Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nolan RelationShips

Aller en bas 
+3
Annily M. Warner
Ali F. Luzzi
Roméo DeLuca
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyLun 16 Mar - 0:24

Nolan RelationShips 30hr9ft
Nolan A. Brenan


L.O.V.E ?[1/1]

Nolan RelationShips 6e0vnm Nolan RelationShips 14vgver
Naomie P. Warner : "Les mots peuvent causer de la confusion mais l'absence de mots engendre une obscurité totale" Si mon comportement reste ambigüe a ton égard , il m'est encore impossible de mettre un mot sur ce que je ressens pour toi.

F.A.M.I.L.Y[1/1]

Nolan RelationShips Ipsape Nolan RelationShips 30cb1j8
Jailin Spencer : Jailyn ne représente pas seulement une ombre a mon tableau , si elle est la sœur que je n'ai jamais connue , elle est également le passé que j'ai tant essayé d'oublier. Comment dois je me conduire avec elle ? Que veux elle? Devrais-je la laisser entrée dans ma vie ?

E.X L.O.V.E :

B.E.S.T.S F.R.I.E.N.D.S :[ 3/3]

Nolan RelationShips 2vi34m8 Nolan RelationShips V6q5nb
Roméo DeLuca :Il est un peu le frère que je n'ai jamais eu, mais aussi la personne a qui je me confie le plus. Roméo est également mon colocataire , si c'est pas pratique ca ?! xD Dommage qu'il ne s'entende pas trop avec mon second colocataire et ami Ali mais que voulez vous ! Au moins l'ambiance ne manque pas ! ^^

Nolan RelationShips 2uoq45k Nolan RelationShips 2503z38
Ali F. Luzzi : Voila mon autre meilleur ami et colocataire, avec lui on ne s'ennuie jamais ! Il arrive que je me retrouve entre les petites guerres que lui et Roméo se mène mais au fond ca m'amuse plus qu'autre chose.

Nolan RelationShips Dzfn1c Nolan RelationShips Ws1vea
Aude Marchelier : J'ai rencontré cette charmante demoiselle en soirée , tout les deux nous avons de nombreux points communs a commencé par notre gout pour les fêtes. Elle est également la colocataire de Naomie mais fort heureusement cela n'interfère pas dans notre amitié.

F.R.I.E.N.D.S :

Nolan RelationShips Yku9e Nolan RelationShips 2qvs2m0
Annily M. Warner : Il s'agit de la petite sœur de Naomie, c'est une amie qui compte beaucoup pour moi. Si elle a tendance a jouer les médiatrice entre sa sœur et moi , elle une personne de confiance et avec qui j'ai énormément de complicité pour cause , nous avons de nombreux points communs.

Nolan RelationShips J9o7d0 Nolan RelationShips 28jfivq
Olivia E. Costa : N'est elle pas mignonne ? Je l'adore , elle et moi on s'entend a merveille. Qu'il n'y a pas de méprise , nous sommes seulement amis rien de plus. Du moins je pense...il lui arrive parfois de se faire plus proche, se fait elle de fausses idées ? A moins que cela cache autre chose ? Un petit Roméo peu être ^^

Nolan RelationShips Ajthj7 Nolan RelationShips 314s3gx
Ornella C. Giacometti : Pas une minute ne passe sans qu'on se charrie l'un l'autre...Bon amis elle est aussi une bonne confidente , pour cause nous sommes un peu dans la même situation. D'ailleurs nous en avons fait un pacte : Dire nos sentiments aux personnes concernés , résultat ? Bah heu...on l'attend toujours ^^

S.T.R.A.N.G.E L.I.N.K :

Nolan RelationShips Sgjolx Nolan RelationShips 29zx0ko
Skye P. Scott : Skye et moi, tout deux si différents et pourtant si proche par le passé. Ayant une différence d’age de deux ans, nous étions dans la même école mais pas la même classe. elle était la plus belle de l’école et moi le plus « sauvage », le plus inaccessible…De simples regards, voila ce qui nous unissait, elle ne savait rien de moi, comme j'ignorait tout d’elle. Se fut seulement après quelques mois à se regarder dans le blanc des yeux qu'elle vint vers moi, me proposant son gouter ainsi que mon premier baiser. Un simple bisou d’écolier en apparence même si celui-ci fit naître en moi la notion d’affection, quelque chose que je n’avait jamais connue jusqu'à présent. Mais la vie est ainsi, elle donne comme elle reprend, je fut retiré du système scolaire quand à Skye, elle s’envola pour l’Italie…Depuis nous nous sommes retrouvés bien que nous l'ignorons tout les deux vu qu'a l'époque j'ignorai tout d'elle jusqu'à son prénom...

K.N.O.W.L.E.D.G.E :

Nolan RelationShips Awb4oo Nolan RelationShips 2mx0vix
Presley S. Scott Presley Presley...ou devrais je dire Miss détective Presley ? ^^ Si cette jeune fille est adorable , tout comme sa sœur qui s'est chargé de faire les présentations , notre relation reste néanmoins des plus que mouvementée. Cette fille a tout pour elle si ce n'est sa curiosité qui a tendance a m'agacer , pourquoi pose t-elle autant de question sur ma vie , mon passé ? J'ai beau lui répété que ce n'est pas ses affaires , têtue comme elle est je sais qu'elle n'ai pas prête de lâcher l'affaire aussi facilement. C'est de famille nan ?

B.A.D F.E.E.L.I.N.G :


Dernière édition par Nolan A.Brenan le Lun 13 Avr - 23:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Nolan RelationShips Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyLun 16 Mar - 1:46

Un lien ? Bestfriends ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Nolan RelationShips 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyLun 16 Mar - 1:57

Comme tu es mon colocataire, j'aurais bien aimer que tu soit l'ami avec qui on fait de bons gros délires. Ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyLun 16 Mar - 2:08

    Un lien ?
    Vu que tu connais ma demi-sœurette! =D
    Tu aurais besoin de quoi ? *le +*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyLun 16 Mar - 3:10

Roméo et Ali << Vos propositions me vont parfaitement , je pourrais tout les deux vous ajouter en tant que Best Friends , par contre j'aimerais une petite précision afin que je sache ou je met les pieds , vous deux c'est pas le grand amour c'est ca ? xD Sinon je dirais que Roméo est un peu comme le frère qu'il n'a jamais eu , son confident si je peux dire ca ainsi et Ali , comme l'ami avec qui il se tape un bon nombre de délir ? Apres si vos perso ne s'entendent pas , mon petit Nolan pourrait se retrouver en plein milieu de votre petite gueguerre ce qui rendrait la cohabitation plus qu'explosive...xD vous en pensez quoi ?

Annily >> Volontiers par contre j'hésite entre ennemi et ami , si ta perso pourrait apprécié le mien et tenté d'arranger les choses entre lui et sa demie sœur. Elle peu aussi le détester et croire qu'il se fou de sa sœur vu qu'il a un comportement assez ambigüe avec elle pour finalement faire marche arriere (vu qu'il est deja en couple...)Qu'est ce qui t'inspire le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Nolan RelationShips Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyLun 16 Mar - 10:42

Y'a pas de soucit pour ce que tu viens de proposer ^^ je marque ça de suite dans mes liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Nolan RelationShips 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyLun 16 Mar - 15:47

Moi, cela me botte ^^
Je te rajoute de suite Nolan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyLun 16 Mar - 19:48

    Je pense ami. J'ai regarder le caractère de ton perso, et ça correspondrait parfaitement. =D
    Alors, ils auraient put se rencontrer comme ça, au début Nolan ne savait pas que Annily était la demi-sœur de Naomie, jusqu'au jour où elle lui disait son nom de famille.
    Depuis, Naomie lui a parler de Nolan. Et donc comme tu disais, elle essait d'arranger les choses entre eux.

    Et pour la relation entre Nolan et Annily, ils pourraient devenir de très bons amis. Elle aime bien l'embêter, et lui aussi, vu qu'ils ont un caractére assez changeant eux deux, et têtue. Ils aiment un peu la même chose, fête, et puis ils ne se laissent pas marcher sur les pieds. Bref bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyLun 16 Mar - 20:47

Ok ca marche je vous ajoute tout les trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aude Marchelier

Aude Marchelier


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Show us a pic : Nolan RelationShips Mini_090222120013529032
Date d'inscription : 22/02/2009

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyMar 17 Mar - 10:13

Moi aussi j'aimerais un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyMar 17 Mar - 20:36

Avec plaisir , as tu une idée ? Ou au moins une préférence ( amis , ennemis ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyMar 17 Mar - 20:40

Veut bien un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Nolan RelationShips 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyMar 17 Mar - 21:10

Un lien????????? Ca te dit???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyMar 17 Mar - 21:18

Razz Bien sur , vous avez des idées précises en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Nolan RelationShips 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyMar 17 Mar - 21:21

ba chez pas ami??? Ou tu pourrait maider à rendre jalou Romeo quoi que comme tes ami avec lui... enfin choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyMar 17 Mar - 21:25

bons amis, vu qu'Orny est proche de Naomie
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Nolan RelationShips 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyMar 17 Mar - 21:26

Ami aussi vu que Naomie est ma cousine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aude Marchelier

Aude Marchelier


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Show us a pic : Nolan RelationShips Mini_090222120013529032
Date d'inscription : 22/02/2009

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyMar 17 Mar - 21:44

Nolan A.Brenan a écrit:
Avec plaisir , as tu une idée ? Ou au moins une préférence ( amis , ennemis ) ?

Naomie est ma coloc, donc amie, donc on pourrait aussi être amis ? Même si je ne vois pas Robert & Kristen qu'amis, je m'y résouds^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyMar 17 Mar - 21:50

Olivia << Ouais et je me ferais incendié par Naomie aussi Razz Tu veux ma mort c'est ca ? voila ce que je te propose : On peux dire qu'on est amis mais que tu te sers de cette amitié pour titiller la jalousie de Roméo a mon insu. Tout en restant respectueuse bien sur , genre dés qu'il est dans les parages tu met d'avantage en avant cette complicité qui nous unis , bras dessus bras dessous, des bon delires , d'avantage de bisous (sur la joue xD ) ect...xD De son coté Nolan lui , se posera d'avantage de question sur les soudains changements de comportement de ta perso. Tu en penses quoi ?

Ornella >> Ok pour amis, par contre pour détailler un peu plus cette amitié : ton perso pourrait être tenté de prendre le partie de Naomie , ne comprenant pas pourquoi Nolan ne se décide pas a lui faire part de ses sentiments et cela même si il prétend que ca n'ira pas plus loin qu'une amitié parce qu'il a deja une petite amie a des Kilomètres de là. Si t'a une autre idée je suis preneur ? ^^

Aude << L'influence de Twilight mdr Ça me conviens, par contre je vais lire ta présentation peu être que je trouverai de quoi élargir un peu leurs liens,faire que leur amitié se différencie des autres également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aude Marchelier

Aude Marchelier


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Show us a pic : Nolan RelationShips Mini_090222120013529032
Date d'inscription : 22/02/2009

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyMar 17 Mar - 21:51

mdr j'avoue c'est l'influence de Twilight^^ d'accord tu me dira alors si t'a trouvé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Nolan RelationShips 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyMar 17 Mar - 21:57

J'aime beaucoup l'idée ^^ faudra se faire un TP avec Romeo lol enfin dès ke tu mora ajouté comme amie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyMar 17 Mar - 22:28

Hum...vu que miss Ornella est dans la même situation, elle prendrait ptet pas forcément le partie de Naomie justement, et ils pourraient faire une sorte de pacte entre eux, de dire à ceux qu'ils aiment vraiment ce qu'ils ressentent mais aucun ne se lance donc ils se charient toujours mais ne bougent pas pour autant et de là vient leur certaine complicité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyMar 17 Mar - 22:30

Olivia >> C'est fait Miss ^^ Pour le TP C'est quand vous voulez Wink

Aube >> Arriveras-tu a te résoudre en tant que meilleurs amis ? mdr J'ai vu que tu avais une place pour un monsieur alors je saute sur l'occasion xD Vu que ton perso est fêtard , on peux dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée et que depuis c'est l'entente parfaite. Ce n'est qu'après que Nolan a appris qu'elle est également la colocataire de Naomie mais cela ne change rien a leur grande amitié. J'ai pas trouvé mieux pour le moment ? De toute façon ca se développera plus a travers le Rp je pense.

Ornella << J'adore l'idée , je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyMar 17 Mar - 22:35

Idem ici
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Nolan RelationShips 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips EmptyMar 17 Mar - 23:44

jt'ai rajouté dis moi ce que ten pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan RelationShips
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just you & me (Pv Nolan)
» Nolan's Topics
» Nolan Brenan [1/2]
» Nolan Brenan
» Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: