Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) EmptyVen 13 Mar - 20:37

  • Ah enfin la fin de la journée. Il avait super beau pour la saison, mais il y avait eu cours toute la journée, Naomie avait regarder le soleil brillait par les fenêtres de sa salle de cours. Elle aurait préféré faire cours dehors, d'ailleurs certains étudiants l'avaient proposer mais le prof avait dit que s'ils faisaient cours dans le jardin ils ne seraient plus attentifs....bla bla bla bla voilà ce qu'avait entendue Naomie ensuite pendant les deux heures d'histoire du théâtre italien.
    Lorsque la cloche signala la fin des cours, Naomie se leva et rangea ses affaires dans son sac, il lui tardait de pouvoir profiter encore un peu du soleil qu'il restait.
    Une fois dehors elle inspira une bonne bouffée d'air, elle n'avait pas envie d'aller de suite s'enfermer dans sa chambre, alors elle décida d'aller faire un tour au centre de Rome. Il y avait beaucoup de monde, pas mal de touristes d'ailleurs.
    Elle sourit en se rappelant elle aussi ses premiers jours dans cette ville inconnue et qui plus est avec un langage totalement étranger. Lorsqu'elle avait mis les pieds à Rome, elle ne parlait pas un seul mot d'Italien. Bien qu'elle avait acheter un livre pour apprendre dans l'avion, c'était plus dur qu'elle ne l'avait imaginer. Mais elle se disait que pour le début, elle se débrouillerais avec son simple anglais.
    Les premiers jours la communications n'était pas super simple, certaines personnes ne faisaient aucun effort pour essayer de la comprendre et elle se revoyait avec son petit dictionnaire à chercher pratiquement tous les mots.

    Elle se dirigea vers le Café Greco, elle adorait cette place, premièrement parce qu'ils servaient des cafés excellents, deuxièmement parce que la vue sur la place était magnifique et troisièmement parce que l'ambiance était vraiment agréable. Elle s'assit en terrasse. Elle avait quelques trucs à terminer pour son cours du lendemain, bien qu'elle n'avait pas vraiment la tête à travailler elle se dit que c'était une bonne idée de le faire maintenant puisqu'après elle serait tranquille pour le reste de la soirée. Et qui sait peut être qu'une sortie de dernière minutes viendrait se rajouter à son emploi du temps.

    • "un café svp"
    demanda-t-elle au serveur. Quelques minutes plus tard seulement, le serveur revint avec la commande.

    Elle se plongea dans la lecture d'un livre pas très intéressant mais elle devait faire un compte rendu, et il lui manquait les dernières lignes de sa conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) EmptyVen 13 Mar - 22:35

  • * Enfin la sonnerie ! *

    C'était ce que s'était dit Roméo lorsque la cloche de l'Académie des arts avait retentit. Il avait passé une journée entière de cours, après avoir vut sa meilleure amie le matin, ce qui l'avait rendu heureux pour la journée d'ailleurs. Il n'y avait pas que ça qui le rendait heureux. Voir ce merveilleux soleil, ces belles filles en débardeur qui se promenaient, tout ça faisait plaisir à ce cher Roméo ^^. Il s'était levé de sa chaise, avait rangé ses affaires dans son sac à dos et sortit de la salle, le tennant par la main. Il se dirigea immédiatement vers sa porsche Carrera qui était sur le parking et s'y installa au volant. Il avait décidé de profiter du soleil donc il se dirigeait vers le centre ville. Il avait envi de se détendre, pourquoi pas boire un soda ou autre, en essayant de trouver de nouvelles idées de photographie ? Après deux semaines passés dans un autre endroit que Rome avec l'académie des arts, plus particulièrement quelques élèves pour un projet, il était revenu ici et comptait en profité et faire la fête bien entendu, en tant que fêtard. En tout cas, bien qu'il avait fait des photos et qu'il préparait un dossier pour l'école, il devait quand même trouver de nouvelles idées de photographie à Rome, et le centre ville pourrait sans doute l'inspirer. Il s'était garré sur un parking et marchait dans une rue piétonne, jusqu'à un café, plus particulièrement le café Greco, qui était assez peuplé en personne, surtout sur la térasse, apparament les gens prennaient une petite pose et profitaient du soleil. Il appercut alors une jeune fille brune, qui était en train de lire, à une table. Peut-être une nouvelle venue à Rome, après tout, il n'était pas au courant dès dernières venues, n'ayant pas été la deux semaines. Il s'approcha donc et demanda :


    "Je peux m'asseoir ?"

    Il fit un beau sourire charmeur à la jeune brune, qui put facilement appercevoir ses belles dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) EmptyDim 15 Mar - 22:17

  • Naomie écrivait les dernières lignes, elle en avait assez de ce livre, pas le meilleur qu'on lui est forcé de rire, d'ailleurs parfois elle se demander pourquoi son prof de théâtre lui faisait lire des livres comme ça. Enfin cela faisait partie de la culture générale comme répétait sans cesse son professeur. En écrivant ses dernières lignes de conclusion, elle se dit que cela pourrait être pire, qu'elle pourrait être enfermée entres quatre murs sur un campus aux Etats Unis. Travailler sur la place à Rome était plutôt agréable et c'était pas donner à tout le monde.
    Elle était très heureuse d'être arrivée jusqu'ici, elle faisait des études qui lui plaisait, elle étudiait ce qui comptait le plus pour elle : la comédie.

    Elle fut tirée de ses pensées par une voix masculine. Elle leva les yeux et sourit au jeune homme qui lui demander poliment si il pouvait s'assoir. Elle lui répondit avec un sourire.

    • Bien sûr je t'en prie.


    Naomie regardait le jeune homme blond prendre place en face d'elle. Il lui semblait l'avoir vu quelque part mais elle n'arrivait pas à ce souvenir où. Déjà elle pouvait éliminer ses cours, puisque elle connaissait tous ceux de sa classe. Peut être qu'elle l'avait croisé à un fête, ce qui était fort possible.

    • Tu es a l'Academia Bella Arte?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) EmptyLun 16 Mar - 0:02

  • Lorsque la jeune brune accepta que Roméo prenne place à face d'elle, c'est ce qu'il fit. Il tira la chaise libre sur la terasse, afin d'y avoir de la place pour s'installer et regarda toujours la jeune fille. Pour lui aussi, il lui semblait l'avoir déjà vut quelque part ? Mais où ? C'était fort probable en effet qu'ils se soient croisés à une fête, car dès qu'il y avait une fête, Roméo était toujours présent, ormis les deux dernières semaine où il n'était pas en ville, étant partit pour un projet avec l'Académie des Arts. En parlant de cette Académie, la jeune fille dont il ignorait le prénom lui demanda si elle était à cette Académie. Il souria donc et lui répondit :

    Pourquoi ? J'suis autant connu ?"

    Il eut un petit rire. Pourquoi ne pas tenter un peu d'humour quand on voulait faire connaissance avec une belle fille ?

    "En effet, j'y suis. T'y es aussi ? Il y a tellement de monde qu'on a pu se croiser au hasard... sans vraiment y faire attention. Mais dommage pour moi dans ce cas"

    Et un sourire charmeur de la part de Roméo ! Il ne rattait pas une seule seconde pour draguer une fille, et il y avait de quoi, elle était belle, il était beau, et il était célibataire. Il ignorait si elle, elle l'était mais il le saurait peut-être s'ils faisaient connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) EmptyLun 16 Mar - 18:54

  • Naomie avait toujours adorait ce café depuis son arrivée, c'était très agréable avec le soleil et c'était un excellent endroit pour faire connaissance avec de nouvelles personnes.
    La jeune eut un sourire à la réponse du jeune, il était peut être connu à l'académie, mais ce n'était pas pour ça qu'elle lui avait posé la question. C'était simplement pour essayer de se rappeler où elle l'avait vu, et si il était à l'académie peut être qu'elle arriverait à se rappeler où elle l'a croisé.

    • Euh je sais pas, c'est juste j'ai l'impression de t'avoir vu quelque part et comme je passe souvent du temps là bas, je me dis que c'est sans doute là que je t'ai aperçu.


    Naomie sourit, le jeune homme en face d'elle avait semblablement l'habitude d'accoster les jeunes filles comme ça. Elle se dit que décidément les italiens collaient bien à leur réputation. Mais ce n'était pas désagréable de discuter avec lui, il avait l'air plutôt sympa et charmant en plus de ça. Alors pourquoi Naomie l'aurait envoyé balader hein?

    • J'y suis depuis deux ans, donc on a forcément dû se croiser là bas.


    Tout en discutant avec elle, elle essayait de se rappeler où elle avait bien pu le voir, et ne pas pouvoir se rappeler énervait légèrement Naomie. Elle n'aimait pas ne pas se souvenir des personnes.

    • Oh tu ne connaîtrais pas Skye Scott par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) EmptyLun 16 Mar - 20:12

  • Roméo était toujours assis en face de la jeune fille, pourquoi changer de place après tout, il était bien installé, le soleil tappait sur lui mais il aimait ça, il aimait bronzait, puis il avait une très belle vue en face de lui ^^. Cette jeune brune répondit qu'elle avait déjà eut l'impression de le voir quelque part et comme elle passait beaucoup de temps à l'académie, elle se disait que c'était sans doute la qu'elle l'avait appercu. Lui aussi passait beaucoup de temps la bas, mais il n'appercevait pas tout le monde malheureusement, il y avait bien trop de monde pour cela.

    "Oui, c'est surement la bas qu'on s'est croisé, mais j'avoue qu'il y a du monde... et puis, je vit ici depuis assez longtemps. Je suis né à Milan mais depuis que j'ai neuf ans, j'habite ici, à Rome"

    Il n'allait pas dévoiler sa vie entière à la jeune fille qu'il ne connaissait à peine et dont il ne savait pas le nom. Sinon, il pourrait lui dire qu'il avait déménagé dut au fait que ces parents avaient disparu et que depuis, il vivait avec son oncle. Elle lui demanda ensuite s'il ne connaissait pas Skye Scott. S'il la connaissait ? Bien sur qu'il la connaissait, et dans tous les détails même ! Et oui, il lui avait fait perdre sa virginité mais attention, elle en avait été consciente et c'était même elle qui lui avait demandé de le faire !

    "La connaitre ? Mieux que ça même, c'est ma meilleure amie ! Tu la connais ?"

    Il souria. Ils avaient une amie en commun, c'était déjà ça ! A moins que c'était une ennemie de la jeune brune ? Un serveur s'approcha de leur table et demanda au jeune homme s'il voulait quelque chose à boire. Roméo acquiessa d'un signe de tête en tournant la tête vers le serveur :

    "J'prendrais deux cocktails, dont un pour la demoiselle"

    Il souria puis le serveur nota ça sur un bloc note et rentra dans le café alors que le jeune homme blond reposa son regard sur la magnifique fille qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) EmptyMer 18 Mar - 15:34

  • C'est vrai qu'a l'académie il y avait beaucoup d'étudiants, d'ailleurs cela avait surpris Naomie à son arrivée. Elle n'avait jamais imaginer qu'il y aurait autant de monde dans ce genre d'université, mais c'est vrai que beaucoup de jeunes aimeraient vivre de leur art, faire ce qu'ils veulent et surtout pas rester enfermer dans un bureau toute la journée.
    C'était d'ailleurs cela qui avait poussé la jeune fille à venir ici et aussi ses problèmes familiaux mais ça c'est une autre histoire.
    Elle écouta le jeune homme lui dit qu'il était née à Milan, ah Milan la ville rêvée pour la jeune fille.

    • Milan la capitale de la mode et ils ont deux équipes de foot super. Tu dois connaître la ville sur le bout des doigts alors. Moi je née à Paris mais j'ai grandit à Seattle.


    Naomie s'était mis au foot depuis qu'elle était arrivée, avant elle ne connaissait rien à ce sport, elle connaissait que le football mais version américaine. Bien que parfois les gens soient étonnés que la jeune fille aime ce genre de sport, oui certains disent que ce sont des sport d'hommes, mais Naomie s'en fout, ça lui plait de voir un match de foot et parfois elle se met même en colère contre l'arbitre. La jeune fille sourit lorsqu'elle entendait que Roméo connaissait très bien Skye, ce qui voulait dire qu'ils allaient forcément se recroiser bientôt.

    • Oui c'est une bonne amie, on va souvent faire la fête ensemble. Je l'aie rencontré quand je suis arrivée ici, elle a eu pitié de moi tellement j'étais perdue...


    C'est vrai que la rencontre avec Skye avait été la bienvenue pour la jeune brune. Sans elle, elle se serait sûrement perdue plus d'une fois dans cette ville, parce que tout le monde sait que le sens de l'orientation et elle ça fait 4. Elle fut surprise que le jeune homme commande pour elle, mais elle n'allait pas se plaindre non plus.

    • Je m'appelle Naomie.


    Oui c'était peut être bien de se présenter, elle ne savait pas son prénom et quand la jeune fille parlait avec une personne elle aimait bien connaître le prénom de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) EmptyMer 18 Mar - 21:08

  • Roméo écouta la jeune brune, dont il ne savait pas encore son nom, lui dire que Milan était la capitaile de la mode. Le fait qu'elle parlait de Milan lui prouvait qu'elle écoutait ce qu'il disait et qu'il ne parlait pas dans le vent, tant mieux parce qu'il n'aimait pas passer pour un con ou faire le pérroquet à répéter ce qu'il vennait de dire. Elle ajouta que cette ville avait deux équipes de foot super puis qu'elle était née à Paris et qu'elle avait grandit à Seattle. Il répondit alors, un petit sourire aux coins de ses belles lèvres, qui était très douce, mais ça, il fallait l'embrasser pour le savoir ^^ :

    "Tu t'y connais en foot toi ? C'est rare des filles comme ça, mais j'aime bien, au moins elles ne sont pas toujours à parler vernis à ongle et rouge à lèvres, les discutions changent. Puis j'ai jamais été à Paris, mais j'aimerai bien un jour y aller, j'aime la langue francaise, puis j'ai toujours rêvé de voir la tour eiffel et de prendre une photo devant avec Skye"

    Il rigola.

    "Drôle de rêve hein ? C'était un délire à elle et à moi... D'ailleurs, en parlant d'elle, moi je la connais depuis qu'elle est venue dans mon lycée... et depuis, on se quitte plus !"

    Il arrêta de parler un moment, il trouvait qu'il parlait trop, mais c'était comme ça, des fois il pouvait être rêveur, solitaire, mais des fois il pouvait quand même parler, et quand il parlait, c'était surtout quand il pouvait apprécier la personne et qu'il trouvait les discutions intéréssantes, sinon c'est sur qu'il n'allait pas répondre avec un discours à une discution qu'il trouvait des plus ennuyantes. Elle se présenta ensuite, sous le prénom de Naomie. Qu'elle beau prénom ! D'ailleurs, il ne se genna pas de lui dire :

    "J'adore ton prénom. Sans vouloir te véxer, ça fait un peu asiatique et les trucs dans le genre, mais j'aime bien. Moi je m'appelle Roméo"

    Allait-il encore avoir droit à la blague de lui dire qu'il n'était pas avec sa Juliette ? On lui avait souvent fait et d'ailleurs, Olivia également, mais bon ça, il ne savait pas qu'elle allait lui dire, il ne connaissait pas encore Olivia, car sa rencontre se déroulait le lendemain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) EmptyJeu 19 Mar - 18:55

  • Naomie était peut être une fille mais ça ne l'empêcher pas d'aimer le sport, tout comme les garçons. Son père lui a d'ailleurs appris à jouer au football Américain et au baseball, étant assez sportive elle aimait découvrir de nouveau sport. Et elle n'aimait entendre que c'était des sport d'hommes, après tout les femmes étaient tout aussi capable de les pratiquer. Féministe? oui bien sûr, elle n'aime pas se laisser faire.

    Oui j'adore regarder des match, depuis que je suis ici je suis en partie les match du championnat Italien, je suis une fervente suportrice du Milan AC et de l'As Roma.
    Mais j'aime aussi parler de rouge à lèvres et vernis.


    Elle lui sourit, bien sûr elle était une fille en premier et adorait le shopping ça elle pouvait pas le nier, mais elle ne pensait pas qu'a sa tenue tout le temps. Elle avait été comme ça à un moment, et elle avait voulu changer pour enfin être prise un peu plus au sérieux.

    Paris c'est magnifique, et puis tu sais c'est pas un rêve débile de vouloir avoir une photos au pied de la tour Eiffel. Si tu veux je peux te donner des cours de Français, tu verras c'est pas si compliqué que ça...

    Naomie écouta Roméo parlait de sa meilleure amie, elle sourit. Ça devait vraiment être bien d'être lié à quelqu'un comme ça depuis aussi longtemps. Naomie avait eu certes pas mal d'amies mais pas d'assez bonnes amies pour qu'elles restent en contact après le lycée, elle avait eu beau avoir été entourée de personne, elle s'était jamais vraiment sentie aussi proche de quelqu'un parfois elle regrettait un peu mais bon elle avait sa sœur qui ne la quittait plus donc c'était parfait pour elle.

    Merci et ça me vexe pas, c'est ma mère qui a choisi elle a toujours eu des idées originales...mon deuxième prénom c'est Paris, vu que je suis née là bas...j'adore Roméo comme prénom, bon désolée je suis obligé de la sortir...et comment va Juliet??!!!

    La jeune fille se mit à rire, c'était vraiment stupide d'avoir sortit cette phrase mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, en plus elle était persuadée qu'on devait la lui faire souvent celle là, et qu'il devait en avoir légèrement marre.

    Je suis vraiment désolée, c'était nul.

    Le serveur arriva et déposa les verres devants les deux jeunes gens. Naomie ne pouvait pas s'empêcher de regarder le sourire du jeune homme qui était tout à fait craquant faut bien l'avouer.

    Tu étudies quoi à l'académie?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) EmptyJeu 19 Mar - 19:11

  • Roméo écoutait la jeune brune lui parler encore de sport, en disant qu'elle était suportrice du Milan AC et de l'As Roma. Le jeune blond souria, il vennait de trouver un point commun avec cette chère Naomie, assise en face de lui :

    "On a un point commun alors, j'ai déjà assisté à plusieurs matchs du Milan AC et de l'As Roma. T'y as déjà été toi ? Un jour, on pourrait y aller ensemble si ça te tente, en tant que supporters, on devrait se comprendre !"

    Ils parlaient également de géographie. Non, ils ne parlaient pas de ça en fonction des cours qu'ils avaient pu avoir durant leurs études scolaires mais ils parlaient de Paris, qui était une ville magnifique et que ce n'était pas du tout bête de vouloir prendre une photo au pied de la tour eiffel. Roméo ne l'avait vut qu'en photo, et l'avait vut la nuit, illuminée, et elle était très belle. Elle lui proposa alors de lui donner des cours de français en le persuadant que ce n'était pas si compliqué que ça.

    "Tu ferrais ça pour un garçon que tu connais à peine ? Enfin, on connait Skye mais sinon, on se connait pas plus que ça."

    Il l'avait ensuite complimenté sur son prénom et elle lui dit que ça ne la véxait pas et que c'était sa mère qui l'avait appelé comme ça. Tant mieux qu'elle n'était pas véxé puis il n'y avait pas de mal à dire ça, à moins que la jeune brune était raciste contre les asiatiques mais apparament, ce n'était pas le cas. Elle lui avoua ensuite son deuxième prénom, Paris, car elle était née la bas. Il souria et répondit :

    "Elle avait plus de nom sous la poche ta mère ? J'plaisante, j'trouve que ça sonne bien sur toi"

    Il rigola quand elle lui fit la blague de "Et comment va Juliette ?". Ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait et a force, il ne riait plus de la blague mais de savoir que tout le monde la lui faisait. Elle s'excusa en disant que c'était nul. Il prit la parole :

    "Mais non c'est pas nul, et puis, je t'assure, t'es pas la première à me la faire. Quelle idée ont eut mes parents de m'appeler comme ça !"

    Il souria. Bien qu'il n'avait plus de nouvelles de ses parents, qu'ils étaient certainement mort, il n'avait pas de mal à parler d'eux, et c'était tant mieux. Roméo n'était pas quelqu'un de sentimental et s'il avait des sentiments et bien, il les gardait pour lui. C'était un peu un coeur de pierre, et il devait surement avoir ça du fait que c'était un courreur de jupons sans coeur. Il regarda le serveur ramener leurs verres.

    "Merci"

    Cependant, il ne s'attarda pas sur le serveur, car ce n'était pas une fille et n'était pas homosexuelle, il n'allait pas flasher sur lui et le mater. Il regarda cependant Naomie avec un sourire en voyant le regard qu'elle portait au serveur. Quand il fut éloigné, il lui demanda :

    "C'est ton style de gars physiquement ? Vu comment tu le regardes..."

    Ensuite, elle lui demanda ce qu'il étudiait à l'Académie des Arts. Ca ne se voyait donc pas ? il avait un appareil photo autour du cou. Bon certe, il pouvait bien avoir un appareil photo sans étudier ça mais ce n'était pas un touriste à Rome non plus. Il prit son appareil dans ses mains, comme pour lui faire montrer ce qu'il étudiait en disant :

    "J'étudie la photographie, et toi ?"

    Il avait également prit l'appareil photo pour appuyer sa réponse, comme quoi il étudiait la photographie. Il alluma discretement son appareil photo et un flash sortit, il vennait de prendre une photo.

    "Je suis désolé mais j'ai un dossier à rendre, j'ai aucune idée de ce que je vais faire en photo, alors peut-être que les photos prisent en surprise pourrait être mon dossier"

    Il souria d'un beau sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) EmptyJeu 19 Mar - 20:22

  • Oh alors on va bien s'entendre...j'ai jamais vu un match de ses équipes. Oh oui faudra se prévoir ça, ça doit être trop bien d'assister à un de leur match, le rêve serait un match Rome contre Milan.

    Noamie avait enfin trouvé quelqu'un avec qui elle pourrait parler foot, et aussi voir quelques match. Il est vrai que la jeune fille s'était intéresser au foot au premier abord parce qu'elle avait trouvé un des joueurs de l'équipe d'Italie trop beau, mais finalement elle avait aimé aussi le sport, elle avait appris les règles et maintenant elle essayer de regarder le plus de match possible. Et puis comme elle le disait, le sport est intéressant et ce qui ne gâche rien les joueurs sont pas mal.
    Naomie n'avait peut être pas passé beaucoup de temps à Paris, mais les années qu'elle y avait passé avait été plutôt de bons souvenirs, bien qu'elle ne se rappelle pas de tout correctement. Par contre elle a un beau souvenir de Mickey, oui à cinq ans vous retenez plus facilement Mickey qu'un nom de grand restaurant non? Mais sa mère avait toujours voulu que sa fille parle plusieurs langues, elle lui parlait souvent français et son père anglais.

    Bien sûr que je pourrais faire ça, je ne pense pas que tu en profites pour me sauter dessus, et puis j'ai toujours ma bombe lacrimo sur moi alors...
    Et puis tu es le meilleur ami de Skye alors il n'y aura aucun problème.


    La jeune file se mit à rire lorsque Roméo lui demanda si sa mère n'avait plus de prénoms en poche. C'est vrai que sa mère avait parfois des idées originales mais au moins elle portait des prénoms originaux, elle n'avait jamais rencontré une autre Naomie, bon une autre Paris c'était différent.

    Oui ça devait être ça, elle devait plus avoir d'idée alors elle a dit "tiens pourquoi Paris", elle m'a toujours dit que ça ferait une anecdote à raconter. Mais c'est original au moins.

    Naomie le regarda d'un air désolée d'avoir fait cette blague qu'il devait entendre à longueur de journée, le pauvre à force ça devait l'agacer. Mais ça avait été plus fort qu'elle. C'est comme si on lui faisait toujours la remarque sur le fait qu'elle porte le même prénom que la fille la plus stupide des USA, Paris Hilton bien sûr.

    Je trouve qu'ils ont bien fait Roméo ça te va très bien. Et puis tu portes un prénom célèbre, attend le héros de Shakespeare.

    Lorsqu'elle lui fit la réflexion sur le serveur, Naomie se sentait un peu gêné, elle ne le regardais pas spécialement parce qu'il était son genre, mais parce qu'il lui avait pensé à Nolan, pendant une fraction de seconde. Mais elle avait été prise en flagrant délit.

    Oh..oh non non c'est juste eumh....il m'a fait penser à quelqu'un que je connais c'est tout.

    Elle était un peu gênée sur le coup, enfin elle reporta son attention rapidement sur le jeune homme assis en face d'elle. Elle lui demanda ce qu'il étudiait et il lui montra son appareil photo, c'est vrai qu'elle aurait pu en déduire qu'il étudiait la photographie mais il pouvait aussi être passionner de photos sans pour autant en faire ses études.

    J'étudie le théâtre, d'où ma passion pour ton prénom. Je suis fan de Shakespeare.

    Lorsque le jeune homme prit une photo par surprise, Naomie ferma les yeux réfléxe dû au flash... les photos par surprise n'était pas vraiment son truc, déjà que les photos où elle prenait la pose n'était pas non plus son truc. Elle aimait bien les photos lorsqu'elles étaient bien prises elles étaient magnifique, mais lorsqu'on prenait des photos d'elle, elle ne voyait que des défauts, ce qui d'ailleurs exaspérait sa mère lorsqu'elle essayer de photographier sa fille.

    Oh si tu veux avoir une bonne note, évite de mettre une photo de moi parce que c'est pas avec ça que tes profs vont te donner une bonne note. Mais ton idée de photo surprise est une bonne idée.

    La jeune fille tendit son verre vers le jeune homme pour trinquer, ringard? peut être mais bon elle avait envie de le faire.

    Trinquons à cette rencontre et le futur match de foot qu'on ira voir.

    Elle lui fit un très beau sourire. Elle passait un bon moment et discuter comme ça était sympa pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) EmptyJeu 19 Mar - 20:58

  • Roméo souria lorsque la jeune Naomi répondit qu'ils allaient bien s'entendre et ce qui serait cool, ce serait un match Milan contre Rome. Il prit la parole pour dire :

    "Ouais c'est clair que ce serait cool, mais j'ignore pour qui je serai ! J'ai vécu jusqu'à neuf ans à Milan, toute mon enfance est la bas,mais toute mon adolescence ici... C'est un dilemme ça ! Et toi, tu serais pour qui ?"

    Depuis tout petit, Roméo s'était beaucoup interessé au sport. Il en faisait avec son père et quand ils rendaient visite à son oncle et son cousin, ils s'amusaient à quatre. Par exemple, des petits matchs de basket-ball, des petits matchs de foot... mais bon, ensuite, il avait perdu son père donc ce n'était plus très simple de jouer sport avec son père. Il avait cependant continuait dans ses activités scolaires a faire du sport, ce qui était logique, mais dans les activités extra-scolaire également, d'où son beau corps bien musclé.
    Roméo connaissait aussi Mickey, comme Naomi puis après tout, qui ne connaissait pas Mickey ? Ce n'était pas parce qu'on allait pas à Paris qu'on ne connaissait pas ce petit bonhomme et sa chère copine, Minnie.
    Elle lui dit ensuite que bien sur, elle pourrait faire ça, c'est-à-dire lui donnait des cours de langue, plus précisemment de la langue francaise. Il y avait plusieurs sortes de cours, anglais, espagnol, allemand, francais... mais il y avait également le cours de langue qui était physique, avec les deux langues mais il savait bien qu'elle ne parlait pas de ça et puis, si ce serait le cas, Roméo ne pensait pas que sa meilleure amie Skye serait contente de cette nouvelle ! Il rigola lorsqu'elle lui dit qu'elle avait toujours sa bombe lacrimo sur elle et qu'elle ne pensait pas que c'était pour lui sauter dessus.


    "Ca veut dire quoi ça ? Que je suis un courreur de jupon ? Bon, j'admet que j'aime draguer les jolies filles et tout, mais je fais pas que ça à longueur de journée, regarde là, je te parle sans te draguer pour autant"

    Il souria. Il était amusé de savoir que tout le monde pouvait penser qu'il était un dragueur de première, mais grand nombre de fille n'était pas contre ce fait, elles étaient plutôt pour de se faire draguer par ce beau Roméo, s'en était même une satisfaction.
    Elle parla ensuite du deuxième nom que sa mère lui avait donné "Paris". Il répondit alors :


    "Ouais c'est sur que ça fait une anecdote à raconter, la preuve la tu m'en parles. Puis soit contente que ça te vas bien, puis la star Paris Hilton est belle, donc c'est un compliment aussi de porter le même prénom qu'elle. Bon ne parlons pas du mental, parce qu'elle doit être très conne, non pas que je pense ça de toute les blondes platines !"

    Roméo ne comprennait pas pourquoi Naomie le regardait d'un air désolé car il n'était pas triste du tout et n'était pas agacé qu'on lui fasse toujours cette blague. Elle le complimenta en disant que ses parents avaient bien fait de l'appeler Roméo car ça lui allait bien et qu'il portait au moins le prénom d'un héros de Shakespeare.

    "Comme toi, tu portes le nom d'une diva"

    Il afficha un petit sourire sur ses lèvre.

    "Puis j'avoue qu'au moins, ça m'fait un truc de bien et puis, j'en connais pas d'autre des Roméo, a part Shakespeare bien sur"

    Ils parlèrent ensuite du serveur car Naomie avait bloqué dessus, et Roméo avait donc cru que c'était son genre, mais un peu troublée d'avoir était prise en flagrant délit, elle lui répondit que c'était parce qu'il lui avait fait pensé à une personne qu'elle connaissait.

    "Ah d'accord. Mais en parlant de style de garçon, c'est quoi ton style à toi.. Puis, t'as un copain ?"

    Il ne voulait pas être indiscret à lui poser cette question et puis, il s'en fichait, c'était une question comme une autre, ce n'était pas comme s'il allait lui poser une question du genre "t'as le SIDA ?" ou encore "t'es lesbienne ?" c'était juste pour savoir si elle était célibataire ou pas.
    Il sut ensuite qu'elle étudiait l'art, le théatre, d'où sa passion pour Shakespeare et son prénom. Il afficha un nouveau sourire sur ses lèvres :


    "Donc, t'es fan de moi on peux dire"

    Il afficha un sourire charmeur. Roméo se la pétait un peu, mais sans ce petit truc, il ne serait pas vraiment Roméo et ça en faisait son charme de toute façon.
    Il ne cessait de regarder la jeune fille avec qui il parlait et d'ailleurs, cette jeune brune ferma les yeux mais c'était logique, il aurait fait pareil s'il avait été à sa place car il avait prit une photo avec un flash.


    "Désolé, j'espère que t'as pas eut mal aux yeux... Puis arrête, t'es superbe sur la photo, regarde !"

    En effet, il avait regardé la photo sur le cadran numérique qui permettait d'afficher les photos prises, ce n'était pas comme un appareil photo jetable, où on ne pouvait pas avoir l'appercu. Il tira l'appareil photo de son cou et lui fit montrer avant de reprendre son appareil photo car de toute façon, qu'allait en faire Naomie ? Apparament, elle n'aimait pas beaucoup les photos, elle n'était pas très enjouée à savoir qu'il avait prit une photo.

    "Mais si tu veux pas que je la mette dans un dossier à rendre t'inquiètes, je respecte ça, je la garderais pour moi"

    Il souria puis elle prit son verre alors que lui remit son appareil photo autour du cou. Elle le leva afin de pouvoir trinquer avec lui. En comprennant ça, il prit également son verre et trinqua, en entendant un petit bruit car les deux verres s'étaient touchés.

    "A notre rencontre et au futur match qu'on ira regarder alors, Milan contre Rome si possible"

    Il souria et but une gorgée de son verre, qui était un cocktail, qu'il vennait de commander et que le serveur leur avait rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) EmptyVen 20 Mar - 22:41

  • Pour qui elle allait tenir si elle voyait un match comme ça, oula c'était dur comme question. Elle réfléchissais à la question puis finalement elle dit:

    Je serais pour les deux, au moins je serais contente quand n'importe quel joueur marquera un but.

    De ce côté là la jeune fille n'était pas très contrariante, bien sûr si ces deux équipes avaient jouées contre d'autres équipes elle aurait sans aucun doute soutenue L'AS Roma et le Milan AC, mais vu que ça serait ces deux équipes favorites, elle ne pourrait pas faire un choix aussi radical. Elle sourit lorsque Roméo lui demanda ce que sa phrase voulait dire. Elle n'avait pas dit qu'elle avait toujours sa bombe lacrimo dans ce sens là, parce qu'elle ne connaissait pas Roméo, c'était plus dans le sens que si il s'avérer être un mauvais garçon elle saurait se défendre.

    Je ne disais pas ça dans ce sens là, je ne pense que pas que tu sois un don juan, c'était juste pour prévenir ... (en souriant) mais ça serait avec plaisir de te donner des cours.

    C'est vrai que Naomie était assez méfiante envers les garçons, mais parfois rien qu'a les voir elle savait qu'elle ne risquait rien. C'était peut être un défaut de penser comme ça, parce que la dernière fois qu'elle s'était faîte agressée, elle avait pensé cela du garçon en question et même pire c'était un ami à elle. Et puis Roméo pouvait se permettre de se la jouer coureur de jupon, la jeune fille ne pouvait qu'avouer qu'il avait un charme fou et un sourire à tomber.

    Oui ma mère a toujours raison j'ai l'impression, mais elle n'a pas toujours de très bonnes idées. Enfin j'aime bien ce prénom je me dit que ça aurait pu être pire suivant où je serais née... A mon avis pour Paris ce n'est pas qu'une impression qu'elle n'a pas vraiment grand chose dans la tête.

    Naomie se disait que la compagnie du jeune était agréable, discuter sans se prendre la tête était parfait. C'est vrai que son prénom était très célèbre, et depuis qu'elle était en Italie, elle n'avait pas encore rencontré de Roméo.

    Tu es le premier que je rencontre ici.

    Puis vint la question qui semble revenir souvent dans les conversation, son style d'homme? Naomie n'avait pas vraiment de style particulier, enfin pas précis.

    Mon style d'homme?? pas vraiment de style particulier, du moment qu'il me fait rire, qu'il est gentil et qu'on a des points communs il a toute ses chances. Non je n'ai pas de petit ami. et toi alors ton style de femme??? une copine?

    La jeune fille n'allait pas s'étendre sur sa situation, surtout avec quelqu'un qu'elle connaissait depuis quelques minutes. Elle n'avait pas mentie, elle était célibataire, attirée par quelqu'un mais seule. Oh et puis elle n'aimait pas spécialement aborder le sujet avec ses proches alors avec un presque inconnu ce n'était pas possible. Et puis étalée sa vie comme ça aurait sûrement plomber un peu l'ambiance qu'il y avait. Naomie était assez curieuse donc elle n'avait pas pu s'empêcher de lui demander à son tour quel type de femme il aimait et s'il avait une copine.
    La jeune femme se mit à rire lorsqu'il lui dit qu'en fait elle était fan de lui, puisque elle était fan de Shakespeare. Elle se dit que ce Roméo avait vraiment le coup pour mettre à l'aise les personnes avec lui, et que même si il disait le contraire sur le fait que c'était un Don Juan, il avait toutes les répliques pour. Noamie trouvait ça très mignon d'ailleurs, parce qu'il n'était pas lourd comme certain, il arrivait à placer ses phrases toujours au bon moment.

    Non non tu peux en faire ce que tu veux, mais tu sais comment on est nous les filles on trouve toujours quelque chose à redire sur nous.

    Roméo lui passa son appareil pour qu'elle puisse voir la photo en question. Bon il fallait avouer que pour une fois, elle n'avait pas grand chose à re-dire, a part peut être le fait qu'elle avait une œil plus fermé que l'autre. Mais bon les filles sont toutes pareilles, elles se trouvent toujours un défaut.

    Ca serait super, il faudra se tenir au courant des dates.

    La jeune fille bu une gorgée de son cocktail qui était vraiment délicieux.

    Tu vis sur le campus?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) EmptyVen 20 Mar - 23:07

  • Roméo écouta Naomie lui répondre qu'elle serait pour les deux équipes. Il afficha de nouveau un sourire avant de prendre la parole, pour lui répondre bien entendu, car il n'allait pas la laisser la parler sans qu'il ne réponde :

    "En général, il y a une tribune pour une équipe et de l'autre côté les supporters de l'autre équipe. Tu comptes faire comment ? Te mettre au milieu de terrain ?"

    Il eut un petit rire en imaginant la scène. Imaginez Naomie et Roméo, en plein milieu du terrain de foot, la où se trouve le rond où l'on recommence un engagement après une mi-temps. Mais surtout, imaginez les avec leurs chaises longues, le parasol s'il y a du soleil, des lunettes de soleil sur le nez en sirotant un cocktail. C'était inimaginable mais il voyait ça dans sa tête, voila pourquoi cela le faisait rire.
    Naomie lui dit ensuite qu'elle ne pensait pas que c'était un Don Juan mais que c'était juste pour prévenir, au cas où. Certaines filles l'avaient déjà appelé Don Juan, car il savait très bien qu'il en était un, mais libre choix à chaque personne de se faire son opinion propre de ce jeune blond.


    "Pourtant, il y a déjà des filles qui m'ont appelé comme ça. Je vais pas me vanter de ça, fais toi ta propre image de moi et tout ira bien, parce que j'compte pas te manger"

    Il afficha un nouveau sourire sur ses belles lèvres.

    "Puis pour ta mère, je pense aussi. Imagine tu serais née en bretagne en France, elle t'aurais appelé Bretagne ? Où si tu serais née en Espagne, à Bilbao ?"

    Il y avait peut-être d'autre nom de ville plus pire mais il ne les avait pas en tête au moment venu. Ce n'était pas question d'être fort en géographie qui faisait qu'il connaissait ces villes, c'était simplement de la culture générale et puis, il en avait déjà entendu parlé. Elle lui dit ensuite que c'était le premier Roméo qu'elle rencontrait ici, il répondit donc, un nouveau sourire aux lèvres :

    "Je suis le seul ici. Nan je sais pas mais en tout cas, je suis le seul que je connais et tant mieux, j'aimerai pas que d'autres personnes prennent le même prénom que moi, au moins ça me fait quelque chose d'unique."

    Elle lui dit ensuite qu'elle était son style d'homme, bien qu'elle n'en avait pas particulièrement. Alors pour elle, il devait être gentil, devait fire rire, avoir des points communs avec elle. Elle lui retourna la question après lui avoir dit qu'elle n'avait pas de petit-ami.

    "Donc en gros, on serait parfait pour être ensemble... (rires) ... Je peux pas non plus dire que j'ai un style de filles, mais faut qu'elle me tape un peu dans l'oeil quoi, genre j'vais pas aller me tappé Maïté, celle qui fait les émissions de cuisine en France la, enfin je pense, j'avais vut ça sur youtube. Puis pour le mental, bah... enfaite je sais pas trop... Puis je suis aussi célibataire, pas de copine ni de Juliette"

    Il souria. Il ne pouvait pas tellement décrire son style de filles alors qu'il ne tennait pas vraiment compte des styles. La plupart du temps, il avait des relations d'un soir ou des relations qui durait quelques jours, voir quelques semaines, rien de plus, et chaque fille était différente. Il avait un peu honte de dire qu'il ne savait pas trop mais c'était comme ça.
    Il souria quand il vit la jeune brune en face de lui rire sur ce qu'il vennait de dire, c'est-à-dire qu'elle était fan de lui car elle aimait Shakespeare. Et oui, le jeune blond savait très bien mettre les gens à l'aise, il n'était pas du tout timide, aimait rire et avait du charme, tout ce qui pouvait mettre à l'aise une fille. Quoi que le charme, c'était à revoir, non pas qu'il n'avait pas de charme mais quelques filles timides pouvaient être mal à l'aise avec ça.
    Elle parla ensuite de la photo, qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait.


    "Parfait, je la garde alors"

    C'est vrai que les filles avaient plus de choses à redire que les garçons sur les photos. Roméo n'avait pas de problème avec ça, il était photogénique et se trouvait assez bien sur toutes les photos, donc tant mieux, au moins il n'avait pas à chippoter avec ça.

    "Puis ouais je sais que les filles ont toujours des trucs à dire, surtout Skye, depuis que j'la connais, elle trouve toujours quelque chose à dire sur elle, toujours à se plaindre quoi"

    Il afficha une fois de plus un sourire.

    "T'en fais pas, je chercherais sur internet pour les dates et j'te dirais quoi."

    Elle lui demanda ensuite s'il vivait sur le campus. Et bien ça dépendait, quelques fois il retournait chez son oncle, quelques fois il restait sur le campus et partageait une chambre avec Nolan, son meilleur ami, et Ali, son cousin qu'il n'avait rencontré que grâce à l'Académie, sinon il n'aurait jamais appris son existence.

    "Ca dépend des jours, quelques fois j'y reste, quelques fois je vis chez mon oncle. Et toi ?"

    Pour lui, c'était tout à fait normal de parler de son oncle, comme certains pourraient parler de ses parents. Pour lui, c'était son seul "parent" encore présent, certe il n'allait pas l'appeler son père mais il avait quand même était présent pour lui depuis l'âge de ses neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) EmptyLun 23 Mar - 16:50

  • C'est vrai que la jeune fille n'avait pas vraiment penser aux tribunes séparées, lorsqu'elle assisté aux match de foot à Seattle, il n'y avait pas de séparations, bon bien sûr il y avait des places attribuées pour éviter de mélanger les supporters mais bon aux États unis il n'y a jamais de bagarres, ils ne se tapaient pas dessus parce qu'ils étaient pas pour la même équipe. En Italie, ou dans les autres pays certains supporters se tapent dessus, ce qu'elle trouve un peu stupide car après tout c'est que du sport et le principe et juste d'être réunis pour passer un bon moment.

    Oh au milieu du terrain ça pourrait être sympa, mais je pense qu'on gênerait trop les joueurs, je propose le banc de touche... en plus on pourra taper la causette.

    En réalité, elle n'en savait rien, mais si elle fallait qu'elle choisissent ça aller être dur mais elle finirait pas faire un choix au final. En entendant dire Roméo que plusieurs personnes avaient dit qu'il était un Don Juan, cela fit sourire, pas qu'elle le jugeait comme ça, mais parce qu'en réalité il avait tous les atouts pour l'être et puis pourquoi il s'en priverai.

    Je préfère me faire une opinion par moi même. Je n'aime pas juger les gens comme ça, parce qu'on sait bien que les apparences sont trompeuses souvent.

    Elle se mit à rire, lorsqu'il chercha d'autres prénoms inspirés d'un nom d'une ville, c'est vrai qu'elle aurait pu tomber plus mal. Elle connaissait une fille au lycée, qui s'appelait Texas, bon c'est mignon quand on est petit mais en grandissant ça ne fait pas toujours plaisir d'avoir un prénom aussi orignal.

    Oui ça aurait pu être pire...je me dis que bon je n'ai pas à me plaindre finalement.

    Elle l'écoutait parlé de son prénom, et qu'il espérait qu'il soit le seul, une chose qui le rendrais unique. C'est vrai qu'avoir quelque chose que personne n'a, c'est chouette, d'ailleurs la jeune fille ne connaissais pas d'autres filles qui s'appelaient Naomie, mais bon c'était assez courant dans son pays, bien sûr pas comme Kelly ou Amber mais bon elle était sûre que d'autres pouvaient s'appeler comme ça.

    Perso je n'en connais que deux, dont un qui n'a pas vraiment exister vu qu'il est sortit de l'imaginaire d'un écrivain.

    C'est vrai que Naomie n'avait pas vraiment de style d'homme, bien sûr elle devait se sentir attiré physiquement mais pour ça il suffisait d'un seul petit détail. Le mieux serait d'avoir des points communs et être sur la même longueurs d'ondes, parce que si c'est pour se prendre la tête a tout bout de champs c'est pas super. Juste passer des bons moment avec l'homme qu'elle aime, enfin qu'elle aimera.

    Qui sait peut être qu'on est fait pour être ensemble, peut être que tu es mon roméo et que je suis ta juliette...

    Elle se mit à rire de suite après sa petite réflexion, par moment elle se disait que le conseil qu'on lui avait donné enfant "fait tourner ta langue 7fois dans ta bouche avant de parler" lui aurait été utile sur ce coup la.

    C'est sûr que même si on a pas de type en particulier, je pense que pour que ça colle faut être attiré par la personne avec qui on est. Mais bon les relations sérieuses sont vraiment compliquées.

    Elle en avait eu la confirmation avec ses parents, et elle s'en rendait compte encore aujourd'hui que l'amour c'est bien trop compliqué et prise de tête. Alors au fond être célibataire et juste profiter c'était peut être la meilleure solution. Elle avait depuis longtemps fait une croix sur le genre de contes de fées qu'on raconte aux enfants. Habituellement on dit que les enfants suivent le modèle de leur parents, beh si Naomie devait suivre la même direction qu'eux, elle préférait rester seule toute sa vie.
    Puis elle sourit à la remarque sur le fait que les filles se plaignent tout le temps.

    Oui toujours entrain de se plaindre nous les filles...Skye aussi?? pourtant elle aime bien poser pour les photos la miss...

    Bien souvent, avant de sortir elles aimaient bien se prendre en photos, mais bon elles s'amusaient à faire des pauses ou des grimaces, donc elles préféraient que personnes ne voient ses photos.

    Okay pour les dates, espérons que ça soit bientôt....

    Le jeune homme lui dit alors que cela dépendait des fois, parfois il vivait sur le campus mais parfois il rentrait chez son oncle.

    Je vis sur le campus, j'étais colocataire avec Aude Marchelier, je sais pas si tu la connais...mais ils nous ont changé de chambre malheureusement, ils ont fait un nouveau dortoir pour ceux qui étudient la musique donc du coup il a fallu qu'elle déménage. Tu es avec qui en collocation??

    Elles avaient habitée ensemble pendant deux ans, elles avaient crées des liens toutes les deux, et maintenant Naomie se retrouvait seule, on lui avait pas encore attribué une nouvelle colocataire, mais heureusement qu'elles se voyaient encore souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) EmptyLun 23 Mar - 17:28

  • Roméo souria quand la jeune brune en face de lui lui dit que ce devrait être sympa en plein milieu du terrain mais qu'elle proposait plutôt le banc de touche pour ne pas déranger les joueurs qui allaient jouer.

    "Ouais j'pense que c'est une bonne idée, on serait aux premières loges et si tu trouves un joueur beau gosse, tu pourrais certainement lui demander facilement un autographe"

    C'était sur que s'ils étaient sur le banc de touche, ils pourraient parler facilement aux joueurs qui ne jouaient pas sur le terrain car c'était la où ils s'asseyaient. Mais bon, fallait déjà savoir quelle équipe supporter pour choisir le banc de touche où ils seraient.
    Il regarda la jolie brune sourire car en effet, elle souriait et puis, il adorait son petit sourire et ces petites lèvres. D'ailleurs, il se demanda quel effet ça lui ferrait d'avoir ses lèvres sur les siennes car avant tout, il était un séducteur, aimait plaire et surtout, aimer se faire des conquêtes. Mais il se tira bien vite cette idée de la tête car finalement, cette fille lui plaisait bien en tant qu'amie. Elle lui dit que ça aurait pu être pire et que finalement, elle n'avait pas à se plaindre. Il répondit alors :


    "T'as pas à t'en plaindre du tout car comme je t'ai dit, ce surnom te va magnifiquement bien. Et je joue pas mon plan drague ! J'te dis juste la vérité la. Et c'est gentil de faire ton opinion par toi meme..."

    Cette fille lui plaisait, non pas pour l'avoir dans son lit ou autre, mais en tant qu'amie, elle devait être super. Elle ne le jugeait pas par rapport à ce que pensait les autres, elle voulait faire sa propre opinion, donc tant mieux, au moins elle ne dirait pas que c'est un Don Juan et ne se mefirait pas de lui.
    Quand ils parlèrent de son prénom, c'est-à-dire Roméo, elle lui dit qu'elle n'en connaissait que deux, dont un qui n'avait pas exister car il était l'imagination d'un écrivain. Est-ce que le deuxième était lui ou alors un autre garçon ? Il n'hésita pas à lui demander :


    "Et le deuxième ? C'est moi ou un autre ? Ce qui ferrait que t'en connais finalement trois..."

    Wouah bravo Roméo, quel sens de la déduction ^^.
    Il afficha un beau sourire au début, quand Naomie lui dit qu'ils étaient peut-être fait pour être ensemble mais finalement, il rigola quand elle lui dit qu'il était peut-être son Roméo et elle sa Juliette.


    "Oh bah dans ce cas la me fait plus de blague avec ma Juliette, elle est en face de moi"

    Roméo ne disait pas ça pour la draguer, il disait ça pour répondre à ce qu'elle vennait de dire et puis, elle pourrait avoir le surnom de sa Juliette sans pour autant sortir avec. Après tout, sa meilleure amie, il l'appelait Skynounette, et pourquoi ? Et bien parce que c'était sortit comme ça et apparament, Naomie avait sortit ça également sur le coup.

    "La principale chose est l'attirance je pense. J'imagine pas me faire une meuf qui m'attire pas un minimum. Puis pour tout te dire, j'ai pas eut vraiment de relation sérieuse..."

    Heureusement qu'il fallait que la personne lui plaise un minimum pour au moins flirter avec. Imaginez ? Il flirterait avec une fille qui ne lui plaisait pas du tout, physiquement comme mentalement et qu'ils étaient sur le point d'avoir une relation sexuelle ? Et bien Roméo pourrait avoir une sacrée panne xD.

    "Bien sur que Skye se plaint aussi ! Toujours à critiquer quelque chose sur les photos que je prends d'elle, ou celles qu'on fait ensemble ou quoi..."

    Il disait la vérité sur sa meilleure amie et il n'y avait rien de mal à ça, car apparament Naomie la connaissait très bien.

    "J'espère aussi que ce soit bientot, comme ça on pourrait s'asseoir sur le banc de touche et taper la discut' !"

    Il souria, il vennait de dire ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure concernant le match qu'ils iraient voir ensemble.

    "T'étais dans le dortoir d'Aude ? Bien sur que j'la connais !"

    En effet, il la connaissait, et même très bien. Il était sortit avec elle, mais il n'y avait rien de stable entre eux, car ils sortaient ensemble, rompaient, retournaient ensemble, rompaient de nouveau... D'ailleurs, ça faisait un bon deux semaines qu'il n'avait pas eut de ses nouvelles, étant partit en voyage scolaire et il comptait bien lui reparler très bientôt que ce soit pour une simple amitiée ou pour reflirter de nouveau.

    "C'est con que t'es toute seule... J'te dirais bien de venir avec mes collocataires et moi mais j'pense pas que l'Académie accepterait d'une fille qui n'étudie pas les mêmes études dans une chambre de trois mecs. J'suis en colocation avec Nolan Brenan, mon meilleur ami, je sais pas si tu le connais et mon cher cousin... Ali"

    Il soupira rien qu'à prononcer son prénom, il ne l'aimait vraiment pas.

    "Ali Luzzi"

    Il aurait très bien pu s'appeler Ali DeLuca mais ce n'était pas le cas car c'était du côté de sa mère qu'il était, donc pas de sang DeLuca pour ce cher Ali.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) EmptyMer 25 Mar - 0:46

  • Ah l'idée de taper la causette au joueurs de l'équipe ne déplaisait pas à la jeune, ça pourrait être sympa mais pas tellement faisable.

    Ça serait plus que sympa tout ça, mais bon on se contentera des gradins... un autographes?? non son numéro de téléphone voyons. Et je pense que je supporterai la Roma, oui Totti oblige.

    La jeune fille avait eu un énorme coup de cœur pour ce joueur, elle l'avait découvert en regardant un match de l'équipe nationale. C'est d'ailleurs pendant ce match qu'elle avait a peu près compris comment on jouait au football en Europe, car il faut le dire c'était très différent de celui qu'on pratique aux USA.
    Naomie le remercia pour les compliments sur son prénom, c'est vrai que finalement en y réfléchissant c'était pas si mal, en fait y'a des jours ou elle aimait bien ce prénom et d'autre non. En somme comme tout le monde, on a des jours avec et des jours sans.

    Tu es le deuxième, et le seul autre Roméo que je connaisse.

    Naomie ne savait pas vraiment si c'était un prénom commun en Italie, elle n'était là que depuis deux ans et elle n'était pas vraiment sortie de Rome depuis son arrivée. Mais comme cette été elle restait à l'Académie, elle voulait s'organiser un petit voyage où? elle ne sait pas encore, mais un petit voyage serait cool.

    Oh je suis ta Juliette!!! Chouette... t'es sûr que y'a pas d'alcool dans ce cocktail parce que la je commence à raconter que des bêtises.

    Parfois Naomie partait dans ses petits délires toute seule, parfois on pourrait la prendre pour une folle, mais en principe elle faisait attention à ne pas se comporter comme ça avec tout le monde. Mais parfois ne pas être sérieuse était très décontractant.

    Oui tu as raison il faut de l'attirance, moi c'est pareil si je ne me sens pas attirée c'est pas possible de commencer quelque chose.

    La jeune fille sourit en entendant parler de Skye, ça faisait d'ailleurs un moment qu'elles ne s'étaient pas vu et il allait falloir remédier à tout ça, c'est vrai que récemment les cours avait assez prenant mais il fallait qu'elle fasse une nouvelle soirée ensemble.

    Oui comme toutes les filles, d'ailleurs j'ai jamais compris nous on trouve toujours un truc à revoir chez nous, alors que vous les mecs vous ne vous plaigniez jamais.

    C'est vrai ça c'était un mystère pour Naomie, pourquoi les hommes ne se plaignaient jamais de quoi que soit??!! Ah maintenant qu'elle en avait parlé avec Roméo il lui tardait vraiment d'aller voir ce match. Son premier match de foot en direct.

    Il va falloir que j'aille m'acheter un maillot de l'équipe, je peux pas y aller sans maillot ...

    Décidément Roméo connaissait toute l'Academie.

    Oui J'étais avec Aude, je trouve ça dommage qu'on ne soit d'ailleurs plus ensemble mais bon on se voit en dehors. C'est d'ailleurs elle qui m'a aidé à améliorer mon français.

    C'était donc lui le colocataire de Nolan, mainetenant elle pouvait mettre un visage sur le deuxième garçon qui partageait sa chambre, elle avait déjà aperçu Ali à une soirée.

    Je connais tes coloc en fait, enfin Ali je l'ai aperçu comme ça et Nolan ça fait deux ans que je le connais,en fait on est arrivé en même temps ici. On avait perdu nos valises alors on a dû attendre pour les réclamer à l'aéroport.
    C'est cool tu dois pas t'ennuyer avec eux, même si tu n'as pas l'air d'apprécier vraiment Ali vu comme tu en parles.


    Pour connaître Nolan, ça elle le connaissait mais elle n'allait pas non plus lui raconter sa vie en ce qui concerne le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) EmptyMer 25 Mar - 1:10

  • Naomie répondit que ce serait sympa mais qu'ils se contenteraient des gradins. En effet, il ne fallait pas rêver pour être sur le banc de touche avec les autres joueurs. Le jeune blond souria quand la jeune brune répondit qu'elle ne demanderait pas son autographe mais son numéro de téléphone :

    "Ouais j'avoue que c'est netement mieux un numéro de téléphone qu'un autographe. Et si tu veux, j'peux te faire un autographe de ce genre ? Il faut quand meme se recontacter pour le match non ?"

    Il afficha un sourire. Elle répondit ensuite à sa question concernant le nombre de Roméo qu'elle connaissait.

    "Ah bah tant mieux que je suis le seul. J'avoue que mes parents ont surement prit mon prénom de Shakespeare mais je suis content que je suis le deuxième que tu connaisse y comprit ce personnage"

    Lorsque Naomie fut contente de savoir qu'elle était sa Juliette et qu'elle lui demanda s'il n'y avait pas d'alcool dans ce cocktail, il rigola et répondit :

    "Bah à ce que je sache non, après faut demander au serveur s'il a pas voulu te saouler car après tout, il t'a peut-être soulé parce que tu lui plais et il veut t'avoir dans la poche"

    Il afficha un sourire en pensant à cette hypothèse. Certe, ça aurait été probable mais si c'était le cas et qu'on l'aurait sut, le serveur aurait pu être renvoyé de son travail.

    "Et puis, tu racontes pas des conneries, content que ça te plaise d'être ma Juliette. Puis j'avoue que tu as raison pour l'attirance, mais tu as le même point de vue que moi donc j'ai raison aussi"

    Alala, ce jeune Roméo adorait avoir raison, la preuve il le disait lui même qu'il avait raison, et si on le connaissait bien, on pouvait souvent l'entendre dire qu'il avait raison. Skye par exemple, l'entendait. D'ailleurs, ils parlèrent de cette jeune blonde et Naomie ne comprennait pas pourquoi elles avaient toujours un truc à redire sur elles, les filles, alors que les garçons non :

    "Surement parce qu'on est moins narcissique que vous ?"

    Un nouveau sourire s'afficha sur les belles lèvres du jeune blond. Et ben dis donc, il souriait beaucoup en présence de la jeune Naomie !

    "J'en ai déjà un des maillots, si tu veux on pourra aller se les acheter ensemble aussi, il faut que je m'achète le nouveau de cette année tant qu'à faire, pour que je paraisse pas trop démodé"

    Ensuite, vint le sujet de l'Académie des Arts et du fait que Naomie connaissait Aude, que Roméo connaissait aussi, ce qui était logique, étant donné que c'était son ex.

    "Et maintenant, c'est grace à elle enfaite que tu vas m'apprendre à parler français, donc je penserai à la remercier"

    Ils parlèrent ensuite des colocataires du jeune homme, qui n'étaient autre que Nolan et Ali. Elle dit alors qu'elles les connaissaient. Nolan, elle le connaissait depuis deux ans et Ali, elle l'avait déjà appercut à une soirée.

    "J'ignorais que tu les connaissais... mais maintenant je le sais. Et j'avoue que je n'apprécie pas beaucoup mon cousin... je l'appelle juste comme ça parce que malheureusement, la vie en a fait ainsi"

    Il souria.

    "Par contre, j'suis désolé, c'est pas que tu me déranges mais je vais devoir y aller. J'ai encore mon dossier de photo à finir et je pense que ça va prendre toute la nuit"

    Il finit alors son verre de cocktail.

    "En tout cas, ça ma fait plaisir de te connaitre, et j'espère qu'on se verra bientot. Tu m'files ton numéro ? Histoire qu'on reste en contact ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)   Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You and me {Romeo}
» Relationship\'s Roméo
» Topic's Roméo
» si jamais....[ Roméo ]
» And wath else??? {Romeo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: