Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nolan Brenan [1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nolan Brenan [1/2] Empty
MessageSujet: Nolan Brenan [1/2]   Nolan Brenan [1/2] EmptySam 28 Mar - 22:46

Possibilité de changer le prénom ou le nom pour chacun d'eux



Nolan Brenan [1/2] M80j8m
© bardadoll

-Gabriel Parker- starringGarrett Hedlund
J'ai 24 ans ; je suis américain-.
FREE RESERVED BUSY

Caractère
Rebel, Dragueur, Joueur, Têtu

Histoire
Gabriel n’a pas eu une vie facile, orphelin à sa naissance le jeune garçon fut placé dans de nombreux foyers pour finalement se retrouver à la rue. Là bas, il fit la rencontre d’un autre garçon de son age, Nolan en qui il se reconnu. Tout deux firent les 400 coups ensemble et devinrent les meilleurs amis du monde. Mais un jour leurs chemins se séparèrent alors que tout deux tentaient de dévaliser un couple de touriste, si Gabriel s’en sortit Nolan lui se fit arrêter. Depuis il n’a plus aucune nouvelle. Pourquoi n’est il pas revenu le voir a sa sortie ? Face a ce nouvel abandon, Gabriel rangea sa rancœur et continua sa vie entre femmes et musique, une passion qu’il s’est découvert dans son enfance. [size]

Le lien

    - Hey Nolan, regarde moi ça !
    - Ca fait un paquet de fric, la meilleure recette de la semaine.
    - Du mois tu veux dire ! On survivra deux semaine a peine avec ça.
    - C’est déjà ça !
    - Comment tu fais pour toujours voir le bon coté des choses ?
    - Parce que je sais qu’un jour on s’en sortira tout les deux, on n’aura plus besoin de jouer au Robin des bois des temps modernes.
    - Ensemble ?
    - Ensemble !


La poignée de main qu’ils échangèrent suffit à décrire la forte amitié qui unissait ces deux jeunes hommes. Mais la vie semble avoir eu d’autres projets pour eux, si Gabriel abandonna Nolan dans les bras de la police américaine, Nolan ne chercha pas a le retrouver lorsque tout commença a s’arranger pour lui. Si Gabriel lui en veux, qu’en ait il de Nolan ? Passerons t-ils d’une amitié a une guerre sans fin ? Ou retrouveront ils leurs bonnes vieilles habitudes ?




Nolan Brenan [1/2] 2wp8k5i
© Obsession27

- Jailyn Spencer- starring Shenae Grimes
J'ai 21 ans ; je suis américaine-.
FREERESERVED BUSY

Caractère
Ne croit pas aux princes charmant , déteste les beaux parleurs, franche , obstinée , curieuse et de confiance

Histoire
Né a Chicago, Jailyn eu une enfance plus qu’agréable, ne manquant de rien et surtout pas d’amour. Ce fut seulement a l’age de 16 ans que la jeune adolescente appris un secret de famille : elle n’était pas fille unique comme elle l’avait toujours pensé, ses parents eurent un fils avant elle mais ne souhaitant pas avoir d’enfants et ne pouvant pas l’assumer pour le moment, ils l’abandonnèrent aux services sociaux. Depuis Jailyn ne cesse de se poser des question sur cet inconnu, son frère qu’elle ne connais pas, qu’est il devenu ? [size]

Le lien
Jailyn et Nolan sont frère et sœur même si tout deux l’ignorent encore ! Tout ce que c’est la jeune femme, c’est que son frère est également dans l’académie où elle étudie elle aussi, une façon de lier ses recherches à sa passion. Elle ignore tout de son identité si ce n’est qu’il est également né à Chicago et qu’il est un peu plus âgé de deux ou trois ans. Comment réagira t-elle lorsqu’elle le rencontrera ? Et lui comment réagira t-il ? Acceptera t-il d’entendre parlé d’elle, sa petite sœur qui a eu l’a chance que lui n’a pas eu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan Brenan [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan Brenan
» Just you & me (Pv Nolan)
» Nolan's Topics
» Nolan RelationShips
» Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Le plus intéressant * :: « Scénarios & Cie » :: « Scénarios »-
Sauter vers: