Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nolan Brenan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nolan Brenan Empty
MessageSujet: Nolan Brenan   Nolan Brenan EmptyDim 15 Mar - 15:47

    Nolan Brenan Ricon210 Nolan Brenan Ricon211 Nolan Brenan Ricon212
    Brenan, Nolan Angel
    23 ans, américain

    Groupe : Doué pour le dessin mais aussi la photographie qui reste sa plus grande passion, Nolan ne peux qu’appartenir au Picasso's Students
    Feat Robert Pattinson



    ■ ■ ■Your Story■ ■ ■

    Deux novembre 1986, USA

    Alors que la grande ville de Chicago s’endormait paisiblement entre les cris et sirènes de voiture de police, un nouveau né vint au monde, son nom ? Durant les premiers heures de sa vie il en eu aucun car loin d’être désiré, l’enfant fut confié a l’Etat. L’assistante sociale qui avait alors pour mission de trouver un chaleureux foyer à cet enfant le nomma Nolan Angel. Nolan étant le prénom qu’elle aurait sans doute donné a son enfant si elle avait pu en avoir et Angel, qui était sans doute dû a la sagesse dont il faisait preuve. Calme, l’enfant passait la plus grande partie de son temps a dormir mais le plus surprenant selon elle, fut le fait qu’il ne souriait et ne pleurais pas, son regard quand a lui semblait vide de sens…Les nouveaux nés peuvent il ressentir l’absence ? Il faut croire que oui. Pour l’assistante, cet enfant ne ressemblait en rien aux autres, il avait ce petit quelque chose qui le rendait si particulier, si attendrissant qu’elle en ressentait l’envie de le garder a jamais dans ses bras et pourtant elle n’en n’avait pas le droit, se devant de faire la part des choses, entre vie privée et vie professionnelle. Ainsi donc elle se fixa pour objectif de trouver une famille qui saura faire naître un sourire sur le visage de petit poupon…

    Un objectif difficile a atteindre, car nombreux sont les parents qui se proposent avec une idée en tête, un idéal prés conçu. Qui voudrais d’un enfant qui ne sourit pas et qui leur compliquerait la vie plus qu’autre chose ? Plus les années passèrent, plus il fut difficile pour l’assistante de lui trouvé une famille et surtout, de s’en séparer s’étant attaché a lui comme ci il s’agissait de son propre enfant. Pourquoi donc ne pas l’adopter ? L’envie était bien présente mais elle ne pouvait pas se le permettre, pire encore son conjoint qui avait de grandes responsabilités ne voulait pas en entendre parlé, du moins pour le moment.

    - Qu’il est mignon !
    - Tu as raison mon cœur, il est grand et fort, c’est celui la que nous voulons, nous le prenons.


    Un discours qui aurait dû avertir l’assistance qui sentit son cœur défaillir lorsqu’un couple décida d’adopter l’enfant âgé a présent de huit ans. Nolan fut donc confié au couple qui, une fois rentré à leur demeure, ôta le masque de parents désireux de rendre un enfant heureux. En réalité ces derniers cherchaient surtout une nouvelle main d’œuvre, histoire de soulager leur petit quotidien.

    - Que fais tu là a rêvasser devant la fenêtre ? Et qu’est ce que c’est que ça ? Montre !


    Si le jeune garçon se faisait bon élève pour ne pas être soupçonné des services sociaux, le jeune Nolan restait un garçon assez introvertis, rêveur et plutôt silencieux, se réfugiant dans le dessin. Une activité qui déplaisait bien évidement aux deux parents car pour eux c’était surtout une perte de temps, et oui le ménage et la vaisselle ne vont pas se faire tout seul ! Quelques mois a peine après l’adoption, l’enfant profita de l’absence des deux parents pour fuir le plus loin possible, mais comment un enfant de huit ans peut il survivre dans cette grande ville dans laquelle la délinquance est omniprésente ? Traînant de rue en rue, un homme qui tout comme lui semblait en avoir vu des vertes et pas mures, le prit sous son aile. Ah l’innocence…Comme il était facile pour lui et ses acolytes d’abuser d’un enfant pour s’enrichir, et cela d’une façon peu glorieuse bien évidemment. Petit et léger, il était le plus rapide de la bande ce qui lui offrait de plus grande chance pour s’en sortir et fuir les forces de l’ordre en cas de problème. Durant près de deux ans, Nolan tomba et grandit dans la délinquance, volant pour s’enrichir mais surtout pour survivre au mieux…Intelligent, il connaissait parfaitement faire la différence entre le bien et le mal mais il n’avait pas le choix, ne voulant pour rien au monde retourner dans cette famille ou encore dans un orphelinat.

    Pendant tout ce temps, l’assistante qui s’était fait une promesse sentit son cœur se briser lorsqu’on lui apprit que l’enfant qu’elle chérissait par-dessus tout s’en était allé. S’en voulant dans un premier temps, elle ne tarda pas a déverser sa colère sur la famille qui en avait la charge mais aussi contre son mari qui ne tarda pas a comprendre son erreur. Tout était limpide a présent, si elle avait la chance de le retrouver elle le garderai auprès d’elle et cela avec ou sans l’accord de son homme. Plus les années passèrent plus ces espoirs s’en allèrent avec elles...

    « Vbrrrrvbrrrrr »

    Sentant son portable vibré, la jeune femme s’empressa de décrocher :

    - Allo ?
    - Nous l’avons retrouvé, il a tenté de voler des touristes à Austin.
    - Oh mon dieu, comment va-t-il ?
    - Bien bien…Pourriez vous venir ?
    - O..oui oui bien sur, j’arrive tout de suite.


    Sans prendre la peine d’y réfléchir a deux fois, la jeune assistante emmena son mari de force et s’en alla retrouver l’enfant qui était âgé a présent de dix ans. Les retrouvailles furent timides pour l’un comme l’autre, car si l’assistance sociale ignorait comment l’enfant allait l’accueillir et surtout ce qu’il était devenu, Nolan lui, ignorait ce qu’on allait bien pouvoir faire de lui. Tout deux échangèrent des regards laissant longuement place au silence. Si le jeune bambin avait bien grandit, il n’avait pas changé pour autant car a son plus grand regret, son sourire ne semblait pas avoir encore vu le jour…Ce fut seulement lorsque Nolan crus apercevoir un sourire sur les lèvres de la jeune femme qu’il comprit qu’il était en sécurité, qu’il ne risquait plus rien. Jetant dans un premier temps un coup d’œil au mari qui observait la scène un peu plus loin, celui-ci cru comprendre a quel point l’enfant était important pour son épouse. Adressant enfin un sourire à l’enfant, Nolan lui tendit une main, une main que l’homme ne tarda pas à saisir pour finalement regarder l’enfant avec tendresse, celui-ci se jetant a présent dans les bras de l’assistante, et cela un sourire aux lèvres…

    Les années qui suivirent furent toute aussi heureuse les unes que les autres, oh bien sur la vie est loin d’être rose mais son passé lui avait apprit au moins une chose : a relativiser. Bon élève, ses parents qu’il chérissait plus que tout lui offrir le plus beau des cadeaux, si celui-ci aurait très bien pu être une voiture, ce ne fut pas le cas non. Pour Nolan le plus beau des cadeaux n’était autre qu’un appareil photo dont il s’était éprit un jour en se baladant dans les rues. Et oui le petit gamin avait quelque peu délaissé le dessin pour la photographie, un moyen pour lui de figer ses moments de bonheurs partagés au sein de cette famille, mieux encore, il espérait pouvoir le faire partager a travers ces photos. A ses 19 ans, l’adolescent devint un jeune homme qui pour la première foi, tomba amoureux…du moins il le croyait. Tout deux filèrent le parfait amour pendant près de deux ans mais la routine sembla prendre le dessus si bien que leur relation commença a changer. En parallèle, le jeune Brenan prit la décision de passé le concours d’une des plus grande école, le problème ? Cette dernière se trouve en Italie, de quoi rajouter un peu d’huile sur le feu dans sa relation amoureuse…Mais étrangement sa petite amie prit plutôt bien la nouvelle, c’est ainsi que le jeune homme quitta son Amérique natale pour l’Italie.

    Apres un long et éprouvant voyage, le jeune homme apprit a son arrivée a Rome que ses bagages étaient égarés. Bien évidemment la fatigue et l’énervement prirent le dessus si bien que le jeune homme en perdit le contrôle de lui-même. Relativisant par la suite, il se rendit compte en faisant la connaissance d’une jeune femme qu’il n’était pas le seul dans cette situation. Tout deux apprirent à se connaître à l’aéroport mais aussi en dehors puisqu’ils échangèrent leurs numéros de téléphone. Si une forte amitié naquis entre eux, le temps fit son œuvre transformant ce sentiment d’amitié en ce qui semble être de l’amour, seulement voila…Nolan était encore en couple. Perdu entre ses nouveaux sentiments à l’égard de Naomie mais aussi ceux de sa petite amie actuelle, le jeune homme ne savait plus trop sur quel pied dansé. Une chose est sur : il ne supportait et ne supporte toujours pas qu’un homme s’approche un peu trop d’elle. Lui qui se voulait le plus honnête possible finit malgré tout par craquer et passer la nuit avec la demoiselle…un acte qu’il regrettait vu qu’il lui était interdit, jamais il n’aurait dû, du moins tout en étant officiellement avec une autre personne…Deux ans plus tard, si tout va bien dans sa vie artistique, rien ne va plus dans sa vie amoureuse.
[b]


Dernière édition par Nolan A.Brenan le Dim 15 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan Brenan Empty
MessageSujet: Re: Nolan Brenan   Nolan Brenan EmptyDim 15 Mar - 15:51

    ■ ■ ■ You are like... ■ ■ ■

    Si Angel est son second prénom, il est bien loin d’être un ange car comme tout le monde, le jeune homme a bien deux facettes l’une étant plus noir et plus sombre que l’autre. Impulsif et imprévisible, il est parfois difficile de le suivre ou même de comprendre certaines de ces réactions. Ne manquant pas de caractère il est certain qu’il ne se laissera pas marcher sur les pieds, prenez donc garde à ne pas dépasser certaines limites. Têtu, le faire changer d’avis n’est pas une chose facile, il vous fera donc bien des arguments pour qu’il se laisse un tant soit peu convaincre. Parlant que très peu de son passé ,cela renforce son coté mystérieux bien qu’il ne joue pas du tout avec , en réalité il juge tout simplement que cela ne regarde personne d’autre que lui. Attention donc a ne pas trop vous montrez curieux car si lui en a le droit pour vous, c’est une toute autre histoire ! Si Nolan était plutôt interverti dans son enfance, le jeune Brenan changea du tout au tout, devenant aux files des années un être sociable, le mot « fête » a lui seul , suffit d’ailleurs a donner naissance à un sourire.. Mais les principaux traits de sa personnalité qui ressortent le plus, sont bien son coté protecteur envers toute les personnes qu’il affectionne mais aussi son humour dont il se sert pour mettre du baume au cœur a tout ceux qui comme lui autre foi, ont perdu le sourire.

    ■ ■ ■ How you live your life ■ ■ ■

    Si Nolan manque parfois de mots pour exprimer ce qu’il ressent, il suffit cependant de l’observer pour en comprendre un minimum. Lorsqu’il est par exemple en proie a une gêne quelconque, il lui arrive régulièrement de passer une main dans sa nuque tout en lâchant un « hum ». Egalement franc, Brenan a toujours tendance a regarder les gens dans les yeux ainsi si vous le voyez détourné le regard, vous pouvez être sur d’avoir touché une corde sensible…Le reste ? Et bien si vous voulez en connaître un peu plus sur lui, il va falloir ouvrir l’œil et le découvrir par vous-même jeune gens ! En matières de goûts, ces derniers restent assez simples. N’étant pas un mec pour rien il apprécie bien évidemment le sport et surtout en pratiquer de temps a autre afin de s’échapper du monde réelle le temps de quelques heures. Ne craignez rien cependant, il est loin d’être le genre d’homme à infliger un match de foot à sa petite copine en guise de soirée romantique. N’étant pas dans cette école pour rien, il est évident que le jeune homme aime et a pour principale occupation la photographie mais aussi le dessin qui sont pour lui, de bon moyen de détente et d’expression. Confidence pour confidence, Nolan est et restera à jamais un gourmand, ainsi donc le chocolat est son pus grand pêché mignon. Passons a présent a ce qu’il n’aime pas…un peu touche a tout , il n’y en a que très peu et ne fera pas dans l’originalité , Nolan déteste tout simplement les personnes hautaines et qui ont tendance a se prendre ce qu’ils ne sont pas : les meilleurs. Apres tout si ils l’étaient vraiment, que font ils encore dans une académie ?

    ■ ■ ■Why are you in this school ■ ■ ■

    Si pour certains le dessin et la photographie sont de simples passions, pour Nolan il s’agit de tout autre chose ceux-ci faisant partie de lui a part entière. Pour cause le dessin représente surtout son passé et bon moyen de se vider l’esprit dés qu’il en ressent l’envie. Quand a la photographie, celle-ci représente surtout le début de sa nouvelle vie mais aussi son avenir. . Véritable amoureux de la photo, Nolan ne se sépare jamais de l’appareil que ses parents lui ont offert un jour, traînant ce dernier partout avec lui hormis les toilettes bien sur xD. Grâce a elle, le jeune homme prend un véritable plaisir à figer dans le temps des moments intenses en émotion afin de les transmettre par la suite. Pour lui il ne s’agit pas seulement d’appuyer sur un petit bouton pour se dire photographe mais bel et bien de rendre vivant une scène afin de retranscrire au maximum un bon nombre de sentiments. Si la mémoire fini par s’en aller avec l’age, la photo quand a elle reste inscrite a travers les années et représente ainsi, un bon moyen de sauvegarder notre bon vieux patrimoine. Ainsi son inspiration première reste surtout des événements de la vie quotidienne… Ce fut par ailleurs en effectuant des recherches qu’il entendit parlé de Bella Arte et comme qui ne tente rien n’a rien, Nolan tenta sa chance.


    ■ ■ ■Because without them, Your life will be nothing ■ ■ ■

    Si en apparence son entourage est assez large, il reste cependant assez restreint car si les connaissances se comptent par milliers, les véritables amis eux, peuvent se compter sur les doigts d’une main. Naomi P. Warner est d’ailleurs la personne qui arrive en tête de liste bien que leur relation est plus qu’ambiguë, entre amour et amitié il ne sait plus a quel saint se vouer ! Malgré tout le jeune homme sais qu’il pourra toujours compter sur elle, et inversement bien sur. Fidel en amour comme en amitié, il représente pour ses proches un pilier, une personne attentionnée et qui sais être à l’écoute et si cela ne suffit pas, il y a de forte de chance qu’il n’hésite pas a se faire passé pour l’idiot de service afin de pouvoir observé à nouveau, un sourire sur les lèvres de ses proches. Coté famille tout se passe bien, si Nolan aurait très bien pu ressentir le besoin de connaître ses véritables parents, ce ne fut pas le cas. Pourquoi ? Si en temps normal on ne choisi pas ses parents, lui était tombé sur les meilleurs…pourquoi donc se lancer a la recherche d’une famille qui n’a pas voulu de lui ?

    ■ ■ ■Behind your computer, who you are ■ ■ ■

    Pseudo(s) Ilan
    Âge 21 ans
    Comment as-tu connus Bella Arte Sur Fashion Way
    Connexion Tout les jours sauf en cas de problème ou d’empêchement
    Autre(s) //
    Avatar Robert Pattinson
    Code règlement L’inscription & le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Nolan Brenan 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Nolan Brenan Empty
MessageSujet: Re: Nolan Brenan   Nolan Brenan EmptyDim 15 Mar - 16:00

Welcome sur le foum mister
Revenir en haut Aller en bas
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Roma
Show us a pic : Nolan Brenan 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

Nolan Brenan Empty
MessageSujet: Re: Nolan Brenan   Nolan Brenan EmptyDim 15 Mar - 17:20

Bienvenue Nolan Nolan Brenan 412327
Revenir en haut Aller en bas
Evely S. Carlton
New Love Grows On Tree
Evely S. Carlton


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Romaaaa
Show us a pic : http://img3.xooimage.com/files/f/3/3/vanessa-1-d23db5.gif
Date d'inscription : 13/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Musique
Friends & co:

Nolan Brenan Empty
MessageSujet: Re: Nolan Brenan   Nolan Brenan EmptyDim 15 Mar - 17:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan Brenan Empty
MessageSujet: Re: Nolan Brenan   Nolan Brenan EmptyDim 15 Mar - 17:55

Merci vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Nolan Brenan 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Nolan Brenan Empty
MessageSujet: Re: Nolan Brenan   Nolan Brenan EmptyDim 15 Mar - 20:33

  • Nolan Nolan Brenan 412327
    bienvenue....je pense que ta fiche est finie mais préviens nous quand tu auras fini..
    merci de ton inscription et d'avoir pris de scénario..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan Brenan Empty
MessageSujet: Re: Nolan Brenan   Nolan Brenan EmptyDim 15 Mar - 22:14

Nolan Brenan 412327 Naomieee
En effet elle est terminée, j'ai oublié de le préciser xD
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Nolan Brenan 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Nolan Brenan Empty
MessageSujet: Re: Nolan Brenan   Nolan Brenan EmptyDim 15 Mar - 22:18

  • Oki je te valide
    Pense à mettre un avatar et tu peux faire les demandes nécessaires pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan Brenan Empty
MessageSujet: Re: Nolan Brenan   Nolan Brenan EmptyDim 15 Mar - 22:28

J'en ai mis un , il ne s'affiche pas ? scratch
J'y vais de ce pas , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Nolan Brenan 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Nolan Brenan Empty
MessageSujet: Re: Nolan Brenan   Nolan Brenan EmptyDim 15 Mar - 22:45

  • C'est peut être ton hébergeur qui bug... dis moi sinon envoie moi celui que tu veux et je te le mettrais mais normalement ça devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Nolan Brenan Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Nolan Brenan Empty
MessageSujet: Re: Nolan Brenan   Nolan Brenan EmptyDim 15 Mar - 23:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Nolan Brenan Empty
MessageSujet: Re: Nolan Brenan   Nolan Brenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan Brenan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan Brenan [1/2]
» Just you & me (Pv Nolan)
» Nolan's Topics
» Nolan RelationShips
» Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: