Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roméo appel Skye après leur dispute

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:57

" Oui mais entre cousin... Tu ne trouve pas ça dommage au fond de toi de ne pas t'entendre avec un membre de ta famille ? "

Skye ne supporterait sûrement pas de ne plus se parler avec un membre de sa famille. Si cela devrait arriver, il y aurait nécessairement une raison et surement que tôt ou tard, la hache de guerre serait enterré.

Skye fut rassurée d'entendre Roméo lui dire que les paroles qu'elle avait prononcé deux secondes plus tôt était réciproque de son côté. Bien sûr elle n'en doutait pas, mais c'était toujours rassurant de l'entendre dire cela.

" Pourquoi? Donne moi une seule et unique raison qui me montrerait qu'en effet tu as raison et surtout que ce n'est pas LE cousin d'Ali qui parle "

Skye n'arrivait pas à comprendre pourquoi Roméo insistait en disant qu'Alessandro n'était pas quelqu'un pour elle. Elle même ne voyait aucune raison. Et si le problème viendrait de quelqu'un, ce ne serait pas à cause du jeune homme mais d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:06

  • "Non j'trouve pas ça dommage. J'ai Nathanielo, malgrès ce qu'on peut penser j'm'entends bien avec, on se dispute simplement quand il veut piquer les filles avec qui j'suis ou l'inverse, mais tu nous connait..."

    Nathanielo était le cousin avec qui il vivait depuis l'âge de ses neufs ans car c'est le père de celui-ci qui avait obtennu la garde de Roméo, quand ils apprirent l'attroce nouvelle concernant les parents du jeune DeLuca. Et puis, il n'y avait pas qu'Ali sur terre, il n'allait pas pleurer parce qu'il ne s'entendait pas avec son cousin, il avait ses amis pour rattraper ça.
    Roméo soupira quand Skye lui demanda de lui donner une raison qui prouverait qu'elle n'est pas faite pour être avec Ali, son cousin, et que ce ne devait pas être le cousin qui parlait mais le Roméo.


    "Mais j'ai toujours raison princesse..."

    Il savait cependant que Skye allait inssister pour avoir une bonne raison, sinon c'est qu'il avait tord, alors il ajouta :

    "J'tiens à toi. J'supporte pas de te voir avec d'autres mecs alors c'est sans doute pour ça..."

    Roméo n'aimait pas ouvrir son coeur comme ça mais en ce moment avec la jeune Scott, ça y allait xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:32

" Chacun son truc alors... Et encore heureux que tu t'entende avec Nathanielo, sinon on pourrait limite de qualifier d'associable "

Elle avait dit cela pour plaisanter, elle préférait ne plus parler de ça avec Roméo. Les mecs avaient ce côté têtu et ça on ne pourrait pas les changeait. Quand ils n'aimaient pas quelqu'un, la plupart du temps, c'était limite à vie...Enfin.

" Roméo..."

Elle n'eut pas le temps de poursuivre lorsque Roméo lui donna une raison "valable" pour qu'elle n e sorte pas avec Alessandro...

" On ne parle plus vraiment d'Alessandro là..."

Skye laissa échapper un soupir avant d'ajouter

" Je t'aime Roméo tu le sais bien. Mais on ne peut pas s'empêcher continuellement toi et moi de trouver quelqu'un tout ça parce qu'on ne supporte pas de voir l'un de nous avec une autre personne... Je tiens tout autant à toi mais on ne va pas s'arrêter de "vivre" tout les deux si? "

Skye parlait sur un ton apaisé. Elle aurait aimé parler à Roméo face à face plutôt qu'à travers le téléphone, mais bon, parfois il était plus facile de dire certaines choses ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:41

  • Roméo ne répondit pas au sujet de Nathanielo car il y avait un sujet plus interesse : son cousin Ali. Ce n'est pas que c'était interessant mais le jeune DeLuca voulait régler cette histoire et ne voulait en aucun cas que sa meilleure amie se mette avec mais bon, il ne pourrait pas aller contre sa decision, car il savait qu'elle ne l'écouterait pas. S'il disait qu'il n'avait pas envi qu'elle se mette avec quelqu'un et qu'elle, était amoureuse du garçon en question, elle n'allait pas se priver pour lui, c'était logique. Pas pour Roméo en tout cas xD.

    "Okay..."

    Un long silence s'installa. Oui, elle tennait à lui et alors ? Elle ne voulait pas se priver pour lui ? C'était domage. Roméo aimait avoir ce qu'il voulait, il était têtu et pouvait même etre capricieux mais bon, il n'allait pas faire un caprice pour ça, elle faisait ce qu'elle voulait après tout.

    "Mais met toi à ma place deux secondes Skye. Imagine une cousine que tu détestes, je m'entends bien avec, elle m'embrasse et tout le tralala. Tu réagis comment ?! T'aurais pas envi de m'empecher de sortir avec ? T'aurais pas envi de faire des choses pour empêcher ça ? Parce que si c'est pas le cas, c'est qu'on ressens pas la même chose l'un pour l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:13

Okay? C'est tout ce qu'il trouvait à lui dire. Skye resta un peu sceptique à cette réponse et ajouta

" Roméo, dit moi quelque chose..."

Et c'est ce qu'il fit. Il demanda à sa meilleure amie de se mettre alors à sa place. D'imaginer le même cas où elle aurait une cousine qu'elle n'aimerait pas et de voir Roméo peut-être sortir avec elle. Sa réaction? oui là elle était un peu prise au piège

" Si je crois... Je crois oui que je réagirais pareil mais c'est ce que je dis Roméo, tout le deux devont arrêter de nous comporter ainsi, tu n'as pas l'impression que ça nous empêche d'être avec d'autres personnes? Regarde toi avec Olivia par exemple, du fait que je te fasse une crise, je suis sûre et certaine que tu ne sortiras pas avec même si peut-être tu en as envie. Mais le fait d'arrêter ces crises de jalousie entre nous ne veut en aucun cas dire qu'on ne s'aime pas de la même manière ou quoi. Notre amitié est unique et jamais elle ne changera. Mais il va falloir faire certaines concessions si on veut avancer... "

Skye marqua une pause. Elle ne savait plus vraiment comment faire, elle n'était même pas sûre elle même de pouvoir arrêter ses crises de jalousie. Mais il le fallait sûrement...

Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:20

  • Un nouveau soupire de la part du jeune DeLuca quand Skye dit qu'il fallait vraiment arrêter ses crises de jalousie. C'est vrai que d'un côté, elle avait raison. Ils s'empechaient de sortir avec des gens qui leur plaisait à cause des crises de jalousie de l'autre et pour faire plaisir à l'autre mais bon, ce n'était pas une vraie solution. Et puis, s'ils étaient jaloux et qu'à cause de ça, ils se faisaient plaisir, pourquoi ne pas sortir ensemble hein ? Sacrée Skye, sacré Roméo ! Cependant, Roméo ne voulait pas arrêter ses crises de jalousie, Skye était ce qu'il y avait de plus précieux dans sa vie et il ne voulait pas prendre de risque de la laisser à un autre mec que lui. Et oui, en plus d'être jalou, il était protecteur et possessif. C'était comme ça que Roméo DeLuca était et il n'était pas pret de changer.

    "Okay bah tu sais quoi, arrête tes crises de jalousie si ça t'enchante..."

    Il n'était pas du tout d'accord avec l'idée de Skye, contrairement à d'habitude.

    "Mais en tout cas moi j'arrête cette conversation et je raccroche..."

    Une nouvelle prise de tête était-elle en vue entre ces deux meilleurs amis ? En tout cas le jeune DeLuca était véxé par les paroles de Skye, non pas qu'elle ait voulu le véxer, mais le fait qu'elle voulait changer ce petit quelque chose dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:15

Skye appréciait que Roméo soit aussi possessif envers lui. mais si elle disait ça c'était pour leur bien à tout les 2. Ils se prenaient à chaque fois la tête à cause de l'autre qui avait fait une crise de jalousie. Qui dit que la prochaine fois leur dispute se terminera pas mal? Bref, les paroles de Roméo la surprenait et lorsque celui ci lui annonça qu'il allait raccrocher, Skye répondit précipitamment

" Roméo attends, s'il te plait... On va pas rester encore sur une putain de dispute! "

Elle marqua une pause avant de reprendre

" Il est clair que notre amitié n'est pas une simple amitié comme tous. Et je n'ai pas envie de te voir avec quelqu'un d'autre, tu le vois bien rien que par rapport à Olivia. Mais s'il le faut ne serait ce que pour notre amitié alors je le ferai. Je sais que c'est un peu comme un petit rituel nos crises de jalousies mais je n'ai pas envie que tout finisse mal à cause de ça un jour ou l'autre. Que va t'il se passait lorsqu'un de nous aura trouver la bonne personne? Notre amitié s'arrêtera alors qu'une histoire d'amour commencera ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:39

  • Skye le retint alors en lui disant qu'ils n'allaient pas rester sur une putain de dispute. C'est vrai que quelques fois, ils pouvaient rester sur une dispute et se reparler que le lendemain mais la, apparament Skye n'en avait pas envi.

    "Hm..."

    C'est simplement ce qu'avait dit Roméo en attendant que Skye reprenne la parole, car il n'avait rien à dire à ça. Ils resteraient sur une dispute et alors ? Elle voulait bien arrêter un petit rituel entre eux donc ce n'était pas une dispute qui allait à présent changer sa vie...

    "Moi non plus j'veux pas te voir avec quelqu'un d'autre et toi tu l'as vu avec Ali ! Alors justement, j'ai pas envi de te voir avec un autre mec et tu veux que j'arrête la jalousie ? On va pas perdre notre amitié, on se reconcilie toujours..."

    Il soupira avant de reprendre.

    "Mais c'est sur que lorsque tu trouveras la bonne personne, ça pourra être la fin de notre amitié..."

    C'était triste à entendre, la fin de leur amitié ? Ce n'était en aucun cas envisageable mais c'est sur que si Skye trouvait quelqu'un avec qui faire sa vie, il ne le supporterait pas et préférerait s'éloigner que de lui pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:57

" Arrête avec tes "on se réconcilie toujours", un jour ou l'autre ça n'arrivera plus si ça continue Roméo "

Elle avait hausser d'un ton mais la réaction de Roméo lui déplu et elle était presque déçu de son comportement. Et encore plus par les prochaines paroles qu'il eut

" Alors tu vois ça comme ça? Et ça t'es égal? Mais putain Roméo, pourquoi? On est amis non? Je ne te comprend plus... "

Skye marqua une pause. En fait, elle s'interrompit car sa gorge se serra une nouvelle fois, et cela pouvait s'entendre lorsqu'elle prononça "je ne te comprend plus...". Mais elle essaya de contenir ses larmes. Décidément, elle qui n'était d'habitude pas du genre à montrer ses sentiments, DeLuca arrivait à faire apparaître le côté sensible de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:35

  • "Mais pourquoi ça n'arrivera plus ? On est meilleurs amis, on peut pas se laisser comme ça, si ?"

    Dans un sens, il se contredisait car ensuite, il disait qu'ils pourraient se laisser si la jeune blonde se trouvait un petit copain sérieu. Roméo regretta un peu ses paroles en entendant la voix de sa meilleure amie, surtout à la fin de ce qu'elle dit.

    "Non ça m'est pas égal Skye... mais tu veux que j'te dise quoi ? Tu préfererais que j'te pourrisse la vie avec ma jalousie ? Parce que j'sais que j'serai pas capable d'arrêter, j'suis comme ça, j'l'ai toujours été avec toi alors me demande pas du jour au lendemain de changer. Dans ce cas ça veut peut-être dire qu'on devrait arrêter de se parler, vut que tu veux plus de jalousie dans notre amitié..."

    Le jeune DeLuca soupira, ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien, ils aimaient soupirer tous les deux xD.

    "Moi non plus je me comprends plus... je te comprends plus..."

    A force d'avoir cette discution, Roméo se sentait de plus en plus chamboulé. Qu'est-ce qui se passait réellement entre les deux meilleurs amis ? Etaient-ils de vrais meilleurs amis ? De simple amis ou plus ? Certe, leur relation d'amitié était bizarre, mais il faudrait bien définir tôt ou tard leur relation non ? Les deux jeunes gens montraient leurs sentiments mais ne parlaient pas du fait que leur amitié pourrait être finalement... un couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:44

" Ne plus se parler? T'en a d'autres conneries pareilles sérieux? Je ne supporte pas de me disputer avec toi, tu m'as terriblement manqué quand tu es partit à ton voyage scolaire à la noix et on ne se parlerait plus... Écoute j'en ai ras le bol, je crois que j'ai besoin de me reposer et de réfléchir à tout ça. Il est préférable pour aujourd'hui qu'on en reste là sur ce sujet... "

Skye préfèrait couper court à la discussion finalement, elle qui avait pourtant demandé quelques minutes plus tôt à Roméo de ne pas raccrocher car tout ça tourner en un véritable cauchemar... Elle reprit la parole alors, difficilement, on sentait bien dans sa voix que sa gorge se serrait de plus en plus et qu'elle avait juste besoin de se retrouver seule pour évacuer tout ça

" Je te laisse, à demain Roméo..."
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:54

  • "C'est pas une connerie... toi tu m'as bien sortit une connerie d'arrêter la jalousie... ça ne t'avais pas déranger depuis tout ce temps... et la...A croire que c'est cet imbécile de cousin qui t'as mis un truc pareil dans la tête..."

    Roméo soupira.

    "Toi aussi tu m'as manqué... J'ai eu plusieurs occasions de faire la fête durant mon voyage et j'l'ai pas toujours fais, tu sais pourquoi ? Parce que tu me manquais Skye Scott. J'aime faire la fête quand tu es la... et la, je ressentais ce petit manque de toi."

    C'était pas mignon ce qu'il disait quand même ? Après tout, il ne disait jamais toujours ses sentiments, et la il les dévoilaient, alors ça ne pouvait être que mignon. Roméo entendait bien la voix de sa meilleure amie au téléphone quand elle lui dit qu'elle le laissait et qu'elle lui disait à demain.

    "Chérie... dis moi que j'peux venir te voir dans ta chambre la..."

    Non, Roméo ne lui faisait pas des avances. Il entendait bien à la voix de sa petite Skynounette qu'elle n'allait pas très bien, et il avait sans doute abusé à ce moment, donc il voulait rattraper les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:11

" Il faut vraiment qu'on mette les choses au clair entre nous Roméo... On peut pas continuer comme ça... Et je crois qu'on doit surtout être honnête l'un envers l'autre avant tout..."

Skye avait apprécié les paroles de son meilleur ami. vraiment. Mais elle se remémorait la conversation qu'elle avait eu quelques minutes plus tôt avec Nolan, et il semblerait que celui ci ait vu juste. Et ça depuis longtemps. Même si Skye ressentait le besoin d'être seule à l'instant même, ce qui expliqua le petit blanc qu'il y eut après la question de Roméo pour la rejoindre dans sa chambre, elle ajouta tout de même :

" Oui tu peux... "

Skye après ça, raccrocha. Elle éclata en sanglots aussi tôt après. Ses nerfs finissaient toujours pas lâcher. C'est ça de trop vouloir jouer à la fille forte et limite sans coeur qu'au final elle n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:35

  • "Oui j'pense qu'il le faut... Mais si tout ce qu'on se dit nous fait mal ? Ou si ça complique encore plus les choses ? T'y a penser ?"

    Le jeune Roméo soupira une fois de plus. Il devait être franc ? Il devait donc lui avouer l'amour qu'il pensait ressentir pour elle ? Cela risquait d'être compliqué et très dur à faire. Il ne voulait pas que leur amitié tombe à l'eau s'ils tentaient d'avoir une relation d'amour qui ne durerait pas. Car c'était connu pour ces deux jeunes gens d'avoir des relations qui ne duraient pas très longtemps, comme simplement l'histoire d'un soir ou au pire, une semaine...
    Skye lui répondit qu'il pouvait venir. Tant mieux, ils parleraient de tout ça en face. Il n'eut le temps de rien répondre car elle raccrocha. Bon, il ne se doutait pas que la jeune blonde allait pleurer mais ça, il le verrait peut-être bien en allant jusqu'à sa chambre. Il était en simple short large de basket et torse nu mais il mit alors un simple débardeur blanc vite fait avec son short bleu et blanc avant de s'empresser de sortir de son dortoir pour aller au troisième étage où se trouvait la chambre de la belle et sublime Skye P. Scott. A ce moment la, il se fichait de sa tenue, ce qui lui importait était d'aller voir sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo appel Skye après leur dispute   Roméo appel Skye après leur dispute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo appel Skye après leur dispute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fin d'après midi agréable (Pv Roméo)
» Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]
» Skye's Topics
» { Arte di Skye *
» Presley contacte Skye [l'orage n'est pas loin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: Comunicazione :: « Telefono » :: « Appels »-
Sauter vers: