci passa son bras autour de sa taille, et la jeune femme ne lui en tenu pas rigueur. Il n’y avait rien de méchant ou de quoi que ce soit d’autre dans ce geste amical. Elle redressa la bretelle de son sac sur son épaule et rétorqua alors

« Je commence par Illustrations , c’est rare que je sois autant excité quand je vais en cours. En fait, ça dure depuis que je suis ici. Dis moi toi le doc, tu sais si c’est normal ou pas ? »

Quand elle était de bonne humeur, elle aimait beaucoup plaisanter, même si fallait avouer que ces plaisanteries étaient loin d’être amusante. Fin bon, il ne fallait pas chercher à comprendre. Elle tourna alors son regard à nouveau vers Alessandro et ajouta :

« Bref mon gros nounours adoré, toi, tu vas en quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Se rend en cours [PV Skye] 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Se rend en cours [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Se rend en cours [PV Skye]   Se rend en cours [PV Skye] EmptySam 21 Mar - 1:03

La vie d'Ali avait été une longue succession d'ennuis en tout genre. Il s'était senti abandonné par ses parents, avant d'entrer dans un gang, puis de découvrir la vérité sur sa naissance. Mais le temps qu'il avait passé dans les gangs avait fait de lui un type assez violent et dangereux. Il prenait souvent le risque de finir à l'hôpital. Il n'avait, à l'époque, l'impression de se sentir vivant que dans la violence ou la bagarre. Mais il s'était repris, avec l'aide de son père et maintenant, il avait retrouvé la nature calme qu'il avait eu avant d'entrer dans ce gang. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir ses accès de rage, surtout quand on faisait du mal à des amis ou à des gens qui n'avaient rien fait. D'ailleurs le soir où il avait rencontré Skye, un peu par hasard, il avait été obligé de jouer des poings et il avait aimé ça. Mais depuis, il avait prouvé plus d'une fois qu'il était un type bien et gentil. Il avait fait ses preuves depuis le temps. Il sourit avec la petite remarque de son amie. Il répondit calmement.

"J'essaie seulement de jouer les gentils? C'est vrai que par le passé, j'ai pas été très gentil. Mais j'ai changé. Si tu veux savoir, par le passé j'ai été membre d'un gang. Là, j'étais vraiment méchant. Pas comme maintenant."

Il adorait passer du temps avec Skye, ils étaient devenus amis très facilement. Ils s'entendaient vraiment bien. Ils étaient proches et il aimait bien lui venir en aide, notamment quand elle avait des problèmes avec des types qui lui cassaient un peu trop les pieds. Mais au moins, quand ils sortaient en boîte, Alessandro servait facilement de repoussoir à des types un peu trop entreprenant. Il en était venu à aimer sortir avec la jeune femme. Il en était même venu à aimer la jeune femme tout court. Il avait finalement découvert ses sentiments envers la belle blonde. Mais il n'avait pas trouvé le courage de le lui dire. En fait, il n'avait jamais trouvé le moment opportun pour le lui avouer. Il espérait qu'elle ne le repousserait pas pour ça, en fait, il avait un peu peur de se faire rejeter s'il lui avouait, alors il ne le faisait pas. Mais aujourd'hui, peut-être qu'il pourrait le lui dire. Son cousin n'était pas là, il espérait juste qu'elle n'en parlerait pas à Roméo. Parce qu'il ne voulait pas avoir à se justifier devant lui. Il parla de ses rêves avant qu'elle se moque de lui. Il eut un grand sourire.

"Non, ce n'était pas un rêve de pervers. Je n'ai rêvé que d'une personne. Toi. Mes rêves habituels sont un mélange entre mes années gang et toi. Cette nuit, j'ai rêvé de toi."

Il soupira et sourit calmement. Il n'avait pas eu une vie rose jusque là, mais depuis qu'il connaissait Skye, il voyait la vie d'une toute autre couleur. Il était vraiment heureux. Ils finirent par repartir en direction des salles de cours. Il passa sa main autour de la taille de la jeune femme et il marchait calmement vers la salle de cours. Elle lui expliqua qu'elle avait cours d'Illustrations pour commencer. Il eut un sourire en l'entendant se moquer de lui, il était du genre compréhensif et il ne s'offusquait jamais des petites piques de Skye. Il sourit calmement et il dit doucement.

"C'est sans doute parce que tu es heureuse. Tu fais ce que tu aimes, alors tu es excitée d'aller en cours."

Il disait la même chose que ce qu'il ressentait lui-même pour ses cours. Elle utilisa le pseudo surnom du jeune homme, surnom qu'il n'aimait pas vraiment. Il soupira et dit doucement.

"J'ai Travaux Manuels en sculpture."

Il soupira avant d'ajouter doucement.

"Tu sais que j'aime pas qu'on m'appelle "gros nounours". Mais quand tu ajoutes adoré, tu me donnes envie de rougir. D'ailleurs, c'est pour ça que je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Se rend en cours [PV Skye] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Se rend en cours [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Se rend en cours [PV Skye]   Se rend en cours [PV Skye] EmptyLun 23 Mar - 0:25

Skye, qui était entrain de marcher au côté de Alessandro tout en discutant, s’arrêta un instant lorsque celui-ci lui fit part d’un bout de son passé. Elle fut à la fois surprise, non pas par ses paroles mais par le fait qu’il lui fasse cette confidence à cet instant mais laissa également apparaître comme un sourire de satisfaction, fière de voir qu’elle ne s’était pas totalement trompé sur le compte d’Ali

« Quoi ? J’en étais sûre. Tu vois la première fois que je t’ai vu je me suis dit : ce type, faut pas lui chercher des crasses. Bon okay je t’ai envoyé boulet quand même mais j’ai tout de même pensé que tu devais être un de ces mecs qui se la joue gros dur à cuire, qui sont toujours en taule et qui ont de gros flingues dans leur pantalon. Je peux voir d’ailleurs »

Skye, sans gène, souleva le tee shirt d’Ali sans vraiment attendre sa réponse. Et bien évidemment, elle fut déçue de voir qu’il n’y avait aucune arme. Voyant l’air du jeune homme sûrement surpris par la réaction de Skye, celle-ci le regarda alors et rétorqua

« Désolé, l’influence des films de gangster. C’est de la faute de Raph, il m’obligeait à regarder ces trucs quand on était encore chez nos parents. Bref, tu ne m’avais jamais parlé de cet épisode là de ta vie. Pourquoi maintenant ? »

Parfois, la réaction de Skye pouvait être quelque peu démesurée. Tout comme elle l’était présentement. Mais là encore, cela faisait partit de son caractère. Spontanée, elle ne réfléchissait pas toujours à ce qu’elle disait. Bien entendu, Skye savait pertinemment que Mister Luzzi n’était plus de ces mecs là. Elle avait bien sûr eut le temps d’apprendre à le connaitre et de se rendre compte qu’il était en réalité un type adorable et tendre. Et encore une fois, il lui prouva que les apparences étaient trompeuses puisqu’il lui fit comme une petite déclaration. Après l’avoir rassuré qu’il n’avait fait aucun rêve de pervers, il lui rétorqua qu’en réalité il avait rêvé d’elle. Skye, quelque peu flatté mais à la fois intrigué, se retourna vers lui toujours son sourire malicieux aux lèvres et ajouta

« Je ne sais pas comment je dois prendre ça… Rêves habituel, ça veut dire que je t’obsède ou quoi ? Et puis, tu as rêvé de moi, ok mais qu’est-ce que je faisais dedans ? Ou plutôt qu’est-ce qu’on y faisait dedans ? »

Elle arqua un sourcil insistant bien du regard pour avoir une réponse franche de la part d’Ali. Bon elle avait peut-être l’esprit un peu (beaucoup ?) mal tourné mais elle avait ses raisons de penser comme ça. Non pas par rapport à Alessandro, mais aux mecs en général. Elle savait bien comment ils étaient et c’est d’ailleurs pour cela que depuis bien longtemps elle n’avait eut aucune relation sérieuse. Elle préférait tout autant prendre du bon temps plutôt que se caser avec quelqu’un pour se rendre compte au bout d’un moment que cette personne n’était pas la bonne et souffrir. Et puis, elle aimait sa liberté.

Puis, tout en continuant leur petit bout de chemin vers l’entrée de l’école, Ali demanda à Skye quel cours elle avait à présent. Elle lui rétorqua donc tout en lui demandant, comme si lui-même pouvait avoir une réponse à cet question, pourquoi elle était aussi enthousiaste depuis 3 ans maintenant de se rendre en cours chaque matin, alors qu’avant c’était un supplice pour elle. Et la réponse que lui offrit Ali était sûrement la plus cohérente. Oui elle aimait vraiment ce qu’elle faisait, elle avait enfin trouvé sa voie et c’est sûrement ça aussi qui la rendait heureuse chaque matin. Cela la rassurait de savoir qu’elle faisait enfin quelque chose qu’elle aime et d’avoir au moins un point où se raccrocher pour son avenir. Au moins, professionnellement parlant, si tout lui réussissait, et elle touche du bois, elle aurait au moins une situation stable à ce niveau. C’est déjà un bon début…

« Tu as sûrement raison. »

Elle resta pensive un moment, comme si son esprit s’était envolé un instant avec la douce brise qui frappait légèrement sur son visage. Elle ressortit cependant rapidement de sa rêverie lorsqu’à son tour, Alessandro lui indiqua en quel cours il allait. Puis bien entendu, il ne put ignorait le petit surnom de « gros nounours » qu’elle venait d’utiliser quelques secondes plus tôt. Les dires du jeune homme la firent sourire au point qu’elle s’arrêta même pour lui répondre

« Mais ce n’était pas mon intention. C’est tellement mignon de voir son héros avoir ses faiblesses ! Je vais éviter d’utiliser trop souvent cette expression, qui va me protéger ensuite ? »

Voyant le petit air adopté par le jeune homme, Skye ne résista pas bien longtemps et le prit alors dans ses bras, passant ceux-ci autour de son cou, tout en lâchant un petit rire. La situation l’amusait beaucoup et voir Ali ainsi, la faisait toujours sourire. Elle se retira alors de son étreinte et le prit alors par la main en ajoutant

« Aller mon héros, reste pas là, on va arriver en retard en cours »
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Se rend en cours [PV Skye] 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Se rend en cours [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Se rend en cours [PV Skye]   Se rend en cours [PV Skye] EmptyMar 24 Mar - 0:21

Alessandro avait eu une enfance totalement à part. Entre ses fréquentations peu recommandable, ses révélations tout à fait exceptionnelles et enfin sa remise sur le droit chemin pas toujours facile. Ali avait vécu une vie très étrange et surtout très particulière. Mais depuis que son père avait repris la vie du jeune homme en main, la vie du jeune homme avait pris un tour favorable. Aujourd'hui, il vivait très bien. Il avait tout remis à plat. Désormais, il vivait une vie heureuse et pleinement satisfaisante. Il avait appris à accepter son passé, même s'il n'en parlait pratiquement jamais. Il avait peur qu'on le rejette à cause de ce passé pas toujours très clair. Mais visiblement cela amusait énormément Skye qui cherchait une arme accrochée à la ceinture du jeune homme. Elle alla jusqu'à soulever le tee-shirt du jeune homme pour essayer d'un trouver un. Le jeune homme fut assez surpris mais alors qu'il allait répondre, elle reprit très vite pour se justifier. Ali prit la main de la jolie blonde avant de dire doucement.

"D'abord, j'ai jamais eu de flingue, vu que c'était au collège. Je me baladais souvent avec des battes ou des chaînes. Ensuite, tes influences cinématographiques m'amusent plus qu'autre chose. Mais la prochaine fois que tu veux voir mes abdos, demande-moi d'enlever mon tee-shirt avant."

Ali se mit à rire pour montrer qu'il plaisantait. Il aimait bien taquiner la jolie Skye de temps en temps. Ali aimait aussi le comportement spontané de son amie. Il trouvait toujours quelque chose de bien dans sa façon de voir Skye. Il avait besoin d'elle pour faire de sa vie un grand rêve. Il avait besoin d'elle dans sa vie. Il l'aimait, plus il cherchait des raisons de se dire que ce n'était pas le cas, plus il trouvait des raisons de penser le contraire. La suite fut assez surprenante, il parla de ses rêves et Skye pensait à des rêves pervers. Et le jeune étudiant lui assura que non, lui disant qu'il avait rêver d'elle. Ce qui était la pure vérité. Depuis qu'il la connaissait, il avait continuellement pensé à elle les premiers temps. Il avait commencé à rêver d'elle deux semaines après leur rencontre. Depuis, il ressentait régulièrement des sentiments particuliers pour elle. Dès qu'il était près d'elle, il se sentait encore plus vivant, plus joyeux, plus fort et surtout plus heureux qu'il ne l'avait jamais été. Même quand il était déprimé après l'avoir vu, il ne l'était plus.

Revenant à la réalité, par les questions de Skye. Il soupira et s'arrêta, il dit doucement.


"Tu veux connaître le contenu de mon rêve? Très bien, prépare-toi."

Mettant u genou en terre, il prit la main de son amie et il commença à déclamer ce texte qu'il s'était si souvent répété aussi bien en esprit qu'en rêve.

"Skye depuis que je te connais, je n'arrête pas de penser à toi. Nuit et jour. Quand je ne te vois pas, j'ai l'impression d'être comme mort. Je ne peux plus me passer de toi. Je t'aime Skye Scott. Je crois que je t'aime depuis ce jour-là."

Il se redressa calmement et voyant la surprise s'afficher sur le visage de la jolie blonde, il dit calmement.

"Quoi? Tu voulais savoir ce qu'on faisait? Je te l'ai dit. Sache aussi que chaque mot que je t'ai dit, je les pense."

Comme elle avait voulu avoir une réponse honnête de la part du jeune homme, il l'avait été. Au point de surprendre la jeune femme. Skye n'aurait sûrement jamais cru qu'Alessandro le serait à ce point. En fait, ce matin, il n'avait lui-même jamais cru qu'il révèlerait ses sentiments pour Skye. Il était amoureux de la belle blonde et il était prêt à tout pour lui dire et surtout pour lui prouver qu'il était amoureux d'elle. Skye était une femme qui était magnifique et srtout qui était intelligente. Il espérait ne pas être repoussé par la belle miss.

Skye lui avait posé une question et Alessandro avait répondu avec une philosophie de bas étage mais qui était si vraie et si réelle. Mais sa réponse avait semblé apaisé la jeune femme qui semblait rassérénée. Par contre, Ali n'avait pas trop apprécié le surnom de "gros nounours", mais Skye fit une petite parenthèse pour lui dire qu'elle avait besoin de lui pour la protéger. Elle finit même par prendre le jeune homme dans ses bras. Il sentait son coeur s'accélérer doucement. Puis elle finit par relâcher son étreinte. Il fut légèrement déçu, mais il suivit un peu forcé Skye, vu qu'elle le tirait pour qu'ils aillent en cours. Soudain, il finit par planter ses pieds dans le sol et par attirer Skye dans ses bras. Quand elle fut contre lui, il déposa doucement ses lèvres contre les siennes avant de dire calmement.


"je t'aime Skye Presley Scott."
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Se rend en cours [PV Skye] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Se rend en cours [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Se rend en cours [PV Skye]   Se rend en cours [PV Skye] EmptyMar 7 Avr - 22:44

Skye laissa presque paraître une petite déception sur son visage lorsqu’elle découvrit qu’Ali n’avait aucun flingue sur lui. Okay, elle était carrément bizarre cette fille, je vous l’accorde mais elle aimait bien les bad boy. Alors un mec avec un flingue, ça l’avait toujours excité. Aller comprendre. Bref, elle écouta Alessandro avec attention lorsque celui-ci lui rétorqua qu’il n’en avait jamais eut puisque c’était à sa période du collège. Ce qui était bien avec lui, c’était son côté à prendre tout calmement. C’est vrai il aurait pu s’énerver suite à la réaction de Skye mais au contraire il en ria même en la voyant faire. La jeune femme laissa paraître un sourire au bout des lèvres et lâcha :

« Dommage, les mecs avec leur flingues ça a le don de m’exciter. Tant pis pour toi Ali, tu manque quelque chose et tu n’aura donc pas besoin de retirer ton tee shirt. »

Elle lui lança un clin d’œil complice. C’est vrai que la manière dont elle avait dit ça faisait plutôt alumeuse qu’autre chose, mais c’était un peu le côté aguicheur de Miss Scott qui ressortait. Ca vous étonne vous qu’elle rencontre des mecs lourds à chaque fois en boite ? Moi pas plus que ça. Bref. Un côté aussi qui pouvait attirer des ennuis à la jeune blondinette était sa curiosité. Du genre à vouloir tout savoir à tout pris pouvait parfois lui porter préjudice. Ou parfois, elle regrettait même d’avoir demander des comptes en découvrant la réalité. Elle fit donc à nouveau preuve de curiosité cette fois avec Alessandro pour savoir à quoi il rêvait exactement quand elle était l’objet de ses rêves. Celui-ci paraissait un peu gêné par sa question et avait l’air d’y répondre un peu par force. Skye s’en rendit compte. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de dire quelque chose face à cela quand il commença à expliquer son rêve… Ou plutôt mimer son rêve. En effet celui-ci se mit à genoux face à Skye tout en lui prenant sa main. Skye fut surprise de voir Ali faire et ce ne fut pas la seule. En effet, ils se trouvaient à présent dans le jardin à l’entrée du bâtiment et vu l’heure qu’il était, bon nombre des élèves se dirigeaient vers l’entrée de l’école pour se rendre en cours. Du coup, vous imaginez que voir ça, pouvait attirer les regards. Et ce fut le cas. En effet, rare était les fois voire carrément pas courant de voir quelqu’un faire sa demande en mariage en public. Bon okay ce n’était pas une demande en mariage mais ça y ressemblait. Et les gens qui se trouvaient autour croyaient qu’il s’agissait de cela nécessairement. Skye reporta son attention sur Ali qui se lança dans un genre de petit discours… amoureux. Skye en reste bouche bée. Bon okay ce n’était que le fruit du rêve du jeune homme mais il paraissait si sincère. Et cette impression fut confortée lorsque le jeune homme en se relevant lui assura que ces paroles étaient pensées. Prise un peu au dépourvue, Skye ne suit réellement quoi répondre. Restant silencieuse un court instant, elle afficha un sourire aux lèvres et lui rétorqua :

« J’avoue que c’est davantage un rêve romantique que pervers. Ca m’apprendra à parler trop vite. Et à croire que tous les mecs sont les même… »

Que devait comprendre Ali par le biais de ses paroles ? Et bien il n’y avait pas vraiment de message à décrypté si ce n’est que la situation la mettait bizarrement mal à l’aise. D’ailleurs c’était une chose peu courante chez Skye. Mais c’est ce que je vous disais plus haut, parfois sa curiosité pouvait la mettre dans des situations embarrassante. Que pouvait-elle lui répondre ? Bien sûr elle l’appréciait énormément mais au point de ressentir apparemment un si fort sentiment à son égard tout comme lui en avait envers elle ? Elle ne savait pas. Elle le connaissait bien mais on va dire que les relations sérieuses n’étaient pas vraiment sa tasse de thé… Et ça depuis pas mal de temps. Se voyait-elle dans une relation sérieuse ? Pas vraiment. Elle était plus du genre volage, à prendre du bon temps avec des mecs qu’elle rencontrait en soirée.

Après une petite étreinte, Skye tira Ali par la main pour qu’ils n’arrivent pas en retard en cours. Mais sans qu’elle s’y attende, Ali s’arrêta net et la tira dans ses bras. Celle-ci fut prise un peu au dépourvue et celui-ci l’embrassa sans même dire un mot. Ce fut soudain bref, mais suffisant pour que celle-ci comprenne qu’Ali avait été sincère quelques secondes plus haut et qu’il l’aimait réellement… Surtout lorsqu’il ajouta qu’il aimait en prononçant son nom en entier. La jeune blonde le regarda dans les yeux et lâcha alors, de manière un peu spontanée :

« T’es pas du genre à lâcher l’affaire toi… Mais j’apprécie. »

Skye laissa apparaitre un doux sourire sur ses lèvres et approcha son visage davantage de celui d’Ali pour finalement venir poser ses lèvres à nouveau contre les siennes. Elle échangea avec lui un baiser plus long. Après celui-ci, Skye s’écarta légèrement d’Ali et le regarda sincèrement en lui disant

« Je dois t’avouer que je ne m’attendais pas du tout à ça ce matin en me levant. Mais je me dois d’être franche avec toi, certes je t’apprécie énormément… mais je ne ressens pas la même chose que toi envers moi et je préfère te le dire car je ne veux pas que tu t’imagines des choses et je ne veux bien évidemment pas te blesser. Et tu me connais très bien aussi… Je ne sais pas si je serais digne d’une relation on va dire « sérieuse »… »

Skye baissa le regard après ça. A vrai dire à ce moment là elle ne savait pas quoi faire et c’était très rare chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Se rend en cours [PV Skye] 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Se rend en cours [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Se rend en cours [PV Skye]   Se rend en cours [PV Skye] EmptyMer 8 Avr - 16:14

Alessandro voyait bien que la jeune femme avait été déçu en ne voyant pas une arme accrochée à sa ceinture. Il n'en avait bien sûr pas du tout. De toute façon, il était assez musclé pour castagner quelqu'un sans armes. Evidemment, le jeune homme n'allait pas piquer une crise de nerfs parce qu'elle voulait savoir s'il avait un flingue à la ceinture. C'était une période passée, il s'énervait toujours mais pas pour des histoires sur son passé. Il s'énervait surtout sur des imbéciles qui prenaient les gens pour des c*ns ou pour des gens qui croyaient pouvoir profiter de leurs forces sur des plus faibles qu'eux. Ce dernier point était une réminiscence de son passé de gangsta. Voyant qu'elle se mit à sourire, il se demanda ce qu'elle allait dire et ce qu'il entendit le fit rire de plus belle. Il se calma avant de dire avec un grand sourire.

"Je demanderais un flingue dans le prochain colis que mon père m'enverra, comme ça tu me verras avec une arme si ça t'attire autant. La c'est toi qui manque quelque chose en ne me voyant pas torse nu."

Bien sûr qu'il avait vu son clin d'oeil mais il ne prenait pas sa dernière phrase mal bien au contraire, il savait que c'était une sorte de moquerie amicale. Mais il savait que ce caractère de la jeune femme était ce qui lui attirait autant d'ennuis. Mais c'était aussi ce petit côté de la fille aguicheuse qui attirait Alessandro. Sur ce point, elle lui rappelait un peu Claire. Peut-être que les filles sûres de leur pouvoir de séduction attirait Ali comme il attirait de nombreux hommes. Mais le jeune américain savait très bien que Skye n'était pas comme son ex-petite amie. Il avait assez souvent trainé avec la belle blonde pour savoir ça. Mais bon, son père lui dirait qu'on ne connaît jamais assez les gens. Mais Alessandro avait jeté ses suspicions aux orties depuis plus d'un mois. Advienne que pourra comme le disait l'expression.

Skye voulait à tout prix savoir ce que son rêve contenait. Alessandro lui avait juste avouer qu'il rêvait d'elle mais n'avait rien voulu dévoiler de plus, sauf qu'elle poussait un peu Ali à lui répondre. Finalement, Alessandro se décida à lui montrer comment se rêve se passait. Pendant qu'il était à genou en train de faire sa déclaration, il sentait bien le regard des autres sur lui et Skye. Il y avait de quoi surprendre de voir une déclaration presque de mariage en public. Surtout que la jeune femme était, selon les rumeurs avec Roméo, enfin, lui il ne tenait pas compte des rumeurs, parce qu'il savait que son cousin s'afficherait bien plus avec Skye. Parfois on le regardait presque comme un animal de foire. En plus le nombre de passants étaient assez élevé, vu qu'ils étaient dans le jardin de l'académie. Mais le jeune homme n'avait rien à faire du nombre de passants qui les regardait. tout ce qui comptait était les yeux surpris de la jolie demoiselle. Quand il finit son discours et qu'il se releva, il vit que la jeune femme souriait. Elle pensait sans doute que Alessandro plaisantait mais il était sérieux. Malgré toutes les pensées qu'il avait, il entendit très bien la petite remarque de son amie. Il lui sourit en entendant qu'elle venait de remettre en cause l'idée que tous les mecs étaient pareils. En fait le jeune homme était différent des autres, mais il leur ressemblait parfois aussi.

Skye semblait décontenancée par cette histoire de rêve, voilà ce qui arrivait parfois quand la curiosité prenait le pas sur tout le reste. Mais Ali ne voulait pas la mettre dans l'embarras alors, il essaya de détendre l'atmosphère en lui disant que c'était elle qui voulait connaître la teneur de son rêve et pas qu'il lui avait dit de force. Mais ce n'était pas seulement la révélation que venait de lui faire Ali qui décontenançait la jeune femme. Apparemment, elle semblait troublée par ses propres problèmes. Alessandro ne dit rien pour ne pas la déranger.

Alors qu'il repartait à toute vitesse vers le bâtiment pour ne pas louper le début des cours, il se stoppa net, attrapa Skye dans le creux de ses bras avant de déposer un petit baiser sur les lèvres de la jeune femme. Il conclut ce baiser par une phrase où il lui avouait qu'il l'aimait. Skye regarda le jeune homme dans les yeux, Alessandro donnerait tout pour ne jamais cesser de regarder ses yeux. Elle lui dit une petite phrase spontanée. Ali eut un petit sourire, il était têtu et il le savait depuis longtemps. Skye lui rendit son baiser, mais il dura quelques secondes supplémentaires. Puis Skye lui avoua qu'elle ne pensait pas qu'elle aurait droit à une déclaration d'amour. A vrai dire, Ali n'y pensait pas non plus. Il avait pensé qu'il garderait encore longtemps ce secret. Mais il avait eu l'opportunité de lui répondre et il l'avait fait. Elle lui dit aussi qu'elle n'était pas du genre à avoir des relations sérieuses et qu'elle ne voulait pas blesser Alessandro en lui donnant de faux espoirs. Soupirant Alessandro hocha la tête en comprenant très bien. Il passa ses deux mains derrière la tête et les doigts entrelacer, il le fit se presser contre sa nuque. Il réfléchit quelques secondes voyant le désarroi de la jeune femme. Il prit finalement une décision, il détacha ses mains et il prit l'arête de son nez entre son index et son pouce droit avant de dire doucement.


"Je sais que ce n'est pas forcément réciproque. A vrai dire, cela fait très longtemps que j'espère te le dire. Tu es souvent avec mon cousin et je sais que c'est ton meilleur ami. J'entends aussi les rumeurs, mais je sais que tu ne sors pas avec lui parce que sinon, il s'en vanterais, surtout tel que je le connais."

Il prit une profonde inspiration, avant de dire.

"Je ne suis pas sûr de vouloir faire ça, mais je sais que pour le moment, c'est le mieux que je puisse espérer, alors... Tu peux sortir avec qui tu veux, faire ce que tu veux avec d'autres garons, mais promets-moi qu'on aura au moins une soirée en amoureux rien que tous les deux. Comme ça, la relation n'est pas vraiment "sérieuse" et on pourra la faire évoluer avec le temps. Mais je ne veux plus me passer de tes lèvres. Surtout après y avoir goûté."

Alessandro devait vraiment être amoureux pour proposer ça à la jeune femme. Surtout après l'histoire chaotique qu'il avait eu avec Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Se rend en cours [PV Skye] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Se rend en cours [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Se rend en cours [PV Skye]   Se rend en cours [PV Skye] EmptyMar 14 Avr - 14:41

" J'ai hâte de voir ça alors Luzzy, mais fait gaffe à toi je risque de me montrer très... collante pour rester polie. Et torse nu, je sais que j'aurai d'autres occasions pour te voir ainsi "

Sourire malicieux, petit clin d'oeil complice, voilà ce que fit la jeune Skye en rétorquant à Ali. Oui son côté un peu allumeuse ne changerait pas. Et c'est bien cela qui lui avait attiré plus d'une fois des problèmes. Et à tout les coups, si son frère Raphaël l'a verrait faire présentemment, il ne se générait pas pour lui reprocher et la remettre en place. Et Skye reconnaissait parfois qu'elle exagéré mais ce comportement, elle l'avait surtout avec les personnes qu'elle connaissait bien, donc pour Ali, il n'y avait aucun problème, elle savait que celui ci ne profiterait pas d'elle ou ne prendrait pas nécessairement ses paroles au pied de la lettre.

Mais voilà, jouer parfois un peu trop avec les mecs et être proche d'eux pouvait amené à ce genre de situation : voilà qu'Ali lui fit part des sentiments qu'il éprouvait à son égard. Ce fut d'abord une déclaration par le biais d'un de ses rêves où bien sûr tout le monde put assister à la scène, mais ils s'en fichaient bien autant l'un que l'autre. Mais lorsqu'ils reprirent leur marche pour pénétrer dans le bâtiment, Ali stoppa Skye dans son avancé avant de lui déposer un doux baiser sur les lèvres. La jeune femme fut vraiment prise par surprise, et encore plus lorsque celui ci ajouta encore qu'il l'aimait. Spontanée, Skye lança une remarque avant d'échanger un nouveau baiser avec lui. Mais après celui ci, elle avoua à Alessandro qu'elle ne ressentait pas la même chose à son égard et qu'elle ne voulait pas lui laisser croire quoi que ce soit et donc le blesser. La réaction du jeune homme fut plutôt étonnante puisque celui ci compris tout à fait la réaction de la jeune femme et le fait qu'elle n'éprouve pas la même chose. Il aurait pu très bien prendre mal ses paroles, sûrement que Skye fut étonné car elle avait rencontré des mecs qu'elle avait gentiment repoussé mais qui avait toujours fait preuve ensuite de "méchanceté" à son égard. Bref, la jeune blonde scruta les moindres gestes d'Ali et lorsque celui ci passa ses bras derrière sa tête, elle eut un peu "peur" de ce qui allait s'en suivre. Mais comme je vous l'ai dit le jeune homme savait que ce n'était pas forcément réciproque. Puis il enchaîna sur les histoires avec son cousin, Roméo, comme quoi il entendait des choses à ce propos... Que pouvait dire la jeune femme à ça? elle rétorqua alors

" Ton cousin et moi c'est une longue histoire ce qui explique pourquoi on a cette relation quelque peu fusionnelle lui et moi. Et je sais que ça ne plait pas à tout le monde, dont toi surtout que Roméo & toi ne pouvait pas vous voir en peinture. Mais il n'y a rien entre lui et moi, nous sommes seulements deux amis proches qui profitent de leur jeunesse ... "

Oui on pouvait résumer la chose comme ça. Mais Skye savait pertiennement qu'elle devrait peut-être arrêté ce petit jeu si elle voulait qu'on les mecs la respecte davantage et ne croit pas que c'était une simple allumeuse. Mais ce n'était pas gagné. Roméo et elle avaient toujours été comme ça, dès leur plus jeune âge. Ils étaient encore au collège quand ils jouaient à ce jeu là tout les deux. Et depuis ça n'avait pas changé. C'était un petit jeu qu'ils se livraient surtout quand ils voulaient pas voir l'autre avec quelqu'un. Tout comme Roméo l'avait fait lors de son retour de son voyage en début de semaine lorsqu'un charmant jeune homme regardait Skye, il ne s'était pas géné à l'embrasser, rien que pour faire comprendre au mec en question qu'il était hors de question qu'il l'est. d'ailleurs Skye l'avait très mal pris. Mais bon, c'était comme ça entre eux.

" Non Ali, je ne veux pas de ça. Et je ne veux pas que tu me crois capable d'une telle chose. Jamais je ne pourrais sortir avec d'autres mecs en sachant que toi tu es tranquillement chez toi à rêver de moi ou je ne sais quoi. C'est hors de question "

La jeune femme avait un peu haussé le ton. A vrai dire, elle était surtout très chamboulée par les paroles du jeune homme et ne savait pas ce qu'elle devait faire. C'était sûr, elle ne voulait rien de sérieux pour le moment mais elle ne pouvait pas faire souffrir Ali non plus. Il était clair pour elle qu'elle n'éprouvait pas la même chose à son égard, et qu'elle le considérait plus comme un ami. du coup, ne sachant que répondre, elle ajouta avec un ton qui se voulait calme.

" Ecoute, tu me prend un peu au dépourvue et j'avoue que je ne sais pas moi même ce que je veux. Je veux bien que toi et moi on passe une soirée ensemble où on discutera de tout ça et c'est ce qui me permettra sûrement de faire le bon choix mais pour l'instant, je préfère qu'on en reste au stade ami... Et laisser de côté ce qu'on vient de faire... "

La réponse de Skye était un peu dur, et elle n'était pas sûre qu'Ali apprécierait. Elle espérait juste qu'il se montrerait compréhensif. Mais après ce qu'il avait ajouté, notamment qu'il ne pouvait plus se passer de ses lèvres après y avoir gouté, le "laisser de coté ce qu'on vient de faire" n'allait sûrement pas lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Se rend en cours [PV Skye] 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Se rend en cours [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Se rend en cours [PV Skye]   Se rend en cours [PV Skye] EmptyMer 15 Avr - 20:12

Alessandro ne put réprimer un rire lorsque la jeune femme lui dit qu'elle risquait d'être très collante. Ali s'en doutait parfaitement. Il ne répondit pas, mais laissa la jeune femme parler encore un peu. Il connaissait bien Skye et il savait que ce comportement qui était le sien la faisait très souvent passer pour quelque chose qu'elle n'était pas: une allumeuse. Elle aimait principalement s'amuser c'est tout. Mais il savait que c'était ce genre d'agissements qui lui avaient attirés des ennuis à de nombreuses reprises. Mais il tenait pas à la changer, il ne voulait pas en faire quelque chose qu'elle ne pourrait pas être. Elle était qui elle était et c'est ainsi qu'Ali l'aimait.

D'ailleurs, il trouva que c'était le bon moment pour lui faire part de ses sentiments. D'abord lorsqu'il lui expliqua son rêve ensuite en l'embrassant. Il lui importait peu qu'on le regarde de travers alors qu'il faisait une déclaration à une jeune femme qui était considéré comme une coureuse. D'ailleurs, il entendit une ou deux personnes dire qu'il ne savait pas dans quoi il mettait les pieds. Mais il le savait, contrairement à ce que vous croyez, Alessandro savait parfaitement à quoi il s'attaquait. Il aimait cette fille depuis longtemps, il connaissait ses bons côtés comme les pires, enfin presque tous. Mais quand on aime, on accepte les bons comme les mauvais côtés. Alors il se fichait d'être vu ainsi et surtout de savoir qu'il aimait Skye, il était prêt à le dire au monde entier si on le lui demandait.

Mais Alessandro chuta pas de très haut bien entendu, mais il chuta quand même quand Skye lui avoua ne pas ressentir la même chose. Il sentit son coeur se serrer avant d'être poignardé, mais elle avait été honnête et elle ne voulait pas non plus faire de mal à son ami ce qui était tout à fait honorable. Elle lui avoua aussi qu'elle n'était pas prête à vivre une relation sérieuse. Alessandro réfléchit car il ne voulait pas s'éloigner de la jolie blonde qu'il aimait. Finalement Ali lui fit une proposition assez surprenante, surtout après avoir parler de son cousin. D'ailleurs à ce sujet, Skye lui répondit que Roméo et elle avait une longue histoire, d'où cette relation fusionnelle. Ali le comprenait très bien, mais Skye lui dit qu'il n'y avait rien entre eux. Ali hocha la tête sachant très bien que c'était le cas au moins pour elle. La proposition du peintre ne fit que surprendre la jeune femme qui sembla un peu perdue. En fin de compte, elle refusa la proposition d'Alessandro pour ne pas lui faire de mal. Elle ne voulait pas lui faire ça. Ali eut un sourire en coin qui montrait clairement qu'il lui était reconnaissant pour ça. alessandor sur un ton calme dit simplement.


"Je peux comprendre ta position Skye."

Skye lui dit qu'elle était un peu prise de cours, mais qu'elle voudrait bien en discuter. Alessandro sentit son coeur se serrer un peu plus et avec un sourire mal assuré, il dit calmement.

"Je comprends."

Il regarda l'heure et vit qu'il était presque en retard. Il regarda Skye et dit calmement.

"Excuse-moi, je dois y aller."

Sans même dire au revoir à son ami s'éloigna rapidement alors que de petites larmes commençaient à perler aux coins des yeux gris acier du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rend en cours [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Se rend en cours [PV Skye]   Se rend en cours [PV Skye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rend en cours [PV Skye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skye's Topics
» { Arte di Skye *
» Ali pour Skye
» Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]
» 1. Skye Presley Scott, That's Me, That's All!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Accademia di Bella Arte * :: « Le Jardin de l'Art » :: « Le Parking »-
Sauter vers: