Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nolan RelationShips

Aller en bas 
+3
Annily M. Warner
Ali F. Luzzi
Roméo DeLuca
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:48

J'ai vu et ca me conviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Nolan RelationShips - Page 2 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:01

okay cool
Revenir en haut Aller en bas
Aude Marchelier

Aude Marchelier


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Show us a pic : Nolan RelationShips - Page 2 Mini_090222120013529032
Date d'inscription : 22/02/2009

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:47

Nolan A.Brenan a écrit:


Aube >> Arriveras-tu a te résoudre en tant que meilleurs amis ? mdr J'ai vu que tu avais une place pour un monsieur alors je saute sur l'occasion xD Vu que ton perso est fêtard , on peux dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée et que depuis c'est l'entente parfaite. Ce n'est qu'après que Nolan a appris qu'elle est également la colocataire de Naomie mais cela ne change rien a leur grande amitié. J'ai pas trouvé mieux pour le moment ? De toute façon ca se développera plus a travers le Rp je pense.


Oui bien sur que je peux m'y résoudre^^
Je t'ajoute alors Wink Et oui, on développera en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:57

cheers Parfais je t'ajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Nolan RelationShips - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptySam 28 Mar - 23:02

Mais dis moi toi j'avais pas vu que ton personnage était né à Chicago, tout comme Skye!!! Il nous faut obligatoirement un lien, fin sache que Skye est partit pour l'Italie à l'âge de 9 ans donc si on s'est rencontré là bas, ce sera durant l'enfance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:30

lol Le truc qui n'a rien avoir mais bon : j'ai aimé lire ta présentation I love you
Bon pour en revenir a un lien j'ai une idée je sais pas si elle te conviendra ou pas mais je tente lol

Citation :
Skye et Nolan, tout deux si différents et pourtant si proche par le passé. Ayant une différence d’age de deux ans, tout deux fréquentait la même école mais pas la même classe. L’une était la plus belle de l’école tandis que l’autre le plus « sauvage », le plus inaccessible…De simples regards, voila ce qui unissaient les deux enfants, elle ne savait rien de lui comme lui ignorait tout d’elle. Se fut seulement après quelques mois à se regarder dans le blanc des yeux que la jeune fille vint vers lui, lui proposant son goûter ainsi que son premier baiser. Un simple bisou d’écolier en apparence même si celui-ci réveilla en Nolan la notion d’affection, quelque chose qu’il n’avait jamais connue jusqu'à présent. Mais la vie est ainsi, elle donne comme elle reprend, Nolan quitta le système scolaire sans raison quand à Skye, elle s’envola pour l’Italie…

A partir de là on aurais deux solutions xD

- Soit ils ne connaissaient pas leurs prénoms et aujourd’hui il n’on pas encore conscience de leurs passé commun
- Soit ils s’en souviennent mais Nolan refuse de s’expliquer sur sa disparition soudaine, évoquant un simple déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Nolan RelationShips - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:37

J'adore le lien! Et puis l'histoire du petit bisou, c'est trop mignon. Personnellement je pencherai plus pour la deuxième solution mais c'est vrai que le commentaire que Skye t'a laissé sur ton blog ne colle plus trop du coup :p. Donc la première serait la plus approprié lol Raff j'hésite scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:16

Sinon on dit qu'ils sont tout les deux amis (ce qui justifie le commentaire sur le blog) mais que tout les deux ignorent leurs passés communs vu qu'ils n'avaient pas pris la peine ou encore le temps de se présenter étant enfant. Après ca nous empêchera pas de voir comment ils réagiront et si Nolan se justifiera de sa disparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Nolan RelationShips - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 14:51

Ah c'est parfait ça^^ Je te rajoute dès ce soir dans mes liens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:18

Pas de soucis , te voila ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Roma
Show us a pic : Nolan RelationShips - Page 2 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:11

Alors tu es le meilleur ami d'Ali et tu as un lien ambigüe avec ma soeurette. Un lien te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:23

Bien sur , tu serais plus tenté part un lien positif donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Roma
Show us a pic : Nolan RelationShips - Page 2 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:25

Peu importe, si tu as un scénario pour un lien négatif je ne dirais pas non. En tout cas, je pense qu'on se connaîtrait grâce à Ali ou Skye, voire les deux ^^
Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:29

Non pas vraiment , je vais lire ta fiche peu être que ca m'inspira un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Roma
Show us a pic : Nolan RelationShips - Page 2 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:31

Okay fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 17:08

Une proposition , j'ai joué sur la complicité de Skye/Nolan et le caractère de ta perso, dit moi si ca te conviens :

Citation :
Spécial est ce mec, pas seulement parce qu'il est un des rares hommes a ne pas courir après sa sœur Skye mais parce qu'il fuit toute conversation qui se porte sur son passé. En effet lorsque Presley lui pose toute sorte de question sur sa vie, il reste évasif et n'entre jamais dans les détails. Forcement devant sa détermination a connaitre la vérité mais aussi son coté suspicieux, Nolan finit toujours par perdre patience et par lui dire de se mêler de ses affaires et non des siennes mais ca , c'est mal la connaitre ! Le plus étrange dans tout ca , c'est qu'il n'y a aucune trace de lui , pas même sur internet. A croire qu'il n'a jamais existé, ca cache forcement quelque chose mais quoi ? Lorsqu'elle questionne sa sœur , elle est tout aussi incapable de dire quoique ce soit sur sa vie si ce n'est qu'il a également vécu a Chicago. Tout deux son amis voir même très complice comme ci ils s'étaient toujours connus, que lui veux il ? Une simple amitié ou cache t-il ses intentions envers elle tout comme il cache sa véritable identité ? De quoi inquiété notre Miss directive Presley Scott xD
Revenir en haut Aller en bas
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Roma
Show us a pic : Nolan RelationShips - Page 2 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:17

J'adore le scénarion, jvais pouvoir mettre mes talents de détective à l'épreuve =p
Maintenant je te classe dans quelle catégorie ? En dehors ma curiosité maladive, on est ami ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:48

scratch Heu bonne question xD vu qu'elle ignore pas mal de chose sur lui on pourrais dire qu'ils se sont connu par l'intermédiaire de Skye, depuis ils se voient de temps a autre , ils s'entendent même assez bien mais le coté curieux de la jeune femme pose de véritable problème a Nolan. Ils ne sont donc jamais a l'abri d'une dispute, si je regarde ta fiche de lien je dirais "~ I know you but that's all ~"
Revenir en haut Aller en bas
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Roma
Show us a pic : Nolan RelationShips - Page 2 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:52

Okay de simples connaissances pour commencer. Ca me va cheers
Je t'ajoute de ce pas = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:49

Je t'ai également ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan RelationShips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan RelationShips   Nolan RelationShips - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan RelationShips
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just you & me (Pv Nolan)
» Nolan's Topics
» Nolan Brenan [1/2]
» Nolan Brenan
» Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: