Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roméo appel Skye après leur dispute

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyMer 8 Avr - 20:55

  • Roméo avait parlé à sa meilleure amie sur MSN mais ils s'étaient vite engueulés concernant la soirée qu'ils allaient se faire car Skye vennait d'apprendre qu'Olivia allait participer à la fête et apparament, elle n'avait pas l'air de beaucoup l'apprécier. Sans doute parce qu'Olivia était sur le point de sortir avec Roméo ? Ensuite, le sujet avait été clos mais Roméo avait relancé le sujet du week-end avant son retour à Rome, où Skye avait couché avec un garçon et c'est la qu'ils s'étaient engueulés de nouveau. Le jeune blond ne savait pas ce qu'avait sa meilleure amie mais en ce moment, elle aimait s'énerver sur lui, avait-elle ses problemes purement féminin ou était-elle en train d'apprécier de moins en moins ce cher DeLuca ? Roméo n'en savait rien, il avait quitté MSN en se déconnectant et la, il était allongé sur son lit, dans son dortoir, en regardant le plafond. Il pensait à sa meilleure amie et à leur dispute et finalement, prit son téléphone portable qui était posé sur sa table de chevet afin d'aller dans les derniers numéros appelé. Car oui, Skye était l'un de ses derniers numéros appelé, il aimait passer du temps avec elle au téléphone, même s'ils s'étaient vus longtemps dans la même journée, il ne pouvait se lasser de sa meilleure amie. Cependant, il savait lui-même qu'il ressentait plus que de l'amitié pour Mlle Scott, mais il ne voulait pas en faire part, ne voulant pas se prendre de rateau et surtout, perdre son amitié... Il l'appela alors, laissant échapper un petit soupire avant qu'elle ne déccroche.

    "C'est moi... Tu t'es calmé ?"

    Skye allait surement être amusé de voir que c'était Roméo qui l'appelait, et pas l'inverse, mais le jeune blond se doutait que sa meilleure amie n'orait pas fait la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyMer 8 Avr - 22:02

" Like A Hobo from a broken home,
Nothing's gonna stop me..."

Skye était face à l'écran de son ordinateur lorsqu'elle entendit son téléphone produire le son de sa musique favorite. Elle venait de se prendre la tête avec Roméo et elle était encore un peu remontée contre lui. Elle doutait que ce soit lui même si au fond d'elle, elle espérait un peu que ça soit lui qui l'appele. En même temps qui d'autre pourrait l'appeler? Si ça aurait pu être Aude mais elle était entrain de lui parler présentemment sur MSN. Ca ne pouvait donc être que lui. Son portable était posé à côté de son ordinateur portable. Elle le regarda bougeait du coin de l'oeil. En effet, Skye était concentré (elle était multifonction :p) sur un dessin qu'elle commençait à peine. En fait, elle l'avait commencé une fois que Roméo s'était déconnecté et donc que leur discussion pris fin. Elle se stoppa donc laissant tout de même à Charlie Winston le temps de prononcer deux phrases du refrain.

"
Allo"

Au bout du fils, elle reconnu bien évidemment la voix de son meilleur ami. Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres.

"
J'essaie... Mais on va dire que le plus gros de la tempête est passé."

Le ton de sa voix se voulait calme. La jeune blondinette se leva pour aller s'affaler sur son lit à plat ventre alors qu'elle reprenait en même temps le dessin qu'elle faisait quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyMer 8 Avr - 22:14

  • Roméo souria rien qu'en entendant la voix de sa meilleure amie. Certe, maintenant il était un peu énervé contre elle, comme elle l'avait été mais il aimait entendre la voix de la jeune blonde, il trouvait qu'elle avait une voix magnifique. La jeune Skye avait répondu qu'elle essayait de se calmer mais que le plus gros de la tempête est passé. Il répondit alors, d'une voix calme comme le ton de la voix de la jeune blonde :

    "Ouais, et tu t'es encore énervé pour rien hein..."

    Il soupira. Le jeune DeLuca repensa au fait qu'elle voulait aller revoir le garçon avec qui elle avait couché le week-end dernier. Roméo était très jalou, et bien que c'était simplement sa meilleure amie, il ne voulait pas la partager et ça, depuis qu'ils avaient couchés ensemble une seule et unique fois... C'était bizarre, car ils étaient censés qu'être meilleurs amis mais que voulez-vous, leur relation était aussi bizarre que les deux personnes xD. Non je plaisante, ils ne sont pas bizarre et puis leur relation est chou quand on y pense ^^. D'ailleurs, il n'était pas simplement jalou, il était également possessif et était en manque d'elle. Il avait envi d'être à ses côtés, toujours la protéger... voila sans doute pourquoi si elle allait voir le garçon, il voulait la suivre, ne voulant pas qu'elle en voit un autre que lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyMer 8 Avr - 22:26

" Ça va j'étais de mauvaise humeur, j'ai passé mes nerfs sur toi et je m'en excuse. Cela dit, tu n'as pas tout fait pour arranger les choses en parlant d'une d'Olivia et de deux en reparlant de mon aventure du week end passé."

Skye reconnut son tort, mais elle voulait montrer à Roméo que son mauvais caractère n'était pas le seul responsable de leur petite dispute de tout à l'heure. Et elle appréciait de voir Roméo autant attaché à elle et d'être aussi protecteur et jaloux. Elle aimait même beaucoup. Et puis elle aussi agissait de la sorte avec lui. Mais Skye avait toujours ressentit le besoin d'avoir sa part de liberté alors oui la possessivité du jeune homme pouvait facilement la mettre hors d'elle, notamment lorsqu'il lui demanda de ne plus voir le mec qu'elle s'était tapé durant le week end. Elle laissa échapper un soupir et ajouta

" Et puis l'histoire du mec que je compte passer la soirée avec, ce n'est pas vrai. C'était juste pour te faire enrager. Mais j'aimerai que tu arrêtes de te montrer autant possessif envers moi. Tu sais comment je suis et t'es pareil alors ne me demande pas de faire des choses contre mon grè. "

Skye n'avait absolument pas hausser le ton en prononçant ces paroles. Elle essayait juste d'arranger les choses avec Roméo pour ne pas qu'ils restent encore sur une dispute sans réel dénouement. Et puis elle avait toujours été franche alors c'est ce qu'elle fit à ce moment même : être franche comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyMer 8 Avr - 22:45

  • Roméo afficha un petit sourire que la jeune blonde ne vit pas, comme ils étaient au téléphone, quand elle reconnut un peu ses tords et en disant qu'elle était désolée d'avoir passé ses nerfs sur lui. Cependant, elle ajouta qu'il n'avait pas arrangé les choses en parlant d'Olivia puis du mec avec qui elle avait passé le week-end, ou au moins un soir du week-end. Il répondit alors :

    "Pour Olivia, c'était pour te parler de samedi et qu'elle vennait, donc j'ai rien dit de mal, puis c'est la cousine de Naomie alors voila... J'vois pas pourquoi tu saura pas la saquer. Puis pour le mec, j'sais pas qui sait mais même sans savoir, je sais très bien que ce mec j'vais pas le blairer"

    Une fois de plus, il montrait sa jalousie et sa possessivité. Et oui, c'était plus fort que lui, il n'aimait pas que quelqu'un approche sa petite Skynounette à lui. Il était franc, comme sa meilleure amie et la, il l'était avec ses sentiments, a cause de ses deux principaux défauts.
    Skye avoua ensuite que pour le mec, le fait de passer la soirée avec n'était pas vrai, c'était juste pour le faire rager. Au téléphone, il fronça les sourcils, il n'aimait pas quand Skye lui faisait ça, ce n'était pas la première fois que ça arrivait :


    "Attends, tu m'as mentit juste pour me faire rager ? Tu veux que j'arrête de me montrer aussi possessif mais dans ce cas la arrête de me mentir sur des trucs comme ça, j'aurai pas à te montrer mes défauts princesse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyMer 8 Avr - 23:21

" Tu vois tu recommences! Ce mec qui te dit que tu ne le connais pas et que c'est pas un de tes potes? Tu t'arrêterai de le blairer parce qu'on a eut une aventure ensemble? C'est débile de penser comme ça. C'est comme si moi je n'avais pas apprécié quand tu es sortit avec Naomie ou avec Aude et que du coup, ce n'était plus mes amis pour cette raison. "

Skye est la voix de la raison. Non sérieusement, la jeune femme en avait peut-être assez du comportement de son meilleur ami, ce qui ne l'empêchait pas de l'apprécier toujours autant... Ou peut être avait-elle quelque chose à lui cacher. Bref, elle se doutait bien que Roméo n'apprécierait pas de savoir qu'elle s'était fichue de lui, simplement pour le faire enrager encore plus. MAis alors, elle qui disait en avoir marre de le voir faire des crises à tout bout de champ, pourquoi s'amusait-elle à en créer encore plus? C'était un jeu pour elle? Une manière de tester son meilleur ami

" Non je le fais pour la simple et bonne raison que tu te rende compte combien tes crises de jalousie envers moi sont démesurés et qu'à chaque fois c'est la même entre nous, on finit par se disputer comme deux pauvres cons! "
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyMer 8 Avr - 23:31

  • Skye lui dit que peut-être que le mec était un pote à lui, donc il arrêterait de le blairer parce qu'elle avait couché avec lui ? Il soupira et répondit :

    "Dans ce cas dis moi c'est qui et j'verrai bien ! Si c'est quelqu'un que j'connais fallais juste pas te le taper et tout aurait bien été ! Puis attends... J'suis jamais sortit avec Naomie ! Aude ouais peut-être mais tu t'en fiches contrairement à moi, c'est ça la différence !"

    Il pensait qu'elle s'en fichait sans doute car elle était moins possessive que lui, ou elle lui avait simplement fait moins de reflexion que lui pouvait lui en faire à cause de sa jalousie. La jeune blonde répondit ensuite qu'elle l'avait fait rager juste pour voir sa réaction et qu'il voit comment ses crises de jalousies envers elle étaient démesurées.

    "On fini peut-être par se disputer mais on se réconcillie non ? Et puis, t'aurais pas fait ça on se serait pas disputé ! J'fais peut-être des crises de jalousie mais tu devrais en être contente parce que j'en fais pas à tout le monde et le fait que j'en fasse à toi, ça prouve que j'tiens à toi !"

    Et voila, il lui avouait quelque chose qu'il ne lui disait pas tous les jours : il tennait à elle. Logique, c'était sa meilleure amie, mais à ses yeux, largement plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyJeu 9 Avr - 15:34

" J'ai pas à te dire de qui il s'agit car j'ai droit quand même à mon intimité non? Et puis vrai pour Naomie et toi mais bon désolé de croire qu'avec toi tout peut arriver. Et puis Aude est ma meilleure amie, comment j'aurai pu être jalouse. Elle au moins je la connais et je sais que c'est pas une garce comme... laisse tomber "

Skye laissa échapper un nouveau soupir. Oui c'était bien d'Olivia qu'elle voulait parler. Elle n'appréciait pas ses manières de se comporter auprès de Roméo donc oui même si elle ne la connaissait pas, pour elle c'était une garce. Alors pour lui leur dispute ne signifiait pas plus que ça? Je veux dire, c'était limite comme un petit amusement, un petit truc normal. Skye vue rouge à ses dires

" Alors pour toi parce qu'on se réconcilie toujours, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes? Qui te dit qu'un jour il n'y aura pas de réconciliation DeLuca? "

Elle leva les yeux au ciel en attendant la suite des dires de Roméo. Puis elle resta un instant figé après ces derniers mots. Il lui faisait quoi là?

" Tu cherches vraiment à te faire pardonner du coup tu passe l'éponge ou t'a autre chose à me dire? Non j'espère vraiment que c'est la première solution, à croire que vous vous êtes donné le mot avec ton ... "

Elle s'arrêta. Oups, elle avait fait une petite gaffe. Elle s'était arrêté à temps mais connaissant Roméo, il voudrait sûrement savoir ce qu'il y avait après ton...
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyJeu 9 Avr - 18:55

  • "Oui t'as le droit à ton intimité ! Mais en toute logiquie, on est meilleurs amis donc on a le droit de tout se dire ! A moins que vraiment pour toi j'deviens de moins en moins important dans ta vie, mais me dis pas que j'raconte n'importe quoi parce que c'est ce que tu laisses penser Skye !"

    Il soupira. Elle parlait de garce, il se doutait qu'il s'agissait d'Olivia mais il voulait en avoir le coeur net.

    "Pas une garde comme qui ? Fini tes phrases au moins ! Si c'est d'Olivia que tu parles j'vois pas en quoi ça en est une et j'aimerai bien savoir pourquoi tu penses ça tiens"

    Elle lui demanda ensuite si pour lui, comme ils se reconciliaient, tout allait pour le meilleur des mondes ? Elle lui dit que peut-être un jour il n'y aurait pas de réconciliation. Le jeune DeLuca, d'ailleurs c'est par ce nom que Skye l'avait appelé, répondit :

    "J'dis pas que tout va dans le meilleur des mondes, on se reconcilie et c'est plutôt bien. Et s'il n'y a pas de réconciliation ce sera de ta faute. Regarde la preuve, encore une fois c'est moi qui t'appel !"

    Il disait ça car souvent, c'était lui qui faisait le premier pas pour qu'ils se reconcilient, mais un jour viendrait où s'ils se disputaient, il ne viendrait pas vers elle et il verra bien ce qu'il se passera... pour voir s'il est vraiment un meilleur ami pour elle ou... rien.

    "J'vois pas de quoi j'aurai à me faire pardonner, t'es autant coupable que moi !... Attends, tu parles de qui la ? TON quoi ? Continue ça m'interesse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyVen 10 Avr - 20:05

" Hey, Roméo j'ai jamais dit que j'en avais plus rien à foutre de toi. Et je vois pas pourquoi ça changerai du jour au lendemain. Et si jamais c'était le cas, crois moi je me serai pas fait chier tout à l'heure à te parler sur msn et à l'instant même... "

Elle lança encore un soupir. Comment Roméo pouvait penser une chose pareil? Jamais elle n'avait laissé sous entendre qu'il ne comptait plus pour elle.

" Tu me fais chier avec ta Olivia ok? Je peux pas la blairer, point barre. Et ses manières de faire avec toi ne font que montrer que c'est une garce. Je sais ce que je dis, j'en suis une!"

Oh moins elle le reconnaissait, c'était un bon point. Les nerfs commençaient vraiment à revenir à Miss Scott qui n'apprécia pas la remarque du jeune homme

" Donc pour toi je serai incapable de revenir vers toi si jamais la dispute est de ma faute? Je te trouve gonflé de dire ça sur moi Roméo, je croyais que tu me connaissais mieux que ça! "

Oui la remarque qu'il avait fait la vexer vraiment. Skye ne laissa pourtant rien transparaître pour ne pas agraver la situation ... Surtout qu'elle venait de faire une gaffe...

" Ton cousin merde Roméo! "
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptySam 11 Avr - 9:58

  • "Tu l'as peut-être pas dis mais en tout cas c'est ce que je pense. Ok j'peux me tromper, l'erreur est humaine après tout, mais on dirait que t'as toujours mieux à faire que de me parler, ou alors tu t'en fiche carrement quand j'te parle. Ok tu m'as parlé sur MSN, mais ça se trouve tu te faisais chier et si t'appelles ça vraiment parler, tu m'envoyer bouler... Et la, t'as peut-être juste rien à faire que de rester au téléphone avec moi hein ?"

    Pauvre petit Caliméro, en tout cas c'est ce qu'était Roméo en ce moment. Ils se ressemblent peut-être, après tout leur prénom rime ^^

    "Et ben moi, j'peux peut-être simplement la blairer parce que c'est une garce ? Regarde, comme tu le dis, ma meilleure amie en est une, alors c'est une habitude pour moi de trainer avec ce genre de filles. Alors apprends à la connaitre, qui se ressemble s'assemble non ?"

    Roméo ne savait pas vraiment que sa remarque avait véxé Skye, donc il répondit :

    "Oui j'te connais, et j'te connais assez pour te dire que t'es même pas venu le quart de fois vers moi depuis toutes les disputes qu'on à eut... La, t'étais en tord mais tu m'aurais pas appelé"

    Quoi ? Elle avait parlé de son cousin ? Il savait qu'elle parlait d'Ali comme cousin, et ce mec, il ne l'aimait pas, bien que ce soit son cousin. Il demanda aussitôt :

    "Quoi mon cousin ? Il a fait quoi ce bouffon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptySam 11 Avr - 11:48

" Putain mais arrête tes conneries, tu dis vraiment n'importe quoi! Tu crois que ça me fait plaisir de me prendre la tête avec toi? T'es une des personnes qui compte le plus pour moi et tu crois que j'en ai rien à foutre ? T'es vraiment qu'un pauvre abruti Roméo..."

Skye avait la gorge serrait tellement la situation devenait insupportable et à la fois complètement idiote. La jeune femme se retint tout de même et poursuivit :

" Pourquoi c'est moi qui devrait faire un effort avec elle? Tu sais autant que moi qu'elle ne me supporte pas parce qu'elle n'aime pas nous voir aussi proche toi et moi? Et puis j'en ai rien à faire fait ce que tu veux avec elle."

Miss Scott n'avait plus vraiment envie de parler de ce sujet car elle savait qu'ils allaient encore plus se disputer et la situation était déjà assez dégradée sans en rajouter.

" J'y peux rien si tu ne peux plus te passer de moi à un point que tu ne puisse pas attendre au moins jusqu'à demain pour me rappeler... Ou que moi je te rappelle. C'est vrai t'a pas perdu de temps, ça fait à peine une heure qu'on a eut cette conversation à la con. "

Elle avait tenté un peu d'humour mais elle savait que ça ne durerait pas... Surtout après ce qu'elle allait dire

" Ton cousin m'a juste dit... qu'il m'aimait. Et il m'a embrassé avant d'aller en cours dans la semaine... "

Oh oui, Skye redoutait vraiment la réaction de Roméo. D'ailleurs celle ci ne se fit pas attendre bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptySam 11 Avr - 12:53

  • Roméo ne souria pas lorsque Skye lui dit que c'était l'une des personnes les plus importante pour elle et que ça ne lui faisait pas plaisir de se prendre la tête avec, mais intérieurement, il était content. Content qu'elle lui dise car ce n'était pas le cas en ce moment.

    "Hey, j'suis pas un abruti. D'ailleurs, j'en serai vraiment un tu trainerais pas avec moi parce que t'as une réputation à tenir princesse"

    C'était vrai que les deux meilleurs amis étaient populaires et dans les lycées comme les universités ou les écoles d'arts, il y avait plusieurs groupes : les populaires, les clubs d'echec, les sportifs... Roméo était populaire et sportif et dans ce cas la, jamais vous ne le verrez trainer avec des personnes du club d'échec. C'est comme ça, ne me demandez pas pourquoi, ce serait comme me demander pourquoi le soleil est jaune et pourquoi le rose s'appelle rose xD.

    "Ouais j'fais ce que j'veux avec elle, mais crois pas que pour ça j'te mettrais de côté ou quoi, parce que t'es importante pour moi Skye, bien plus qu'elle... C'est pas avec elle que j'peux me taper des délires à n'importe quel heure de la journée, c'est pas avec elle que j'me confie, c'est pas avec elle que... bref, tu m'as compris"

    Le jeune DeLuca souria amusé quand elle lui dit qu'il ne pouvait plus se passer d'elle. Dans un sens, c'était vrai, mais ce n'était sans doute pas réciproque, ou alors un peu moins ^^.

    "Ce serait quelqu'un d'autre j'm'en ficherai, mais la j'peux pas ! Me demande pas pourquoi, c'est comme ça..."

    Le pourquoi ? Ce serait sans doute de dire qu'il était amoureux d'elle et qu'il ne pouvait pas se passer d'elle - bon ça elle le savait - et qu'à chaque moment, il avait peur de la perdre. Mais s'il disait ça, cela ne faisait absolument pas matcho et puis, il ne voulait pas perdre son amitié. Car après tout, ils étaient meilleurs amis non ?
    Son cher cousin... c'est vers lui que la conversation se tourna quand elle dit qu'elle parlait de lui.


    "QUOI ?!"

    Pauvre tympan de la belle blonde.

    "Tu te fou de moi la ? Dis moi que c'est une blague et que tu tentes juste de me faire rager mais dans ce cas la, c'est vraiment pas drole... et si c'est la vérité dis le moi aussi que j'vais le voir la ! Attends mais j'veux pas être ton beau-cousin moi ! Et puis il est pas fait pour toi !"

    Si on lui demandait quelle était la personne la mieux faite pour Skye, il répondrait sans aucun doute lui, car c'était ce qu'il pensait. Enfin, il répondrait sans doute un mensonge mais dans sa tête, c'est ce qu'il répondrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptySam 11 Avr - 13:25

" T'a pas totalement tort..."

Ben oui c'est vrai que si ça serait un véritable pauvre abruti, Skye l'aurait envoyé sur les roses depuis longtemps, surtout connaissant son caractère. Mais bon pour elle tout les mecs avaient leur part de débilité et Roméo n'échappait pas à la règle! Bref, les paroles qui suivirent de la part de son meilleur ami la rassurèrent et laissa apparaître un petit sourire sur ses lèvres.

" J'espère bien que tu me préfères à elle. Et en effet c'est pas avec elle que tu passe à te rouler des pelles c'est ce que tu voulais dire? petit rire ... t'inquiètes j'ai compris ce que tu voulais dire bout de chou
"

Alors ça y est ils avaient fait la paix... Apparemment oui, mais ils ne pouvaient pas rester fâcher très longtemps de toute manière. Quand elle raconterai ça à Nolan avec qui elle avait eut une discussion juste avant l'appel de Roméo, il en rirait sûrement. Il ne les comprenait pas, comme la plupart des personnes qui connaissaient les deux jeunes gens.

" Pourquoi Papa?"

Skye laissa échapper un rire après avoir adopté une voix de petite fille. Elle n'attendait bien évidemment aucune réponse de sa part, elle l'avait juste fait pour rire. Ouch, en effet le QUOI très expressif de Roméo après ce qu'elle venait de lui dire à propos de son cousin raisonna dans ses oreilles si bien qu'elle écarta même le téléphone de son oreille. Elle lança un soupir que Roméo ne devait sûrement pas attendre, trop occupé à savoir le fin mot de l'histoire et aller à l'encontre de son cousin ...

" Non c'est pas une blague, et j'aurai préféré ne pas te le dire vu comment tu réagis. Et arrête de dire que ton cousin n'est pas quelqu'un de bien. Laisse tomber tu veux, la situation entree ton cousin et toi est déjà merdique sans en rajouter inutilement...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyDim 12 Avr - 12:34

  • "Mais j'ai jamais tord chérie"

    Roméo souria. Il aimait avoir raison, comme sa meilleure amie, et ça, ils le savaient tous les deux. Donc je vous dit pas quand ils veulent tous les deux avoir raison en même temps, ils peuvent arriver au point de vraiment se disputer et se faire la tête. De toute façon, les trois quart du temps ils peuvent se disputer ces deux la ^^.
    Il rigola quand il entendit sa meilleure amie dire à Roméo que ce n'était pas avec Olivia qu'il passait du temps à rouler des pelles.


    "Ouais, c'est une des choses que j'fais avec toi. Bon j'l'ai aussi fait avec elle mais pour encore plus te rassurer, c'est toi qui embrasse le mieu. C'est juste pour te rassurer"

    Il afficha un sourire. Roméo disait simplement que c'était pour la rassurer mais ce n'était pas le cas, il le pensait vraiment mais au moins, il faisait un peu "fliper" sa meilleure amie sur ce sujet. Qu'est-ce qu'il aimait la taquiner !

    "J't'ai dis de pas me demander pourquoi chérie, j'serai incapable de te répondre"

    Bien sur que si qu'il était capable, mais il ne le voulait simplement pas.

    "Cherche pas Skye je lacherais pas l'affaire ! C'est cool que tu me l'as dit, au moins tu me caches rien mais si j'te dis que c'est pas quelqu'un de bien, c'est que c'est vrai ! petit soupire... Tu lui as répondu quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyDim 12 Avr - 12:59

" QUOI? Juste pour me rassurer? Alors ça veut dire que c'est pas vrai? T'es qu'un salaud Roméo. Toute façon, si tu crois que toi t'embrasse mieux. Pfff "

Vexé? ben oui attendez c'était sa réputation qui était en jeu là. Alors la fille la plus sexy de l'école, bon jouons les modeste, une des soit disant plus sexy de l'école, qui embrassait mal? Franchement il ne pouvait pas y avoir pire! Bref, la jeune femme laissa tomber ce petit détail car elle savait que derrière son combiné, le jeune homme devait sûrement bien se marrer. Quel abruti!

" Ca va j'ai compris, toute façon je m'en fou ! "

Pour elle, il n'y avait rien à savoir, Roméo l'aimait, elle l'aimait, c'était normal, il se connaissait depuis 12 années et donc il ne voyait pas d'autres raisons.

" Pourquoi ça ne serait pas un mec bien Roméo? Je peux savoir? C'est quoi tes arguments? Parce que tu ne l'aime pas pour je ne sais quelle raison alors que c'est ton cousin, du coup ça en fait une personne mauvaise? Il pourrait dire la même chose de toi dans ce cas! "

Skye n'aimait pas comment Roméo réagissait et c'est pour ça qu'elle aurait préféré ne rien lui dire, même si elle avait toujours fait preuve de franchise avec lui. A présent, il lui demanda ce qu'elle lui avait répondut, elle lança un soupir et rétorqua

" Je lui ai rendu son baiser. Mais je lui ai dit ensuite que les relations sérieuses n'étaient pas pour moi, que je ne ressentais pas la même chose pour lui et que je ne voulais pas le faire souffrir parce que c'était un type bien... "
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyDim 12 Avr - 13:25

  • Roméo souria quand il entendit sa meilleure amie se véxer et répliquer en disant que lui, il croyait qu'il embrassait bien, ce qui voulait dire pour elle qu'il embrassait mal.

    "Mais je rigole princesse, j'aime te taquiner et tu le sais. Pour tout te dire, t'es l'une des meufs que j'ai embrassé qui embrasse le mieux"

    La, elle devrait être satisfaite de sa réponse car je peux vous dire que le jeune DeLuca en avait fait des bouches et ça, on ne pouvait même pas les compter sur les doigts de mains et de pieds de cinq personnes xD.
    Skye lui demanda ensuite pourquoi son cousin ne serait pas un mec bien. Il soupira alors avant de répondre :


    "Et toi ? Pourquoi ce serait un mec bien ? J'sais pas le saquer ce mec, et c'est réciproque. Alors tu crois que j'veux que ma meilleure amie sorte avec un con comme lui ? Dans ce cas sors avec moi c'est pareil, on a du sang commun !"

    Wouw, que voulait dire ce Roméo derrière ça ? Qu'il voulait sortir avec la jeune blonde ? Sans doute, mais il fallait vraiment réfléchir pour se dire ça, car là, il était plus en train de parler de son cousin et on pourrait très bien prendre ce qu'il avait dit comme pour dire que c'est impossible qu'elle sorte avec Ali, car avec Roméo, elle ne sortirait jamais donc que ça devait être pareil vut qu'ils étaient cousins et avaient du sang commun. Je sais pas si c'est très clair xD.

    "Berk, tu l'as embrassé ! Compte plus sur moi pour te rouler des pelles hein"

    Sur ce coup, il plaisantait car comment résister aux douces lèvres de Skye P. Scott ?

    "Un type bien... ouais c'est ça... et il a dit quoi ensuite ce bouffon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyDim 12 Avr - 14:59

" Ouais c'est ça rattrape toi! "

Mais bien sûr que Skye était satisfaite que son meilleur ami dise cela. Et puis, elle non plus ne le pensait pas mais elle n'allait pas lui dire. Oui elle était comme ça, méchante, mais on lui en tenait que très souvent rigueur, une fois qu'on la connaissait bien.

" Contrairement à toi déjà il ne prend pas les femmes pour de simple objet. Et puis même sans te comparer avec lui, il est gentil, attentionné, et généreux. C'est vraiment pas le genre de type à chercher la merde où elle n'y est pas! Bref, il a de très bons cotés, mais bon tu ne peux bien évidemment pas t'en rendre compte. Et ton raisonnement est débile! "

Elle disait cela par rapport au fait qu'il lui avait proposé de sortir dans ce cas avec lui puisque Ali & lui était cousin. Elle leva les yeux au ciel et se tourna sur le dos, alors qu'elle était toujours allongé sur son lit. Puis le jeune DeLuca tenta de faire de l'humour. Skye fit semblant de rigoler et ajouta

" Quel humour "

Puis Roméo bien entendu, pas du tout du genre à lâcher le morceau, voulu connaitre le fin mot de l'histoire. Elle soupira encore une fois (je devrais compter le nombre de fois qu'elle a soupiré depuis le début^^) et rétorqua sérieusement :

" En fait, la réponse qu'il m'a donné m'a plutôt étonné... Il m'a dit que je pouvais voir d'autres garçons, sortir avec eux si je le voulais mais qu'il voulait passé des soirées en amoureux avec moi, ce qui permettrait à notre relation d'évoluer avec le temps... "

Là, elle aurait aimé que Roméo se transforme en vrai meilleur ami et la conseille un peu. Mais étant donné qu'on parlait de son cousin, c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyLun 13 Avr - 18:48

  • "Je me rattrape pas, je dis simplement la vérité"

    Roméo leva les yeux au ciel quand Skye trouva des bons côtés pour son cousin Ali. Certe, ils étaient peut-être vrai mais pour le jeune DeLuca, ce n'était en aucun cas la vérité, il ne voyait que du négatif dans son cousin, ce qui était logique s'il ne savait pas le saquer.

    "J'les prends pas non plus pour de simples objets ! T'as l'impression d'en être un avec moi ? Puis je suis aussi gentil, attentioné et généreux... enfin quand je le veux."

    Bon, avouons que Roméo pouvait prendre des filles comme des objets mais elles n'avaient pas l'air compte. La plupart connaissait la réputation du cher DeLuca et elles ne se génnaient pas pour l'aguicher ou se faire draguer par lui, donc il ne voyait aucun inconvéniant dans ses aventures d'un soir. Et oui, le jeune blond pouvait être gentil, attentioné et généreux... dure à croire pour le deuxième, surtout quand l'on dit qu'il prendre les filles pour des objets.
    Roméo soupira lorsque sa meilleure amie lui répondit simplement "quel humour" mais il ne chercha pas à répondre, car elle avait enchainé après qu'il ait voulu savoir la suite de l'histoire.


    "Et après on dit que c'est moi qui prends les meufs pour des objets mais la, il s'en fiche que toi tu peux en être un ! Et tu lui as répondu quoi à ça ? Dis moi pas que t'es d'accord ?!"

    Le jeune DeLuca serait dans un vrai cauchemard si sa meilleure amie avait accepté la proposition de son cousin. Déjà que Roméo détestait son cousin, en plus de ça il était très possessif et jalou avec la jeune blonde et ne la voulait que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyMar 14 Avr - 12:57

" J'ai pas dit nécessairement avec moi même si parfois je peux avoir cette impression avec toi..."

Que voulait dire Skye? Cela sous entendait-il qu'elle aurait aimé qu'il lui montre un peu plus d'attention non pas en jouant les jaloux mais en étant plus là pour elle, ou peut-être en s'amusant moins de la situation quand ils faisaient "semblant" d'être en couple... C'est vrai la jeune blonde avait l'impression que faire ça était devenu un amusement pour lui, et que de ce fait, lorsqu'il en ressentait le besoin ou l'envie,il ne se génait pas à l'utiliser... M'enfin, me diriez vous, Skye faisait un peu la même chose non? Oui mais peut-être que pour elle cela représentait moins un amusement...

" Et bien j'ai rien répondu de concret on va dire. Je veux bien passer des soirées en sa compagnie mais tu vois après ce qu'il m'a dit, je me voit mal aller voir ailleurs. Je ne suis pas comme ça. Du coup, j'en sais rien, je suis un peu chamboulée par tout ça ... "

Roméo allait-il encore en rajouter en disant que son cousin n'était qu'un pauvre con... ou allait-il pour une fois jouer les vrais amis et essayer d'aider Skye... Personnellement, la première proposition me semble la plus probable...
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyMar 14 Avr - 13:34

  • "Mais n'ait pas cette impression... Tu sais très bien que j'suis pas comme les autres avec toi, j'fais pas mon b*tard..."

    En effet, il arrivait de faire n'importe quoi avec les autres filles, comme s'amuser avec eux etc, mais avec Skye, jamais de la vie il ne ferrait ça, elle comptait trop pour lui pour pouvoir rien qu'une seule fois lui faire du mal. Et si c'était le cas, il s'en voudrait à vie et ferrait tout pour se faire pardonner, ça c'était sur. Certe, ça l'amusait de se faire montrer en public avec Skye, laissant tout le monde croire qu'ils étaient un vrai couple, mais c'était aussi un besoin de tendresses et de bisous qu'il avait besoin de la part de Skye, sa meilleure amie, mais ça, il ne lui disait pas,il avait trop de fierté pour ça, donc il laissait simplement faire croire que c'était que de l'amusement.

    "On s'amuse à deux, donc pense pas que j'fais le con avec toi, on est tous les deux d'accord pour ce qu'on fait non ?"

    Roméo écouta ensuite sa meilleure amie dire ce qu'elle avait répondu à son cousin. Il soupira avant de répondre :

    "Donc quoi ? tu sors avec... ?"

    Bizarrement, il ressentit une boule au ventre. Il redoutait la réponse de la jeune Scott et n'avait en aucun cas envi qu'elle lui dise que "oui", pour lui, ce serait comme ci le monde s'écroulait xD. D'un coup, il n'avait plus aucune envi, il n'avait plus envi de s'amuser et de sortir des vannes pourris à sa meilleure amie, il n'avait pas envi de manger, ni de boire, il avait simplement envi qu'elle lui réponde "non"...
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyMar 14 Avr - 14:05

{Oooh mon petit Roméoo Roméo appel Skye après leur dispute 249595 }

" Je sais seulement j'aimerai que tu vois comme là tu fais ton jaloux envers ton cousin alors que j'aurai plus besoin de toi pour m'éclairer un peu et m'aider mais non, tu préfère la jouer Macho et limite aller voir ton cousin pour lui péter la gueule. "

Oui c'est vrai ils s'amusaient autant l'un que l'autre de la situation, du fait qu'ils soient limite comme un couple mais apparemment la jeune Skye n'avait plus vraiment envie de ça, même si elle ressentait tout le temps le besoin d'être avec Roméo. A cet instant même la jeune femme ne savait plus vraiment ce qu'elle voulait...

" oui on est d'accord tout les deux, et je ne suis pas contre parce que j'apprécie lorsqu'on fait ça... Mais, j'aimerai que mon meilleur ami soit également le meilleur ami que tout le monde a, qu'ils soient là quand on est besoin de lui et qu'ils sachent de donner des conseils... C'est une chose que tu fais que très peu Roméo, c'est pour ça que j'ai l'impression pour toi d'être seulement la fille avec qui tu te roule des pelles en public ou autre..."

Très difficile à comprendre là me diriez vous. Il était rare de voir Skye parlait ainsi. Voire carrément jamais. Cela ne l'étonnerait pas que le jeune homme lui sorte un truc du genre "je comprend plus rien".

" Non... en fait j'en sais rien moi même, c'est juste que j'ai pas envie de lui faire du mal et du coup... je sais pas où ça va nous mener tout ça...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyMar 14 Avr - 14:20

  • "C'est pas mon jalou que je fais, mon cousin j'sais pas le saquer. C'est pas matcho du tout, c'est juste que lui et moi... c'est impossible de nous voir à deux, de s'entendre et tout tu vois ? Alors j'vois pas ce que j'pourrais te donner en conseil !"

    Le problème était que Skye voulait que Roméo joue son rôle de meilleur ami, mais comment voulez-vous qu'il le joue alors qu'elle lui parlait d'un mec qui était amoureux d'elle alors que le jeune DeLuca était lui aussi, secretement, amoureux d'elle ? Les seules choses qu'il pouvait dire était de ne pas aller avec. Il ne pouvait pas lui dire de se trouver un autre mec car ça, il ne le voulait pas. Il la voulait rien que pour elle mais ça, il ne savait pas si un jour ce serait possible... En effet, le jeune Roméo ne comprennait plus rien. La fille qui était fière de lui rouler des pelles en public lui disait à présent de jouer son rôle d'ami ? Jusque la, il ne l'avait pas vraiment joué certe, mais ça n'avait dérangé aucun des deux. Il le jouait avant que Skye eut perdu sa virginité avec le beau blond mais elle n'avait pas été contre.

    "J'comprends plus rien la Skye..."

    Ca y est, il fut rassuré en entendant le "non", mais pas pour très longtemps car elle avoua qu'elle ne savait pas elle même.

    "Tu me dis non et ensuite que tu sais pas... Alors perso, si t'hésites comme ça c'est que tu l'aimes pas. J'aimerai une fille et elle voudrait sortir avec moi j'la ferrai pas patienter et j'foncerai tu vois... c'est le seul truc que j'peux te dire en tant que "meilleur ami"..."

    Il soupira. Dans sa tête, en exemple il avait pensé au fait que si elle voulait sortir avec lui, il ne dirait probablement pas non. Enfin c'est ce qu'il se disait maintenant mais ensuite, si cela tournait mal et qu'ils ne soient même plus amis hein ?

    { Roméo appel Skye après leur dispute 249595 }
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyMar 14 Avr - 14:59

" Je ne sais même pas d'abord pourquoi vous ne pouvez pas vous voir tout les deux? tu ne me l'as jamais dit? Y'a quelque chose qui s'est passé pour que vous vous détestiez autant? "

Cela intrigué la jeune femme depuis un certain temps, elle en avait même parlé avec Nolan quelques minutes avant, et lui aussi ignorer la raison pour laquelle les deux cousins ne pouvaient pas se voir. Comme Skye s'en doutait, à ses avant dernière paroles, Roméo lâcha qu'il ne comprenait plus rien à ce qu'elle disait et surtout ce qu'elle voulait. Skye laissa échapper un énorme soupir, comme pour montrer qu'elle même ne comprenait plus rien non plus. La jeune femme lança alors

" Pour tout te dire moi non plus Roméo. Juste je me rend compte que je tiens à toi et que tu vois toute ses histoires de jalousie entre nous ne cesse de mettre notre amitié en danger. Et je n'ai pas envie de te perdre, si cela viendrait à arriver, c'est comme si on m'enlèverait une grande partie de ma vie. "

C'était mignon vous ne trouvez pas? Elle montrait à Roméo à quel point il était important pour elle et que jamais elle ne se pardonnerait si leur amitié venait à se briser un jour.

" Tu as sûrement raison. Je lui ai dit que je n'éprouvait pas les même sentiment et que du coup je préférais qu'on en reste au stade ami pour l'instant. mais j'ai tout de même dit que je voulais bien passer une soirée avec lui pour qu'on rediscute de tout ça et que je prenne la bonne décision... Ton cousin est adorable avec moi et il est séduisant mais une relation on va dire sérieuse me fait peur... "


Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute EmptyMar 14 Avr - 18:38

  • "Je serai pas te dire pourquoi, il m'aime pas, je l'aime pas, c'est comme ça. Y'a rien a expliquer, ce serait trop beau que tout le monde s'aime !"

    A vrai dire, il le détestait sans trop savoir pourquoi, et c'était pareil pour Ali. Sans doute qu'ils n'arrivaient pas à blairer leurs caractères, leurs comportements... Il faut peut-être aller demander aussi à Ali pour avoir la réponse ^^.
    Le jeune blond ne put s'empecher de faire un petit sourire aux paroles de Skye, c'était tout mignon à entendre.


    "Moi non plus princesse j'ai pas envi de te perdre, j'le supporterais pas..."

    Skye avait parlé d'une amitié en danger, mais ce n'était pas vraiment une amitié qu'ils avaient et ça, Roméo s'en était rendu compte et depuis, il n'arretait pas de se poser grand nombre de question sur sa relation avec sa meilleure amie. Est-ce qu'un jour ils s'avouraient qu'ils s'aiment plus que des amis ? Seul l'avenir nous le dira.

    "Passe plutôt une soirée avec moi, je suis mieux que lui. Non sérieusement, j'te vois pas avoir une relation avec lui Skye. C'est pas le cousin d'Ali qui parle, c'est le Roméo tout entier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Roméo appel Skye après leur dispute Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo appel Skye après leur dispute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)
» Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]
» Skye's Topics
» { Arte di Skye *
» Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: Comunicazione :: « Telefono » :: « Appels »-
Sauter vers: